Merci de nous partager tes walls sur Vocaloids cosmoss *_*
Des wallpapers sur Code Geass :
Spoiler:
Un peu petit celui là :
Spoiler:
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon.
J'aime ton deuxième wall Cosmos !! OwO Trop mimi ! Je te le prend ! ^^ Celui de Luka avec la guitare je le connais tu l'avais mit à l'époque sur MSD ^^ T_T Bon aillant perdu quasiment tous les plus beaux walls que je possédais avec la perte de mon ordi je vais remettre quelques anciens ^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Édit cosmoss : j'ai mit tes trois Wall dans 3 "spoiler" merci de respecter cette façon de faire pour faciliter le tri de fin de mois.
J'aime ton dernier wall, le Rukia Ipod *p* Les deux de cosmoss sont pas mal aussi !
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon.
^^Je connaissais déjà ces walls ^^ C'est connus ces chanteuses sont vraiment très belles ! Y a même la version garçons ! XD Un groupes pareil mais de mecs ! XP Et Cosmoss ! Le tiens ouah !! Je l'aimes ! Sa faisait longtemps que je n'avais pas vus d'aussi beaux walls ^^ En fait question ont peut mettre des walls echii ? Mais très echii quoi bien sur pas dans le domaine du Hentai -.-"
Alors perso je trouve que celui de Lucky star est pas trop fidèle au style de la série mais bon ... Et celui de Shakugan no Shana je l'ai par contre, et il est vraiment pas mal ^^