Forum OA Team
Otaku Addiction... Le retour ? 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Otaku Addiction... Le retour ? 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Otaku Addiction... Le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Doit-on relancer Otaku Addiction ? :3
Oui
Otaku Addiction... Le retour ? Vote_lcap100%Otaku Addiction... Le retour ? Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non
Otaku Addiction... Le retour ? Vote_lcap0%Otaku Addiction... Le retour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Lun 10 Juin - 0:48

HOY HOY HOOOOOOOOOOOOOOOOY LES BAMBINS !!! Alors ? Ether-sama vous a manqué ? :D Nan ? ALLEZ VOUS *** *se fait attraper, ligoter et bâillonner par ses multiples personnalités, qui acceptent de le libérer après avoir fait un topo sur la politesse et tout et tout*
Ahem bon... Donc je disais ! HOY HOY LES GENS ! Cool

Et oui, c'moi, Ether Samega, votre Maître de Neko-Maids préféré, qui revient d'entre les morts et même d'entre les vivants ! C'est dire !

Il n'empêche, le temps passe vite et j'me dis qu'il s'est peut-être passé une année entière depuis la dernière intervention d'un admin, non ? :3

Alors déjà, disons ce que tout le monde se dit déjà, et qui est vrai : Cosmoss a disparu. En effet, plus de nouvelles de lui depuis beaucoup trop longtemps, sachant qu'il avait les clés du fofo et des projets qu'on voulait réaliser ensemble pour le fofo. J'espère FRANCHEMENT qu'il va bien car personnellement je n'ai toujours pas arrêté de m'inquiéter car il était aussi investi et motivé que moi pour le forum et il était pas du genre lunatique à tout envoyer balader du jour au lendemain. Donc Cosmoss si y'a un moyen que ce message te soit transmis : J'espère que tu vas bien. e_e

Ensuite, pour ce qui est du forum, il est mort. En effet, OA a passé de nombreuses crises avec les années, et il arrive à sa limite... Ou pas ?

Voilà ce que je vous propose en fait : relancer le fofo. Mad

C'est simple, déjà, je veux savoir qui serait partant et surtout voir si vous avez la motivation de revenir sur le fofo pour participer activement ! Je ne sais pas si j'arriverai seul à trouver la motivation et le temps, mais si je vois que vous êtes assez nombreux pour mener ces projets à bien, je ferai ce que je peux ! hero

Donc voilà, j'accompagnerai ce post d'un petit sondage, mais je tiens vraiment à voir qui est vivant et prêt à revenir passer son temps sur notre doux fofo. :3
Alors postez et dites-moi ce que vous en pensez !

Je vous dis donc : A plus tard !

Signé : Votre admin préféré ~ singe12 (oui, Ether. Roooh !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Lun 10 Juin - 2:52

Ca doit bien faire deux ans que j'étais pas passée je crois... Je m'excuse! Mais voilà j'ai commencé à avoir une vie sociale et petit à petit j'ai trouvé moins d'intérêts aux forums. >< Je m'excuse d'autant plus que j'étais modo à cette époque. >o< Enfin bref! Je passe juste faire coucou puis pour voir comment le forum allait. Bref, personnellement je ne pense pas pouvoir passer assez souvent pour être considérée comme "active" car côté mangas, je ne suis pas du tout à jour. Après le 11/03/11, j'ai un peu arrêté les manga vu qu'il y a une pause des mangaka donc je me suis rabattue sur les dramas et mon groupe préféré. (:

J'espère tout de même que le fofo puisse reprendre vie et bonne chance à tous ceux qui y participeront. <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimiko
Non présenté
Yuukimiko
Féminin Age : 32
Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2011

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Lun 10 Juin - 11:36

Ça fait deux ans aussi que je ne suis pas passé ici (puisque quand j'ai poster j'avais 20 ans et que je vais en avoir 22 dans 5 jours hihi).
Pour ma part, je pense que le forum devrait être relancé, ce serait un peu bête de l'abandonner alors qu'il est bien rempli.
De plus, je pense être bien plus active, étant donné que les cours c'est fini, et que j'ai du mal a me trouver du travail XD. Je suis pas super a jour question anime/manga mais c'est pas grave, tout ça, ça se rattrape =)
Donc pour moi, Otaku Addiction mérite amplement d'être relancée, et je serais là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Lun 10 Juin - 12:31

WOW ! Nym ! XDD Pour être honnête, j'pensais pas que tu serais la 1ère à répondre (sans vouloir te vexer °°"), du coup j'te remercie encore plus d'avoir pris la peine de le faire ! =3 Pour ce qui est de la vie sociale et tout, c'est normal vous en faites pas ! xD
*ah tiens tu as répondu un peu après que j'sois allé me coucher... xDDD*

Yuukimiko a écrit:
De plus, je pense être bien plus active, étant donné que les cours c'est fini, et que j'ai du mal a me trouver du travail XD

Copiiiiiiine \o/ *s'baffe*

Après, que vous soyez plus à jour niveau manga c'est pas bien grave, comme tu dis ça se rattrape déjà, et puis y'a pas que ça, y'a aussi et surtout les concours et les activités que je relancerai comme je peux et la participation avec les autres membres qui vont faire que le forum sera à nouveau vivant. :3

Enfin, merci à vous deux pour vos réponses rapides déjà, j'en prends note pour l'instant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Yuukimiko
Non présenté
Yuukimiko
Féminin Age : 32
Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2011

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Lun 10 Juin - 13:27

Youpi des concours What a Face *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Lun 10 Juin - 15:12

Yo! Sa fait un moment que j'était pas passer non plus. Je serai pour car franchement le fofo est sympa. Je pense que l'on pourrai développer un peu plus de truc. Pour ma part je fait du graphisme donc si besoin d'aide hésitez pas;^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
Darkpush
Yami
Darkpush
Féminin Age : 30
Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Devant son ordi

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Lun 10 Juin - 15:54

Bonjour ~
Comme tout le monde, ça fait un bail que j'étais pas passée, perso je trouverais triste de pas relancer OA, et je peux augmenter mon niveau d'activité sur le forum, surtout pour les concours, c'est probablement dans mes cordes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:07

Marchombre au rapport. Vétéran disponible pour un retour au combat o>
désignez cible, je me charge du reste o>
en avant camarades !!
... ... ... ... ... ... ... hero
... ... ... . hero hero hero
hero hero hero hero hero

Plus sérieusement, toujours partant pour relancer le fofo. j'avoue que ça me manque de glandouiller sur internet avec vous 8D


Dernière édition par Marchombre le Lun 10 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Zapiboss
Non présenté
Zapiboss
Masculin Age : 30
Messages : 192
Date d'inscription : 16/01/2011

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Lun 10 Juin - 17:19

Zapy au rapport !
Et j'attends toujours que l'on me juge sur mon karaoké d'ailleurs !

Je suis partant pour revenir sur OA ! Sachant que depuis, j'ai regardé beaucoup plus d'animés que je n'en avais regardé déjà et plus de Visual Novels achevés. Héhé, j'en suis fier hero
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yarashii.fr/
death-the-natsuki
Yami
death-the-natsuki
Féminin Age : 25
Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : A l'entrée des Enfers ....

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Lun 10 Juin - 19:00

Death' au rapport mon Maitre euh... Général !. *sors*
Bon bah moi j'suis tout à fait d'accord hein, autant être avec vu que rien foutre sur le net x)
Même si j'suis pas très utile et sûrement un pot de colle, j'suis là pour mettre l'ambiance !! //PONEY//
Bref, compte sur moi Ether ~
Revenir en haut Aller en bas
http://death-the-natsuki.skyrock.com/
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Mar 11 Juin - 18:38

Yosha !!! Sa va enfin redémarrer !! Moi, j'ai jamais douter et c'est pour sa que je suis rester avec quelques personnes seulement. Sa fait super longtemps que j'ai pas vu les anciens (ou nouveaux anciens). Pour fêter sa, qui pour un petit concours ? Que je vous explose le t******* !!
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Mar 11 Juin - 18:55

xDDD C'est bien de voir que l'enthousiasme est toujours là ! :3

Mais ça attendra, je veux attendre encore une petite semaine de voir déjà si d'autres anciens vont revenir, je ne réponds pas forcément pour chaque post mais je les lis et les garde en tête, alors les autres qui reviennent, postez s'il-vous-plait aussi merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
katakuna
Non présenté
katakuna
Masculin Age : 29
Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : heer/agimont

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Mer 12 Juin - 15:08

et bien sur , je suis de la partie , je ferais tout ce que je peut pour aider le forum(même si je ne sais pas faire grand choses), je serais toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Mer 12 Juin - 21:14

Hey !
Le retour d'OA ? Pourquoi pas, ça serait même plutôt cool. Après au cours des derniers mois j'ai pu voir plusieurs essais de relance mais aucun n'a fonctionné, car oui je suis passée assez régulièrement par ici même si je ne me manifestais pas forcément, donc j'espère vraiment que celui-ci sera le bon... En tout cas ça fait plaisir de revoir d'anciens membres et ça donne un peu d'espoir pour ce qui est de l'avenir du forum. Bref, vous pouvez quand même compter sur moi pour cette tentative de relance d'OA !
Revenir en haut Aller en bas
Nag
Non présenté
Nag
Masculin Age : 29
Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Dans Ton Couloir 8D

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Ven 14 Juin - 22:12

Non de non !
Quelle surprise en recevant l'email ...
Mais, allons donc, avec plaisir !

Ohohoh !
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1Lun 17 Juin - 12:14

Bon je m'absente 1 semaine sans net ni portable, donc le forum continue d'être en attente, mais j'pense que j'pourrais m'en occuper dès mon retour, donc vers la fin du mois et début du mois prochain si tout va bien dans ce cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Contenu sponsorisé



Otaku Addiction... Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku Addiction... Le retour ?   Otaku Addiction... Le retour ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Otaku Addiction... Le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La v.3 d'Otaku Addiction.
» Règlement de Otaku Addiction
» Les thèmes de Otaku Addiction
» Otaku's picture ( collectif )
» Midori est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Questions/ Suggestions/ Problèmes :: FAQ-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit