Forum OA Team
RELANCE IMMEDIATE !!! 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
RELANCE IMMEDIATE !!! 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 RELANCE IMMEDIATE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

RELANCE IMMEDIATE !!! Empty
MessageSujet: RELANCE IMMEDIATE !!!   RELANCE IMMEDIATE !!! Icon_minitime1Sam 28 Sep - 15:39

Bonjour, bonsoir, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et toutes les autres formes de vies présentes ou pas parmi nous (what ?), ceci est une annonce à lire IMPÉRATIVEMENT et à répondre tout aussi impérativement !

Après de nombreux mois (plus d'un an en fait non ?), ce forum se voit vidé de son esprit et de ses membres, et sombre ainsi chaque jour un peu plus vers le néant... Mais cette ère de désolation et désertion est à présent TERMINÉE !

A présent, voilà ce qu'il va se passer.

¤ Tous les membres qui veulent revenir doivent signaler leur retour ICI-MÊME, sans exception et dans les plus bref délais, merci. Nous devons savoir qui est là, car on ne m'a pas demandé de batailler pour relancer le forum si finalement les gens qui l'ont fait ne sont plus là. u.u

¤ Tous les membres doivent donc faire un post à la suite de cette annonce, en disant  qu'ils sont de retour, mais également en précisant le CLAN dans lequel il veulent aller/rester, le PERSONNAGE qu'il veulent réserver pour leur avatar, étant donné que ne sachant pas qui est là et qui ne l'est pas, toutes les anciennes listes et réservations peuvent être considérées comme PÉRIMÉES, afin d'éviter que des personnages ne soient réservés à des membres au final absents.
La réservation deviendra effective si personne ne s'y oppose pendant une semaine après la demande (pour éviter du coup de voler un avatar à une personne qui l'avait déjà et qui revient vraiment).

¤ Enfin, si vous avez une quelconque réclamation à faire, par exemple un changement de pseudo ou autre, vous pouvez le faire ici. Je sais qu'un autre topic a déjà été fait ici, mais vu que peu de personnes ont répondu et que certaines choses n'étaient apparemment pas claires d'après ce qu'on m'a dit en privé, je refais un topic avec tout ce qu'il faut savoir, et c'est donc ici que vous répondrez et poserez vos questions.

Sachez donc que quand suffisamment de membres auront répondu présent à cet appel, les activités seront bientôt relancées, ainsi que le forum tout entier du coup, donc à vos claviers ! :3

P.S. : Merci aux membres du staff de ne pas répondre ici "pour le fun", vu qu'il est bien évident qu'ils sont présents. U.U

P.S. 2 : Ah, et il est évident que Byaku m'est réservé. 8) *sors*


Dernière édition par Ether Samega le Sam 28 Sep - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

RELANCE IMMEDIATE !!! Empty
MessageSujet: Re: RELANCE IMMEDIATE !!!   RELANCE IMMEDIATE !!! Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:11

MOI JE SUIS LA !!! Pour ma part je reste dans les Hikaris et je réserve Izayaaaaaaaa Oriharaaaaaa (j'aime bien les aaaaaaaa).
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

RELANCE IMMEDIATE !!! Empty
MessageSujet: Re: RELANCE IMMEDIATE !!!   RELANCE IMMEDIATE !!! Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:35

Et bien j'aimerai rester mais, j'ai pas de rôle ou quoique se soit donc si je peut aider je sais grapher. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
Kei'
Non présenté
Kei'
Masculin Age : 31
Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

RELANCE IMMEDIATE !!! Empty
MessageSujet: Re: RELANCE IMMEDIATE !!!   RELANCE IMMEDIATE !!! Icon_minitime1Sam 28 Sep - 18:14

Bon pour ma part, le clan Hikari, ainsi que Sakata Gintoki en perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

RELANCE IMMEDIATE !!! Empty
MessageSujet: Re: RELANCE IMMEDIATE !!!   RELANCE IMMEDIATE !!! Icon_minitime1Sam 28 Sep - 20:12

"P.S. : Merci aux membres du staff de ne pas répondre ici "pour le fun", vu qu'il est bien évident qu'ils sont présents. U.U"

Je post juste pour dire que je reste Yami (ce qui est évident) Et je GARDE MA SHIRO!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Yami
Darkpush
Féminin Age : 30
Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Devant son ordi

RELANCE IMMEDIATE !!! Empty
MessageSujet: Re: RELANCE IMMEDIATE !!!   RELANCE IMMEDIATE !!! Icon_minitime1Sam 28 Sep - 20:54

On doit pas répondre pour le fun oui mais . . . personne me prends Hidan >=T
So, je reste Yami et je garde le petit Hidan pour mon avatar, ma signature . . . et mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD
Hikari
StarDust-SD
Masculin Age : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)

RELANCE IMMEDIATE !!! Empty
MessageSujet: Re: RELANCE IMMEDIATE !!!   RELANCE IMMEDIATE !!! Icon_minitime1Sam 28 Sep - 22:28

J'suis là ! et j'me réserve Marisa Kirisame comme avatar ! et je reste Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

RELANCE IMMEDIATE !!! Empty
MessageSujet: Re: RELANCE IMMEDIATE !!!   RELANCE IMMEDIATE !!! Icon_minitime1Dim 29 Sep - 9:51

Bon, juste pour dire que je reste Hikari, mais je vais peut être changer de vava .ç.


Edit: Voilà :3 Je reste dans le domaine de Persona mais je prends la famille Dojima o/
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Yumiko
Hikari
Yumiko
Féminin Age : 24
Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Dans ton cul :3

RELANCE IMMEDIATE !!! Empty
MessageSujet: Re: RELANCE IMMEDIATE !!!   RELANCE IMMEDIATE !!! Icon_minitime1Lun 30 Sep - 17:05

Je suis là ! Je reste Hikari mais j'aimerais changer d'avatar en Hinata si possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

RELANCE IMMEDIATE !!! Empty
MessageSujet: Re: RELANCE IMMEDIATE !!!   RELANCE IMMEDIATE !!! Icon_minitime1Lun 30 Sep - 19:55

Pour ma part je reste Yami et je garde aussi Dark Saber~
Revenir en haut Aller en bas
katakuna
Non présenté
katakuna
Masculin Age : 29
Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : heer/agimont

RELANCE IMMEDIATE !!! Empty
MessageSujet: Re: RELANCE IMMEDIATE !!!   RELANCE IMMEDIATE !!! Icon_minitime1Mar 1 Oct - 18:55

je reste en hikari avec comme avatar Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
PsycØx
Hikari
PsycØx
Masculin Age : 29
Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Coincé quelque part entre 2 époques.

RELANCE IMMEDIATE !!! Empty
MessageSujet: Re: RELANCE IMMEDIATE !!!   RELANCE IMMEDIATE !!! Icon_minitime1Mer 2 Oct - 17:06

Je reste chez les Hikari, et dans l'attente d'un potentiel dessin de mon propre personnage (PsycØx) je réserve ma favorite! Je parle bien évidemment (en fait pas du tout évident xD), de Makise Kurisu!


Dernière édition par PsycØx le Mar 5 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azoldios
Yami
Azoldios
Masculin Age : 26
Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2012

RELANCE IMMEDIATE !!! Empty
MessageSujet: Re: RELANCE IMMEDIATE !!!   RELANCE IMMEDIATE !!! Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:29

JE SUIS DE RETOUR ! Je reste dans le clan Yami ! je change d'avatar pour prendre Ulquiorra de Bleach et de pseudo en Coconut ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RELANCE IMMEDIATE !!! Empty
MessageSujet: Re: RELANCE IMMEDIATE !!!   RELANCE IMMEDIATE !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

RELANCE IMMEDIATE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: OA Team Informations :: OA Informations-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit