Forum OA Team
Désolé pour le retard ! Et des news pour la V4 ! 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Désolé pour le retard ! Et des news pour la V4 ! 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désolé pour le retard ! Et des news pour la V4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Désolé pour le retard ! Et des news pour la V4 ! Empty
MessageSujet: Désolé pour le retard ! Et des news pour la V4 !   Désolé pour le retard ! Et des news pour la V4 ! Icon_minitime1Mer 4 Déc - 16:49

Bonjour ou bonsoir les gens, et premièrement, désolé ! 

Je m'excuse pour le temps qu'on a mis pour tout préparer, j'avais pas vu que les jours, les semaines et même quelques mois étaient passés ! singe23
Mais du coup, très bientôt un débat et un concours seront lancés, donc tenez-vous prêts ! :3

Ensuite, je rappelle que nous avons créé une page Facebook et Twitter, pour plus d'infos cliquez ICI.

Les profils ont été mis à jour, normalement vous avez vos rangs et groupes respectifs d'affichés via la couleur de votre pseudo, ainsi que le rang en dessous (donc Hikari ou Yami). singe6 

Vos avatars ont été ajoutés à la Liste des Hikari et Yami, du moins pour les Hikari, les Yami c'est à Shiro de s'en charger. //PAN//

Aussi, je vous demande d'aller vérifier que votre réservation d'avatar y est bien présente, et aussi que vous avez tous votre rang. Auquel cas je me chargerai de mettre votre profil à jour. Des oublis sont possibles, c'est pour ça que je demande aux gens de bien vouloir signaler à la suite de ce post s'il y en a eu ! singe10 

Les règlements des fiches ont été mis à jour, donc pensez à aller lire les modifications apportées aux demandes, et une nouvelle organisation a été mise en place dans les sections Jeux vidéo et Anime/Manga. singe34 

Je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire, mais si vous avez des choses à rajouter, vous pouvez le faire aussi ! singe45
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
 

Désolé pour le retard ! Et des news pour la V4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"
» Proposition pour un jeu ou autre =)
» Pour mes prochaines absences ^^
» Le riz pour maki et sushi
» Les meilleurs cosplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Questions/ Suggestions/ Problèmes :: FAQ-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit