Forum OA Team
Gunnm/Gunnm Last Order 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Gunnm/Gunnm Last Order 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gunnm/Gunnm Last Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Gunnm/Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Gunnm/Gunnm Last Order   Gunnm/Gunnm Last Order Icon_minitime1Lun 13 Fév - 19:38

Gunnm/Gunnm Last Order 9782723471954-G

Gunnm


Année : 1991
Auteur : Yukito KISHIRO
9 tomes


Synopsis : Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d'ordure déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le "Panzer Kust", une redoutable technique de combat, est le seul héritage d'un passé obscur...

Avis : Un super manga, j'ai tout de suite accroché. On suit Gally depuis sa "renaissance", on la voit évoluer combat après combat, on s'attache aux personnages.

Note :
Histoire : 5/5 (Rien à redire, sauf peut être la fin, mais je lui en veut pas et vous saurez pourquoi bientôt ^^)
Graphisme : 4/5 (les décors sont bon, les personnage sont particuliers mais ça colle à l'histoire ^^)
Personnage : 5/5 (Gally a trop la classe *o*)
Note perso : 5/5

Total : 19/20 =D


Gunnm Last Order

Année : 2001
Auteur : Yukito KISHIRO
Série en cours (15 tomes en France et 16 au Japon au jour du 13/02/2012)

Synopsis :
L'histoire reprend avant la fin du tome 9 de Gunnm. En effet, les éditeurs Japonais croyants que la série n'avais plus assez de succès on décidé d'arrêter la publication, mais beaucoup de personnes on réagi et la série a pu reprendre. Gunnm Last Order reprend donc l'histoire en annulant la fin de la "première saison", et c'est temps mieux =D.
On retrouve donc Gally avec encore plus de combats impressionnants et on découvre petit à petit ses origines ^^.

Avis : Toujours aussi bien, si ce n'est mieux =D

note : 19/20 toujours =D


Commentaire de ma part : Je compte faire un cosplay de Gally avec la tenue qu'elle a à partir du tome 12, mais en version homme bien évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Gunnm/Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm/Gunnm Last Order   Gunnm/Gunnm Last Order Icon_minitime1Lun 13 Fév - 19:47

ça n’existe pas en anime ? =(

Je connais de nom bien évidement, mais ca s'arrête là; il faudrait que je jette au moins un oeil, d'autant plus que tes notes sont bonnes^^

Est-ce que c'est violent(je veux des scène avec des membres arraché etc..), et il y a t'il de l'humour?

Et enfin une dernière chose; bonne chance pour le cosplay, c'est très risqué. Encore quand une fille cosplay un perso homme, ça peut passer, mais quand un homme cosplay un perso femme c'est rarement réussi.(je ne veux pas te décourager, c'est juste un constat)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Gunnm/Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm/Gunnm Last Order   Gunnm/Gunnm Last Order Icon_minitime1Lun 13 Fév - 19:52

Très bon manga je trouve ^^, les Gunnm l'histoire super bien ^^ mais j'ai mieux aimé les Gunnm Last Order ^^ une histoire toujours aussi génial ^^ mais j'ai mieux aimé les dessins ^^ (j'ai adoré les tome 8 et 9 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Gunnm/Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm/Gunnm Last Order   Gunnm/Gunnm Last Order Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:51

je te les prêterais si tu veux oyash ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Contenu sponsorisé



Gunnm/Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm/Gunnm Last Order   Gunnm/Gunnm Last Order Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gunnm/Gunnm Last Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gunnm/Gunnm Last Order [Seinen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Manga :: Seinen/ Joseï-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit