Forum OA Team
[Question] Contenu des fiches. 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[Question] Contenu des fiches. 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Question] Contenu des fiches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 25
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

[Question] Contenu des fiches. Empty
MessageSujet: [Question] Contenu des fiches.   [Question] Contenu des fiches. Icon_minitime1Lun 19 Déc - 17:57

Bonjour!
J'ai une petite question.

Voilà, quand on ouvre un topic, on est obligé de créer nous même le contenu, interdit de copier/coller.
Mais est-ce qu'on a le droit de prendre notre topic, que nous avons créer nous même, mais que nous avons déjà publié sur un autre site ?
Parce que j'ai envie d'ouvrir un topic dans la section musique, je l'ai publié sur un site, et j'ai envie de le mettre ici aussi.
Mais voilà, j'ai mis une soirée à le faire ce topic! Entre les récoltes d'informations, l'organisation du topic, les balises.. etc, eh ben mine de rien, ça met du temps.
Et donc je n'ai pas envie de refaire le même juste en changeant l'organisation, alors que je sais que j'en ai un tout près, que j'ai juste à faire..

Après, si c'est non, je comprends. ^o^

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

[Question] Contenu des fiches. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Contenu des fiches.   [Question] Contenu des fiches. Icon_minitime1Lun 19 Déc - 18:12

Bonsoir.

Si celui que tu veux copier/coller est de toi à 100%, c'est à dire qu'à la base tu n'en as pas déjà pris un autre pour faire celui ci. Alors dans ce cas oui tu peux reprendre ton topic, c'est un peu comme un render, il peut être sur plusieurs sites différents si l'auteur y est aussi. Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 25
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

[Question] Contenu des fiches. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Contenu des fiches.   [Question] Contenu des fiches. Icon_minitime1Lun 19 Déc - 18:15

Ok, merci Cosmoss!
Et est-ce qu'il faut mettre le lien du site où on l'a mis avant celui-ci ou pas..?
Si oui, pas de problème! De plus, j'ai le même pseudo sur quasiment tout les sites.
PS : Je n'ai pas compris où il fallait faire une demande de réservation de fiche pour la musique... :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Question] Contenu des fiches. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Contenu des fiches.   [Question] Contenu des fiches. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Contenu des fiches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches Shônen
» Réservation de fiches ( à lire)
» Fiches Ecchi/ Soft
» Fiches Seinen/ Joseï
» Fiches des Films d'Animation ou OAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Questions/ Suggestions/ Problèmes :: FAQ-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit