Forum OA Team
Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei'
Non présenté
Kei'
Masculin Age : 31
Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Empty
MessageSujet: Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage.   Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Icon_minitime1Mer 4 Sep - 10:28

Bonjour à tous, je vais quand même faire ma présentation vu qu'à priori elle n'est pas présente m'enfin ça coûte rien.

Je ne vais pas trop m'étaler là-dessus, mon pseudo maintenant vous le connaissez. J'ai 20 ans et je suis un vagabond o/ Plus sérieusement j'ai fais quelques études qui m'ont saoulé donc je cherche encore ma voie.

Hormis ça comme vous je suis fan du Japon et de tout ce qui l'entoure.

Petit Top Animes
- Gintama
- Hunter x Hunter
- Kuroko no Basuke
- Hajime no Ippo
- Astérix et Obélix Jojo no Kimyou na Bouken

Petit Top Mangas
- Vagabond
- D.gray-man
- Beelzebub
- Kenshin le Vagabond
- Soul Eater

Petit Top Séries (US/UK)
- Breaking Bad
- Dexter
- The Walking Dead
- Dr House
- American Horror Story / Spartacus / Boardwalk Empire / The Wire / Low Winter Sun / Sons of Anarchy (comment ça pas assez de place dans un top 5 ?)
> Ouais j'aime pas Game of Thrones pourtant je regarde quand même ça te bouscule dans ton slip ?)

Bon j'ai pas mal de coups de cœur en fait donc ne prenez pas ces listes au sérieux (ou peut-être que si).

Niveau musique j'écoute de tout :  
- Du classique au bord d'un lac - lal
- Du rap 'esh ma gueule
- Tout ce qui tourne autour du rock je prend, ça peut aller de Nirvana à Towards Babylon (non j'écoute pas ça quand même, à part quand j'ai des envies meurtrières)
- Tout ce qui est dubstep/electro
- De la Jmusic

Ah non j'écoute pas de la Kpop ! Pourquoi ? Je ne suis pas une adolescente pré pubère. *s'attire des ennuis* C'est du second degré ne répondez pas à ce taunt. J'en écoute de temps à autres quand on me demande d'écouter mais ce n'est pas mon domaine de prédilection.

Niveau sport je fais du skate depuis le collège, j'ai fais de la breakdance pendant 4 ans, un peu de judo, de la boxe, du tir à l'arc (c'est ma période Robin des Bois ça), et deux ans de rugby.
Je compte me mettre au Yoseikan bientôt. Ouais j'suis multifonction appelle moi le couteau suisse.

Enfin j'écoute de tout et je regarde de tout en gros tout ça pour dire que je suis ouvert à tout. (Je reste Hétéro je précise).

Bon si vous avez des questions n'hésitez pas ! Heureusement que je ne devais pas trop m'étaler enfin ça va encore.

Kei'
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Empty
MessageSujet: Re: Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage.   Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Icon_minitime1Mer 4 Sep - 13:08

Kei' a écrit:
Je ne vais pas trop m'étaler là-dessus, mon pseudo maintenant vous le connaissez. J'ai 20 ans et je suis un vagabond o/ Plus sérieusement j'ai fais quelques études qui m'ont saoulé donc je cherche encore ma voie.
Ah mais en fait t'es comme moi ^^

Kei' a écrit:
Niveau musique j'écoute de tout :
- Du classique au bord d'un lac - lal
- Du rap 'esh ma gueule
- Tout ce qui tourne autour du rock je prend, ça peut aller de Nirvana à Towards Babylon (non j'écoute pas ça quand même, à part quand j'ai des envies meurtrières)
- Tout ce qui est dubstep/electro
- De la Jmusic

Ah non j'écoute pas de la Kpop ! Pourquoi ? Je ne suis pas une adolescente pré pubère. *s'attire des ennuis* C'est du second degré ne répondez pas à ce taunt. J'en écoute de temps à autres quand on me demande d'écouter mais ce n'est pas mon domaine de prédilection.
Ah bah oui t'es comme moi quoi, t'écoute quand ça te plait tout simplement, sans te préoccuper du style non ? :3
Et j'suis tout à fait d'accord pour ton dernier point, les rageuses n'ont qu'à bien se tenir u.u

Enfin du coup, bienvenue parmi nous mon grand ! *s'baffe*

Mais de toutes façons, pour voir qui est encore là je pense que je ferai refaire les présentations aux membres encore présent, sinon ça va être ingérable les clans, on en parlera en privé bien sûr mais du coup tu devras faire ta présentation selon le modèle, histoire de te choisir un clan tant qu'à faire. o/

Bref à plus tard du coup ~ :3

N'Ether.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Empty
MessageSujet: Re: Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage.   Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Icon_minitime1Mer 4 Sep - 13:23

Ca fait déjà un petit moment que t'es parmi nous mais bienvenue quand même ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Non présenté
Kei'
Masculin Age : 31
Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Empty
MessageSujet: Re: Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage.   Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Icon_minitime1Mer 4 Sep - 16:26

Pas de problèmes Ether.

Oui ça remonte Insane 2011 je m'en souviens même plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Yami
Darkpush
Féminin Age : 30
Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Devant son ordi

Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Empty
MessageSujet: Re: Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage.   Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Icon_minitime1Mer 4 Sep - 18:22

Dexter dans ton top 5 et pas Hannibal ? Weird . . .
Bref, rebienvenue, so
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Non présenté
Kei'
Masculin Age : 31
Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Empty
MessageSujet: Re: Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage.   Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Icon_minitime1Mer 4 Sep - 19:45

Pas vu assez d'épisodes pour avoir un avis ^_^ Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Empty
MessageSujet: Re: Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage.   Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Icon_minitime1Ven 6 Sep - 17:08

re bienvenue aussi :D Même si on s'était peu croisé auparavant 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
katakuna
Non présenté
katakuna
Masculin Age : 29
Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : heer/agimont

Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Empty
MessageSujet: Re: Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage.   Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Icon_minitime1Mar 1 Oct - 18:25

bienvenue sur Oa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Empty
MessageSujet: Re: Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage.   Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kei' - Le titre n'est pas assez long dommage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Général-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit