Forum OA Team
おはよみんあ! あいしてる! 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
おはよみんあ! あいしてる! 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 

Partagez | 
 

 おはよみんあ! あいしてる!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shua
Hikari
Shua
Féminin Age : 26
Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Haute Normandie. (76)

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 14:53


Présentation "Shua"

    Le clan Hikari

    おはよみんあ! あいしてる! 1323616912068427100

    Le clan Hikari était celui du Bien et ne rêvait que d'une paix éternelle ; il s'était lancé dans cette guerre afin de sauver le peuple d'Otaku Addiction qui souffrait de la présence parasitaire du clan Yami. Leur but était de protéger et soigner tout être vivant dans le besoin, toujours le sourire aux lèvres bien que voyant la guerre interminable, le clan Hikari ne daignait pas baisser les bras pour le salut de leur coin de paradis. Ils vivaient autrefois dans la forêt où ils avaient installé leur village isolé, mais la souffrance du monde leur chuchotait de venir à l'aide de la nature et de tout ce qui faisait d'Otaku Addiction un endroit où il fait bon vivre.


    ~début de présentation~


    Questions générales :

    Prénom :
    >Mathilde.
    Âge :
    >Automne 1997.
    Sexe :
    >Fille.
    Signe astrologique :
    >Sagittaire.
    Lieu de résidence :
    >Avec les vaches en Normandie.
    Situation professionnelle :
    >Collégienne.
    Comment nous avez-vous connus ?
    >Avec mon super google.
    Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
    >Le thème et l'actualité récente.
    Votre première impression ?
    >Parfait.

    ______________________________________

    Vos goûts :

    Quelle est votre couleur préférée ?
    >Bleu.
    Votre plat favori ?
    >Takoyaki.
    Un Anime préféré ?
    >Suzumiya Haruhi no Yutsuu.
    Un Manga préféré ?
    >Pandora Hearts.
    Votre Jeu video favori ?
    >Osu!
    Une Série tv qui vous tient particulièrement à cœur ?
    >/
    Un Film mythique à vos yeux ?
    >Kimi ni Todoke.
    Vous aimez un style de musique en particulier ?
    >J-Music.
    Une phrase culte pour vous ?
    >Levons nos bras au ciel et prions!

    ______________________________________

    Votre personnalité :

    Quel est votre trait de caractère principal ?
    >Très émotive.
    Vous êtes plutôt Geek ou Otaku ?
    >Otaku depuis ses sept ans, faisant ses cosplays à la main depuis deux ans, collectionnant les goodies, possédant plus de 400 mangas, fan d'anime et apprenant le japonais. Adepte de la culture nippone, partant au Japon en juillet 2013.
    Vous êtes plus sportif ou intellectuel ? (Ou flemmard, qui est aussi une option ?)
    >Sportive intelligente.
    Vous avez des passions dans la vie ?
    >Tout ce qui tourne autour du Japon.
    C'est quoi votre grand rêve ?
    >Vivre au Japon.
    De quoi avez-vous le plus peur ?
    >Des clowns.
    Selon vous, qu'est-ce qui est le plus important dans la vie ?
    >Faire de son mieux.
    Vous préférez la ville, la campagne ou la montagne ?
    >Campagne.
    Avez-vous des animaux ?
    >/

    ______________________________________


    Questions existentielles :

    A quoi pensez-vous avant de vous endormir ?
    >A mes projets.
    A quoi pensez-vous en vous levant le matin ?
    >A manger.
    Qu'y a-t-il sur vos murs ?
    >Des posters de J-idols et d'animes.
    Qu'y a-t-il sous votre lit ?
    >Mes figurines, mes goodies et à manger.
    A quoi êtes-vous accro ?
    >Aux choses sucrées.
    Vous préférez Pikachu, Homer Simpson ou Jackie Chan ?
    >Pikachu.
    Vous êtes dans quel camp ? Bleach, One Piece ou Naruto ?
    >/
    Pomme, pêche, poire, abricot ?
    >Pêche.
    L'aile ou la cuisse ?
    >Hé?
    Blonde, brune ou rousse (Blond, brun ou roux ) ?
    >Chatain clair.
    Lapin ou chat ?
    >Chat!
    Votre numéro de carte de crédit ?
    >-cours-
    La couleur de vos chaussettes ?
    >Grises?
    Votre dernier dessert ?
    >Danette choco.
    Combien font 1+1 ?
    >11.
    Le Nutella pour vous, c'est au couteau ou à la cuillère ?
    >Sur du pain, non? -se pend-
    Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ?
    >A moitié.. plein?
    Vous mouillez votre brosse à dent avant ou après avoir mis le dentifrice ?
    >LES DEUX!
    Vous êtes seul avec René la taupe, Justin Bieber et Hannah Montana, vous faîtes quoi ?
    >Je les tue tous avec la hache de Yuno Gasai et je fuis.
    Si je vous donne une poêle à frire, une corde et un Tamagotchi, vous faîtes quoi ?
    >J'accroche la corde à deux toits de maisons et je dois avancer dessus en jouant au tamagochi avec une poêle sur la tête.
    Si je vous dis "banane", vous dites ?
    >Bêta?
    Si je vous propose un bonbon, comment réagissez-vous ?
    >Je m'en vais en pleurant.
    Où vous voyez-vous dans 10 ans ?
    >A Shibuya.
    Si vous étiez devant le dragon Shenron et qu'il vous dit que pour Dragon Ball c'est aussi la crise, résultat vous n'avez droit qu'à un seul vœu au lieu de trois, que demanderiez-vous ?
    >Refaire mon année 2011.
    Vous pensez quoi de ce questionnaire ?
    >Amusant!

    ______________________________________

    Finalisation (passage obligé) :

    Vous désirez donc être un Hikari, veuillez dire "oui" pour finaliser la procédure ? (Sachant qu'il sera possible de changer plus tard, cf les règles et modalités des groupes)
    >Oui.
    Quel personnage voulez-vous en avatar ? (Rappel : le personnage doit être en rapport avec le camp choisi ; ainsi, si vous avez choisi le Bien, il faut choisir un personnage "gentil", et si vous avez choisi le Mal, un "méchant") en fonction de la liste de disponibilité.
    >Miki Sayaka.

    Enfin, un dernier mot peut-être ?
    >Nyan~Nyan!







Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:17

Citation :
Enfin, un dernier mot peut-être ?
>Nyan~Nyan!

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAA bienvenue sur le forum ma grande !!! *O* Les amis des chats sont mes amis ! Comment ? Qui je suis pour te sauter dessus alors que tu viens à peine de débarquer en ces terres de combat entre la lumière et les ténèbres, agrémentées d'une ambiance basée sur les animes et les mangas, auxquelles tu rajoutes ton grain de sel, 2 cuillerées à soupe de chantilly et surtout, un crayon et un papier pour prendre des notes ? Et bien je me présente aussi pour la peine ! Je suis Ether, Maître incontesté des Neko-Maids, Archange des glaces à la fraise et Général en Chef des Armées Séraphiques du Nord, et, accessoirement, le responsable des Hikari, qui est le camp que tu as choisi ! ;D

J'suis content que t'aies aimé mon dictionnaire questionnaire en tout cas !

Sinon dis-moi, est-ce que tu connais Soul Eater ? Parce que ta phrase culte me dit quelque chose et j'me demande si ça viendrait pas de là... XD

Enfin, sinon, autre question aussi, est-ce que tu dessines ? =3
Oh, et tu joues à Yu-Gi-Oh! ?? Etant donné que je suis aussi le président du Fan-Club YGO, j'en profite pour faire de la pub ! Et oui je sais c'est impressionnant, le chef des Hikari est vraiment une personne géniale pour avoir autant de titres et de responsabilités, mais que veux-tu, c'est la vie ! :D *entend déjà Marchombre rappeler combien je suis flemmard parfois... Mais chut, on en reparlera quand toi aussi tu t'occuperas des dossiers, nya !! èwé*

Hmm, sinon, que dire aussi...Ah oui voilà ! Toi aussi tu joues à Osu ?? XD Décidément, je commence à entrer en contact avec beaucoup de gens qui y jouent aussi ces temps-ci tiens... x')

Enfin bon, sinon pour la fin, un minimum de sérieux (snif T^T), étant le responsable des Hikari comme je t'ai dit, c'est à moi qu'incombe la tâche de t'ajouter officiellement à nos rangs quand tu auras 2 détails qui seront réglés. ^^

1er détail : Tu as choisi un personnage, mais tu dois le garder pendant les 3 mois que durent les sessions (pour plus d'informations, j'te renvoie aux topics d'explications hein ^.^), de ce fait je vais te demander si tu veux préserver ton choix de personnage et l'arborer en avatar, ou le changer avant que je valide et que ce perso te soit réservé à toi et toi seule. :3
Bien sûr, tu pourras toujours changer d'avatar en cours de route, mais tu devras garder le même personnage, c'est ça l'important. ;3

2ème détail : Tu as choisi le camp des Hikari, nous t'accueillons avec joie ! Mais si tu souhaites changer d'avis et passer chez les Yami plutôt (en changeant aussi ton personnage du coup hein :3), je te laisse un peu de temps pour y réfléchir. ^^ Après si t'es certaine de vouloir nous rejoindre je t'ajoute hein ! =P

3ème détail (comment ça j'ai dit "2 détails" ?? Bah, c'était juste une illusion, puis comme on dit, "jamais 2 sans 3" ~ *sors*) : ton avatar devra être en 200x320. :3 Et pour bien l'afficher, il faut héberger ton image, aller sur ton profil, afficher le lien de l'image et le copier dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site", tout simplement. ^^ (comment ça c'est pas simple ? U.U'')

Enfin bref voilà je te laisse visiter plus en détail notre zoli fofo, et sur ce, je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous, jeune pousse ! :3

A très bientôt, nyahahahahaaa~ singe12

P.S. : Le Japonais c'est trop la classe... singe35
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
death-the-natsuki
Yami
death-the-natsuki
Féminin Age : 25
Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : A l'entrée des Enfers ....

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:30

....Nan encore une Hikari...mais bon je t'accepte car toi aussi du est dans le clan des gens qui disent que 1+1=11 ! Alors bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-the-natsuki.skyrock.com/
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:40

Ether Samega a écrit:

*entend déjà Marchombre rappeler combien je suis flemmard parfois... Mais chut, on en reparlera quand toi aussi tu t'occuperas des dossiers, nya !! èwé*

Comment tu as deviné ? Et je te signale que je bosse uwu
Ether Salmega a écrit:


Hmm, sinon, que dire aussi...Ah oui voilà ! Toi aussi tu joues à Osu ?? XD Décidément, je commence à entrer en contact avec beaucoup de gens qui y jouent aussi ces temps-ci tiens... x')


Ouep, on dirait qu'on va avoir du monde sur ce jeu ^^ Tiens tiens, ça me donne une idée ça ...



Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas parmi nous. Et fais pas trop attention à Ether, il est légèrement mégalo parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:50

Bienvenue ! Alors comme ça 1+1 = 11 ? '^' Je note dans mon carnet spécial maths '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 25
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:05

édit:gneuuuuuuuuuh! une hikari!
bah, c'est pas grave, bienvenue à toi^^
au fait, tu aime tout ce qui tourne autour du Japon hein? alors t'aime les mangas bien-sûr! et donc tu aime dessiner(?)
ps édit; désolée, je m'attend toujours a ce qu'une personne nous rejoigne alors je me trompe...^^"


Dernière édition par 5h@DoW le Mer 4 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:16

5h@DoW a écrit:
gneuuuuuuuuuh! une yami!

YOU FAIL \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:23

Une Otaka dans l'âme ; amie des chat et qui aime Osu !!!!!
petite hikari doit avoire du talent ^^

j'ai bien aimer ta réponse à : Si je vous donne une poêle à frire, une corde et un Tamagotchi, vous faîtes quoi ?
>J'accroche la corde à deux toits de maisons et je dois avancer dessus en jouant au tamagochi avec une poêle sur la tête.

Bienvenu Sur Otaku Addiction !!!
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:12

Bienvenu jeune normande.
C'est une belle collection que tu as là, 400!!

En espérant que tu te plaise ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Shua
Hikari
Shua
Féminin Age : 26
Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Haute Normandie. (76)

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:14

Oh merci à tous, votre accueil me fait chaud au coeur.. MON DIEU JE VOUS AIME!

Esther : - Je connais naturellement Soul Eater, et ma phrase culte provient des membres du fan-club de la SOS Brigade dans La mélancolie d'Haruhi Suzumiya!
- Et oui, moi aussi je dessine! (pour votre plus grand bonheur, non?!)
- Je suis sure et certaine, je veux faire partie du camp des Hikari! °^°
- Et je vais régler dès que possible mon avatar, promis. :3

Merci à vous tous pour votre accueil encore une fois, je suis touchée et je me sens à ma place! ;^; (je vais pleurer, tellement je suis émotive..)
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:22

Ouiiiiiiiiiiiiiiii tu dessines !! *o* Bienvenue encore alors !!
Pour le camp dans ce cas, je t'ajouterai dès que ton problème d'avatar sera réglé ! De toutes façons, si tu as des questions n'hésite pas à me les poser par mp par exemple hein. ^^ Les autres membres le font aussi quand ils en ont besoin, donc faut pas hésiter ! =3

La seule chose que je te demanderai, c'est...

Par pitié. ETHER, pas eSther... TT^TT"" J'y tiens... xD

Et ooooh c'est chou !!! *o* Allez, câlin de bienvenue pour la peine ! <3 *caliiiiiiiiiiiiiiin* =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:28

question pour shua : Mon Osu déconne aide moi ! (je mis suis mis aujourd'huipour test et sa commence a deconner --')

-doije créé un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:33

Extrido, là t'es HS, pour les questions et discussions sur Osu, c'est ICI, merci. ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shua
Hikari
Shua
Féminin Age : 26
Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Haute Normandie. (76)

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:34

Oui tu dois te créer un compte Extrido! Ainsi, tu pourras télécharger de nouvelles musiques pour jouer le rythme dessus et jouer avec des gens du monde entier. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shua
Hikari
Shua
Féminin Age : 26
Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Haute Normandie. (76)

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:47

Voilà, l'avatar est mit! ><
Revenir en haut Aller en bas
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:55

Désoler Ether j'arêtte pas de m'embrouiller ^^'
Désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:07

Bienvenu =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:01

Bienvenue sur OA Shua ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:04

@ Extrido : Si tu as besoin d'aide concernant Osu, tu peux me mp (tout comme Ether je pense ^^). Et j'ai mis une playlist dans le topic qu'il a linké un peu plus haut. Si besoin est, je ferai une vidéo tuto ;D
Fin du H.S.

@ Shua : Ether ne va pas tarder à t'ajouter officiellement au groupe des Hikaris. Par conséquent, re-bienvenue parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Lun 2 Avr - 21:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Shua
Hikari
Shua
Féminin Age : 26
Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Haute Normandie. (76)

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Mar 3 Avr - 15:06

Merci à vous! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Mar 3 Avr - 15:42

Et bien et bien, voilà, tu es officiellement ajoutée au clan des Hikari, donc encore une fois, bienvenue parmi nous ! =D *re-calin de bienvenue*

Ton personnage t'est donc réservé pour les 3 prochains mois, après tu pourras changer si tu le désires, mais pour l'instant tu devras le garder donc hein. ^^

Voilà voilà, bon courage parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shua
Hikari
Shua
Féminin Age : 26
Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Haute Normandie. (76)

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Mar 3 Avr - 18:51

Merci à vous tous! :3
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD
Hikari
StarDust-SD
Masculin Age : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Mer 4 Avr - 13:54

bienvenue bienvenue ^^ je vois que tu connais Mirai Nikki ! sa tombe j'adore ce Manga x)
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1Ven 6 Avr - 7:50

Question bête -j'assume- quel est le manga de ta sign' déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



おはよみんあ! あいしてる! Empty
MessageSujet: Re: おはよみんあ! あいしてる!   おはよみんあ! あいしてる! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

おはよみんあ! あいしてる!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Présentations :: Présentations-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit