Forum OA Team
Présentation de Miss-Cheshire  3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Présentation de Miss-Cheshire  3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Présentation de Miss-Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Cheshire
Hikari
Miss-Cheshire
Féminin Age : 29
Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise...?

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:14


Présentation "Miss-cheshire"

    Le clan Hikari

    Présentation de Miss-Cheshire  1323616912068427100

    Le clan Hikari était celui du Bien et ne rêvait que d'une paix éternelle ; il s'était lancé dans cette guerre afin de sauver le peuple d'Otaku Addiction qui souffrait de la présence parasitaire du clan Yami. Leur but était de protéger et soigner tout être vivant dans le besoin, toujours le sourire aux lèvres bien que voyant la guerre interminable, le clan Hikari ne daignait pas baisser les bras pour le salut de leur coin de paradis. Ils vivaient autrefois dans la forêt où ils avaient installé leur village isolé, mais la souffrance du monde leur chuchotait de venir à l'aide de la nature et de tout ce qui faisait d'Otaku Addiction un endroit où il fait bon vivre.


    ~début de présentation~


    Questions générales :

    Prénom :
    >tu te moque pas hein ? je m'appelle...Isciane
    Âge :
    >Je suis très vielle j'ai 17 ans
    Sexe :
    >A girl (enfin je crois)
    Signe astrologique :
    >Lion (graouw)
    Lieu de résidence :
    >J'ai deux lieu de résidence, Lyon (j'y vivais depuis 17 ans) et depuis 2 mois je vie dans la drôme (mais la je suis à lyon jusqu'au 6 janvier)
    Situation professionnelle :
    >étudiante
    Comment nous avez-vous connus ?
    >J'ai taper otaku addict
    Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
    >un coup de folie ? non il m'a plu dès le premier regard
    Votre première impression ?
    >"la classe ici"

    ______________________________________

    Vos goûts :

    Quelle est votre couleur préférée ?
    >le pourpre ou...le violet ou alors le bleu
    Votre plat favori ?
    >o_o trop dur à dire, la raclette ? la fondu ? les nouilles instantanée ? la tartiflette ? je sais pas O_o
    Un Anime préféré ?
    >Oula c'est trop dur comme question aussi T_T
    Un Manga préféré ?
    >Pandora heart et alice au royaume de coeur
    Votre Jeu video favori ?
    >Okami, kingdom heart, final fantasy XIII
    Une Série tv qui vous tient particulièrement à cœur ?
    >non j'aime bien les simpson ou malcolm etc
    Un Film mythique à vos yeux ?
    >star wars *_* le seigneur des annaux *ç*
    Vous aimez un style de musique en particulier ?
    >Non, je change en fonction des jours et de mon humeur
    Une phrase culte pour vous ?
    >why so serious ?

    ______________________________________

    Votre personnalité :

    Quel est votre trait de caractère principal ?
    >Gentille trop gentille
    Vous êtes plutôt Geek ou Otaku ?
    >je suis Geekotaku un mélange ultime
    Vous êtes plus sportif ou intellectuel ? (Ou flemmard, qui est aussi une option ?)
    >intellectuel flemmarde
    Vous avez des passions dans la vie ?
    >dormir *bim* non j'aime bien me balader
    C'est quoi votre grand rêve ?
    >Vivre au japon
    De quoi avez-vous le plus peur ?
    >Que ma mère meurt
    Selon vous, qu'est-ce qui est le plus important dans la vie ?
    >l'importance dans la vie c'est de vivre
    Vous préférez la ville, la campagne ou la montagne ?
    >la ville mais bon maintenant je vie dans o_o heu un endroit ou il y a plein de montagne
    Avez-vous des animaux ?
    >Oui, un chat de 11 ans

    ______________________________________


    Questions existentielles :

    A quoi pensez-vous avant de vous endormir ?
    >A mon voisin trop beau ? non je déconne je sais pas je m'endors et je me souvient pas a quoi je pensais
    A quoi pensez-vous en vous levant le matin ?
    >A regarder mes sms
    Qu'y a-t-il sur vos murs ?
    >Des poster dans celle de lyon et rien dans la drôme
    Qu'y a-t-il sous votre lit ?
    >des livres
    A quoi êtes-vous accro ?
    >au chocolat ? non à mes consoles et mon pc et mon chat et heu après je faut que j'y pense et j'ai la flemme
    Vous préférez Pikachu, Homer Simpson ou Jackie Chan ?
    >PIKACHU
    Vous êtes dans quel camp ? Bleach, One Piece ou Naruto ?
    >One piece =)
    Pomme, pêche, poire, abricot ?
    >Abricot et toi ?
    L'aile ou la cuisse ?
    >La cuisse
    Blonde, brune ou rousse (Blond, brun ou roux ) ?
    >Brune ?
    Lapin ou chat ?
    >Neko *_*
    Votre numéro de carte de crédit ?
    >Si on te demande tu dira que tu sais pas
    La couleur de vos chaussettes ?
    >la tout de suite ? j'en ai pas
    Votre dernier dessert ?
    >des marron suisse
    Combien font 1+1 ?
    >Bah 2
    Le Nutella pour vous, c'est au couteau ou à la cuillère ?
    >Un couteau dans une main au cas ou quelqu'un voudrais manger dans mon pot, alors que je suis en trin de le manger avec ma cuillère spéciale nutella
    Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ?
    >Il est à moitié
    Vous mouillez votre brosse à dent avant ou après avoir mis le dentifrice ?
    >Après
    Vous êtes seul avec René la taupe, Justin Bieber et Hannah Montana, vous faîtes quoi ?
    >je me pend...ou alors je tape justin et hannah avec rené la taupe
    Si je vous donne une poêle à frire, une corde et un Tamagotchi, vous faîtes quoi ?
    >je te tape avec la poêle à frire pour t'assommer je t'attache avec la corde tout nue et je te met le tamagotchi dans...la main :D
    Si je vous dis "banane", vous dites ?
    >I'm banana
    Si je vous propose un bonbon, comment réagissez-vous ?
    >Je dis merci monsieur le perver
    Où vous voyez-vous dans 10 ans ?
    >mmmh au japon *_*
    Si vous étiez devant le dragon Shenron et qu'il vous dit que pour Dragon Ball c'est aussi la crise, résultat vous n'avez droit qu'à un seul vœu au lieu de trois, que demanderiez-vous ?
    >8 milliard d'euro XD
    Vous pensez quoi de ce questionnaire ?
    >Il est cool

    ______________________________________

    Finalisation (passage obligé) :

    Vous désirez donc être un Hikari, veuillez dire "oui" pour finaliser la procédure ? (Sachant qu'il sera possible de changer plus tard, cf les règles et modalités des groupes)
    >OUI
    Quel personnage voulez-vous en avatar ? (Rappel : le personnage doit être en rapport avec le camp choisi ; ainsi, si vous avez choisi le Bien, il faut choisir un personnage "gentil", et si vous avez choisi le Mal, un "méchant") en fonction de la liste de disponibilité.
    >heu bah je sais pas ^^"

    Enfin, un dernier mot peut-être ?
    >Tes célibataire ? je rigole, je suis heureuse de vous connaitre







Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 0:02

Bienvenu ^^. encore une Hakari mmm... confused c'est mauvais pour nous (les Yami) mais bon.... Ca ne m'empéchera pas d'être ton ami! Mouhahaha je veut être l'amis de tous le monde :panda: (ok je sors)
Bon sérieux X) tes réponses mon bien fait rire X) surtout celle avec le Tamagotchi XD
Enfin bref... éclate toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Hikari
Cash
Masculin Age : 27
Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 1:46

Bienvenue collégue Hikari (et plus si affinitée :D)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Hikari
Mio.
Féminin Age : 33
Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris.

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 4:34

Bienvenue !
(bon j'suis nouvelle aussi, mais pour la solidarité féminine hikari, tu vois ;p)

Bref.. Pourquoi que FFXIII, t'aimes pas les autres T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 8:59

Bienvenue, déjà je suis très heureux d'accueillir des gens qui viennent tout à fait par hasard c'est super agréable. ^^
Je ne suis pas le responsable des Hikari, mais je vais te donner deux trois détails concernant le choix des avatars etc.
Tu peux ne pas prendre de personnages connus, mais ça signifiera que pendant 3 mois tu devras jongler avec des personnage inconnus et qui devront donner une impression de gentillesse.
Par contre si tu choisis un ou une gentille, je prends pour exemple Mio elle a prit Miku, dans ce cas là, tu devras garder ce personnage précis mais il te sera réservé pendant les 3 mois d'épreuves ( concours etc ).

Sinon ces détails de coté, amuse toi bien parmi nous, et fais toi pleins de connaissances, Ether Samega devrait passer pour voir avec toi ta fiche, c'est lui le responsable Hikari.

Bonne chance chez le bien~


Dernière édition par cosmoss le Ven 30 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 10:16

Bienvenue chez la force de la raison *sors*

J'ai adoré ta réponse pour le nutella X)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 14:07

Bienvenu

J'espère que tu te plaira sur le forum. smileface
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cheshire
Hikari
Miss-Cheshire
Féminin Age : 29
Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise...?

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 15:30

Mio. a écrit:
Bienvenue !
(bon j'suis nouvelle aussi, mais pour la solidarité féminine hikari, tu vois ;p)

Bref.. Pourquoi que FFXIII, t'aimes pas les autres T_T ?

Si, seulement en ce moment je suis à fond sur lui (car je voudrais le finir pour m'acheter le XIII-2)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Hikari
Mio.
Féminin Age : 33
Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris.

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 15:38

Ah viens participer aux topics alors, je viens tout juste de dépoussiérer les topics XD
Tu vas acheter l'édition collector toi aussi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cheshire
Hikari
Miss-Cheshire
Féminin Age : 29
Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise...?

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:33

Je pense oui mais d'abord je dois acheter, assassin creed révélation et saint row the third
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 18:34

Hoy hoy, bienvenue sur le forum, ma grande ! =D

C'est donc moi, Ether Samega, le responsable des Hikari, comme l'a souligné Cosmoss. ^^ Content que tu veuilles nous rejoindre donc ! o/

Sinon, pour ce qui est de ton prénom, je trouve ça assez joli moi... Il vient d'où, si je puis me permettre ? =3

Et pour le "Why so serious ?", c'est de The Dark Knight que tu tires ça (comme beaucoup d'autres), ou je me fais des illusions ? TxT"

Sinon content que mon le questionnaire te plaise !

Par contre tu n'as pas répondu à la question la plus importante, quel personnage choisis-tu ? :3 Cosmoss t'a donné quelques précisions, mais bon, il faut que tu choisisses un personnage pour te représenter en quelque sorte, ça fait partie du thème du forum, donc il faut que tu passes par là forcément, désolé. u.u

Enfin, tu as une semaine pour te décider, et aussi pour choisir si tu veux rester dans le camp des Hikaris ou changer pour les Yamis, après tu devras attendre 3 mois si tu désires changer de camp et/ou de personnage en avatar. ^^

Voilà voilà tout est dit il me semble, en tout cas encore une fois bienvenue parmi nous, et puisses-tu passer du bon temps parmi nous ! \o/

P.S. : Et désolé, je suis plus célibataire... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Miss-Cheshire
Hikari
Miss-Cheshire
Féminin Age : 29
Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise...?

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 19:04

Ether Samega a écrit:
Hoy hoy, bienvenue sur le forum, ma grande ! =D

C'est donc moi, Ether Samega, le responsable des Hikari, comme l'a souligné Cosmoss. ^^ Content que tu veuilles nous rejoindre donc ! o/

Sinon, pour ce qui est de ton prénom, je trouve ça assez joli moi... Il vient d'où, si je puis me permettre ? =3

Et pour le "Why so serious ?", c'est de The Dark Knight que tu tires ça (comme beaucoup d'autres), ou je me fais des illusions ? TxT"

Sinon content que mon le questionnaire te plaise !

Par contre tu n'as pas répondu à la question la plus importante, quel personnage choisis-tu ? :3 Cosmoss t'a donné quelques précisions, mais bon, il faut que tu choisisses un personnage pour te représenter en quelque sorte, ça fait partie du thème du forum, donc il faut que tu passes par là forcément, désolé. u.u

Enfin, tu as une semaine pour te décider, et aussi pour choisir si tu veux rester dans le camp des Hikaris ou changer pour les Yamis, après tu devras attendre 3 mois si tu désires changer de camp et/ou de personnage en avatar. ^^

Voilà voilà tout est dit il me semble, en tout cas encore une fois bienvenue parmi nous, et puisses-tu passer du bon temps parmi nous ! \o/

P.S. : Et désolé, je suis plus célibataire... *sors*

Mon prénom est d'origine greco-égyptien et signifie la souveraine =)

Oui ça viens bien de Dark night JOKER FAN

ah, j'ai encore du mal avec le sujet des avatars je veux pas un personnage précis c'est ça le truc, je veux des personnages inconnus (je suis une chieuse je crois je comprend jamais rien) o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 23:29

Et bien, c'est un bien joli prénom à mes yeux ! ^-^

Et le Joker est génial, j'ai revu plusieurs fois ce film juste pour revoir les scènes du Joker. C'est mon idole. *_*

Par contre, pour l'avatar c'est une petite (nouvelle) "norme" dirons-nous, personnellement j'aime pas forcer les gens, mais bon il faut quand même que tu choisisses un personnage pour ton avatar. ^^ Enfin, quand je dis "personnage", il ne doit pas forcément s'agir d'un personnage connu, regarde, Midori's blog a choisi "une ange" comme personnage, donc elle pourra changer d'avatar à volonté pendant les 3 prochains mois, mais ça devra être forcément une ange. ^^

Bien sûr je comprends tout à fait que ce soit difficile de devoir se limiter à un personnage pour un forum, surtout pour ceux qui ont l'habitude de faire des kits et d'en porter sans cesse des nouveaux, c'est assez contraignant, mais le thème de "conflit" du forum (cf la Légende d'OA) nous incite à choisir un personnage précis (d'une manière ou d'une autre) qui nous représentera dans la bataille, même si ce n'est pas du rp, on demande juste un personnage spécifique pour chacun, voilà tout. =)

Comme je l'ai dit je veux pas faire mon chieur, pour reprendre ton expression, c'est pas mon genre, mais bon, les règles sont les règles donc si en tant qu'admin je ne fais pas de mon mieux pour les respecter et les faire respecter, qui le fera ? ^^

Donc ne m'en veux pas d'insister, mais j'espère que tu comprends pourquoi je dois quand même te demander de choisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
sirise
Non présenté
sirise
Masculin Age : 25
Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Dans ton placard

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Sam 31 Déc - 10:49

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 19:19

Bon, tu n'es toujours pas dans le groupe des Hikari comme tu l'as remarqué, donc je vais te demander, as-tu décidé d'une norme pour différencier ton choix de personnage des autres ? o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Miss-Cheshire
Hikari
Miss-Cheshire
Féminin Age : 29
Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise...?

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:02

Oui c'est un hybride =) un chat avec toujours des oreilles de chat, ça va comme ça ? ou il faut que je cherche encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:06

Nan nan je suppose que ça ira. ^^

Je t'ajoute donc au groupe et à la liste des Hikaris ! (Ce sera fait dans quelques minutes, t'en fais pas :3)

Bon courage parmi nous donc, jeune Neko ~ >:3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Contenu sponsorisé



Présentation de Miss-Cheshire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Cheshire    Présentation de Miss-Cheshire  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Miss-Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kitsune
» Présentation
» présentation =)
» Ma présentation ^^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Présentations :: Présentations-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit