Forum OA Team
groupe de dynamisation 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
groupe de dynamisation 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 groupe de dynamisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ultra_poney
Hikari
ultra_poney
Masculin Age : 32
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Bruxelles

groupe de dynamisation Empty
MessageSujet: groupe de dynamisation   groupe de dynamisation Icon_minitime1Sam 19 Jan - 9:47

Salut tout le monde
Je suis nouveau sur le forum ,
je trouve l'idée de celui ci absolument génial mais il semble en cruel manque de dynamisme
aussi je pense qu'on devrait monter un groupe pour dynamiser le forum , notamment en créant des events
type concours de dessins ou autre , et que des motivés s'occupe de la rédaction de post sur les sorties animés/manga/jeux vidéo du moment =)

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
katakuna
Non présenté
katakuna
Masculin Age : 29
Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : heer/agimont

groupe de dynamisation Empty
MessageSujet: Re: groupe de dynamisation   groupe de dynamisation Icon_minitime1Sam 19 Jan - 9:54

moi je trouve l idée pas mal mais pour la redaction de post sur les sorties des animés/mangas /jeux vidéo du moment , je trouve que c est le point negatif de ton idée car pour sa il y a les fiches qui expliques les jeu/les animées/ les mangas , et sa c est tous le monde qui le fait
Revenir en haut Aller en bas
ultra_poney
Hikari
ultra_poney
Masculin Age : 32
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Bruxelles

groupe de dynamisation Empty
MessageSujet: Re: groupe de dynamisation   groupe de dynamisation Icon_minitime1Sam 19 Jan - 9:59

katakuna a écrit:
moi je trouve l idée pas mal mais pour la redaction de post sur les sorties des animés/mangas /jeux vidéo du moment , je trouve que c est le point negatif de ton idée car pour sa il y a les fiches qui expliques les jeu/les animées/ les mangas , et sa c est tous le monde qui le fait

disons que c'était plus pour la régularité , genre faire 1review anime ,1review jeux par semaine après le but c'est que tout le monde participe ou du moin le maximum de gens =)
Revenir en haut Aller en bas
katakuna
Non présenté
katakuna
Masculin Age : 29
Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : heer/agimont

groupe de dynamisation Empty
MessageSujet: Re: groupe de dynamisation   groupe de dynamisation Icon_minitime1Sam 19 Jan - 10:43

ouai ouai je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

groupe de dynamisation Empty
MessageSujet: Re: groupe de dynamisation   groupe de dynamisation Icon_minitime1Sam 19 Jan - 13:51

Idées très bonne, cependant les évents comme les concours de dessin ou autre existe déjà. Mais je trouve très bonne l'idée des new animés/manga/jeux vidéo du moment. Mais pour concrétiser ces idée faudrait que plus de personne viennent sur le forum et que les Adim se reconecte :/
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

groupe de dynamisation Empty
MessageSujet: Re: groupe de dynamisation   groupe de dynamisation Icon_minitime1Dim 20 Jan - 9:44

Malheureusement, les Admins ne peuvent rien faire et la plupart des membres du Staff ont désertés, moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé



groupe de dynamisation Empty
MessageSujet: Re: groupe de dynamisation   groupe de dynamisation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

groupe de dynamisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le groupe Kalafina
» Le Groupe Paramore
» Le groupe Paramore
» Le groupe Kalafina et l'anime Raxephon
» Sujet : Le Groupe de "Bullet For My Valentine" [Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Questions/ Suggestions/ Problèmes :: Boîte à idées-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit