Forum OA Team
My Trip in Japan o/ 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
My Trip in Japan o/ 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Trip in Japan o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

My Trip in Japan o/ Empty
MessageSujet: My Trip in Japan o/   My Trip in Japan o/ Icon_minitime1Sam 17 Sep - 11:52

Je ne savais pas trop où mettre ce Topic, mais comme ça faisait longtemps que je voulais mettre des Photos du Japon, je l'inclus dans mon petit Voyage :3

Je suis donc partie à Kyoto (Deux Semaines) et Tokyo (Une Semaine) en 2009, et c'est définitivement mon plus beau Voyage.

Je me demandais si je devais rédiger tout ça sous forme de Carnet de Voyage... Ca me parait bien oui.
Et si vous avez des Questions, n'hésitez pas !

- KYOTO -

1er Jour: DODO. (7h de Décalage Horraire, on était pas frais D8)

2ème Jour: Visite du Quartier, du Temple Bouddiste Chion-In (Interdiction de lever la main sur quelconque animal ou insecte :hap:), du Quartier Geishas (ou Geikos, ce terme est moins péjoratif) et des Meikos: le Gion (Equivalent Français: Champs-Elysées). C'est vert, Calme, très propre.

3ème Jour: Retour au Quartier du Gion, Camo River, Temple Kyomizu-Dera ("Eau Pure") OUI OUI OUI C'EST LE TEMPLE QUE VISITE NEGI ET LES FILLE DE LA 3-A DANS NEGIMA LE MAITRE MAGICIEN TOME 5 8D

4ème Jour: Achat des Billets pour le Shinkansen pour Tokyo + Visite du Quartier Pontocho (Restaurants).

5ème Jour: Visite du Pavillon d'Argent, son Jardin Zen + Allée des Philosophes.

6ème Jour: Visite du Château d'un Shogun, le Nijo-Jo: Particularité > Lorsqu'on marche sur le plancher, on entend des bruits d'oiseaux; ainsi, aucun voleurs ou intrus ne pouvaient pénétrer dans le Château, en douce.
Visite du Manga Museum (qui était à l'origine une Ecole Primaire), plus de 500.000 Mangas en toutes les Langues. (J'avais lu GTO en Italien lollilol) Et puis son Jardin, grouillant de Cosplayers o/
Et le soir: Inauguration des Sushis Bar. (Il n'y en a que deux en France, à Paris, et 3€ les deux Sushis non merci. Là bas c'était 50 Cents les deux sushis :hap:)

7ème Jour: Shopping aux Galeries Teramachi (Equivalent Français: Les "Halles" à Paris).

8ème Jour: Direction NARA. Visite du Parc au Daims et du Temple Kasuga Taisha (les "Milles Lanternes", mais en réalité il y en a plus.) et le Temple Todaiji, où réside le plus grand Boudha du monde *O*
CF: Negima Tome 5 :noel:

9ème Jour: Visite du Pavillon d'Or (Entièrement recouvert de Feuilles d'Or). Au sommet se trouve un petit Phoenix, où se situe les Cendres du Fondateur du Bouddisme. On ne peut pas y entrer, juste l'admirer du dehors, de l'autre coté du petit lac.

10ème Jour: Gion no Matsuri. La Fête Traditionelle du Quartier de Gion, où toutes les femmes sortent leurs Yukata, et les Hommes défilent dans les rues avec des chars.

11ème Jour: Visite du Palais Impérial (juste le Jardin, le dehors).

12ème Jour: Visite du Sanctuaire de Fushiimi-Inari (Le Dieu Renard). Et promenade dans le Labyrinthe de Tori, qui mène jusqu'à la Montagne.

13ème Jour: Re Visite du Quartier où on habitait.

14ème Jour: DIRECTION TOKYO.

Photos:

Spoiler:


- TOKYO -

Résumé: La Semaine est passée très vite, nous avons visité chaque Quartier de Tokyo, mes préférés resterons Ginza et Harajuku. On peut dire que c'est un mélange de Paris et New York, à la Japonaise :hihi: :3 Nous avons bien sur été au Studio Ghibli, mémorable, ainsi qu'au Parc Ueno.
Nous n'avons pas eu le temps de visiter le Mont Fuji, mais qui sait, je suis obligée de revenir maintenant, c'est un trop beau pays *-*

PHOTOS:

Spoiler:


Anecdotes:
- J'étais une Stalkeuse des Ecolières Japonaises, mais f**k, elles ont pas des Jupes assez courtes ! (Sauf les Bellereuh awai.)
- Les Japonais font des Combats de Parapluie.
- Le Patron d'un Restaurant nous a donné des Cadeaux parce qu'on était des Clients Français.
- Les Japonais de Kyoto parlent bien Français !
- Un Travelo dans un Resto m'a appellé Marie-Antoinette. Mais il était fun.
- L'Anguille c'est TROP BON OMG OMG OMG.
- Les Lycéens nous disaient "Have a Nice Day" quand on sortait de la Maison.
- J'ai pleuré en voyant tous les Tomes de Mangas qu'ils avaient d'avance sur nous, parce que je ne pouvais pas les lire, y'avait un plastique autour...
- Les Ecoliers ont peur des Daims de Nara.
- Une Fille nommée Aya nous a donné son Adresse Mail, parce qu'elle voulait des amies Françaises.
- Le Shinkansen, ça poutre.
- Le Samedi soir, les Japonais de Tokyo sont plus que bourrés. (Tous en train de g****r dans la rivière.)
- A Kyoto, il y a plus de femmes en Yukata qu'en "Civil", et à Tokyo, c'est l'inverse.
- Les Fruits sont plus chèrs qu'en France, contrairement aux Poissons.
- Les Japonais de Kyoto adorent Edith Piaf.
- Les Cosplays coûtent entre 15€ et 20€.
- Il n'y a aucun Clodos dans les Rues.
- Des Japonais de l'Hotel où on était à Tokyo nous ont emmenés au Hanabi, le Feu d'Artifice d'Eté, et nous ont tapé la discute en Anglais. (Ils étaient p****n de trop CHOU.)


Bref, voila j'ai essayé de rassembler mes Souvenirs, parce que ça fait maintenant un petit peu de temps que j'y suis allée, mais si vous en avez l'occasion un jour, foncez, c'est Magnifique.
D'ailleurs, je compte y retourner dans quelques Années, c'est obligéééééééé *Q* <3


Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

My Trip in Japan o/ Empty
MessageSujet: Re: My Trip in Japan o/   My Trip in Japan o/ Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:04

Le Shinkansen... Ca me dit un truc, tiens, mais quoi... xOx
Et euuh... Des bruits d'oiseaux quand on marche ?? O__O C'est-à-dire ? Ils ont mis des oiseaux entre le sol et le plancher ou quoi ?! XDDD

Haaaan, trop chou le portable rose en jap' ! XD
Et... WTF !!! Nishinotoinshi... QUOI ?! XDD
Et c'est moi ou y'a des filles qu'ont des jupes plus courtes que d'autres ? :hap: //SBAFF//

Han, et les deux qui dorment la main dans la main, dans le tram, sont trop chou... TwT <3

En tout cas, comme je t'ai déjà dit, c'est trop stylé le Japon, j'trouve ça mignon n'empêche, j'aimerai bien y aller aussi un jour tiens ! *o*

Merci pour toutes les photos et ton résumé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

My Trip in Japan o/ Empty
MessageSujet: Re: My Trip in Japan o/   My Trip in Japan o/ Icon_minitime1Sam 17 Sep - 15:14

Wouah... La chance ><
Merci pour les photos Sad
Les jupes des lycéenne sont pas comme dans les mangas ? F**k
Les cosplay entre 15 et 20€ ?! C'est pas chère XD dire que chez nous ça monte jusqu'à plus de 100€ ~_~
Je veux aller au Japon ! :fou:
Au fait, c'est moi ou les rues au Japon sont super propre comparé au nôtres XDD
En tout cas, merci pour ces photos et le résumé de ton séjour <3
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

My Trip in Japan o/ Empty
MessageSujet: Re: My Trip in Japan o/   My Trip in Japan o/ Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:15

Merci d'avoir partagé tes photos.

Elles sont superbes; je suis envieux.
Tu étais "en famille", ou était tu avec un "groupe de voyage"?

Quel chance en tout cas, j'espère pouvoir y aller un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

My Trip in Japan o/ Empty
MessageSujet: Re: My Trip in Japan o/   My Trip in Japan o/ Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:19

@Ether: Shinkansen = Le Train hyper vitesse, comme le TGV XD
Et dans le Palais, c'est des Bruits d'Oiseau créé par le bois du plancher, un bois particulier... Je sais pas, c'est magique !

@Kotaro: Nan mais y'a des Rebelles qui remontent leur Jupe c'est cramé 8)
Oui, c'est pour ça que j'ai acheté des tas de robes de Sweet Lolita, j'en ai eu pour à peine 50€, et y'avait pleins de Françaises dans la Boutiques, elles dévalisaaaaient...
Les Rues sont pires que propres ET Y'A PAS DE POUBELLES SERIEUX ! Et, pas de chiens non plus, ou très peu. Mais tu peux marcher pieds nus dans la Rue, t'auras les pieds toujours propres :D

@Oyashiro: Non, j'étais en Famille, avec mes Parents et ma Soeur. C'était un Cadeau, vu qu'ils savent qu'on est à fond là dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

My Trip in Japan o/ Empty
MessageSujet: Re: My Trip in Japan o/   My Trip in Japan o/ Icon_minitime1Dim 18 Sep - 16:55

Hu~
Me tarde d'y aller è_é
Je vais économiser puis j'irai au Japon un jour è_é
Au fait, Akihabara et Shinjuku c'est comment ??
Si c'est comme dans les animes, ça promet d'être super è_é
T'as essayer les Maid café <3 XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

My Trip in Japan o/ Empty
MessageSujet: Re: My Trip in Japan o/   My Trip in Japan o/ Icon_minitime1Dim 18 Sep - 16:58

C'est comme dans les Animes ouais XD C'est ça qui est vraiment fun !
J'pouvais pas essayer les Maids Cafés, c'était que pour les Mecs, et de toute façon il faut être Majeur, normal =P
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

My Trip in Japan o/ Empty
MessageSujet: Re: My Trip in Japan o/   My Trip in Japan o/ Icon_minitime1Dim 2 Oct - 15:52

...
Un ami à mon oncle viens de revenir du Japon...
La prochaine, je lui dirai de m'acheter un cosplay è_é

Me tarde d'y aller, et d'essayer les Maid cafés d'aller visiter Akiba <3
Revenir en haut Aller en bas
MelleAmber
Non présenté
MelleAmber
Féminin Age : 28
Messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... ou sûrement dans le pays des pervers qui sait.

My Trip in Japan o/ Empty
MessageSujet: Re: My Trip in Japan o/   My Trip in Japan o/ Icon_minitime1Ven 14 Oct - 12:54

OMG !!!! *Q*
Le Japon the country of my dream !!
T'as de la chance Kimine. :3
Si tu savais à quel point je rêve d'aller au Japon. *w*

En plus, ton résumé de ton séjour m'en a donné encore plus envie ,
et les photos, ENCORE PLUS ! o/

C'est une merveilleuse ville, sa culture, ses paysages, ses coutumes, la nourriture et bien sûr les mangas !

J'attend impatiemment le jour où j'irai. :D
Revenir en haut Aller en bas
sirise
Non présenté
sirise
Masculin Age : 25
Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Dans ton placard

My Trip in Japan o/ Empty
MessageSujet: Re: My Trip in Japan o/   My Trip in Japan o/ Icon_minitime1Mar 1 Nov - 20:00

il y a 1 défaut sur le Japon par rapport à la France c'est les câble électrique qui déborde mais sinon *est parti faire ses valise* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My Trip in Japan o/ Empty
MessageSujet: Re: My Trip in Japan o/   My Trip in Japan o/ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

My Trip in Japan o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» japan expo
» Japan expo sud 25-27 fevrier
» Japan Expo 2011
» Japan Expo 14e Impact
» Japan Expo Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Japon :: Divers-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit