Forum OA Team
Blablabla... - Page 17 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Blablabla... - Page 17 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ether Samega
Admin

Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 10:10

Nan nan, la salle de torture vous avez pas le droit de l'utiliser, c'est les chefs qui peuvent décider, pas les soldats, donc je veux pas que t'y traines sans mon autorisation ! è.é

Et 5h@DoW (lol, 1ère fois que j'écris parfaitement ton pseudo tiens), je suis peut-être un Hikari, mais avant tout je suis un Admin,ce qui fait que comme la Légende le dit je suis à part, donc ça veut dire que je n'ai pas "uniquement" un côté angélique... ;3

Si y'a bien un Hikari dont il faut se méfier, c'est moi ! (c'est triste à dire mais c'est vrai... y.y')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 10:20

Nyark nyark , t'es sur que j'y vais pas ? =_= Méfie-toi Ether-san .... les plus petit désobéissent souvent .... nyan nyark (owi je sais , j'invente beaucoup de truc u_u) Je sais déjà qui torturer en tout cas è-é

Et pourquoi c'est toi l'Hikari dont il faut se méfier ? Nah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 10:52

Lol bah amuse-toi à y aller et tu vas voir la punition que tu auras... u.u

Et si j'suis le chef des Hikari c'est pas pour rien, le chef c'est toujours le pire après tout, donc c'est moi qu'il faut le plus craindre car on dirait pas mais j'peux être cruel quand je veux... ^.^

Suffit de demander ce que ressent Marchombre quand je m'amuse avec mes fun decks contre lui ~ \o/ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:07

Donc tu le torture avec un jeu de carte?! pas bête!
Midori, désolée mais L tu le rencontre que au tome 2 si je me rappelle bien et je peux t'assurer qu'il a une drôle de tête! ensuite; PAS TOUCHE A MON LIGHT!!!! grrrrrr! sinon c'est moi qui vais t'amener à MA salle de torture et je préfère pas te la décrire tu ferai des cauchemars!
votre salle des torture comparer à la mienne c'est une salle de jeu pour les bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:53

Ether-san --> Hu hu , et c'est quoi ma punition ? *n'a bizarrement pas peur*

5h@DoW --> Light je n'y toucherais pas comme je l'ai dit u_u Mais L je connais sa tête *a regarder sur google image* et bah , elle est pas si bizarre , et en plus il est intelligent , il a fait en sorte que Light tue un criminel dans le tome 1 >>
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:55

midori j'ai une chose horrible à te dire et tu vas sûrement me détester mais
Spoiler du manga:
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:57

Je vais tuer Light !!! 8D

Naaaaaaan !!! L !!! Naaaaan !!! *déprime*
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:05

Spoiler du manga encore:

EDIT ETHER : ATTENTION AUX SPOILS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:18

Et bah dis donc, j'espère que y'a personne d'autre ici qui n'a pas lu ou vu Death Note et qui comptait s'y mettre, vu les spoils que vous faîtes... ~___~

5h@doW, évite de faire des spoils de ce genre (même si tout le monde le sait vu que Death Note est assez connu), surtout dans la zone Blablabla à l'avenir, merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:24

Midori, je te conseil d'acheter les mangas death-note en version 2 tomes en 1, c'est plus pratique^^

@ Ether: oups désolée! je m'emporte souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 18:59

Kukuku~

Un peu (beaucoup ?) en retard mais je vois enfin quelqu'un (j'en ai vu d'autre, mais pas beaucoup u_u) qui préfère Light à L ^^

Je me demanderai toujours pourquoi certain préfère L u_u

T'inquiètes pas Shadow, 'te laisse Light, je prendrai Misa è_é

Sinon, suis-je le seul à ne pas aimer les doubles tomes u_u ?
Je trouve que les simples sont bien mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 19:54

Les doubles c'est le mal ! Et L c'est le bien ! *sors*

Nan, plus sérieusement, L a la classe, tu peux pas test ! Il a une manière de vivre et d'agir pour le moins original, il est intelligent et arrive toujours à mettre Light dans la mouise, puis il est trop drôle quoi ! *o*

Light lui est toujours coincé dans ses envies de meurtres, il se laisse emporter par la mégalomanie et ça en devient ennuyant à force... :/ Puis L a un acolyte lui au moins, comme Batman ! Ryuk c'est un Digimon, donc il peut rien faire contre la puissance de la Justice ! *ressors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 22:25

Omg les spoils XD Laughing

Sinon, je suppose que double-tome, ça rime comme pour les BD, 1 gros Tome en contenant 2 ?

J'aime bien L et Light, même si j'ai une préférence pour light. J'aurais aimé vivre dans son monde idéal... :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 9:32

Moi j'm'en fous t'en que je peux lire le manga ~

Sinon , je vous préviens -pour les désireux de me casser les noix- qu'a la JE de Paris , je serais :
1) En une robe rose et blanche confectionné pas moi même ~
2) Avec des oreille et une queue de neko -que j’achèterais sur place-
3) Si ça ne suffit pas , une amie -death- pour me faire bieeeeeen chi*r , vas prendre une pancarte qui montre ou je suis , sinon elle montreras le chemin ~

Je précise que quiconque m'approche , je suis armé d'une amie ..... dont je ne vous donnerais aucune indication , ah et , je mord 8D

Ah vos garde messieurs dames ! Midori sera certes en robe mais elle vous .... fera du mal ! 8D *ne veux pas qu'on l'approche* -sauf ceux qui m'accompagne =w=-
Je sais , j'me tape un beau délire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
death-the-natsuki
Yami
death-the-natsuki
Féminin Age : 25
Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : A l'entrée des Enfers ....

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:52

Mais oui Midori je vais me faire une joie de te mettre un sublime panneau avec ton nom dessus ...=D
Revenir en haut Aller en bas
http://death-the-natsuki.skyrock.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:52

l'amie qui protègeras midori de toute personne nuisible c'est moi car, elle seras en rose mais moi en noir et pas n'importe comment!
pour me reconnaître c'est facile je serai comme ça:
1) robe noire -avec une traine- faites par moi même aussi (il faudra que j'aide midori parce qu'elle est nulle en couture ^^)
2)un long manteau noire
3)mes bottes préférés!! (noire -on s'en doute- avec des ceintures sur le cotés 8D)
4)un tatouage tribale sur le visage (un dragon précisément ) si ma mère est d'accord......
5) une faux de 2m et des armes attacher au bras
6)et pour finir des mitaines en dentelles un peu retravaillées avec des fermetures éclairs partout, en bref je serai la plus bizarre de toute à la J-E mais vous pourrai pas m'approcher; j'aurai mon garde du corps personnelle: ma mère!
ps: moi en robe??!! pourquoi j'ai choisi ça....
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:14

Ouais ! Moi mon garde du corps c'est elle ! Ma BF *^* *câlin Shadow* Tu oublies pas hein , tu me protège bien d'Ether *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:18

oui oui! t'inquiète pas! mais comme tout yami je me doit de garder ma réputation! (aider une hikari! quelle honte!) donc se seras pas gratuit! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:23

Maiseuh !!

Ouais bah j'vais devoir m'auto-défendre avec mes oreille de chats =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:39

je te ferai un prix si tu veux^^ je peux te faire...aller soyons sympas.....50% de réduc' c'est-à-dire....100euros tout rond O.O
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 14:15

Ok , bon alors c'est foutue ! J vais devoir me défendre avec mes n'oreilles =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 12:34

Ce dimanche, on avance d'une heure.

02h00 => 03h00 !!

Important, vous risqueriez de raté le départ de la course de F1 :/
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 13:25

Looool ah bon ??? OwO"" Bon bah ça nous fait sauter une heure alors, génial, moi qui me disait que je dormais trop ces dernières nuits... u-u"
Remarque, ça fera toujours une heure en moins à attendre pour rejoindre ma Maid (même si c'est dans 2 mois que j'la vois j'pense... T-T'') *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 15:22

Merci de l'info Oya o/
Au moins j'arriverais pas une heure à la bourre en cours X___X
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 18:40

euh.......ether quand tu parle de "ta maid" tu parle de Midori? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 19:32

Bah non XDDD Tu sais, March te confirmera, je n'ai pas que Midori comme Maid, loin de là... Et d'ailleurs elle n'est pas Maid, mais élève. :3
Nan je parle juste de l'amour de ma vie, que je vais bientôt aller voir dès que j'aurai un peu travaillé... *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Contenu sponsorisé



Blablabla... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Le Kiosque de Ramens :: Blablabla-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit