Forum OA Team
The Skull man 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
The Skull man 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Skull man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

The Skull man Empty
MessageSujet: The Skull man   The Skull man Icon_minitime1Sam 17 Juil - 3:09

The Skull man 1279335081004339000


    Titre : The Skull Man
    Titre alternatif : スカルマン
    Année de production : 2007
    Studio : BONES
    Genres : Action, Fantastique, Mythes.
    Auteurs : ISHINOMORI Shotaro; MEIMU; SHIMAMOTO KAZUHIKO
    Nombres d'épisodes et durée : 13 épisodes de 24 minutes.

1) Synopsis :

Un jeune journaliste du nom de Mikogami Hayato, à vent d'une légende urbaine à la suite de plusieurs meurtres de personnalités assez importantes dans la ville d'Ootomo et souhaite travailler sur cette affaire.
Des rumeurs circulent et parleraient d'un mystérieux personnage surnommé Skull man. Après avoir obtenu l'autorisation d'aller y enquêter Hayato se met en route pour la ville de son enfance Ootomo. Il rencontrera alors Kiriko, une jeune photographe qu'il aidera a passer la frontière gardée par des militaires grâce à ses relations. Tous les deux essayeront de percer à jour les mystères planant autour de ce mystérieux tueurs en série.


2) Mon avis personnel :

Venant des studios BONES, je m'attendais à un anime réussi, et je n'ai pas été déçus. Un polar bien ficelé, épisodes après épisodes les indices s'accumulent mais on reste dans le flou chose que j'aime assez. Il a des similarités avec Darker Than Black, Sur le fait que Skull man est le même genre de costume, et le Chara Design des personnages est bien sans pour autant faire ressortir un personnage en particulier.
Pour conclur mon avis, j'ai passé un bon moment sur ces 13 épisodes, un bon anime à regarder.


3) Les personnages :

The Skull man 1279334210017964700
Le protagoniste de la série Mikogami Hayato, journaliste de métier, originaire de la ville d'Ootomo, il y retourne pour enquêter sur la légende de Skull Man.

The Skull man 1279334302016034500
Mamiya Kiriko, sauvée à la frontière par Hayato, elle décide de l'aider dans son enquête malgré que ce dernier refuse. Elle est photographe et espère bien décrocher un Pulitzer grâce à cette histoire autour du Skull man.

The Skull man 1279334570062504400
The Skull man, le fameux auteur des crimes dans la ville d'Ootomo, on ignore toutefois pourquoi il agit ainsi. Ce personnage baigne dans le mystère.

4) Les Notes :


    Histoire : 4/5
    ( le mystère est bien mené il est difficile de comprendre ce qu'il se passe avant la fin )
    Chara Design : 3/5
    ( C'est propre, classe, mais les personnages ne sont pas charismatiques à part Skull man aucun ne sort du lot )
    Musiques : 4/5
    ( bonnes musiques dans l'enssemble, elles viennent parfaitement rythmer le tout, l'opening et l'ending sont très bon également. )
    Action : 4/5 ( Les scènes de combats sont très mouvementé et fluides, du beau boulot. )

    Note Globale : 15/20 ( Bon anime à regarder, mais toutefois qui n'a pas sa place dans un panthéon de l'anime, il reste cependant très bon.)

5) Opening/Ending, Aperçus :

Opening :
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Addiction
Admin
Otaku Addiction
Masculin Age : 10
Messages : 753
Date d'inscription : 06/06/2010

The Skull man Empty
MessageSujet: Re: The Skull man   The Skull man Icon_minitime1Sam 17 Juil - 8:31

J'avoue que la ressemblance avec Hei est abusée ! Mais bon l'histoire n'a pas du tout l'air d'être la même donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30
Messages : 1155
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Terca Lumireis

The Skull man Empty
MessageSujet: Re: The Skull man   The Skull man Icon_minitime1Sam 17 Juil - 8:55

Il a l'air d'être bien ce manga, comme d'hab, je vais voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
VDJ
Non présenté
VDJ
Masculin Age : 32
Messages : 659
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Rhone Alpes, France

The Skull man Empty
MessageSujet: Re: The Skull man   The Skull man Icon_minitime1Sam 17 Juil - 13:01

Et puis 13 épisodes, ca mange pas de pain !
Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Skull man Empty
MessageSujet: Re: The Skull man   The Skull man Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The Skull man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Shônen-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com