Forum OA Team


Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 

Partagez | 
 

  Débat de fête [09/12/2013] : Noël ? Vous avez dit Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Age : 24
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

MessageSujet: Débat de fête [09/12/2013] : Noël ? Vous avez dit Noël ?   Lun 9 Déc - 17:04

Bonsoir mes petits amis. Sentez-vous ce petit vent frais qui se glisse sous vos manteaux pour geler vos membres ? Ces craquements sous vos pas lors de vos promenades pareils a des os qui se brisent ? Le hurlement du vent semblable a celui d'une goule entre ces arbres décharnés qui se plient et supplient ?
Oui mes petits, c'est bien ça! Noël est là!
Regardez-les donc, ces familles heureuses, dans leurs foyers surchauffés, avec leurs enfants... Ah les enfants... Berk berk berk, que je déteste voir ces yeux remplis d'étoiles devant la cheminée recouverte de décorations en tous genres... Des guirlandes, des boules, des poupées et ces immondes chaussettes rouges !!!

Cela ne vous fait pas frémir de dégout ? Allons, nous savons tous ce qu'ils attendent. Le vieux fou rouge et ses ... "ka-dos"! Malheureusement pour eux, cette année ne sera pas comme les autres.
Le vieil homme a eu... un accident.
Il est temps pour nous d'aller briser ces rêves de joies. Mais ne partons pas les mains vides. Dites-moi donc... Quelle arme allez-vous manier ? Je suis tout ouïe !



Oui, très chers membres, comme vous pouvez le constater, le forum est en vie pour Noël :D
Et quoi de mieux pour inaugurer ça qu'un bon vieux débat ?

Vous l'aurez deviné, le thème de ce débat n'est autre que "Comment pourririez-vous le Noël de ces petits innocents si vous étiez l'esprit maléfique de Noël ?"
Comment ça c'était pas si obvious que ça ? 8D

Lâchez-vous ! Dites-nous tout ! Quelle arme fétiche sortiriez-vous du placard ? Quels plans machiavéliques mettriez-vous en place ? Seriez-vous plutôt violents/gores ? Ou au contraire sadiques et cyniques ?

Notez que ce débat durera exactement 2 semaines. Oui oui, jusqu'à Noël, où ces petits chérubins remplis d'amour découvriront vos... "cadeaux".  singe39
Allez, à vos claviers, c'est le moment de faire chauffer le chocolat et de réveiller votre créativité maléfique !!  singe40


mon DeviantArt : TheLastMarchombre

mon Dailymotion : Marchombre
Raptr Forum Signature
'MAL and FC':
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Shiro
Yami
avatar
Masculin Age : 22
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

MessageSujet: Re: Débat de fête [09/12/2013] : Noël ? Vous avez dit Noël ?   Lun 9 Déc - 19:17

Alors la chapeaux je m'attendais pas du tous a ça comme sujet de débats, bien jouer March' ^^
Alors je vais laisser place a mon imagination :

Alors tous d'abord je m'attaquerai au début de la chaîne, les petits lutins! Car oui sans eux noël n'est plus ou mieux!, je pourrais manipuler noël comme je veux! *Rire diabolique* :haha: 
Alors tous d'abords je soumettrai tous les petit lutin  en prenant en otage le père noël! et je torturais le père noël devant eux si il ne travaille pas pour moi! Et je leur ferrai construire que des cadeaux empoisonner... Nan empoisonner est un mot bien trop gentil.... Des cadeaux meurtrier! Je vois bien un noël bien morbide!  singe40 
Et j'irais moi même déposer les cadeaux au pied du sapin, et pour tous ceux qui ce croient plus intelligent que les autres a dire que le père noël n'existe pas a mettre des cadeaux à ça place... je mettrais le feu à leur maison!  :panda: 
Ensuite quand le jour vat ce lever les petit enfant serrons tous content de ce levé et s'empresseront d'aller ouvrir leur cadeaux! Et là.... des maisons qui explose de toute les part du pays, voir même du monde!, des enfants cour en pleurant dans tous les sens à cause de leur noël gâcher et leurs yeux rempli d'étoile seront rempli de larmes :enjoy: (sa me tenter trop de mettre ce smiley qui va très bien avec le contexte? XD)
J'observerai cette scène du haut de mon traineau avec les petits rennes tous mignon du père noël! Et pour finir je pendrais le père noël à l'entrer de ma maison!

Donc comme je vous aimes bien je ne poserai pas de cadeaux empoisoner sur vôtre sapin ;D
Mais gare à vous et joyeux morbide Noël!!! :haha:



G-G-Ganta Fight Ganbare Ganta! Hoy Sh-Sh- Shiro wa genki asore! G-G-Ganta Fight Ganbare Ganta!:
 



Fan club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Extrido
Hikari
avatar
Masculin Age : 19
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

MessageSujet: Re: Débat de fête [09/12/2013] : Noël ? Vous avez dit Noël ?   Jeu 12 Déc - 20:55

Gwahahahaha, sa à l'air marrant donc je vais essayer. Evil or Very Mad 

"Lost Christmas" ou "Comment crever Noël". Par Extrido.

Préparation.
Avant toute chose, penser prendre une ou deux semaines de vacance pour les préparation.
Matériel : -Emprunter faux, armes à feux, épées, fourchettes, enveloppes, curdents ...
             -Acheter 2 chats géants avec supplément griffe et crocs.
             -Un billet allé simple pour le pôle Nord.
             -Un grand sac géant.
             -De la bouffe et du PQ.

Etape 1
Voyager jusqu'au pôle nord ou se trouve le père et ses petits/puants/grimaçant/agaçant lutin.
Et c'est la que commence le premier génocide de lutin !
Armé(e) de votre arme de prédilection, commencer par décapiter chaque lutins qui se métra en travers de votre chemin !  Le chemin sera long mais le plaisir de tuer ces agaçant être puant des pieds en vaux la peine Wink
Enfin lâcher les deux minous  (que personnellement j’appellerais Mephisto et Lucifer) pour ne pas perdre trop de temps et aller directement au gros balourd en rouge et blanc.  

Etape 2
Arriver au trône du père noêl : attraper le, torturer le, FAITE SOUFFRIR SE GROS BABOUIN PUANT !!!! (pardon...).
Pour sa, vous aurai le choix entre le brûler, le dépecer, le liquéfier, l’électrocuter, le pendre, lui arracher les ongles, le mettre devant Twillette, lui faire écouter du rap et bien d'autre encore.
Après avoir décapiter les lutins restants, metté toute les têtes dans le sacs géant.

Etape 3
Le 24 décembre est sans doute le moment que tout les petits enfants attendent... MAIS PLUS MAINTENANT !!  Laughing 
A bord du traîneau du Père Mort (haha) lancer les têtes des lutins dans les cheminées ! Tender l'oreil et écouter les cris des vierges, des femmes et enfants criant et pleurant de désespoir !
(moi bizarre ? Vraiment ? Pourquoi ? Car je me réjouit du malheur des autres, ceux qui ont des cadeaux ET PAS MOI ? moi qui est tout fait pour être gentil et j' ai JAMAIS rien eu !!!!)
Enfin, déposer soigneusement la tête du Père Mortelle (oui ma blague est excellente= au pied du sapin de la personne que vous détester le plus. Vous pourer alors jubiller de plaisir a entendre le cris de terreur de la personne en question...


Voila c'est terminer ! Mad 
Votre avis a mon égart va peut être changer après avoir lut mon cher-d'oeuvre... mais c'est pas grave XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsycØx
Hikari
avatar
Masculin Age : 22
Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Coincé quelque part entre 2 époques.

MessageSujet: Re: Débat de fête [09/12/2013] : Noël ? Vous avez dit Noël ?   Sam 14 Déc - 22:27

Y'a plein de méthode assez efficace pour détruire Noël...

1) Détourner un programme sur une chaîne pour enfant comme Gulli et passer un message précis qui doit être raconté par un homme déguisé en père noël qui au fur et à mesure de son discours enlèvera son déguisement (Pour un effet coup de poing garantis, il peut aller jusqu'à ce dénuder entièrement, ça détruira Noël et l'enfance en même temps). Laissons place au texte qu'il devra prononcer donc:
"Les enfants, l'heure est venue pour moi de vous dire la vérité. Le père noël n'existe pas, voyez-vous même (enlève son déguisement) de plus les cadeaux sont le seul moyen qu'on trouvé vos parents pour vous éloigner de la vérité: Vous avez été adoptés, oui, et grâce à ces cadeaux ils vous éloignent de ce fait." A ce moment retirer le reste des vêtements est bien venu.
2) La méthode de l'Etrange Noël de Mr.Jack, mais qui demande une organisation assez complexe pour la fabrication de cadeaux, le remplacement de ces derniers ainsi que le kidnapping du père noël.
3) Aller au pôle nord, tuer le père Noël, le dépecer avec un objet coupant de votre choix jusqu'à ce que mort s'en suive en commençant par les jambes, les bras et les oreilles. Emballer ensuite les différents morceaux dans des cadeaux, si possible forcer les nains et sa femme à le faire en riant. Puis distribuer aux enfants du monde.
4) Oragniser un raid (armé?) pour envoyer dans chaque foyer un homme qui sera chargé de détruire les cadeaux pendant leur ouverture sous les yeux émerveillés des enfants. (Notons que cette méthode requiert également un bon nombre d'hommes de main mais ce nombre dépend également de si vous ouvrez vos cadeaux le réveillon ou le jour de noël au matin)

Voila pour l'instant ce qui me vient en tête, personnellement j'ai commencé à étudier l'anatomie du père noël pour faire un découpage propre, vous pouvez vous inspirer des cours de cuisine sur la découpe du lapin, c'est à peu prêt similaire.

En attendant, mauvais noël à tous, puisse vos cadeaux vous déplaire et soyez bien malade en vous empiffrant de chose grasses qui je l'espère contribueront dans un avenir (proche?) à votre cholestérol.

Bisous sur les fesses, votre dévoué PsycØx



PsycØx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Débat de fête [09/12/2013] : Noël ? Vous avez dit Noël ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat de fête [09/12/2013] : Noël ? Vous avez dit Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hiver 2013/2014] Les animés que vous avez essayés ?
» 01 novembre 2013 - international rendez-vous : Objectif Jeux (Liege)
» [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz (13 mars 2013)
» Orlando Thrill Park (2013) : un parc 100% sensations en Floride
» [Marvel] Thor : Le Monde des Ténèbres (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Le Kiosque de Ramens :: Débats et sondages-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Sam 24 Jan - 19:34

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit