Forum OA Team
Film Anime-Le Royaume des Chats 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Film Anime-Le Royaume des Chats 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Film Anime-Le Royaume des Chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Film Anime-Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Film Anime-Le Royaume des Chats   Film Anime-Le Royaume des Chats Icon_minitime1Mer 14 Juil - 15:22

Le Royaume des Chats
Film Anime-Le Royaume des Chats Royaum13

Le Royaume des chats (neko no ongaeshi) est un film d'animation japonais du Studio Ghibli réalisé par Hiroyuki Morita, il est sorti en 2002 au Japon. Et en 2003, en France.[/font]
Certains personnages de Si tu tends l'oreille (du même auteur) tels que Baron et Muta y apparaissent avec des rôles importants.

Histoire:
Haru, une jeune écolière peu chanceuse, sauve un jour un chat qui avait failli se faire renverser par un camion, mais en fait ce chat n'est pas un chat comme les autres , c'est Loon, le prince du « Royaume des Chats ». Pour lui montrer leur gratitude, les chats lui offres pleins de cadeaux, et l'invitent dans leur royaume, où elle devra épouser le prince Loon même si elle ne le souhaite pas. Aidée par 3 précieux compagnons, le chat Baron, Mouta le gros chat et Toto le corbeau, elle fera tout pour retrouver sa vie de jeune lycéenne.
Au retour à la maison, la relation entre Haru et sa maman a changé et Haru est tombée amoureuse de Baron.

Personnages:
* Haru : lycéenne de dix sept ans. Peu chanceuse
* Baron : statue de chat qui possède une âme.
* Muta : gros chat blanc, qui conduit Haru au ministère des chats. Habitait autrefois dans le royaume des chats sous le nom de Renaldo Moon, et a commis l'horrible crime de manger tous les poissons d'un étang.
* Toto : statue de corbeau, il a, tout comme Baron, dont il est le fidèle compagnon, une âme.
* Loon : fils du roi du royaume des chats, il est sauvé d'un accident par Haru.
* Yuki (Blanche dans la version française. En fait, (yuki) signifie Neige) : chatte blanche, elle est amoureuse de Loon. Plusieurs années auparavant, Haru lui a sauvé la vie en lui donnant à manger.
* Le Roi : vieux chat, il est très obstiné et ne recule devant rien pour arriver à ses fins.
* Natoru : Natoru est le serviteur du Roi, qui vient chercher Haru pour l'emmener au Royaume des Chats. C'est un chaton orange aux deux oreilles marron, souvent souriant les yeux fermés.

Avis Personnel:
Très beau film, les personnages sont attachant et mignon. L'histoire est un peu simple et le film ne dure pas assez longtemps.

Notes sur 20:
Je dirais 14/20 ou 15/20, car les dessins sont bien fait. Mais l'histoire est trop courte. Ce qui donne une note plutot bien ^^


Dernière édition par Kawaiiiiiiii-chan le Jeu 15 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Addiction
Admin
Otaku Addiction
Masculin Age : 10
Messages : 753
Date d'inscription : 06/06/2010

Film Anime-Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Film Anime-Le Royaume des Chats   Film Anime-Le Royaume des Chats Icon_minitime1Mer 14 Juil - 15:29

Merci pour ta fiche mais....
Tu ne l'a pas réservé.
Tu n'a pas mis de commentaire personnel (ce que t'a aimé, pas aimé, etc...).
Tu as oublié de mettre une note.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Film Anime-Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Film Anime-Le Royaume des Chats   Film Anime-Le Royaume des Chats Icon_minitime1Mer 14 Juil - 15:32

Oups!!! Je vais le faire de suite. Par contre, je ne sais pas ce que c'est que réservé la fiche, peux tu m'expliquer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Addiction
Admin
Otaku Addiction
Masculin Age : 10
Messages : 753
Date d'inscription : 06/06/2010

Film Anime-Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Film Anime-Le Royaume des Chats   Film Anime-Le Royaume des Chats Icon_minitime1Mer 14 Juil - 16:35

Réservation c'est içi:
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/demande-de-reservation-des-fiches-f24/

C'est un des "forums" principal, il est sur "la page d'acceuil", tu l'avais pas remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com
blackeyes
Non présenté
blackeyes
Masculin Age : 31
Messages : 685
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paumé dans la montagne

Film Anime-Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Film Anime-Le Royaume des Chats   Film Anime-Le Royaume des Chats Icon_minitime1Mer 14 Juil - 16:56

Très beau film :)
Revenir en haut Aller en bas
VDJ
Non présenté
VDJ
Masculin Age : 32
Messages : 659
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Rhone Alpes, France

Film Anime-Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Film Anime-Le Royaume des Chats   Film Anime-Le Royaume des Chats Icon_minitime1Mer 14 Juil - 20:33

Oui, l'animation et le style sont impeccables (Ghibli quoi).
Je regrette tout de même la durée du film assez faible ( un peu plus d'une heure je crois), et l'intrigue un peu pauvre... Mais ca reste un très bon moment (surtout si on aime les filles à oreilles de chat!! >_< ).
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Film Anime-Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Film Anime-Le Royaume des Chats   Film Anime-Le Royaume des Chats Icon_minitime1Mer 14 Juil - 21:35

J'ai acheté ce film, j'ai bien aimé sur le coup, mais j'étais plus jeune. Aujourd'hui en le revoyant j'aime bien mais sans plus.

Je reste quand même en admiration devant les dessins très soignés et les belles musiques.

Bref pour moi c'est un 15.5/20 scénario pas assez poussé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30
Messages : 1155
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Terca Lumireis

Film Anime-Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Film Anime-Le Royaume des Chats   Film Anime-Le Royaume des Chats Icon_minitime1Ven 16 Juil - 16:28

Eh bien, encore un anime à me faire moi.
Il a l'air intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Non présenté
Zaza
Féminin Age : 26
Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2010

Film Anime-Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Film Anime-Le Royaume des Chats   Film Anime-Le Royaume des Chats Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:13

J'adore *_____________*.

Surtout Baron *q* J'croit que ya deux ans j'avait le béguin pour lui Bouaah
Ah.Ah.Ah.

Enfin bon. L'histoire est vraiment belle, drôle et émouvante, génial quoi 8D
Allez, 16/20

Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Film Anime-Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Film Anime-Le Royaume des Chats   Film Anime-Le Royaume des Chats Icon_minitime1Mar 15 Fév - 15:37

J'ai adoréééééééééééééééé 8D C'était vraiment trop adorable quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Film Anime-Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Film Anime-Le Royaume des Chats   Film Anime-Le Royaume des Chats Icon_minitime1Mar 15 Fév - 16:48

Je l'ai revu dimanche aprèm avec un pote :)
Toujours super =D
Les Miyazaki, ça vieillit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Contenu sponsorisé



Film Anime-Le Royaume des Chats Empty
MessageSujet: Re: Film Anime-Le Royaume des Chats   Film Anime-Le Royaume des Chats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Film Anime-Le Royaume des Chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réservation Le Royaume des Chats (fini)
» Canaan l'anime
» Blood-C [Anime]
» 07 Ghost L'anime
» L'anime Nurarihyon no Mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Films d'Animation et OAV-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit