Forum OA Team
Kanon 2006 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Kanon 2006 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 

Partagez | 
 

 Kanon 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kanon 2006 Empty
MessageSujet: Kanon 2006   Kanon 2006 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:41

Kanon 2006


Kanon 2006 Kanong10

Réalisateur: Ishihara Tatsuya
Auteur : Hinoue Itaru
Année : 2006
Genre : Comédie, Drame
Episode: 24 épisode de 24minutes a peu près



Histoire:
Yûichi Aizawa retourne chez sa tante qu'il n'a plus revu depuis 7 ans dont il a maintenant de vagues souvenirs. Sa cousine, Nayuki, le laisse l'attendre seul dehors pour faire les courses.
Quelques minutes après, une fille le heurte en courant à pleine vitesse. Cette fille, bien que mignonne, et qui aime les Taiyakis s'enfuit d'un marchand a qui elle n'a pas payé les Taiyakis. Elle dit avoir perdu quelque chose et est toujours à ça recherche. Uûichi accepte de l'aider.
Cette fille, va pouvoir lui permettre de retrouver ses souvenirs, aussi joyeux que dramatiques.



Personnage principaux:

AIZAWA Yûichi: C'est le personnage principal de l'histoire.
Il ne se rappelle que de peu de choses de son enfance, petit à petit, il se souviendra de son enfance grâces aux filles qu'il a rencontrées.
Il aime faire des remarques sarcastiques mais est quelqu'un de très gentil.
Kanon 2006 Aizawa10


KAWASUMI Mai: Mai est une étudiante en troisième année dans la même école où va Yûichi.
Il l'a rencontrée seul dans le bâtiment de l'école en pleine nuit.
Kanon 2006 Kawasu10


MINASE Nayuki: C'est la cousine de Yûichi. Elle est aussi la capitaine du club d'athlétisme.
Elle est allergique aux chats même si elle les adore.
Kanon 2006 Minase11


MISAKA Shiori: Shiori est une étudiante en première année qui depuis la naissance souffre d'une maladie qui la rend physiquement très faible, à cause de cette maladie elle est toujours absente à l'école.
Elle est la seule héroïne dans Kanon qui ne fait pas partie du passé de Yûichi.
Kanon 2006 Misaka11


SAWATARI Makoto: Makoto est une jeune fille qui a attaqué Yûichi en plein milieu de la ville au début de l'histoire. Elle s'installe ensuite dans la maison de Yûichi et Nayuki, où elle a vécu comme une invitée pour le reste de son Arc.
Bien qu'elle ait perdu ses souvenirs, elle se rappelle de son nom et dit avoir une rancune envers Yûichi datant de sa visite dans la ville quand il était plus jeune.
Kanon 2006 Sawata11


TSUKIMIYA Ayu: Malgré sa petite taille d'un enfant de primaire, elle a le même âge que Yûichi.
Elle percute ce dernier en pleine ville, suite à un malentendu dont le coupable est un chat, avec un paquet de Taiyakis non payés.
Elle est assez maladroite et à l'instar de Misuzu dans AIR, Ayu a l'habitude de dire "Uguu~". Elle dit avoir perdu quelque chose mais elle ne s'en rappelle pas. Et pour cette raison, elle rôde souvent dans la ville.
Un mystère l'entoure au niveau de ce qui s'est passé lors de son enfance.
Kanon 2006 Tsukim12



Notes:
14 sur 20, l'histoire de Kanon 2006 est la même que Kanon 2002 sauf que cette version est plus longue et les graphique sont mieux.



Avis personnel:
Très bon manga, très émouvant, les personnages sont plutôt mignonet attachants. Un manga que je vous conseille fortement.

Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Kanon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:36

Depuis, que j'ai vu l'amv, j'ai envie de voir cette version remise au gout du jour. Avec les fameux Uguuu.

Donc je regarderai prochainement la version 2006 qui à l'air d'avoir des graphismes très jolis. Merci pour ta fiche elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30
Messages : 1155
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Terca Lumireis

Kanon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 7:15

Très belle fiche, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kanon 2006 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 9:37


Merci c'est très gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Kanon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 12:58

Je l'ai vu récement ^^, j'ai bien aimé, ça ressemble un peut à clannad je trouve pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
blackeyes
Non présenté
blackeyes
Masculin Age : 31
Messages : 685
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paumé dans la montagne

Kanon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 23:16

Faudra que je me penche dessus moi... Faut vraiment que je me fasse des sous T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kanon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanon 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réservation de Kanon 2006 ( Fini )
» Kanon Wakeshima
» La chanteuse japonaise Kanon Wakeshima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Shôjo/ Redisu/ Dramas-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit