Forum OA Team
Blood-C [Anime] 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Blood-C [Anime] 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Blood-C [Anime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Blood-C [Anime] Empty
MessageSujet: Blood-C [Anime]   Blood-C [Anime] Icon_minitime1Ven 30 Sep - 10:08

Blood-C [Anime] 3016501125_1_3_wN5Pmp7U

BLOOD-C

INFORMATIONS PREMIÈRES :
Genre : Shônen
Sous-genres : Action, tranches de vie, gore...
Réalisateur : Tsutomu Mizushima
Studio : Production I.G
Épisodes : 12

RÉSUMÉ :

Kisaragi Saya est une jeune adolescente normale à première vue. Vivant seule avec son père dans un temple et retrouvant ses amis tous les jours au lycée, on ne pouvait pas se douter qu'en réalité Saya chassait des montres appelés Enfants Ainés la nuit. Elle est la seule capable de vaincre ces monstres. Mais d'où proviennent-ils, et qui est réellement Saya ?

MON AVIS :

Chara-design made by CLAMP, ça faisait longtemps ! Bref. Je ne sais pas trop quoi penser de cet anime, alors que je suis à un épisode de la fin. Le rythme est vraiment lent, et on en apprend plus en un seul épisode qu'en dix. Malgré tout, on termine la plupart du temps les épisodes sur des scènes qui nous donnent réellement envie de regarder le suivant. Les 4 premiers épisodes sont les plus mous et les plus difficiles à suivre, mais après ça, ça passe un peu mieux. Les combats contre les Enfants Ainés sont relativement tous similaires dans le déroulement je trouve, mais ça reste assez sympa... Beaucoup trouvent que cet anime détruit la licence Blood, mais n'en étant pas un connaisseur, je ne donnerai pas d'avis sur ça. Tout ce que je retiens, c'est que l'anime est sympa mais qu'il casse pas non plus trois pattes à un canard. Par contre, l'opening déchire !

OPENING :




LES NOTES :

Histoire : 3/5. Rythme très très lent, comme j'ai déjà dit, mais on a toujours envie d'en savoir plus.
Graphismes : 3,5/5. C'est joli, c'est bien fait.
Musiques : 3,5/5. Musiques réussies, à mon goût.
Personnages : 3/5. Pas grand chose à dire là-dessus, Saya peut énerver un peu, et les autres sont pas trop remarquables, mais les dernières révélations remontent l'intérêt de certains personnages.

Total : 13/20. Une note correcte pour un anime correct. Je vous conseille tout de même cet anime malgré son énorme défaut (le rythme lent), je pense qu'il peut réellement plaire (il m'a plu, personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Blood-C [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Blood-C [Anime]   Blood-C [Anime] Icon_minitime1Ven 30 Sep - 10:54

Merci pour la fiche, j'en ai entendu parlé il n'y pas longtemps du tout.
Ca a lien avec blood +donc ? ( la meuf vampire je crois? je connais pas trop^^')

Je ne pense pas le voir de si tôt; mais je reconnais que les graphismes ont l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Blood-C [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Blood-C [Anime]   Blood-C [Anime] Icon_minitime1Sam 1 Oct - 8:58

Ouais, l'opening déchire ><
Je l'adore <3
Sinon, anime sympas même si j'en suis qu'à l'épisode 3 XD
Sinon, moi non plus je ne connais pas les "Blood" mais bon, c'est du Chara-Design de Clamp donc un raison de regarder <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Blood-C [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Blood-C [Anime]   Blood-C [Anime] Icon_minitime1Sam 1 Oct - 10:16

En fait, ça n'a pas de rapport direct avec Blood +, mais avec Blood : The Last Vampire. Blood + est un dérivé de Blood : The Last Vampire, et c'est la même chose pour Blood-C, mais il n'y a que ce minuscule lien entre Blood + et Blood-C, à savoir qu'ils ont la même base. Enfin il me semble que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

Blood-C [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Blood-C [Anime]   Blood-C [Anime] Icon_minitime1Dim 23 Oct - 10:23

Coucou!
C'est vrai l'opening est génial!
Bon pour ma part j'était vraiment contente de voir une sorte de suite a cette anime. Le bon côté c'est le design car il faut le reconnaître c'est les Clamp!
Bon pour le reste total déçu de la tournure de la série, d'abord les personnages que l'on aime comme le beau gosse et ses amies deviennent des sales....vous aurait compris. Je suis vachement déçu et je trouve que il y avait plus de boucherie qu'autre chose. Enfin un film est prévu pour 2012 on verra si sa rattrape un peu.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Blood-C [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Blood-C [Anime]   Blood-C [Anime] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood-C [Anime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trinity Blood
» Fiche Blood-C.
» Trinity Blood (Shôjo) ( Fini )
» Naruto Shippuden: Blood Prison
» Naruto Shippuden: Blood Prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Shônen-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit