Forum OA Team
Question manga! 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Question manga! 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Question manga!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Question manga! Empty
MessageSujet: Question manga!   Question manga! Icon_minitime1Sam 25 Fév - 0:57

Bonjour à tousse!
Alors le principe de ce topic serait d'aider les gens qui souhaiterai acheter un manga ou commencer à en lire un et qui ne connaissent pas l'histoire ou si l'histoire va lui plaire.... Et qu'il n'y est pas de fiche sur le manga en question ^^.
En gros se serait un Blablabla seulement sur les manga ^^ je ne sais si c'est une bonne idée mais je post comme même XD et j'ai hésiter à mettre se topic dans la partie "Kiosque à ramens" ou ici mais je penssé que c'était plus approprié ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Deus
Non présenté
Elfen Deus
Masculin Age : 30
Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Au millieu d'une pesante foule

Question manga! Empty
MessageSujet: Re: Question manga!   Question manga! Icon_minitime1Sam 23 Fév - 19:12

Bonjour Shiro, Je suis un petit nouveau sur se forum et oui je pense qu'il serait bien de parler d'un manga! Personnellement je conseille Paranoïa agent!

Il s'agit d'un seinen qui met en scène un mystérieux agresseur surnommé "Shonen Bat". Ce dernier attaque a l'aide d'une batte de Baseball des personnes qui se retrouvent accablés par leurs problèmes personnels. Apres leurs agressions, toute les victimes, se retrouvent soulagé et heureuses de leurs sort. Il s'agit d'une oeuvre très philosophique qui fait beaucoup réfléchir, mais avec une histoire captivante! Selon moi il s'agit d'un des meilleurs Anime du 21e siècle :)


Si quelqu’un d'entre vous a vue cet Anime faites moi en part j'aimerais connaitre vos avis!

-Elfen Deus
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Question manga! Empty
MessageSujet: Re: Question manga!   Question manga! Icon_minitime1Lun 25 Fév - 15:09

Je ne suis pas souvent là, mais pas de chance pour toi, il faut se présenter avant de poster sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Elfen Deus
Non présenté
Elfen Deus
Masculin Age : 30
Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Au millieu d'une pesante foule

Question manga! Empty
MessageSujet: Re: Question manga!   Question manga! Icon_minitime1Mer 27 Fév - 12:04

oups désolé j'avais ompletement zappé



-Elfen Deus
Revenir en haut Aller en bas
katakuna
Non présenté
katakuna
Masculin Age : 29
Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : heer/agimont

Question manga! Empty
MessageSujet: Re: Question manga!   Question manga! Icon_minitime1Sam 2 Mar - 14:12

c'est vrai qu'après la description que tu viens de faire elfen deus , bein sa a l'air intéressant a regarde je vais peut être le commencer a regarde ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question manga! Empty
MessageSujet: Re: Question manga!   Question manga! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Question manga!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Une phrase : un manga
» Paris Manga
» un fiche sur le manga Ao no exorsit
» fiche sur le manga "Lives"
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Spoils et Discussions-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit