Forum OA Team


Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 

Partagez | 
 

 Légende d'OA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmoss
Ex-membre
avatar
Masculin Age : 25
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

MessageSujet: Légende d'OA   Dim 11 Déc - 20:08


Otaku Addiction

    Il y a environ 150 milles ans, une guerre éclata pour le contrôle des terres d'Otaku Addiction entre deux clans qui représentaient le bien et le mal.
    Ces terres étaient devenues des champs de bataille où les deux clans s'affrontaient sans relâche afin d'acquérir plus de territoire sur lesquels ils pourraient vivre en paix et concevoir un avenir meilleur.
    Plusieurs clans avaient été anéantis, trahis ou avaient été détruits face à la puissance titanesque des deux clans restant, les journées étaient de plus en plus longues et dures. La fatigue, la faim, la soif chaque jour emportaient bon nombre de vie mais les soldats restaient brave face à la mort et aucun des deux ne se résolu à se replier pour le bien de leur armée.
    Leurs caractéristiques faisaient d'eux les meilleurs guerriers de toute une génération et bien plus encore, ils portaient tout deux un nom qui symbolisait ce pourquoi ils existaient et se battaient.

    Le clan Yami



    Le clan Yami, qui était celui du mal n'avait qu'une ambition, celui de prendre le pouvoir sur les terres d'Otaku Addiction et de forcer tout être vivant à se prosterner devant eux. Ils étaient démoniaques et malsains, le chaos et la haine les renforcaient, mutiler et tuer leur proie était un loisir pour eux. Ils aimaient faire régner la terreur et voir la crainte dans les yeux de leur ennemi avant de les achever à petit feu. Leur attirance pour le coté maléfique s'amplifiait de jour en jour, plus les années passèrent, plus le clan Yami était puissant et ivre de pouvoir.

    Le clan Hikari



    Le clan Hikari était à son contraire celui du bien et ne rêvait que d'une paix éternelle, il s'était lancé dans cette guerre afin de sauver le peuple d'Otaku Addiction qui souffrait de la présence parasitaire du clan Yami. Leur but était de protéger et soigner tout être vivant dans le besoin, toujours le sourire aux lèvres bien que voyant la guerre interminable, le clan Hikari ne daignait pas baisser les bras pour le salut de leur coin de paradis. Ils vivaient autrefois dans la forêt où ils avaient installé leur village isolé, mais la souffrance du monde leur chuchotait de venir à l'aide de la nature et de tout ce qui faisait d'Otaku Addiction un endroit ou il fait bon vivre.


    ~Reprise de l'histoire~


    Fatigué de voir le monde d'Otaku Addiction en constant désaccord, l'esprit de l'Art, le Dieu suprême se manifesta pour la toute première fois depuis la création du monde. Il créa des êtres capables de réguler ce monde, les Admins, des êtres d'une pureté sans égale.
    Au début les Admins voulurent savoir les causes du malentendu entre les deux peuples, leur pureté infinie les empêchait de décider du sort des occupants de Otaku Addiction sans une connaissance approfondie de ces derniers. A leur arrivée dans les clans, les Admins recrutèrent les plus forts Yami et Hikari et les élevèrent au rang de Modérateurs.
    Les Admins qui observèrent les Hikari ne subirent aucun changement de personnalité, par contre ceux envoyés dans les contrées du clan Yami découvrir une notion nouvelle et beaucoup d'entre eux perdirent leur pureté naturelle pour gagner une aura ténébreuses.
    Deux sortes distinctes d'Admins et de Modérateurs virent le jour durant cette période.

    Plus tard durant cette guerre, certains se démarquèrent par leurs exploits et victoires lors des batailles, et pour les récompenser, les Admins leurs conférèrent un titre spécial : celui de « Héros », ou le meilleur combattant de chaque clan, le plus fort, celui dont le nom est clamé dans toutes les contrées et reste gravé dans les mémoires et dans l'Histoire, permettant de remotiver le moral des troupes et de montrer que même eux, sans pouvoirs divins, pouvaient faire de grandes choses.

    Mais il arriva un moment où les Admins et Modérateurs, qui étaient normalement des êtres à la personnalité et aux goûts raffinés, et que pourtant les caprices du monde et des humains avaient fini par influencer, commencèrent à se lasser des banales armures vieilles et tellement peu esthétiques de leurs guerriers, de leurs Héros, et même de leurs propres apparences, et de ce fait s'en allèrent se plaindre à l'esprit de l'Art pour savoir s'il pouvait faire quelque chose afin de changer un peu tout ce beau monde, que même eux se lassaient de surveiller, tant le manque d'éclat de ces terres putréfiées blessait leurs yeux délicats...
    L'esprit de l'Art décida alors, plutôt que de devoir encore et toujours gérer le monde par ses créations, de laisser les êtres qui y vivaient choisir et réaliser eux-même le design des objets et des apparences, et pour ce faire, il insuffla à un nombre restreint d'élus non seulement le goût, mais également les connaissances et le talent artistiques nécessaires pour assouvir les caprices stylistiques des guerriers à l'avenir, et les nomma « Grapheurs », s'assurant de cette façon qu'on ne viendrait plus le déranger à nouveau pour de telles futilités, et surtout que les changements seraient toujours aux goûts de la majorité.


    Par la suite la guerre continua, apportant son flot de déserteurs et d'indécis face aux convictions des deux camps, et ne se termina jamais ; les deux clans s'affaiblirent et laissèrent derrière eux leurs frères et sœurs morts au combat pour la victoire qui n'était jusqu'à présent qu'un désir idyllique. Partout la lassitude commençait à s'installer et bientôt les chefs durent prendre une décision : celle de commencer un recrutement sérieux pour fortifier leur armée qui courait à sa perte pour pouvoir reprendre du poil de la bête.

    Aujourd'hui le monde a besoin de soldats, le monde a besoin de vous... Rejoignez les rangs du clan de votre choix et combattez à travers divers concours et jeux pour faire gagner vos alliés et obliger vos adversaires à se soumettre. Gagnez le respect de vos confrères et prouvez au monde quelles sont vos valeurs. Que la force et l'honneur soient vos mots d'ordre et que la victoire se présente à vous.
    Combattez pour la gloire, montrez votre courage et devenez les maitres d'Otaku Addiction.


    ~A vous de jouer !~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Légende d'OA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round.
» [Warner] Le Royaume de Ga'Hoole - La Légende des Gardiens (27 octobre 2010)
» Salvatore R.A. - L'invasion des ténèbres - La Légende de Drizzt 9 - Les Royaumes Oubliés
» DT Louis XIII 1639H (332) légende inédite?
» Cahors : la légende du pont du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Règlements :: Légende de OA-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Sam 24 Jan - 19:34

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit