Forum OA Team
Boku wa Tomodachi ga Sukunai 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Boku wa Tomodachi ga Sukunai 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Boku wa Tomodachi ga Sukunai Empty
MessageSujet: Boku wa Tomodachi ga Sukunai   Boku wa Tomodachi ga Sukunai Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:34

Boku wa Tomodachi ga Sukunai Minito10

Titre : Boku wa Tomodahi ga Sukunai
Année : 2011
Studio : AIC
Auteur : Hirasaka Yomi
Nombre d'épisode : 1OAV + 12 épisodes (en cours)

Synopsis :

Hasegawa Kodaka est un étudiant qui change souvent d'école. Il n'arrive donc pas à faire des amis. A cause de ses cheveux blonds, les gens le prennent souvent pour un délinquant, ce qui ne l'aide pas du tout. Un jour, il rencontre Yozora, entrain de parler à son ami imaginaire. Tout les deux, sont sans amis. Yozora décide alors de créer un club ou se réuniront les gens sans amis et y entrainera Kodaka. Ils vont alors essayer de trouver une solution pour se faire des amis aux travers des activités.

Personnages :

Hasegawa Kodaka
Boku wa Tomodachi ga Sukunai Hasega10
Personnage principal de l'histoire, incapable de se faire des amis à cause de son apparence, c'est le membre le plus social du club. Il est l'ami d'enfance de Yozora

Mikazuki Yozora
Boku wa Tomodachi ga Sukunai Mikazu10
Une des héroïnes de l'histoire, égoïste et manipulatrice, avant sa rencontre avec Kodaka, elle était seul avec son ami imaginaire Tomo. Amie d'enfance de Kodaka, celui-ci croyait que Yozora était un garçon. Le jour ou Kodaka avait déménager, elle voulait porter une jupe et lui révéler son sexe mais elle était trop gêné pour le faire.

Kashiwazaki Sena
Boku wa Tomodachi ga Sukunai Kashiw10
La fille du directeur, ainsi que la deuxième héroïnes. Elle est populaire auprès des garçons mais son arrogance l'amène à se faire détester par les filles. Elle traite les garçon qui veulent sortit avec elle comme des esclaves. Elle aime jouer aux jeux vidéos, en particulier aux Eroge qui lui permettent de se faire des amis féminins (virtuel). Elle est surnommé "Viande" ou "Vache" par Yozora.

Hasegawa Kobato
Boku wa Tomodachi ga Sukunai Hasega11

Kusunoki Yukimura
Boku wa Tomodachi ga Sukunai Kusuno10

Takayama Maria
Boku wa Tomodachi ga Sukunai Takaya10

Shiguma Rika
Boku wa Tomodachi ga Sukunai Shigum10

Je ne sais rien sur les autres personnages, puisqu'ils ne sont pas encore apparu. Je remplirai au fur et a mesure.

Critiques :
Vous êtes sans amis ? Vous ne savez pas comment vous en faire ? Cet anime est fait pour vous :p
Tout d'abord, cet anime est tiré du Light Novel du même nom qui s'est vendu à 2 millions d'exemplaire, il est donc placé au-dessus de Durarara! et Ore No Imouto Ga Konnani Kawai Wake Ga Nai.
Le Chara-design est soigné et les personnages sont attachant, l'opening et l'ending sont super. L'anime vient de sortir donc je ne peux pas trop en parler mais ça m'a l'air vraiment bien.

Graphisme : 5/5 : Le Chara-design est soigné et les personnages vraiment attachant. Kobato et Yukimura <3
Musique : 4/5 : L'opening et l'ending sont vraiment bien <3
Ambiance : 5/5 : On ne s'ennuie pas vraiment.
Personnages : 5/5 : Personnages attachant malgré les gros clichés, entre la fille de riche, l'amie d'enfance et la petite sœur, on a pas fini XD. Et puis Kobato et Yukimura sont trop chou <3
Note : 17/20


Opening


Ending
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Boku wa Tomodachi ga Sukunai Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai   Boku wa Tomodachi ga Sukunai Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:59

YANKEE ! *sort*

Très bonne Fiche. Je le met sur ma Liste (:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Boku wa Tomodachi ga Sukunai Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai   Boku wa Tomodachi ga Sukunai Icon_minitime1Sam 29 Oct - 10:01

Merci ^^
Faut que j'aille regarder la suite moi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boku wa Tomodachi ga Sukunai Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai   Boku wa Tomodachi ga Sukunai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boku wa Tomodachi ga Sukunai
»  Uragiri wa boku no namae wo shitteiru (Fini )
»  Uragiri wa boku no namae wo shitteiru [Fiche non Conforme]
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Shônen-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit