Forum OA Team
AIR TV (The 1000th Summer) 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
AIR TV (The 1000th Summer) 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 

Partagez | 
 

 AIR TV (The 1000th Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

AIR TV (The 1000th Summer) Empty
MessageSujet: AIR TV (The 1000th Summer)   AIR TV (The 1000th Summer) Icon_minitime1Sam 3 Sep - 16:30

AIR TV (The 1000th Summer) 110903061602771448

AIR TV (The 1000th Summer) 110903061748705784


AIR TV - The 1000th Summer


Réalisateur:
Ichihara Tatsuya
Genre:
Shojo (?)
Sous-Genre:
Drame
Studio:
KEY
Durée:
12 épisodes de 25 min


Résumé: Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils. Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre. La mère de celle‑ci, une adulte irresponsable, accepte qu'il loge chez elle s'il s'occupe de Misuzu. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel.

Mon Avis: Tout simplement magnifique ! L'Ambiance de Clannad, que j'adore, se répercute ici d'une façon émouvante, et hormis le coté Harem avec des filles qui ne servent qu'à peupler le Village, les personnages de Misuzu, Yukito, et Haruko sont très bien mis en scène. Les premiers épisodes sont un peu inutiles mais la fin est vraiment sublime, on enchaine les mouchoirs jusqu'à la dernière image, c'est tellement poétique... Gros Coup de Coeur 2011 !

Opening:

Histoire: 3,5/5. On ne comprend pas tout, mais c'est vraiment bourré de charme. Très mignon !
Graphismes: 3,5/5. Les Cheveux au vent sont très bien fait, mais je n'aime pas trop les "grands" yeux brillants des persos féminins. Sinon, bon Chara Design.
Musiques: 4/5. L'Opening est un Régal ! Le reste, c'est pas mal non plus.
Personnages: 3/5. Je n'ai pas trouvé de Personnages préférés... Beaucoup trop font partis du décor.

Total: 14/20. Certains passages restent très confus et j'ai préféré Clannad, mais c'est tout de même un Anime très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

AIR TV (The 1000th Summer) Empty
MessageSujet: Re: AIR TV (The 1000th Summer)   AIR TV (The 1000th Summer) Icon_minitime1Sam 3 Sep - 16:49

Ah, on m'avait conseillé cet anime tiens. ^^ (oui, en plus de toi bien sûr hein xD)

Mais c'est une histoire fantastique en fait ? Oo Un marionnettiste avec une poupée sans fils (ventriloque ?) et une fille qui vole...

Enfin, de toutes façons les graphismes sont vraiment beaux pour le peu que je connais, je dois le voir dès que je peux ! >w< (en plus il est court donc ça devrait aller :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

AIR TV (The 1000th Summer) Empty
MessageSujet: Re: AIR TV (The 1000th Summer)   AIR TV (The 1000th Summer) Icon_minitime1Sam 3 Sep - 21:13

Très émouvant comme anime, surtout les dernières épisodes... C'est vrai que l'histoire est confuse. Je pense que l'anime aurait gagné à être développé sur plus d'épisodes. C'est pour ça qu'on a l'impression que plein de personnages ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

AIR TV (The 1000th Summer) Empty
MessageSujet: Re: AIR TV (The 1000th Summer)   AIR TV (The 1000th Summer) Icon_minitime1Sam 3 Sep - 22:49

Bah, vous savez, il y a le Visual Novel XDD
Sinon, je pensais m'y mettre :p
Après, c'est du Key, on a l'habitude de leur bonne oeuvres, très bonne oeuvres même XD
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

AIR TV (The 1000th Summer) Empty
MessageSujet: Re: AIR TV (The 1000th Summer)   AIR TV (The 1000th Summer) Icon_minitime1Dim 4 Sep - 0:00

Kotaro a écrit:
Après, c'est du Key, on a l'habitude de leur bonne oeuvres, très bonne oeuvres même XD

C'est vrai je confirme, et franchement Clannad était juste sublime.
Il me plaît bien, et si l'ambiance de Clannad s'y répercute, j'ai bien envie de me lancer dedans. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé



AIR TV (The 1000th Summer) Empty
MessageSujet: Re: AIR TV (The 1000th Summer)   AIR TV (The 1000th Summer) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

AIR TV (The 1000th Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Shôjo/ Redisu/ Dramas-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com