Forum OA Team
Les Vacances de Jésus & Bouddha 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Les Vacances de Jésus & Bouddha 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Vacances de Jésus & Bouddha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Les Vacances de Jésus & Bouddha Empty
MessageSujet: Les Vacances de Jésus & Bouddha   Les Vacances de Jésus & Bouddha Icon_minitime1Mer 29 Juin - 9:43

Les Vacances de Jésus & Bouddha Lesvacancesdejsusbou

Les Vacances de Jésus & Bouddha Barredesparationjb

La divine colocation de Jésus et Bouddha!
Après avoir oeuvré au bonheur de l'humanité pendant 2000 ans, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement sur Terre. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis et vous offrir un regard inédit sur notre quotidien. Vous apprendrez ce que ressent Jésus quand on le prend pour Johnny Depp, ou ce que pense Bouddha de ces status à son effigie, qui ont tant de succès dans les magazines de décoration.
Entre Bouddha qui ne sait pas dire non et qui essayes de rester zen et Jésus en mode dépensier, ce manga vous promet de bons gros fou rires!

Les vacances de Jésus & Bouddha est un shitei manga d'Hikaru Nakamura paru aux éditions kurokawa :3.
Il a été classé 10ème des meilleures ventes au Japon en 2009!


Mon avis

Graphismes : 5/5, les dessins sont vraiment très simpas!
Humour : 4/5, ne pas s'éloigner des toilettes si vous lisez ce manga avec la vessie pleine! o/.
Personnages :4/5, ils sont juste trop énormes, mais bon, c'est des reprises quand même xD.
Scénario : 5/5, il fallait quand même y penser! Et puis on se détend bien, pas de combats interminables ou d'histoires inutiles qui vous bouffent trois chapitres! :3.

Total : 18/20, une bonne note pour un bon manga et de bons moments!


EDIT Marchombre :
Suite au rangement des fiches sur le forum, je met cette page à jour.
Elle est maintenant placée dans la rubrique Manga/Shitei en mode traceur vers la rubrique Film d'Animation.

En effet, depuis la création de la fiche, un film d'animation concernant ce manga a été annoncé.

Un trailer est d'ailleurs disponible depuis un moment, ainsi qu'un clip du doubleur de Bouddha.

Spoiler:


Dernière édition par Mao le Mer 29 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Les Vacances de Jésus & Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Jésus & Bouddha   Les Vacances de Jésus & Bouddha Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:55

Merci pour la fiche, j'en ai lu un petit bout à Virgin y'a un moment et il m'a vraiment l'air pas mal ^^

C'est vrai qu'il fallait y penser pour le scénario XD.

Tu sais combien de tome sont sortit en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Les Vacances de Jésus & Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Jésus & Bouddha   Les Vacances de Jésus & Bouddha Icon_minitime1Mer 29 Juin - 12:15

Je n'en ai vu qu'un, mais le deux vient peut-être de sortir, je me renseignerais :3.

EDIT: J'ai le un d'ailleurs! \o/.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Les Vacances de Jésus & Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Jésus & Bouddha   Les Vacances de Jésus & Bouddha Icon_minitime1Mer 29 Juin - 14:12

Rien que pour l'idée ça vaut le coup d'y jeter un œil. J'irai le lire la prochaine fois quand je serais dans la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Les Vacances de Jésus & Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Jésus & Bouddha   Les Vacances de Jésus & Bouddha Icon_minitime1Mer 29 Juin - 21:00

JE L'AI LUUUUUU ! J'ai adoré =D
Revenir en haut Aller en bas
tamiki-chan
Non présenté
tamiki-chan
Féminin Age : 26
Messages : 341
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^

Les Vacances de Jésus & Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Jésus & Bouddha   Les Vacances de Jésus & Bouddha Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:06

je vien d'acheter le tome 1! Merci Mao pour la fiche qui m'a vraiment donnée envie de le lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Les Vacances de Jésus & Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Jésus & Bouddha   Les Vacances de Jésus & Bouddha Icon_minitime1Sam 2 Juil - 13:54

J'ai cette petite merveille dans ma possesion et jen suis fort contente ... cest absolument pissaaaant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Ha-2D
Non présenté
Ha-2D
Masculin Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : montpellier France

Les Vacances de Jésus & Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Jésus & Bouddha   Les Vacances de Jésus & Bouddha Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 10:11

J'ai lus le premier tome et j'ai trouvé sa vraiment sympa =)
Le sénar est super original xD il falait vraiment y penser >< sans parler des dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Les Vacances de Jésus & Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Jésus & Bouddha   Les Vacances de Jésus & Bouddha Icon_minitime1Sam 1 Oct - 13:04

J'ai feuilleté rapidement le tome 2 l'autre jour, et j'avais envie d'exploser de rire quand Jésus dit une blague "Ceci est mon Knorr" ... C'est trop débile, mais j'étais explosé intérieurement XDDD Il faut vraiment que je lise le premier tome, et que je me les achète si y'en a pas beaucoup au total !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

Les Vacances de Jésus & Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Jésus & Bouddha   Les Vacances de Jésus & Bouddha Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:01

une de mes copine ma passé le premier tome j'ai lu et j'ai adoré *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Les Vacances de Jésus & Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Jésus & Bouddha   Les Vacances de Jésus & Bouddha Icon_minitime1Ven 15 Nov - 15:25

Mise a jour de la fiche effectuée après déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Les Vacances de Jésus & Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Jésus & Bouddha   Les Vacances de Jésus & Bouddha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vacances de Jésus & Bouddha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vacances de Jésus & Bouddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Films d'Animation et OAV-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit