Forum OA Team
Panty & Stocking with Garterbelt 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Panty & Stocking with Garterbelt 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Panty & Stocking with Garterbelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Panty & Stocking with Garterbelt Empty
MessageSujet: Panty & Stocking with Garterbelt   Panty & Stocking with Garterbelt Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:37

Panty & Stocking with Garterbelt Panty_stocking-72cad8d491

PANTY & STOCKING WITH GARTERBELT

INFORMATIONS PREMIÈRES :
Genre : Seinen (?)
Sous-genres : Comédie, parodie...
Réalisateur : Imaishi Hiroyuki
Studio : Gainax
Épisodes : 13

RÉSUMÉ :

Daten City est une ville infestée de fantômes. Panty et Stocking, deux anges pour le moins spéciales, ont été envoyées pour nettoyer la ville de ces fantômes. Cependant, en réalité, elles ont été expulsées du Paradis pour mauvais comportement et doivent récupérer un certain nombre de médailles en tuant les fantômes, afin d'y revenir.

MON AVIS :

Cet anime est vraiment E-NORME. De la parodie, de la provocation, de la vulgarité... Ça peut paraitre étrange et déroutant au premier abord, mais passé l'effet de surprise, on se retrouve devant un anime qui nous en fout plein la vue, visuellement parlant (ça a beau être en style cartoon, l'animation est excellente) comme sur le plan humoristique (pas sûr que ça plaise forcément à tout le monde cela dit). J'ai vraiment eu un coup de cœur énorme pour nos deux adorables anges, qui ont une personnalité sacrément spéciale et un look extra'. Oh et puis les musiques de cet anime sont juste... époustouflantes. L'OST est, sans conteste, une des meilleures que j'ai pu entendre. Ah et nous vous attendez pas à un scénario en béton armé, c'est du grand WTF cet anime, mais du WTF extrêmement bon. Foncez !

OPENING :



ENDING :



Et parce que ça gère...

D CITY ROCK - WE ARE ANGELS :



LES NOTES :

Histoire : 4/5. L'histoire n'a rien d'exceptionnel, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche ! L'intérêt de cet anime n'est pas là. C'est du scénario totalement WTF, et c'est juste super plaisant.
Graphismes : 4,5/5. Une pure tuerie. Style cartoon et Super Nana qui peut rebuter au départ, mais qu'est-ce que c'est beau et bien animé.
Musiques : 4,5/5. Comme je l'ai dit, une des meilleures OST que j'ai pu entendre. Bon après il faut aimer les musiques un peu électro. Mais même si on n'aime pas, on ne peut nier le fait que ce genre de musique colle totalement à l'ambiance.
Personnages : 4/5. Panty, la BIATCH qui ne pense qu'au sexe, et Stocking, la gothique qui ne fait que manger des sucreries, sont juste fabuleuses. Pleines de vulgarité, mais tellement classes. Il y a aussi le prêtre black qui n'est pas en reste, et bien sûr les soeurs démones, les redoutables (ou pas) adversaires des anges.

Total : 17/20. Une note amplement méritée. Le meilleur anime de l'année 2010 pour moi, il ne faut surtout pas passer à côté. Cet anime qui est un peu un gros fuck à la japanimation actuelle mérite le coup d’œil. Foncez si vous n'avez pas encore regardé !


Dernière édition par Yuber le Jeu 25 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Panty & Stocking with Garterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt   Panty & Stocking with Garterbelt Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:23

J'ADORE J'ADORE J'ADORE <3

Mais bon, tu sais ce que j'en pense hein ;) En tres peu de temps il est devenu un de mes Animes favoris !
Avec son petit cote Cartoon Network la, on ne peut pas resister o/

ALLEZ REGARDER TOUT DE SUITE 8)
Revenir en haut Aller en bas
Takosuke
Non présenté
Takosuke
Masculin Age : 30
Messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2011

Panty & Stocking with Garterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt   Panty & Stocking with Garterbelt Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:26

La première fois que j'ai regardé Panty and Stocking, j'étais devenu complètement fou !

Cette série est fabuleuse !

Mais en prenant un peu de recul, on se rend compte que certains épisodes sont juste là pour du rembourrage.

Ça reste néanmoins du très TRES grand Gainax et j'espère que la saison 2 ne fera pas retomber le soft.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Panty & Stocking with Garterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt   Panty & Stocking with Garterbelt Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:38

J'adore aussi, je ne l'ai jamais, mais j'ai vu des super fanarts dessus, et j'avais toujours accroché comme un fou à ces derniers. En plus pour le coté CARTOON NETWORK, oui on dirait les Super Nanas dans le style de dessins. Je pense me le faire celui ci c'est obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Panty & Stocking with Garterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt   Panty & Stocking with Garterbelt Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 21:48

~Haha~
ça à l'air bien, j'irais voir quand j'aurais le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Panty & Stocking with Garterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt   Panty & Stocking with Garterbelt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Panty & Stocking with Garterbelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panty & Stocking with Garterbelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Seinen/ Joseï-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit