Forum OA Team
Blablabla... - Page 4 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Blablabla... - Page 4 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Juli
Non présenté

Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 20:44

Je referais ma présentation pendant les vacances :3
Quand j'aurais le temps , quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 20:13

Zapiboss a écrit:
Hisashiburi desu mina-san !

J'aimerais avoir un avis des prochains posteurs, est-ce que vous voulez que je fasse des topics de VN/Eroge/Galge ?

Oui, ça remonte à loin mais bon, je ne suis revenu que hier hein ^^"
Moi je veux XD

Sinon euh... bah rien....
Ah si : C'EST ENFIN LES VACANCES !!!
Et donc : Bonne vacances à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 20:20

Merci Kotaro ^^ bonne vacances à toi aussi ^^

Vous avez demandez quoi au papa noël?? moi j'ai demander plein de manga U_U
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 25
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:50

Moi j'ai demandé de l'argent pour pouvoir m'acheter mon piano! ^p^
J'ai tellement hâte. *-*

Et vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:09

Ciboulette je vois que tu as l'âme musicale, je n'étais pas très loin quand je te voyais artiste du Théâtre. Krkrkrkr
Moi je ne sais pas du tout, j'attends le gentil petit papa Noël, pour avoir des supers beaux cadeaux. *_*

Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 1:41

Moi les mangas, j'en ai toute l'année donc le papa Noel m'a dit : Pour Noel, t'aura autre chose que des mangas (Sacrilège ToT)
Quoique, j'ai toujours pas fini de lire tout ce que j'avais acheté au TGS XD.
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 9:09

T'a de la chance Kotaro ! Moi , les manga c'est rare.....enfin , c'est déjà mieux que rien. A noël moi j'aurais ma tablette graphique >< et un Ipod , le premier , sans écran , puis de l'argent de mes 2 tantes , enfin je crois pour l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 11:41

Moi comme presque tout le monde ici j'aurais des mangas à noël, et des CD et des livres normalement. J'espère avoir un peu d'argent aussi, faut que je commence à économiser non pas pour un piano mais pour une guitare électrique et un amplis . *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 11:55

Mais z'êtes tous des musiciens ici :p
Perso, je préfère le synthé et la batterie ^^''
@Midori : Bah, pour les mangas tu peux toujours les achetés d'occaz', je dis ça mais en principe j'évite mais certain manga d'occaz' sont vraiment de bonne qualités (pour ne pas dire neuf XD) pour un prix moindre :p
Mais, t'aura une tablette graphique, c'est magnifique XD
Moi je dessine pas super bien donc la tablette c'est pas encore pour moi u_u.
Tu nous montreras tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 25
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 12:53

Si je pouvais, je m'achèterais une tonne d'instrument! xD
Mon père a une guitare électrique, j'en joue de temps en temps et ça me plait, mais je préfère une guitare acoustique et mes grands parent vont peut être m'en refiler une qu'ils avaient à la cave, si ma cousine ne la reprends pas! x)
La batterie, oh, j'aimerais trop en joué!
Mais ma priorité est le piano.. *-*

J'adore les mangas, et j'en aurais volontiers acheté, mais je préfère la musique.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 13:09

Je trouve qu'on se ressemble de ce coté là Ciboulette, moi aussi si je pouvais je m’achèterais énormément d'instruments, mais c'est pas donné ces trucs là >.<.
J'essaierais peut-être un jour la guitare acoustique pour voir. Du moins si j'en ai l'occasion. Et j'aimerais aussi beaucoup apprendre à jouer du piano et de la batterie, je pense d'ailleurs qu'il font partie de mes instruments préférés. Quoique j'aimerais bien essayer la basse. Enfin, ça sera pas pour tout de suite, mais dès que je maitriserais la guitare je me pencherais vers un des trois, ça c'est sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 13:34

Ah~
La musique, c'est vrai que j'aimerai bien savoir jouer de tout les instruments XD
Mais bon u_u
C'est pas pour tout de suite et j'ai pas d'instrument de musique --"
J'ai le synthé de ma tante à la limite mais je suis pas souvent chez elle ToT
Donc je ne peux pas en jouer souvent --"
Après, y'a toujours la guitare élec de mon frère mais priorité au synthé XD
Je veux une batterie ToT
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Yami
Darkpush
Féminin Age : 30
Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Devant son ordi

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 13:48

On m'a dit que les gens qui commençaient par d'autres percussions avant de se mettre à la batterie seraient toujours meilleurs et auraient toujours plus de technique que ceux qui se mettaient direct à la batterie, idem pour la guitare : ceux qui commencent par l'acoustique et enchaînent ensuite sur l’électrique sont bien meilleurs que ceux qui commencent direct par l'électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 25
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:01

La batterie, la guitare, le piano.. Ce sont les instruments que j'aimerais vraiment avoir et dont j'aimerais connaître la façon de jouer!
J'adorerais aussi jouer du violoncelle ou du violon, et de la flûte de pan. (j'adore le son de la flûte et le violoncelle, que c'est beau!)
Tout les instruments sont si différents, j'aimerais énormément pouvoir tous les avoir..!
Mais bon, comme tu l'as dit Insane, vive le prix! xD
Ah et, Darkpush, je ne savais pas, tu viens de m'apprendre quelque chose! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:03

Moi je fait de la guitare acoustique et de la basse (la basse meilleur instrument du monde Mouhahaha!!)
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:15

Ça me rassure vraiment ce que tu dis Darkpush. xD Mais pourquoi serait-on meilleur à la guitare électrique après avoir commencé avec une acoustique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 25
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:38

Shiro a écrit:
Moi je fait de la guitare acoustique et de la basse (la basse meilleur instrument du monde Mouhahaha!!)

La basse aussi j'adorerais! J'adore le son de cet instrument.
La guitare acoustique, je compte bientôt m'y mettre, dès que j'aurais déjà de bonnes bases solides côté piano... si je réussis à en choper une! xD

Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Yami
Darkpush
Féminin Age : 30
Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Devant son ordi

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:49

Insane a écrit:
Ça me rassure vraiment ce que tu dis Darkpush. xD Mais pourquoi serait-on meilleur à la guitare électrique après avoir commencé avec une acoustique ?

Et bien tu apprends plus de techniques en acoustique, beaucoup plus de trucs compliqués, tu apprends à jouer plus rapidement (pas dans le sens tu met un an de moins à apprendre mais dans le sens ou tu joues des notes plus vite), la guitare acoustique a un plus large répertoire et est très différente pour la sonorité et justement les sons que tu peux en tirer en les modifiant. Ce qui fais que quand tu enchaîne sur la guitare électrique tu te débrouilles super, alors que l'inverse n'est pas vrai. Mmmh, pas sûre que ça t'avance ma réponse . . .
'fin toujours d'après ce qu'on m'a dit (et la personne en question s'y connait très bien).

Et la basse c'est vrai que c'est génial mais perso je préfère la cornemuse niveau sonorité =p
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:46

Sur internet je suis tombée sur énormément de blog ou de forum où des professionnels disaient que l'acoustique et l'électrique étaient totalement différentes et qu'il n'y avait aucun avantages à commencé par l'une ou par l'autre car les deux étaient aussi compliquées et qu'on pouvait donc commencer par n'importe laquelle suivant nos gouts. Pour le temps d'apprentissage je sais pas mais j'ai aussi vue que la guitare électrique était plus polyvalente que l'acoustique car on pouvait jouer des morceaux que l'on joue normalement sur une acoustique sur une électrique mais pas le contraire. Après je sais pas si passer de l'acoustique à l'électrique est plus facile que le contraire mais dire que l'on est plus fort en commençant par l'acoustique me laisse perplexe.
Enfin bref, je sais même pas pourquoi j'ai dit tout ça. >.> Et puis je commencerais quand même par l'électrique, tant pis si je galère. x)

C'est vrai que le son de la basse est agréable mais c'est plutôt un instrument pour jouer en groupe malheureusement, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:19

Hmmm je crois que la grande différence entre acoustique et électrique réside dans la dfférence de taille (et de son ) puisque je crois me souvenir que l'acoustique était plus grande (au niveau des cordes après je sais pas)

Ensuite la basse ça dépend ^^ C'est vrai que les joueurs de basse en solo ça court pas les rues, mais ça existe :3
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 20:26

La Basse en solo ? jamais vu ^^''
Mais c'est vrai que c'est bien.
On montera un groupe de musique XD
La OA Team
Ou Otaku Addiction XD
Ok... j'arrête mon délire....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 20:34

C'est vrai que sa serait trop cooooooool.... On ferai des reprise de Girls dead monster!!! mais on est un éloigner sa serait pas pratique pour les répétition XD
Mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:08

On met Skype et on joue via Skype XD
Par contre, je sais pas si le son est décalé, jamais test Skype --"
Bref, c'est vrai que ça serait cool XD
Mais faudrait déjà qu'on apprenne a bien y jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 0:10

Ba la basse sa fait 3 ans que j'en joue X) et la guitare 4 ans mais je sait pas quoi apprendre X)
Et Kotaro je sait jouer my songe de Girls dead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 7:51

Chapeau Shiro :p
Va falloir que je commence sérieusement à apprendre à jouer alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Hikari
Cash
Masculin Age : 27
Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2010

Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 22:25

Moi j'aurais pas de mangas... Je suis triste :P
Oh la chance une tablette ! J'ai eu Batman Arkham City moi :)
J'éspére avoir des sous pour alimenter mon besoin de jeux video et dvd (oui oui GamerCinéphile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blablabla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Le Kiosque de Ramens :: Blablabla-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit