Forum OA Team
Faciliter le remplissage du formulaire de présentation  3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Faciliter le remplissage du formulaire de présentation  3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faciliter le remplissage du formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hatto
Hikari
hatto
Masculin Age : 28
Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2013

Faciliter le remplissage du formulaire de présentation  Empty
MessageSujet: Faciliter le remplissage du formulaire de présentation    Faciliter le remplissage du formulaire de présentation  Icon_minitime1Lun 28 Oct - 17:22

Bonjour à tous, je pense qu'un programme simple qui faciliterait le remplissage du formulaire de présentation serait une bonne idée.
Je dis ça parce que j'en ai un en ma possession justement et il serait inutile de le publier si personne d'autre que moi n'en voit l'utilité . Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didierhatto.blogspot.fr/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Faciliter le remplissage du formulaire de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Faciliter le remplissage du formulaire de présentation    Faciliter le remplissage du formulaire de présentation  Icon_minitime1Lun 28 Oct - 21:07

Bonjour,

je ne comprends pas vraiment en quoi un programme faciliterait le remplissage. Surtout qu'il n'y a rien de compliqué, tout est expliqué dans le 1er post avant les 2 fiches, tout ce qu'il faut faire c'est suivre rigoureusement les étapes qui sont données. Et dans le pire des cas, un passage par le mp vers moi-même pour qu'on discute.

La seule réelle difficulté est de prendre le temps de lire et de prévisualiser, et de réparer une erreur s'il y en a en revenant en arrière. Il faut juste faire preuve d'un peu de patience dans ce cas-là quoi.

Donc je le répète, je ne comprends absolument pas pourquoi il faudrait un programme pour les présentations. é.é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
 

Faciliter le remplissage du formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation
» Présentation
» présentation =)
» Ma présentation ^^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Questions/ Suggestions/ Problèmes :: Boîte à idées-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit