Forum OA Team
RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3   RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 13:18

BOOOOON ! Ma connexion a l'air d'être stabilisée à présent là ! :lag: 

Du coup ! Pour commencer cette relance, il va me falloir un peu d'aide. x) De ce fait, je demanderai aux membres qui seraient volontaires pour un poste de Modérateur de bien vouloir poster ci-après un... bah... post *merci Capt'ain Obvious* avec dedans :

- Pourquoi vous voulez être modo, votre motivation.
- Vos qualités et défauts par rapport à ce poste.
- Éventuellement vos précédents postes sur d'autres forums si vous l'avez déjà été.
- S'il y a une section que vous voulez modérer en particulier, ou au contraire que vous préférez laisser à quelqu'un d'autre.
- Votre disponibilité généralement (sachant qu'en plus les cours vont bientôt reprendre).

Et si possible il me faudra aussi quelqu'un qui voudrait bien modérer les Yami, c'est-à-dire qui serait prêt à revoir touuuutes les présentations et faire le tri parmi les nouveaux membres avec moi... :study:Donc voilà. :3

Et aussi, il est fortement conseillé d'avoir un Skype pour pouvoir parler directement et faire des conversations de groupe au besoin (je vous demande pas de me le donner ici, mais au moins dire si vous en avez un), voire même le logiciel Mumble si vous voulez venir discuter. :3

Donc voilà, à vos claviers mes amis, je ne prendrais clairement pas tout le monde hein, surement 3, 4 ou 5 places selon les besoins, mais en attendant il me faut quand même du monde ! Montrez votre motivation mes amis ! hero *s'baffe*

A très bientôt donc. :fume:


Dernière édition par Ether Samega le Lun 12 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kei'
Non présenté
Kei'
Masculin Age : 31
Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3   RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 14:00

Salut salut. Pour tout dire j'ai reçu le mail par rapport au recrutement mais je n'ai aucun souvenir de mon inscription sur ce forum et je sais même pas pourquoi j'ai une image de Grey alors que je déteste ce perso. Ça doit remonter...

- Alors pourquoi je veux être modo ? Ben ça me manque de pas "gérer" un forum. Sachant que j'étais Administrateur sur deux forums manga.
- Je suis toujours présent si il y a un problème. Défaut je sais pas. Les gens me trouvent froid mais après c'est dans ma nature d'être discret.
- Voir ci-dessus.
- Pas de section en particulier, le forum en général.
- Je peux me connecter tout les jours. Pour skype je peux passer mais je ne serai pas souvent disponible vocalement.

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Senken
Yami
Senken
Masculin Age : 29
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013

RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3   RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 17:35

-Je suis obligé de venir poster ma candidature pour le poste de modérateur ! Premièrement, j'ai jamais caché mon envie de m'investir dans ce forum depuis que je m'y suis inscrit et je pense que le poste de modérateur est parfait pour y parvenir ! Et je dois dire que j'adore avoir des responsabilités et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les respecter aux mieux.

-Tout d'abord j'ai beaucoup de patience, ce qui est pour moi une qualité primordiale pour un modérateur, je pense être plutôt sympathique... enfin j'espère :3, je suis respectueux envers tout le monde et surtout j'aime modérer. Après au niveau des défauts, je suis peut-être trop gentil par moment ou susceptible quand on m'attaque sur certains sujets.

-Je suis fondateur d'un forum sur les mangas qui a eu plus de 10'000 messages pour une centaine de membres, donc du coup je suis déjà habitué par ce genre de postes et les responsabilités qui vont avec.

-Je ne désire pas modérer une section en particulier, plutôt modérer le forum en général, si cette possibilité existe bien-sûr. Ah et je suis aussi partant pour modérer les Yami, vu que c'est le clan que j'ai envie d'intégrer.

-Je passe sur le forum tout les jours, donc pas de problème à ce niveau là. J'ai Skype et j'y suis aussi connecté très régulièrement.

Voilà je crois que j'ai tout dit, maintenant j'attends le verdicte. :)
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3   RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 20:03

Bon, tu t'en doutais je suppose, mais bien évidemment, je postule uwu

Faisons ça en bonne et due forme tout de même :D

- Pourquoi vous voulez être modo, votre motivation.
Tout simplement car je sais ce que représente le rôle d'admin/modo/Animateur. Ce n'est pas a la portée de n'importe qui bien qu'il faut bien commencer quelque part pour obtenir l'expérience :D Après tu me connais, s'il y a bien un truc ou je sais rester statique, c'est m'appliquer a tenir mon rôle :D
- Vos qualités et défauts par rapport à ce poste.
Qualités, je dirai, mon expérience ? Je sais me débrouiller en tant que modo et je sais reconnaitre un problème réel ou potentiel quand j'en vois un. Et demander conseil aux admins quand ça sort de mes compétences ou capacités.
Défauts, je peux parfois être impatient. Ce qui peut entrainer des réactions un peu exagérées uwu
- Éventuellement vos précédents postes sur d'autres forums si vous l'avez déjà été.
Bon bah, énumérons :D
Modo puis Admin sur notre tristement célèbre (ou pas ?) Wish Art.
Admin/Fondateur sur un forum RP Vocaloid
Modo sur 2-3 fofos sans grande importance ou temporaires.
- S'il y a une section que vous voulez modérer en particulier, ou au contraire que vous préférez laisser à quelqu'un d'autre.
Bon tu me connais, j'aime flooder 8D Donc si tu veux quelqu'un qui sait reconnaitre du flood et faire la différence entre gentil flood, flood abusif et flood agressif, je suis là 8D
Après tout ce qui est rubriques jeux vidéos/fiches etc etc... je peux m'occuper de faire des fiches/corriger/Valider °__°
- Votre disponibilité généralement (sachant qu'en plus les cours vont bientôt reprendre).
Bah, pendant les vacances, tu connais mes dispos hein xD Tout le temps sauf le matin et la nuit 8D
Après, à la reprise des cours, selon mes horaires, ce sera évidemment principalement les soirs et les weekends.

M'voilà, comme je disais, tu te doutais surement que je postulerai 8D
Toujours dispo pour filer un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Darkpush
Yami
Darkpush
Féminin Age : 30
Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Devant son ordi

RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3   RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 8:49

Darkpush répond à l'appel >=T

- Pourquoi vous voulez être modo, votre motivation.
Parce que je suis destinée aux postes à responsabilités, et aussi parce que j'aime ce forum >=T
- Vos qualités et défauts par rapport à ce poste.
Mmh, je dirais, maniaque obsessionnelle et stalker à la superbe repartie. Ce sont mes qualités pour ce poste, yup.
Et mes défauts par rapport à ce poste . . . j'ai tendance à être un peu trop géniale et à laisser planer une ombre sur le monde qui m'entoure, ceci dû à ma grandeur, si bien que lors de mes interventions les petites gens ne savent plus où se mettre.
- Éventuellement vos précédents postes sur d'autres forums si vous l'avez déjà été.
Éventuellement none.
- S'il y a une section que vous voulez modérer en particulier, ou au contraire que vous préférez laisser à quelqu'un d'autre.
Du moment que la section en question ne demande pas trop de connaissances pointues en un domaine précis, je prends ce qu'on me donne.
- Votre disponibilité généralement (sachant qu'en plus les cours vont bientôt reprendre).
Je passe le plus clair de mon temps devant mon ordinateur, so . . . et les cours qui reprennent ? Pas pour moi, mais je vais bosser, ce qui ne m'empêchera cependant pas de me connecter très régulièrement.

Oh, et j'ai Skype.

Pour toute autre question, merci de me contacter via message privé.

Best candidature, ever. >=T
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3   RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 11:32

Bon, après avoir vu les précédentes candidatures je me suis dit que ça valait plus la peine de postuler, c'est d'ailleurs pour ça que j'arrive un peu tard, mais tant pis je suis motivée alors autant tenter !

-Pourquoi vous voulez être modo, votre motivation.
Tout simplement parce que ça fait déjà presque deux ans que je reste fidèle à ce forum que j'apprécie particulièrement et que ça me ferait plaisir d'y contribuer d'une autre façon qu'en étant un simple membre et de pouvoir aider à son grand retour après plusieurs mois totalement désert et au bord de l'oubli...

-Vos qualités et défauts par rapport à ce poste.
Pour les qualités je dirais que je sais être sérieuse quand il le faut mais sinon je sais me montrer ouverte et disponible. Pour ce qui est des défauts il y a ma timidité qui fait que je suis assez discrète et qui peut parfois faire penser que je suis froide avec les gens mais je sais prendre sur moi de ce coté-là. Mon « jeune » âge peut aussi être un désavantage je pense mais on m'a toujours dit que je faisait preuve de maturité donc j'espère que ça compensera...

-Éventuellement vos précédents postes sur d'autres forums si vous l'avez déjà été.
Je n'ai jamais eu aucun poste sur d'autres forums mais il faut bien un début à tout, et pouvoir commencer sur OA serait particulièrement motivant pour moi :')

-S'il y a une section que vous voulez modérer en particulier, ou au contraire que vous préférez laisser à quelqu'un d'autre.
Aucune préférence de ce coté là, que ce soit modérer tout le forum ou bien les Yami peu importe je suis prête à tout.

-Votre disponibilité généralement.
Je pense pouvoir être présente quotidiennement même si j'avoue que j'ignore totalement les horaires que j'aurais à cause de mon entrée au lycée en septembre mais ça ne sera pas un problème à mon avis, je me connais assez pour savoir que j'aurais toujours du temps libre. Sinon j'ai Skype et j'y suis connectée très souvent.

Voilà je pense avoir tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3   RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 12:32

Insane ne t'en fais pas, peu importe l'ordre dans lequel les membres postent leur candidature, j'vais vraiment voir au cas par cas donc n'hésitez pas à postuler si d'autres sont intéressés, je vais continuer d'attendre de voir si d'autres personnes sont prêtes à postuler ou pas, vu que certaines sont peut-être en vacances ou quoi.. Finalement j'pense qu'on devrait relancer en septembre malgré la rentrée, mais c'est pour être sûr que tout le monde aura bien vu ce recrutement. :3

Mais merci déjà à ceux qui ont postulé. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3   RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 11:11

Avant de recommencer ma candidature... (oui recommencer car j'ai malencontreusement tous effacer alors que j'étais à la fin Sad ) Je dois dire que c'est avec plaisir que je me présente à ce poste je suis trop content que le forum puisse revenir! *-* Enfin bref si je continue je vais pleurer donc passons aux chose sérieuse :

- Pourquoi vous voulez être modo, votre motivation.
Tous d'abord je souhaite être modo car ce forum est l'un des premier ou j'ai réussi a me faire ma place en me faisant de très bon amis, on peut donc dire que ce forum est très important pour moi. Ensuite je veux tous faire pour que ce forum marche pour les même raison en faite...(oui je me répète je sais x) ). Et aussi j'aime géré les forums, et géré un forum comme celui est mon rêve! Et aussi je serait m’appliquer le plus que je peut.

- Vos qualités et défauts par rapport à ce poste.
Et bien.... Je sais pas trop, au niveau qualités je suis plutôt gentil et sympathique, mais je sais me montrer sérieux quand il le faut, sinon niveaux défauts, et bien je suis pas très doué en orthographes enfin je suis tous le temps obliger de me corriger, et je suis honnête... voir un eu trop ^^

- Éventuellement vos précédents postes sur d'autres forums si vous l'avez déjà été.
Et bien j'ai été deux ou trois fois modo sur des forum est quelque fois sur des serveur de jeux vidéo. ^^

- S'il y a une section que vous voulez modérer en particulier, ou au contraire que vous préférez laisser à quelqu'un d'autre.
Alors personnellement il n'y a pas de section que je ne veut pas modérer je les aimes toutes! Mais je sais que je serais mieux à modérer sois les dessins et les graphs ou aussi les fiches de manga car il faut avouer que j'y ai beaucoup participer et que d’ailleurs je n'ai pas fini d'y participer, ça c'est sur! ^^
Mais comme je l'ai dit avant je n'ai pas vraiment de préférence.

- Votre disponibilité généralement. (sachant qu'en plus les cours vont bientôt reprendre)
Alors je serais disponible tous les soir en semaines et tous les weekend.
Pour ce qui est de skype je pourrais surtout le Weekend ou les mercredi après midi.

Donc voilà je pense avoir fais le tour... A NON! aussi je me propose pour modérer les Yami, sa ne me gène pas, même sa me plairais de le faire ^^.
Donc cette fois si j'ai fais le tour, Ether tu peux donc me contacter sur Skype, Facebook, OA ou même par SMS. En espèrent que ma candidature ta conquise. ^^


Dernière édition par Shiro le Jeu 22 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Non présenté
Kei'
Masculin Age : 31
Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3   RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 16:50

Ok merci d'avoir prévenu Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3   RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 13:11

Kei', Senken, Marchombre, Darkpush, Insane, Shiro.

Vu qu'il y a du travail à faire, je vais finalement tous vous prendre pour une période de test, où on verra si vous avez vraiment les capacités, la volonté et le sens des initiatives pour modérer le forum. :3

Cette période durera jusqu'au 1er novembre dirons-nous. Un trimestre pour remonter le forum et voir ce qu'on peut faire ensemble donc. :3

De ce fait, je vous demanderai de m'envoyer par mp vos Skype quand vous verrez ce post pour qu'on puisse parler, et je vous ajouterai ensuite au statut de modérateur. :3 (et quand je dis parler c'est juste par écrit rassurez-vous, l'oral n'est absolument pas obligatoire x) )
Et merci de ne pas me renvoyer vos Skype si vous m'avez déjà, au cas où ça aurait pris de vouloir jouer au plus fin à ceux qui m'ont déjà.. xD

Voilà voilà, à plus tard donc en privé pour la suite des préparatifs. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kei'
Non présenté
Kei'
Masculin Age : 31
Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3   RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 18:26

D'accord, je t'envoie ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3   RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 18:51

rofl, moi qui voulait te spammer d'adresses skype 8D
En attente d'instructions :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3   RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 19:53

Moi aussi tu l'as déjà mon skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3   RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT A PRESENT, A LIRE IMPERATIVEMENT !!! >:3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: OA Team Informations :: OA Informations-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit