Forum OA Team
Kamisama no Memochou 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Kamisama no Memochou 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kamisama no Memochou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Kamisama no Memochou Empty
MessageSujet: Kamisama no Memochou   Kamisama no Memochou Icon_minitime1Mer 14 Sep - 15:28

Kamisama no Memochou Kamisa10

Titre : Kamisama no Memochou: It`s the Only NEET Thing to Do
Année : 2011
Nombre d'épisode : 12 épisodes
Studio : J.C Staff
Auteur : Sugii Hiraku

Synopsis
Fujishima Narumi, lycéen normal qui cherche le plus souvent à être seule. A cause du travail de son père, il n'arrête pas de déménager. Il arrive à Tokyo, où, en se trompant de rue, sera témoin d'une agression. Trois hommes arrivent, s'occupe des blessés et repartent aussi tôt. Arrivé à son école, Il fera la rencontre d'Ayaka qui l'entrainera sur son lieu de travail à mi-temps. La-bas, il rencontrera ces trois hommes et découvre qu'ils sont en fait des NEET et qui mènent des enquêtes sous le commandement de la NEET Detective Alice. Narumi se fera entrainer mal grès lui dans ces enquêtes.

Personnages

Alice
Kamisama no Memochou Alice010
Petite fille mais néanmoins très intelligente en plus d'être très mignonne <3
Elle ne sort presque jamais de sa chambre et préfère observer le monde depuis les différents écrans qui ornent sa chambre. Malgrès le fait qu'elle soit NEET Détective, elle n'en reste pas moins une petite fille, elle adore les peluches, et ne peut pas dormir sans son gros nounours :p
Une de mes personnages préféré, elle est trop chou <3

Fujishima Narumi
Kamisama no Memochou Narumi10
Un lycéen normal, il n'a aucune réel qualités à part servir Alice. Un peu Naïf, c'est quand même le personnage qui évoluera le plus surtout depuis un certain incident. Il vit seul avec sa soeur et son père ne rentre que très rarement.

Yondaime
Kamisama no Memochou Yondai10
Chef du groupe Hirasaka, c'est la personne qui s'occupe des peluches d'Alice lorsqu'elles sont déchirées. Il cache un lourd secret. C'est une personne sur qui on peut compter, ses hommes appellent Alice "Anesan" et Narumi "Aniki".
C'est aussi un de mes personnages préféré, classe, fort, calme XD

Ayaka
Kamisama no Memochou Ayaka10
Camarade de classe de Narumi, plein d'entrain, c'est grâce/à cause d'elle que Narumi fait la connaissance des NEET. Elle a un frère mais celui a disparut sans laissé de trace, elle souhaiterai le revoir.
Et voila le dernier membre de mes personnages préféré :p

Critique
Kamisama No Memochou commence très fort avec un premier épisode de 40 min ! Et une enquête des plus difficile ! Il a son lot de personnage, tout le monde devrait y trouver son compte. Le chara-design est soigné et on s'attache vite au personnage. La bande son, je n'y ai pas vraiment fais attetion, donc je suppose qu'elle ne m'a pas vraiment marqué. Attention, je ne parle pas de l'opening ou de l'ending, qui eux sont Magnifiques !

Note
Musique : 3.5/5: L'opening et l'ending sont géniaux ! Mais la musique de fond pendant l'anime ne m'as pas vraiment marquée.
Graphisme : 5/5: Je trouve que le Chara-design et les décors sont soignés, ce qui est un plus !
Ambiances : 4/5: L'anime reste sérieux, même s'il y a des moments de détente, ce qui n'est pas plus mal.
Personnages : 5/5: Les personnages sont attachants, et puis Alice est trop chou <3

Total: 17/20


Opening


Ending


Dernière édition par Kotaro le Sam 24 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Kamisama no Memochou Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no Memochou   Kamisama no Memochou Icon_minitime1Mer 14 Sep - 19:13

Tu m'en avais vite fait parler hier.
Je vais devoir baisser en régime pour les manga, mais vu que y a que 12 épisode; je devrais pouvoir me le faire avant la fin d'année (liste chargée).

J'aimerais savoir, Il y a t'il de la violence concernant les enquête? Du genre des meurtres?

C'est un manga plutôt calme, ou y a de l'action malgré les enquêtes?
Et enfin, tout les épisode durent t'ils 40 min?

L'opening est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Kamisama no Memochou Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no Memochou   Kamisama no Memochou Icon_minitime1Mer 14 Sep - 22:02

Hmm... Je vais essayer de les trouver, après tout c'est J.C. Staff qui s'en occupe ^^

... Mais je me pose les mêmes questions que Oyash' confused
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Kamisama no Memochou Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no Memochou   Kamisama no Memochou Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 10:21

L'Opening me donne trop envie de regarder x)
Et puis, tu avais l'air à fond dedans, Choupi. <3
Je le met sur ma Liste !
Revenir en haut Aller en bas
Anthezis
Non présenté
Anthezis
Masculin Age : 28
Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Doom'.

Kamisama no Memochou Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no Memochou   Kamisama no Memochou Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 10:57

Quel chara-design, exactement mon gout.
J'ai déjà entendu parler de cet anime sur Animeka, et l’héroïne qui s'appelle "Alice" ça me donne envie de regarder juste pour ça, j'adore ce prénom. o/ EDIT Kimine: Jme sens trop fraiche :noel:
Je le met sur ma liste aussi.


HS : Je deviens autiste ou il y a vraiment un Anime d'Alice in Wonderland ? hormis celui qui est sortit il y a très longtemps de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Kamisama no Memochou Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no Memochou   Kamisama no Memochou Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:23

Huhu~

@Oyashiro et Angel : Non, il n'y a que le premier épisode qui fait 40min :p
Ensuite, pour les enquêtes, Non il n'y a pas de meurtre, enfin pas encore j'en suis à l'épisode 10 les deux derniers dans deux semaines TT.TT. Il y a eu tentative mais bon... Ensuite, je peux pas trop vous en dire ou spoil XD Mais
Spoiler:

@Kimine : Je pense que tu vas aimer maman <3

@Anthezis : Toi aussi t'adore le prénom Alice <3
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Kamisama no Memochou Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no Memochou   Kamisama no Memochou Icon_minitime1Mer 28 Sep - 13:25

Voila, c'est fini !
Une très belle fin TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kamisama no Memochou Empty
MessageSujet: Re: Kamisama no Memochou   Kamisama no Memochou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamisama no Memochou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Shônen-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit