Forum OA Team
[Aide] Deck E-Hero d'Oya' 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[Aide] Deck E-Hero d'Oya' 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Aide] Deck E-Hero d'Oya'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Aide] Deck E-Hero d'Oya' Empty
MessageSujet: [Aide] Deck E-Hero d'Oya'   [Aide] Deck E-Hero d'Oya' Icon_minitime1Lun 5 Mar - 14:24

Yop Oya !

Bon alors j'ai revu ton deck E-Hero pour voir, et voilà la liste que je te propose :

Spoiler:

Liste :

Spoiler:

Alors, mes changements par rapport à ton deck de base :

- J'ai viré 1 Bladedge, car la priorité du deck c'est les invocations fusions, et Bladegde ne sert pas à grand chose. Ok, c'est un perce-défense, mais c'est aussi un monstre à sacrifice, et tu en as déjà assez avec les 2 autres Néos, donc un Bladedge de plus risquerait d'être une carte morte dans ta main.
- J'ai mis le Bubbleman dans ton Main Deck, parce qu'en cas de problèmes ça peut toujours servir, puis y'a moyen d'avoir une très bonne défense en le fusionnant avec Clayman, ou encore en l'utilisant pour Zéro Absolu.
- J'ai mis les 2 Woodsman dans ton Main aussi, j'ai rajouté la Super Poly en Main, et j'ai enlevé 1 Polymérisation, tu dois avoir assez de moyens pour les récupérer avec tes 3 King, tes 2 Woodsman et tes 2 Fusion Recovery, et puis c'est comme si j'avais remplacé celle que j'enlève par une Super, parce qu'on sait jamais contre quoi on peut tomber dans un duel. (cf l'Extra Deck)
Et puis tu as aussi une Fusion Miracle, donc avec tout ça ça devrait aller je pense. x)
- J'ai viré Future Fusion. Franchement elle sert pas énorme dans ce deck où tu n'as besoin que de 2 monstres pour faire une fusion, et puis elle se fait souvent vite détruire, donc bon...
J'ai aussi viré les 2 Re-Fusion, car avant de les utiliser, il faut déjà faire une fusion, donc si t'en as pas ça te fait 2 cartes mortes en main. Et puis ensuite, c'est trop pénalisant : 800 LP chacune, sachant qu'elles peuvent partir au moindre Typhon, avec le monstre qu'elles font revenir, bof quoi...
- J'ai aussi enlevé 1 Oversoul. 3, c'est un peu trop, puis t'as d'autres moyens d'utiliser ton cimetière donc pas la peine d'en avoir 3 des comme ça.
- Niveau pièges, j'ai rajouté un Dark Bribe. Ca peut toujours servir le temps d'avoir Decree, ou bien si t'as pas encore mis Decree (ou qu'il a été détruit), et que tu vas te prendre un Dark Hole en pleine tronche... Enfin, vaut mieux l'avoir au cas où, quoi. ;3

Niveau Extra Deck :

- J'ai enlevé un Flame Wingman. 2 c'est pas trop utile je pense, puis y'a d'autres fusions plus pratiques ou plus variées à mettre à la place.
- Le Phoenix Enforcer j'l'ai mis dans le Side, tu n'as qu'à le mettre dans ton Main en échangeant avec l'une des Fusions qui utilisent un certain type de monstre, si tu affrontes un deck contre lequel tu dois te défendre et non attaquer (Six Samourai, Sabre X, etc...)
- J'ai viré Mariner. Il est pas super utile et a pas une grosse ATK non plus, donc bon...
- J'ai viré Rainbow Neos, parce tu peux pas l'utiliser, tout simplement. A moins d'affronter un deck Bêtes Cristallines, à la limite... (tu peux pas utiliser King of Swamp pour cette carte car c'est précisé sur la carte que tu dois utiliser Neos et Rainbow et pas autre chose)
- J'ai donc rajouté Zero Absolu, le seul E-Hero de Fusion qui utilise un E-Hero + un monstre de tel Attribut que tu n'avais pas dans ton Side. (raison de plus pour mettre Bubbleman dans ton Main ;3)
- J'ai rajouté Plasma Vice et Wildedge, comme ça ton Bladedge pourra servir pour 2 fusions différentes, donc il sera pas forcément une carte morte en main. ^^
- J'ai rajouté Tempest, parce que c'est un des monstres utilisé par Jaden, et que son effet est vraiment très pratique

Niveau Side Deck :

- J'ai placé 1 Bladedge ici, au cas où tu joues contre un deck très défensif et que tu peux te permettre d'avoir des perce-défenses.
- 1 Wroughtweiler, que tu peux mettre à la place de l'une des 2 Fusion Recovery si par exemple tu es contre un deck qui attaque pas mal, car contrairement à Fusion Recovery, tu peux récup' un E-Hero qui n'a pas forcément été utilisé pour une Fusion, donc ça peut être pratique aussi d'avoir ce chien-chien plutôt qu'une Fusion Recovery. Cependant, 2 c'est "trop" je pense, du coup le 2ème de ton ancien Side j'ai remplacé par un Kuriboh ailé. Ca peut toujours servir en cas de problème c'te ptite bête, puis en plus on reste dans l'esprit de GX ! =3
- Les 2 Dé-fusions peuvent toujours servir pour éviter par exemple un Bottomless Trap Hole adverse, ou bien justement pour contrer une Fusion adverse. A réserver au Side donc, ces cartes. ^^
- J'ai mis ton Fifth Hope en Side, parce que c'est parfait pour recycler tes E-Hero, mais je savais pas trop quoi enlever, peut-être une Fusion Recovery ? Enfin, je la laisse en Side au cas où t'en aies VRAIMENT besoin contre certains decks, tu pourras toujours l'échanger contre une Fusion Recovery au pire. ^^
- Ensuite Heavy Storm et Vortex, pas besoin d'en dire beaucoup, j'les mets pas en Main, mais n'hésite pas à les mettre si t'en as besoin !!
- J'ai mis 1 Hero Counterattack, parce que ça peut toujours servir pour riposter ou juste mieux se défendre.
- J'ai mis 2 Bottomless Trap Hole, 1 Mirror Force et 1 Torrential Tribute. Parce que bon, c'est bien beau d'avoir un deck E-Hero, mais si l'autre a un deck agressif vaut mieux avoir de quoi se protéger hein ! Et la Deep Dark Trap Hole, c'est au cas où tu devrais affronter des Matéria Dragon, des Stardusts (non non, je regarde pas StarDust-SD ^.^) et autres cartes problématiques, car ce piège retire du jeu sans détruire, du coup on peut pas annuler son effet avec ces cartes. ;3
- Et enfin, j'ai mis la Fusion que je pouvais pas caler dans l'Extra ici, parce que son effet est moins bien que celui de Flame Wingman, mais bon comme j'ai dit si t'es contre un deck agressif, autant être prévoyant. :3

Voilà donc ! J'espère que ça te servira ce que j'ai fait, en tout cas j'aurai essayé au moins, à toi de me dire ce que t'en penses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[Aide] Deck E-Hero d'Oya' Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Deck E-Hero d'Oya'   [Aide] Deck E-Hero d'Oya' Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:50

Eh bien pour commencer je te remercie. J'apprécie beaucoup.

Ta version du deck me plait pas mal. Ca reste tout à fais dans l'esprit, et je pense qu'il est plus efficace.
Il y avait un bladedge de trop, ça c'est clair.
2 Oversoul. c'est bien mieux aussi.
Le reste en moins aussi.
C'est vrai que j'avais du mal pour invoquer les fusions. La je pense que ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

[Aide] Deck E-Hero d'Oya' Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Deck E-Hero d'Oya'   [Aide] Deck E-Hero d'Oya' Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:02

Ah, tant mieux si ça te plaît, après il faut le tester mais bon je l'ai pas fait. =3

A voir si c'est vraiment mieux, mais si y'a d'autres modif' à faire selon toi ou selon moi, on n'aura qu'à en parler sur ce topic. ;3

En tout cas j'suis content que t'apprécies, vraiment... singe12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Contenu sponsorisé



[Aide] Deck E-Hero d'Oya' Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Deck E-Hero d'Oya'   [Aide] Deck E-Hero d'Oya' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide] Deck E-Hero d'Oya'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Actu'] Structure Deck - Samurai Warlords
» Densetsu No Yuusha No Densetsu - The legend of the legendary hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Fans clubs :: Fans Clubs :: Fan Club Yu Gi Oh :: Decks, demandes et astuces-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit