Forum OA Team
Commandes Graphiques de nouveau Disponibles. 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Commandes Graphiques de nouveau Disponibles. 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commandes Graphiques de nouveau Disponibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Commandes Graphiques de nouveau Disponibles. Empty
MessageSujet: Commandes Graphiques de nouveau Disponibles.   Commandes Graphiques de nouveau Disponibles. Icon_minitime1Mar 19 Juin - 7:36

| Commandes Graphiques. |


    Eh oui, vous les attendiez avec impatience (ou pas.), les Commandes Graphiques sont de nouveaux Disponibles !
    Je m'occuperais personnellement des commandes, avec l'aide bénévole de certains membres ou de certains autres Membres du Staff qui aimeraient rendre service aux Membres ayant besoin d'un Avatar / d'une signature.
    Mais, quelles que "Règles" quand même avant de faire vos Commandes, veuillez bien les lire attentivement.


    | Conditions |

    Je ne peux m'occuper malheureusement seulement de Signatures et de Kits (Avatars / Signatures). Mais pour se faire, quelques conditions :

  • Veuillez fournir l'image que vous souhaitez dans votre Signature / Kit. ( de préférence un Render, mais si vous n'en trouvez pas, je ne vais pas vous manger.).
    Si vous ne savez pas quelle image exactement, donnez moi juste le nom du Personnage et son Manga / Anime, je ferais des recherche.

  • La taille que vous voulez (en pixels). Si vous ne la donnez pas, ou que ça ne vous importe pas vraiment, je m'occuperais de la taille de la Signature dans ce cas.

  • Veuillez être le plus clair possible dans votre commande. Tel personnage, ambiance plutôt clair / sombre, telles couleurs éventuellement. Si vous ne les donnez pas, j'aurais alors carte blanche pour faire votre signature, et je ne suis pas une fabrique à signature donc s'il vous plaît, évitez moi un surplus de travail à cause de simples oublis pareils. é_è


    Voilà, si vous suivez ces simples conditions, je m'arrangerais pour réaliser vos commandes, le plus rapidement si possible (bien que j'ai une vie aussi, je ne peux pas être partout. é_è), et j'essaierais de satisfaire vos envies. :B


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

    Kiiiiu ~





Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
 

Commandes Graphiques de nouveau Disponibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de nouveau jeu
» présentation...le nouveau
» Nouveau qui arrive arien
» Nouveau topic dans "jeux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Commandes Graphiques-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com