Age : 25 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Lun 26 Nov - 13:02
Ma VDD se trompe sur toute la ligne. Parce que son ex-Voisine du dessous a dit "Mon VDD" et non "Ma VDD". De ce fait son 2ème Voisin du dessous a tord en disant que sa VDD a raison. Donc ils sont pas gentils, parce qu'ils t'ont trollé et t'as même pas vu. °° *fuis*
Age : 22 Messages : 71 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Devant une feuille *w*
Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Lun 26 Nov - 13:39
AH.....effectivement j'avais pas remarquer mais mon VDD ce trompe car ça ne me dérange pas d'être prise pour un garçon vue que j'adore jouer des rôle masculin(sur des rpg,sur des fow,....)mais ça veux pas dire non plus que je renonce a ma féminité.....c'est si bien d'être une fille après tout hé hé hé......
Mon VDD n'est pas aussi sympas qu'il parais èwé il arrête pas de m’embêté.....
Age : 22 Messages : 71 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Devant une feuille *w*
Sujet: Re: Que pensez vous de votre VDD? Lun 26 Nov - 21:37
.....Mon VDD........je m'"excuse au près de mon VDD j'ai mal lu un de ses commentaire que je penser m'être adressé =w=" ce que je peux être cruche des fois