Forum OA Team
Nouveautés dans le Règlement et les droits des membres 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Nouveautés dans le Règlement et les droits des membres 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nouveautés dans le Règlement et les droits des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Nouveautés dans le Règlement et les droits des membres Empty
MessageSujet: Nouveautés dans le Règlement et les droits des membres   Nouveautés dans le Règlement et les droits des membres Icon_minitime1Ven 28 Mar - 15:30

Bonjour bonjour tout le monde !

Je fais ce post pour vous avertir de quelques nouveautés et mises à jour.

Une modification majeure dans le Règlement, ainsi que dans les paramètres du forum, a été faite. Dorénavant, tous les membres qui ne se seront pas présentés et n'auront pas été enregistrés dans les groupe Hikari ou Yami ne pourront pas poster ailleurs sur le forum que dans la partie Présentations.

Cette mise à jour a été faite afin d'éviter d'accumuler plus de membres "fantômes", qui s'inscrivent juste pour poster une pub ou un commentaire sans s'être présentés et pour disparaître par la suite.

De même, les comptes des personnes non enregistrées dans un groupe se verront supprimés dans les temps à venir.

A noter que les comptes des membres faisant partie des groupes "Staffeurs retraités" et "Anciens Membres" ne sont pas forcément enregistrés chez les Hikari ou les Yami, donc ils devront refaire une présentation afin d'actualiser leur situation s'ils désirent participer à nouveau.

Ensuite, les membres non enregistrés mais présentés, avec pour seul post leur présentation, seront priés de répondre à leur présentation pour montrer leur présence, afin de ne pas monopoliser des avatars potentiels pour les futurs inscrits. Si quiconque a des questions ou des problèmes pour poster, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à le préciser à la suite de ce post.

Enfin, tant qu'à faire, je précise que Makise a été nommé Animateur, un poste qui sera expliqué dans une version prochaine du forum. Mais ne vous étonnez pas de le voir en bleu, voilà tout. x3

Voilà, il me semble que c'était tout. Enfin, si j'ai oublié je referai une annonce !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
 

Nouveautés dans le Règlement et les droits des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannissements de membres
» Liste des Membres
» SOTW : Règlement
» Réglement et présentation des Fan Fic
» Règlement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: OA Team Informations :: OA Informations-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com