Forum OA Team
[Fic] Les histoires en vrac de Juli.  3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[Fic] Les histoires en vrac de Juli.  3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Fic] Les histoires en vrac de Juli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

[Fic] Les histoires en vrac de Juli.  Empty
MessageSujet: [Fic] Les histoires en vrac de Juli.    [Fic] Les histoires en vrac de Juli.  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:48

Miroir

Spoiler:

Une vie tant désirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tamiki-chan
Non présenté
tamiki-chan
Féminin Age : 26
Messages : 341
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^

[Fic] Les histoires en vrac de Juli.  Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les histoires en vrac de Juli.    [Fic] Les histoires en vrac de Juli.  Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:18

Grosse flemarde que je suis,Cool je n'ai lu que la 2eme, je la trouve un peu trop "rapide", je veux dire par là que d'un seul coup, du jour au landemain, le personnage arrive à rassembler des gens qui ont les memes pensés que lui, donc il n'est pas assez mis en situation d'echec. Cependant, on pourrait aussi l'interpreter de façon a dire que tout, absolument tout est controlé par les Eraniens, mais dans ce cas, en lisant la fic on n'a pas d'accroche avec le personnage ( ce qui est important) et donc on se dit que le heros est en faite un bon a rien qui à loupé sa vie pour le choix d'une amourrette. Ok, je suis un peu critique, mais je dis se que j'en pense^^. Sinon l'idée est bonne meme si souvent reprise, elle serait à develloper pour s'accrocher au personnage! Je lirais la 1ere apres.. Oui... c'est pas tres logique mais bon..! confused
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

[Fic] Les histoires en vrac de Juli.  Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les histoires en vrac de Juli.    [Fic] Les histoires en vrac de Juli.  Icon_minitime1Sam 23 Juil - 18:16

Je n'aime pas la deuxième, j'ai pas eu de plaisir à l'écrire c'était vraiment pour l'école. Je préfère de loin la première et si quelque chose ne va pas sur la première je serai très heureuse de l'améliorer ! Mais la deuxième je me suis tellement fait chier à trouver un truc de Science-Fiction que la modifier : la flemme ! x) Mais merci de ta critique ! (:
Revenir en haut Aller en bas
tamiki-chan
Non présenté
tamiki-chan
Féminin Age : 26
Messages : 341
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^

[Fic] Les histoires en vrac de Juli.  Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les histoires en vrac de Juli.    [Fic] Les histoires en vrac de Juli.  Icon_minitime1Dim 24 Juil - 13:04

je t'assure que malgré ma flemmardise légendaire je lirais la 1ere, c'est promis! XD ( je me disais bien que tu n'étais pas inspiré pour la 2eme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

[Fic] Les histoires en vrac de Juli.  Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les histoires en vrac de Juli.    [Fic] Les histoires en vrac de Juli.  Icon_minitime1Dim 24 Juil - 13:41

En effet pour la deuxième j'ai seulement trouvée un thème et suivies la consigne. Je recommencerai à écrire tant tôt maintenant que je suis revenue en France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Fic] Les histoires en vrac de Juli.  Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les histoires en vrac de Juli.    [Fic] Les histoires en vrac de Juli.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] Les histoires en vrac de Juli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fics] Les p'tites histoires de Mao
» Sites en vrac
» Quelques wallpapers en vrac...
» Les petits walls de Juli ♪
» QUOI ?! Juli quitte son ordi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Divers-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit