Forum OA Team
5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
5h@DoW
Yami

Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011

5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom   5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:18

merci! *se prosterne* si avec j'y arrive pas!
(en fait,c'est comme pour les bébé, il savent pas lire alors on leurs mes des images! en gros; je suis nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom   5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:22

Mais non faut pas dire ça voyons xD

Si t'as encore un problème encore dis le ^^
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom   5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 19:28

OUI!!!!!!!! j'ai 2 bonnes nouvelles
1-j'ai réussi à mettre mon image, gnagna! (comportement assez bizarre pour un fan de Ai Enma je sais...)
2-j'ai finit "professeur Layton et la boîte de Pandore" (mais sa, on s'en fiche un peu, mais bon, sa allez faire 4ans que je bloquais...
nul à comprendre, nul au jeux vidéo...)
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom   5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 19:43

Haha bah voilà, félicitations alors ! ^w^

Donc ce personnage t'es réservé, et si t'as d'autres problèmes, comme tu vois suffit de demander. ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom   5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 20:05

moui! merci beaucoup à tous, même à ceux que j'ai pas compris les explications (parce que c'est pas votre faute si je comprend rien...)
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom   5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 19:17

Salut 5h@DoW, nous sommes donc mercredi, je viens faire le check point, désires-tu toujours être Yami et prendre Ai Enma de Jigoku Shoujo ?

Si ta réponse est oui, ton personnage sera validé et réservé 3 mois, il te sera autorisé de le rechanger passer ce délais. Tu peux cependant changer d'avatar en gardant le même personnage à volonté.

Si ta réponse est négative et que tu veux changer de camp ou de personnage, alors tu as encore jusqu’à lundi pour le faire, passé ce délais il te faudra impérativement choisir. Mais tu perdras la priorité sur ton personnage actuel.
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom   5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 20:39

oui, je veux rester chez les Yami et avoir Ai en avatar
(Yami un jour, Yami toujours!)
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom   5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 20:40

C'est noté, je te passe donc en Yami sur le champ \o/
Tu vas changer de couleur et le "non présenté" va se changer en Yami.

Bon séjour chez nous. *_*
Revenir en haut Aller en bas
death-the-natsuki
Yami
death-the-natsuki
Féminin Age : 25
Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : A l'entrée des Enfers ....

5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom   5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 19:45

Resalùt ma "Fille des Enfers" et on vaincra !!! Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://death-the-natsuki.skyrock.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom   5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 9:05

on peut changer de camp ou d'avatar hein? bah moi je prendrais bien Black Gold Saw de Black Rock Shooter et bien-sur, je reste chez les yami, je suis fidèle à mon camp!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom   5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 4:15

Bonjour.

Pour ton cas vu que tu restes dans le même camp il s'agira juste d'un changement de personnage.
Tu libères donc Ai Enma pour Black Gold Saw ?

Quelques petites questions de passage, ce personnage Black Gold Saw est t-il/elle un méchant(e) de son univers ?
Si oui il ne te manquera plus que l'avatar pour la validation, sinon il faudra changer ta requête.

Bonne chance pour la saison à venir. J'attends la suite de l'affaire. Nyan

Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom   5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:37

Black Gold Saw est une méchante de son univers! sûr et certains!!
je vais me faire mon avatar..................
edit; avatar au point!
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom   5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:31

Tout est en norme, j'éditerais donc le changement d'avatar.
Tu as donc ce personnage pour toute la futur saison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom   5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

5h@DoW ou Ai Enma deuxième du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Présentations :: Présentations-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit