Forum OA Team
[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Empty
MessageSujet: [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR   [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Icon_minitime1Dim 4 Sep - 1:29

[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Saya_n11

Âge : +18
Développeur : Nitroplus
Genre : Horreur, Gore, Psychologique, Enquête?, Lolicon, Eroge
Date de sortie : 26 Décembre 2003
Durée : 2~10 heures de jeu
Nombre de fin : 3
Bonus : Gallerie de CG et OST

Synopsis
Sakisaka Fuminori, jeune étudiant en médecine, perds ses parents lors d'un accident de voiture. Seul rescapé, il sert de "cobaye" à une opération chirurgicale expérimentale. Celle-ci réussi mais pas sans conséquence, les effets secondaire de l'opération déforme sa réalité. A son réveil à l'hôpital, il ne reconnu même pas ses amis. Au bord du désespoir, il rencontre une petite fille nommée Saya, c'est la seul personne que Fuminori voit en tant qu'humain. Saya vivra donc chez Fuminori et il ira même jusqu'à aller chercher son père, un docteur nommée Ougai qui disparut de la circulation.

Les Personnages

Sakisaka Fuminori

[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Fumino11
Personnage principal, froid et sans-coeur envers tout le monde à part Saya, il faisait partit d'une "bande" de quatre amis avec qui il était très proche avant son accident. Il voit les humains comme des monstres et il voit de la chair à la place des murs etc.... Il est à la recherche du professeur Ougai.

Saya
Elle est mignonne hein ?! Mon personnage préféré <3
[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Saya10
Héroïnes de l'histoire, elle ressemble à une petite fille ordinaire, mais elle est très intelligente, et est plus robuste que notre cher Fuminori. Gentille et attentionée, elle attends Fuminori tout les jours chez lui et l'accueil tout les jours avec un "Okaerinasai" avec sa belle voix. Elle est à la recherche de son père : Ougai.

Tohno Kouji
[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Kouji_10
Meilleur ami de Fuminori, il sort avec Oumi. On a (j'ai) l'impression qu'il n'a que 2 de tension, mais il est très intelligent et sportif en plus. Il est l'un de ceux qui s'inquiète le plus de Fuminori. Je ne peux pas en dire plus sinon je spoil ^^'

Takahata Oumi
[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Oumi_t10
Petite amie de Kouji, elle fait aussi partie de la "bande". Femme avec du caractère, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Je ne peux rien rajouter sous peine de spoil.

Tsukubah Yoh
[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR You_ts10
Dernier membre de la "bande", elle est gentille et timide. Amoureuse de Fuminori, elle attends toujours sa réponse. Elle a un beau corps (Non, je ne suis pas pervers, ça à son importance !). Rien de plus sinon spoil.

Tanbo Ryoko
[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Ryouko10
Docteur qui suit Fuminori, elle a du caractère et semble savoir quelque chose à propose d'Ougai et cache bien des secrets.


Critique
On peut dire que Nitroplus nous a gâté avec ce jeu :

Le scénario est superbe : des moments émouvants et d'autres effrayants, Saya No Uta nous offrent trois fin différentes. La première que je considère comme la "Good End", la deuxième "Bad End" et la dernière mais aussi la meilleure, la "True End". Durant tout le jeu, le joueur n'aura que 2 choix à faire, le premier qui vient assez tard, pensez à sauvegarder pour ne pas tout recommencer si vous voulez voir les 3 fins.

Le Chara-design est tout aussi bien, les CGs sont magnifiques et les Seiyuus font du très bon travail. Par contre, pour débloqué la Galerie de CGs, il faut avoir fait la première fin et les OST se débloque à la fin de la "True End".

Les OST sont magnifiques ! Quand je dit magnifique, ça ne veut pas dire qu'elles sont toute très belle hein! Certaines font peur mais d'autres sont belles. Les OST sauront vous mettre à la place du personnage, vous ressentirez sûrement la peur et l'angoisse mais aussi la tristesse en même temps qu'eux. L'ending lors des Crédits (que l'on ne peut pas passer) est MA~GNI~FIQUE je l'adore, tout comme l'ending de la "True End" qui est tout aussi magnifique :p

Vidéo du jeu
Vous pourrez voir ce que voit Fuminori


N'oublions pas de dire Un grand merci à la Nnuuu production qui a eu le courage de traduire le jeu en Français !
Voici leur site : http://nnuuu.free.fr/index.php/index/

Ma note : 17/20

Et on fini avec quelque images de ce superbe jeu
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Allez, les petits pervers, j'ai pensé à vous. (Il faut bien vous donnez envie d'y jouer :p)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Hikari
Mio.
Féminin Age : 33
Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris.

[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR   [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Icon_minitime1Mer 14 Déc - 11:18

Je l'ai pas testé celui-là.
Vu la note que tu lui as donné, je pense y jouer cette semaine :)

Maintenant, je prie juste pour que les seiyuu me plaisent :3
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR   [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Icon_minitime1Lun 19 Déc - 13:17

Ah, Mio, te fie pas à ma Note XD
Tu remarquera que je note large --"
J'ai jamais mis en dessous de 15 ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Hikari
Mio.
Féminin Age : 33
Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris.

[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR   [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Icon_minitime1Ven 30 Déc - 3:43

Ah ! XD
Bon toute façon, je me donne l'obligation d'y jouer, t'en fais pas ! (toujours pas commencé en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Non présenté
Zapiboss
Masculin Age : 30
Messages : 192
Date d'inscription : 16/01/2011

[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR   [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 17:12

J'ai une question à propos des possesseurs du jeu en version FR.

Est-ce que vous remarquez des fautes lors de votre lecture ?
Parce que j'ai horreur des fautes, même en anglais donc ce serait pour savoir si je prends la version ENG ou FR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yarashii.fr/
Miss-Cheshire
Hikari
Miss-Cheshire
Féminin Age : 29
Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise...?

[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR   [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 18:18

Je connaissais pas x) (ça a l'air bien)
Revenir en haut Aller en bas
vahme
Non présenté
vahme
Masculin Age : 33
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR   [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Icon_minitime1Mer 8 Fév - 16:22

Sympa, mais assez court ! Pour ce qui est de la version française je n'ai pas eu de fautes qui m'ont sauté aux yeux. Après, je ne suis pas non plus parfait en langue française donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR   [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche [Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (18+)
» [Discussion]VISUAL NOVEL ET EROGE
» [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)
» [PC/Eroge/Visual Novel] Da Capo III [27/04/2012] [15+]
» [Discussion]saya no uta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Visual Novels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com