Forum OA Team
Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 9:26

Bonjour, ce topic récapitulera tous les points gagnés dans toutes les épreuves de la 1ere sessions de 3 mois ( janvier à mars 2012 )

Je vais donc ouvrir ce topic sur les point gagnés par le premier concours de dessin.

Points de camps :
  • 6 points Yami (Ementi 1er)
  • 4 points Yami (Shiro 2ème)
  • 3 points Hikari (Extrido 3ème)


Point individuels :
  • 6 points pour Ementi pour sa première place.
  • 4 points pour Shiro pour sa seconde place.
  • 3 points pour Extrido pour sa troisième place.
  • 1 point pour cosmoss pour sa participation dans les temps en tant que dessinateur.
  • 1 point pour Oyashiro-sama pour sa participation dans les temps en tant que dessinateur.
  • 1 point pour Insane pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
  • 1 point pour Ether Samega pour sa participation dans les temps en tant que juriste.


Total de points individuels attribués : 17 points individuels
Points de camps : 10 points Yami et 3 points pour les Hikari.

Maj du 01/02/2012

Attribution des points de participation du mois de janvier 2012 :

Citation :
Les points de participation, ces points seront attribués à ceux qui contribuent à faire vivre le forum avec des messages construits, variés, et qui participent aux événements comme le débat de la semaine, qui commentent des galeries, ou toute action permettant de dynamiser le forum. Inutile de vous forcer ou de demander qui aura le droit à ces points, c'est le staff qui observera chaque mois les membres les plus méritants, il n'y a aucun quota ça peut être 2 comme 20 membres, et les points récoltés seront de l'ordre de 5 par mois.

Alors les récompensés sont :

  • Shiro +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Extrido +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Insane +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Oyashiro-sama +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Midori's blog +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum)
  • 5h@doW +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum)
  • Ether Samega +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • cosmoss +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)


Voilà pour janvier sachant que certains ont frôlés de peu la nomination je vais les citer quand même.

Zapidboss, si tu avais été présenté et aurais eu une couleur de Yami ou de Hikari je t'aurais mis dans la liste pour ta participation active au forum.
Ementi, si tu postais un peu plus tu aurais été mis pour ta participation aux concours et à la vie active, mais ça reste trop léger ces temps ci.

Les autres qui ne sont pas cités faites de votre mieux il n'y a rien de personnel ne vous en faites pas, si vous êtes assidus vous serez forcément récompensés tôt ou tard.

8 membres ont été récompensés, pour un total de 30 points individuels.
Les récompensés étaient : 4 Yami et 4 Hikari.


Maj du 07/02/2012

Voilà donc la liste complète de tous les points reversés pour le concours de dessins N°2:

Points de camps :
  • 6 points Yami (Ementi 1er)
  • 4 points Yami (Shiro 2ème)
  • 3 points Hikari (Extrido 3ème)


Point individuels :
  • 6 points pour Ementi pour sa première place.
  • 4 points pour Shiro pour sa seconde place.
  • 3 points pour Extrido pour sa troisième place.
  • 1 point pour cosmoss pour sa participation dans les temps en tant que dessinateur.
  • 1 point pour 5h@dow pour sa participation dans les temps en tant que dessinatrice.
  • 1 point pour Oyashiro-sama pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
  • 1 point pour Midori's Blog pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
  • 1 point pour Shoubi Sink pour sa participation dans les temps en tant que juriste.


Total de points individuels attribués : 18 points individuels
Points de camps : 10 points Yami et 3 points pour les Hikari.

Maj du 29/02/2012

Voilà donc la liste complète de tous les points reversés pour le concours de dessins N°3 :

Points de camps :
  • 6 points Yami (Shoubi Sink 1ère)
  • 4 points Hikari (Ether Samega 2ème)
  • 3 points Hikari et 3 points Yami (Extrido et 5h@dow 3èmes)


Point individuels :
  • 6 points pour Shoubi Sink pour sa première place.
  • 4 points pour Ether Samega pour sa seconde place.
  • 3 points pour Extrido pour sa troisième place exæquo.
  • 3 points pour 5h@dow pour sa troisième place exæquo.
  • 1 point pour Shiro pour sa participation dans les temps en tant que dessinateur.
  • 1 point pour Oyashiro-sama pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
  • 1 point pour Ementi pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
  • 1 point pour Midori's blog pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
  • 1 point pour Alexiel pour sa participation dans les temps en tant que juriste.


Total de points individuels attribués : 21 points individuels
Points de camps : 9 points pour les Yami et 7 points pour les Hikari.

MAJ 05/03/2012

Attribution des points de participation du mois de Février 2012 :

Citation :
Les points de participation, ces points seront attribués à ceux qui contribuent à faire vivre le forum avec des messages construits, variés, et qui participent aux événements comme le débat de la semaine, qui commentent des galeries, ou toute action permettant de dynamiser le forum. Inutile de vous forcer ou de demander qui aura le droit à ces points, c'est le staff qui observera chaque mois les membres les plus méritants, il n'y a aucun quota ça peut être 2 comme 20 membres, et les points récoltés seront de l'ordre de 5 par mois.

Alors les récompensés sont :

  • Shiro +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Extrido +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Insane +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Oyashiro-sama +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Midori's blog +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum)
  • 5h@doW +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum)
  • Ether Samega +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins, mais aussi à l'ouverture de son FC.)
  • Shoubi Sink +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Ementi +5pts individuels (pour sa participation à l'organisation d'activités sur le forum et son rôle de juriste au concours de dessins.)


Ceux qui ont frôlés la récompenses :

cosmoss : j'ai du me desister aux concours de dessins, et j'ai pas été des plus actifs en fin de mois, je ne mérite donc pas à mes yeux les 5 points de bonus. ^^

Alexiel : j'ai hésité à te mettre dans les récompensés, mais tu venais de t'inscrire continu sur cette voie ça tombera forcément bientôt en restant active dans les activités comme tu l'as été.

Les autres qui ne sont pas cités faites de votre mieux il n'y a rien de personnel ne vous en faites pas, si vous êtes assidus vous serez forcément récompensés tôt ou tard.

9 membres ont été récompensés, pour un total de 35 points individuels.
Les récompensés étaient : 5 Yami et 4 Hikari.



Les récompenses des Fan Club.

FC Yu Gi Oh (-10 membres) :

Ether Samega : 2pts
Cosmoss : 2pts
Lapogne36 : 2pts
Marchombre : 2pts
Oyashiro-sama : 2pts
Shiro : 2pts
StarDust-SD. : 2pts


Maj 09/04/2012

Déjà pour commencer je tiens à m'excuser du retard pour cette Maj de points.

Voilà donc la liste complète de tous les points reversés lors du concours de dessin numéro 4.

Points de camps :

6 points Yami (5h@doW 1ère)
6 points Hikari (Ether Samega 1er)
4 points Hikari (Extrido 2ème)
3 points Yami Neko et 3 points Yami (Yami Neko 3ème)



Point individuels :

6 points pour Ether Samega pour sa première place exæquo.
6points pour 5h@doW pour sa première place exæquo.
4 points pour Extrido pour sa seconde place.
3 points pour Yami neko pour sa troisième place.
1 point pour Ementi pour sa participation dans les temps en tant que dessinateur.
1 point pour Oyashiro-sama pour sa participation dans les temps en tant que dessinateur.
1 point pour Zamia pour sa participation dans les temps en tant que dessinatrice.
1 point pour Death the Natsuki pour sa participation dans les temps en tant que dessinatrice.
1 point pour cosmoss pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
1 point pour Shiro pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
1 point pour Midoris'Blog pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
1 point pour Marchombre pour sa participation dans les temps en tant que juriste.


Total de points individuels attribués : 27 points individuels
Points de camps : 9 points pour les Yami et 10 points pour les Hikari.

Ensuite la liste des participants méritants des points pou la fin du mois de Mars sera :

Attribution des points de participation du mois de Février 2012 :

Citation :
Les points de participation, ces points seront attribués à ceux qui contribuent à faire vivre le forum avec des messages construits, variés, et qui participent aux événements comme le débat de la semaine, qui commentent des galeries, ou toute action permettant de dynamiser le forum. Inutile de vous forcer ou de demander qui aura le droit à ces points, c'est le staff qui observera chaque mois les membres les plus méritants, il n'y a aucun quota ça peut être 2 comme 20 membres, et les points récoltés seront de l'ordre de 5 par mois.

Ether Samega +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
5h@doW +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Oyahsiro-sama +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Extrido +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Ementi +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Zamia +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Yami-Neko +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Death-the-natsuki +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
cosmoss +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Shiro +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Marchombre +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Midori's Blog +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Zamia +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)


Voilà, je ferais des Majs régulièrement pour tenir à jour ce récapitulatif des points. Et ça vous évitera ainsi de chercher dans tous les topics d'épreuves les points que vous avez obtenus.



Dernière édition par cosmoss le Dim 8 Avr - 23:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 22:13

Et ementi prends la tête !!! :yes:
Bravo aux participants quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 8:40

Attribution des points de participation du mois de janvier 2012 :

Citation :
Les points de participation, ces points seront attribués à ceux qui contribuent à faire vivre le forum avec des messages construits, variés, et qui participent aux événements comme le débat de la semaine, qui commentent des galeries, ou toute action permettant de dynamiser le forum. Inutile de vous forcer ou de demander qui aura le droit à ces points, c'est le staff qui observera chaque mois les membres les plus méritants, il n'y a aucun quota ça peut être 2 comme 20 membres, et les points récoltés seront de l'ordre de 5 par mois.

Alors les récompensés sont :

  • Shiro +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Extrido +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Insane +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Oyashiro-sama +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Midori's blog +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum)
  • 5h@doW +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum)
  • Ether Samega +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • cosmoss +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)


Voilà pour janvier sachant que certains ont frôlés de peu la nomination je vais les citer quand même.

Zapidboss, si tu avais été présenté et aurais eu une couleur de Yami ou de Hikari je t'aurais mis dans la liste pour ta participation active au forum.
Ementi, si tu postais un peu plus tu aurais été mis pour ta participation aux concours et à la vie active, mais ça reste trop léger ces temps ci.

Les autres qui ne sont pas cités faites de votre mieux il n'y a rien de personnel ne vous en faites pas, si vous êtes assidus vous serez forcément récompensés tôt ou tard.

8 membres ont été récompensés, pour un total de 30 points individuels.
Les récompensés étaient : 4 Yami et 4 Hikari.


Dernière édition par cosmoss le Mer 1 Fév - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 25
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 10:35

euh....c'est avec un "5" 5h@DoW mais c'est pas grave^^
ouais! 5points!!!!!!

Édit cosmoss : oups, c'est corrigé. Arr
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Non présenté
Zapiboss
Masculin Age : 30
Messages : 192
Date d'inscription : 16/01/2011

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:54

Ah j'aurais pu changer le poids de la balance hero

Mais je vais choisir mon camp dans un futur proche, donc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yarashii.fr/
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 13:33

Euh , t'a oublier un "g" à blog enfin c'est pas grave ^^

Tout de même 5 pts pour moi oh yeah , pour une fois que j'ai était récompenser pour mon activité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:01

Cool 5 points aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:44

Maj du 07/02/2012

Voilà donc la liste complète de tous les points reversés pour le concours de dessins N°2 :

Points de camps :
  • 6 points Yami (Ementi 1er)
  • 4 points Yami (Shiro 2ème)
  • 3 points Hikari (Extrido 3ème)


Point individuels :
  • 6 points pour Ementi pour sa première place.
  • 4 points pour Shiro pour sa seconde place.
  • 3 points pour Extrido pour sa troisième place.
  • 1 point pour cosmoss pour sa participation dans les temps en tant que dessinateur.
  • 1 point pour 5h@dow pour sa participation dans les temps en tant que dessinatrice.
  • 1 point pour Oyashiro-sama pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
  • 1 point pour Midori's Blog pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
  • 1 point pour Shoubi Sink pour sa participation dans les temps en tant que juriste.


Total de points individuels attribués : 18 points individuels
Points de camps : 10 points Yami et 3 points pour les Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:32

Ementi - Shiro - Extrido again...

Décidément, ces trois font un malheur, j'ai intérêt à m'y mettre vite fait moi aussi... u.u'''
(Surtout que les Yami ont une grande longueur d'avance là... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:41

Yo ! Extri - do est dans la place !! * danse de la Victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 6:44

Bravo au participent , et c'est encore Ementi le premier _ _"
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:19

Normal Embarassed
Mais je suis pas premier au classement général >__<
Du aux 5 points que j'ai loupé de peux à cause de mon manque d'activité du moi ^^ (mais je vais tenter d'y remédier Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:28

Hey mais je viens de remarquer que j'ai 1 points de plus que toi Ementi x)
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:41

oui je sais >__>
à cause des 5 points justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 11:15

Maj du 29/02/2012

Voilà donc la liste complète de tous les points reversés pour le concours de dessins N°3 :

Points de camps :
  • 6 points Yami (Shoubi Sink 1ère)
  • 4 points Hikari (Ether Samega 2ème)
  • 3 points Hikari et 3 points Yami (Extrido et 5h@dow 3èmes)


Point individuels :
  • 6 points pour Shoubi Sink pour sa première place.
  • 4 points pour Ether Samega pour sa seconde place.
  • 3 points pour Extrido pour sa troisième place exæquo.
  • 3 points pour 5h@dow pour sa troisième place exæquo.
  • 1 point pour Shiro pour sa participation dans les temps en tant que dessinateur.
  • 1 point pour Oyashiro-sama pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
  • 1 point pour Ementi pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
  • 1 point pour Midori's blog pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
  • 1 point pour Alexiel pour sa participation dans les temps en tant que juriste.


Total de points individuels attribués : 21 points individuels
Points de camps : 9 points pour les Yami et 7 points pour les Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 8:56

MAJ 05/03/2012

Attribution des points de participation du mois de Février 2012 :

Citation :
Les points de participation, ces points seront attribués à ceux qui contribuent à faire vivre le forum avec des messages construits, variés, et qui participent aux événements comme le débat de la semaine, qui commentent des galeries, ou toute action permettant de dynamiser le forum. Inutile de vous forcer ou de demander qui aura le droit à ces points, c'est le staff qui observera chaque mois les membres les plus méritants, il n'y a aucun quota ça peut être 2 comme 20 membres, et les points récoltés seront de l'ordre de 5 par mois.

Alors les récompensés sont :


  • Shiro +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Extrido +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Insane +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Oyashiro-sama  +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Midori's blog  +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum)
  • 5h@doW  +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum)
  • Ether Samega  +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins, mais aussi à l'ouverture de son FC.)
  • Shoubi Sink +5pts individuels (pour sa participation active à la vie du forum et aux concours de dessins)
  • Ementi +5pts individuels (pour sa participation à l'organisation d'activités sur le forum et son role de juriste au concours de dessins.)


Ceux qui ont frôlés la récompenses :

cosmoss : j'ai du me desister aux concours de dessins, et j'ai pas été des plus actifs en fin de mois, je ne mérite donc pas à mes yeux les 5 points de bonus. ^^

Alexiel : j'ai hésité à te mettre dans les récompensés, mais tu venais de t'inscrire continu sur cette voie ça tombera forcément bientôt en restant active dans les activités comme tu l'as été.

Les autres qui ne sont pas cités faites de votre mieux il n'y a rien de personnel ne vous en faites pas, si vous êtes assidus vous serez forcément récompensés tôt ou tard.

9 membres ont été récompensés, pour un total de 35 points individuels.
Les récompensés étaient : 5 Yami et 4 Hikari.



Les récompenses des Fan Club.

FC Yu Gi Oh (-10 membres) :

Ether Samega : 2pts
Cosmoss : 2pts
Lapogne36 : 2pts
Marchombre : 2pts
Oyashiro-sama : 2pts
Shiro : 2pts
StarDust-SD. : 2pts
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 23:56

Maj 09/04/2012

Déjà pour commencer je tiens à m'excuser du retard pour cette Maj de points.

Voilà donc la liste complète de tous les points reversés lors du concours de dessin numéro 4.

Points de camps :

6 points Yami (5h@doW 1ère)
6 points Hikari (Ether Samega 1er)
4 points Hikari (Extrido 2ème)
3 points Yami Neko et 3 points Yami (Yami Neko 3ème)



Point individuels :

6 points pour Ether Samega pour sa première place exæquo.
6points pour 5h@doW pour sa première place exæquo.
4 points pour Extrido pour sa seconde place.
3 points pour Yami neko pour sa troisième place.
1 point pour Ementi pour sa participation dans les temps en tant que dessinateur.
1 point pour Oyashiro-sama pour sa participation dans les temps en tant que dessinateur.
1 point pour Zamia pour sa participation dans les temps en tant que dessinatrice.
1 point pour Death the Natsuki pour sa participation dans les temps en tant que dessinatrice.
1 point pour cosmoss pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
1 point pour Shiro pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
1 point pour Midoris'Blog pour sa participation dans les temps en tant que juriste.
1 point pour Marchombre pour sa participation dans les temps en tant que juriste.


Total de points individuels attribués : 27 points individuels
Points de camps : 9 points pour les Yami et 10 points pour les Hikari.

Ensuite la liste des participants méritants des points pou la fin du mois de Mars sera :

Attribution des points de participation du mois de Février 2012 :

Citation :
Les points de participation, ces points seront attribués à ceux qui contribuent à faire vivre le forum avec des messages construits, variés, et qui participent aux événements comme le débat de la semaine, qui commentent des galeries, ou toute action permettant de dynamiser le forum. Inutile de vous forcer ou de demander qui aura le droit à ces points, c'est le staff qui observera chaque mois les membres les plus méritants, il n'y a aucun quota ça peut être 2 comme 20 membres, et les points récoltés seront de l'ordre de 5 par mois.

Ether Samega +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
5h@doW +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Oyahsiro-sama +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Extrido +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Ementi +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Zamia +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Yami-Neko +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Death-the-natsuki +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
cosmoss +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Shiro +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Marchombre +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Midori's Blog +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)
Zamia +5 pts ( Pour sa participation active au forum et aux concours de dessins.)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012   Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les points de la première Session janvier 2012 à mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banlist Mars 2012
» Banlist Mars 2012 - Pronostics
» Japan Expo Sud 4e Vague du 2 au 4 mars 2012
» Arrietty et le petit monde des chapardeurs [Avant première]
» Le système de points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: OA Team Informations :: Les points-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit