Forum OA Team
Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pavorem
Non présenté

Masculin Age : 34
Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011

Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane Empty
MessageSujet: Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane   Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 23:46

Pour le moment je ne montrerais que les fiches de quelque protagoniste principaux de ce projet fait à la va-vite

Nom : Estellus
Prénom : Innocent
Age : 25 ans
Taille : 1m65
Poids : 51kg
Groupe sanguin : AB+
Arme(s) : Eventail géant et/ou fouet
Mise à prix : Aucune
Formation : Aucune
Statut : A l’écart
Faculté : Pleure du rubis, peut faire fusionner son corps avec objets/matériaux
Ligne de caractère : Sentimental, altruiste, impitoyable

Nom : Estellus
Prénom : Phoebio
Age : 31 ans
Taille : 1m82
Poids : 78kg
Groupe sanguin : A+
Arme(s) : Epée (Claymore)
Mise à prix : 12.800.000µ
Formation : Mercenaire
Statut : Rebelle fiché
Faculté : Maitrise la lumière, la chaleur et le feu. Peut invoquer le soleil
Ligne de caractère : Impulsif, déterminé, altruiste, sens du devoir

Nom : Estellus
Prénom : Sinaluna
Age : 31 ans
Taille : 1m85
Poids : 75 kg
Groupe sanguin : A+
Arme(s) : Katana
Mise à prix : Aucune
Formation : Mercenaire
Statut : Adhérant
Faculté : Maitrise le froid, le vent et les ténèbres, peut provoqué des tempêtes
Ligne de caractère : Froid, déterminé, réfléchi

Nom : Gabriel
Prénom : Annaëlle
Age : 22 ans
Taille : 1m78cm
Poids : 62 kilos
Groupe sanguin : 0-
Arme(s) : Aucune
Mise à prix : Aucune
Formation : Ordre des Trois
Statut : Rebelle non fichée
Faculté : Don de synthétisation
Ligne de caractère : Calme, fière, sociable, cupide

Nom : Gabriel
Prénom : Damien
Age : 22 ans
Taille : 1m84cm
Poids : 82 kilos
Groupe sanguin : 0-
Arme(s) : Deux arme a feu
Mise à prix : 50.000.000µ
Formation : Ordre des Trois
Statut : Rebelle Fiché
Faculté : produit des toxines soit mortelles soit dopante
Ligne de caractère : Solitaire, posé, effrayé

Nom : Gabriel
Prénom : Maximilien
Âge : 22 ans
Taille : 1m84cm
Poids : 82 kilos
Groupe sanguin : 0-
Arme(s) : Nombres incalculable (armes tranchante), épée (claymore)
Mise à prix : 50.000.000µ
Formation : Ordre des Trois (fondateur)
Statut : Sujet d’expérience en fuite
Faculté : Invocation d’armes tranchantes
Ligne de caractère : Charismatique, protecteur, très orgueilleux

Nom : Hemias
Prénom : ???
Age : 18 ans
Taille : 1m75cm
Poids : 72 kilos
Groupe sanguin : A+
Arme(s) : Coutelas, shuriken
Mise à prix : 900.000µ
Formation : Head Rebellion
Statut : Rebelle Fiché
Faculté : Aspire, maitrise et attire le sang
Ligne de caractère : Posé, raisonnable, reflechi, très peut bavard

Nom : Kéboé
Prénom : Rookaï
Age : 22 ans
Taille : 1m68
Poids : 60kg
Groupe sanguin : O
Arme(s) : Aucune
Mise à prix : 800.000µ
Formation : Head Rebellion
Statut : Recherché
Faculté : Durcissement oculaire, utilisation des nerfs optiques comme des tentacules
Ligne de caractère : Insolent, insouciant, optimiste

Nom : Morigane
Prénom : Joël
Age : 24 ans
Taille : 2m04cm
Poids : 110 kilos
Groupe sanguin : Inconnue
Arme(s) : deux masse en titane imprégnées d’énergie
Statut : Adhérant
Mise à prix : 100.000µ
Faculté : Assimilation d’ADN animal
Ligne de caractère : Fier, puissant, brutal

Nom : Nahaï
Prénom : Fenji
Age : 24 ans
Taille : 1m78
Poids : 70kg
Groupe sanguin : A-
Arme(s) : Cinq épées ensorcelées, épée
Mise à prix : 300.000µ
Formation : Mercenaire
Statut : A l’écart
Faculté : Déplacement instantané, maitrise des épées ensorcelées
Ligne de caractère : Solitaire, calme, solo

Nom : Optimus
Prénom : Anima
Age : 20 ans
Taille : 1m72
Poids : 68kg
Groupe sanguin : O
Arme(s) : Aucune
Mise à prix : Aucune
Formation : Mercenaire/Ordre des Trois
Statut : Rebelle non fiché
Faculté : Peut prendre possession des êtres vivants, leur ôte la vie en les quittant
Ligne de caractère : Excessif, déterminé, timide

Nom : Prejaïr
Prénom : Cesprine
Age : 18 ans
Taille : 1m54cm
Poids : 48 kilos
Groupe sanguin : AB+
Arme(s) : Fouet
Mise à prix : 8.000.000µ (plus tard)
Formation : Head Rebellion
Statut : Captive (plus tard : rebelle recherchée)
Faculté : Soin au contact des mains
Ligne de caractère : Méfiante, affectueuse

Nom : ???
Prénom : Yezekieal
Age réel : incertain, plusieurs milliers d'années
Age actuel : 20 ans
Taille : 1m80cm
Poids : 90 kilos
Groupe sanguin : X
Arme : Aucune
Mise à prix : Aucune
Formation : Aucune
Statut : Aucun
Faculté : Désintegation absolu, immortelle
Ligne de caractère : figé, perdu dans le temps

Voilà

Bon allais je sais que mon collegue vas me taper sur les doigts mais bon je poste le premier épisode

L’homme glissa sa lampe sur les murs d’acier. Il effectuait sa garde régulière, quoique légèrement agacé. Il ne se passait jamais rien dans cette base.
Soudain, un bruit se produisit au-dessus de lui. Avant qu’il n’ait réalisé quoi que ce soit, une trappe d’aération lui tomba dessus. Un lacet élastique et extensible se noua à sa gorge et le souleva jusqu’à l’entrée de la bouche d’aération, tout en l’étouffant. Il vit que c’était un nerf optique sortant de l’orbite d’un jeune homme, aux cheveux roux et aux yeux verts. Celui-ci durcit un œil et l’utilisa pour faire taire les cris du gardien en l’introduisant dans sa bouche.
Une main le prit à son tour à la gorge.
- Salle des scanners ? demande une voix.
Le garde émit un bruit étouffé.
- Rookai, dégage sa gorge !
Il obéit et le garde se mit à crier à l’aide. Son sang sortit par la bouche et entra dans la main qui le retenait par le biais des pores. Rookai lâche le garde, qui s’écroule, mort.
- Eh merde, Hemias, t’était obligé ?
- Je n’avais pas le choix.
- Si tu le dis, répond Rookai, sceptique. On va se démerder pour trouver. Dis, grand patron, t’as pas une idée du chemin à prendre ?
- Si on commençait par se glisser hors de cette foutue aération ? Je suis un peu à l’étroit.
Les trois se laissèrent tomber avec douceur, et Rookai ramassa la lampe qui était tombée.
- Ah, enfin, je vais pouvoir me mettre à l’aise.
Le corps du troisième noircit, s’affine et finalement ne devient qu’une ombre dans le faisceau de la lampe.
- Ghostave ? Tu veux te rattacher à mes pieds ? lança un rouquin, le plus jeune des trois.
- Non Rookaï, je préfèrerais quelqu’un de plus… raisonnable. N’est-ce pas Hémias !
Les cheveux en bataille, le dénommé Hemias, sourit au jeune homme et avança ses pieds sur l’ombre. Celle –ci se plaça comme si elle était l’ombre naturelle de l’intéressé.
- Bon, on y va ? Je vous rappelle qu’on doit faire au plus vite, s’exclama le jeune homme, sur un ton pressé.
Ghostave leva les yeux au ciel en soupirant avant d’acquiescer. Ils se glissèrent dans les couloirs, surpris de trouver ceux-ci pratiquement déserts.
Il n’en était pas à sa première infiltration. Depuis que la guerre était déclarée entre Kadji et humains, il avait eu à déplorer la perte d’amis, la capture de centaines des siens. Il éprouvait un profond dégout envers ces bipèdes qui se définissaient comme la « race supérieure ». Ils avaient d’ailleurs le culot d’enfermer les Kadji dans des centrales où ils les forçaient à déchainer leurs facultés qu’ils qualifiaient comme surnaturelles. Ainsi utilisés comme sources d’énergie, les Kadji entretenaient ce qui s’appelait l’Enercycle. Changés en électricité, le pompage de leurs dons les vidaient peu à peu de leur vie. Que des Kadji meurent de façon inévitablement dans les scanners était insupportable à la résistance qui s’était formée.
Mais cette mission allait au-delà de la simple infiltration pour libérer des congénères. La personne à la clef était d’une importance tout autre que le commun des Kadji. Ce qui rendait encore plus étonnante l’absence de gardes dans les couloirs.
- Je trouve cela étrange, lança Hemias.
- De quoi ?
- Ce vide dans les couloirs.
- Bah ! ça nous arrange non ! ricana Rookaï.
- D’où viennent-ils ?
- Une petite île, au large des côtes.
L’homme en sarrau détailla les cinq êtres enchainés de la tête aux pieds, tous inconscients. La mesure après toute récolte de Kadji était de leur injecter une substance qui neutralise temporairement leurs capacités.
- Beaucoup de pouvoirs ? N’oubliez pas que la consommation d’électricité est en hausse avec nos hivers rigoureux. Il faut de la production, toujours plus de production.
- Ne vous inquiétez pas, lança son interlocuteur, un vieux marin au teint buriné. Ils nous ont donné du fil à retordre, mais on les a eus. Méfiez-vous du plus petit, il arrive à contrôler l’eau dans les êtres vivants.
- Je suis curieux de savoir comment un tel Kadji a pu se laisser capturer.
- Eh bien, disons que j’ai pu compter sur mon bon vieux fusil tranquillisant, ricana-t-il à gorge déployée.
Il tourna les talons et se dirigea à grand pas vers la sortie de la salle. Le scientifique reprit son calepin, et nota le nombre de prises, ainsi que les dons dont ils disposaient. Il raya élégamment sa feuille lorsque retentit une alarme stridente.
- Alerte secteur 0. Rupture d’un espace de confinement.
L’homme trembla. Le secteur 0 était le saint Graal de la base, l’espace d’expérimentation dans laquelle tout scientifique rêvait d’œuvrer. Qui sait ce qui avait pu s’échapper.
Un grand vacarme enfla lorsque tous les gardes furent sollicités par l’alerte. Ils se ruèrent dans les couloirs nord, ceux employés pour les grandes urgences. La salle des scanners se trouva bientôt vide, hormis trois scientifiques restés en surveillance.
- C’est quoi cette alarme ?
- On s’en fout, ça nous laisse le champ libre ! lança Rookaï.
- Ne perdons pas de temps.
Ils patientèrent jusqu’à ce que les scientifiques aient le dos tourné, et l’ombre formée par Ghostave fusa sur le sol de la pièce. Elle se jeta dans le corps d’un des hommes en blouses, qui, désormais, était sous le contrôle du Kadji. Ghostave aux commandes de ce corps se lança à l’attaque d’un des collègues de son hôte, l’assomma d’un coup bien placé dans la nuque.
De son côté Rookaï se jeta à tout allure sur le dernier scientifique, et l’envoya au sol. D’un coup de poing vigoureux il lui assena un coquard avant de l’assommer en frappant sa tête sur le sol.
Hemias s’aventura dans la pièce, avant de se placer face au scanner visé.
- As-tu les souvenirs de cet homme ? J’ai trouvé notre objectif.
- Aucun problème, lui répondit le chef de la petite troupe.
- Grouillez-vous, on sait pas combien on a de répit.
En t oute hâte, le scientifique possédé composa le code d’ouverture des scanners.
- Ah génial, ça devait pas s’ouvrir ?
- Désolé. Il y a aussi un scan rétinien.
- Et tu peux m’expliquer pourquoi tu l’as pas tout de suite su ?
- Disons qu’il a quelques souvenirs autrement plus agréables. Ça m’a un peu englué.
- Vicieux, lui lança le rouquin.
- Hum, n’oubliez pas notre mission ? insinua Hemias.
Le possédé se dirigea à grand pas vers le scan et y apposa son œil. La dizaine de scanner s’ouvrirent avec fracas et descendirent des corps de Kadji encore inconscients. Rookaï se pencha et prit dans ses bras une jeune fille.
- Bienvenue parmi nous princesse !

Je précise qu'on a placer une creative commons.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawncentury.blogspot.com/
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane   Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 19:25

Un peu brouillon pour un premier épisode, on s'y perd parfois.

Vous êtes combien à travailler sur l'histoire?

Et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pavorem
Non présenté

Masculin Age : 34
Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011

Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane   Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 21:22

Ce premier épisode et plutôt une mémo qu'autre chose d'ailleurs je ne voulais pas le posté sur notre site mais, comme c'est mon collègue qui à écrit ce premier épisode on la posté sur notre site, je suis actuellement en train de finir le deuxième épisode et il sera du même gabarit que le premier je préfère allais progressivement plutôt que de me lançais dans du grand n'importe quoi cependant ne vous attendez pas à un Bestseller cela reste amateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawncentury.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane   Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rroman-Feuilleton/R.P. Concept] Dawn Century par Viane Brian et Lavis Stéphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Divers-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit