Forum OA Team
Fan club des gourmands : D  - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Fan club des gourmands : D  - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 

Partagez | 
 

 Fan club des gourmands : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oyashiro-sama
Hikari

Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:43

Malheureusement je ne peux pas tellement apporter mon avis. Je mange peu de bonbons, et quand c'est le cas, c'est toujours des marques... : (
Revenir en haut Aller en bas
~ A l l y s Ø n ~
Non présenté
~ A l l y s Ø n ~
Féminin Age : 30
Messages : 183
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : ahah .

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:44

Chocolat au riz soufflet *-* Mondieu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Non présenté
Mona
Féminin Age : 29
Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dreamland

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 18:09

~ A l l y s Ø n ~ aime le chocolat ^^ Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
VDJ
Non présenté
VDJ
Masculin Age : 32
Messages : 659
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Rhone Alpes, France

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 8:03

Pour moi aussi les bonbons c'est pas si souvent que ca, mais je confirme: les marques autres que Haribo peuvent très bien rivaliser...Les dragibus,les chamallows, les bonbons acides style coca cola ou les bananes passent en général, mais les bonbons à base de réglisse DOIVENT être des Haribo ! Sinon ils n'ont pas assez le gout de la réglisse justement... C'est mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Non présenté
Mona
Féminin Age : 29
Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dreamland

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 9:40

Pour les bonbons .. Tout me vas , je l'ai aime tous *0*

Quelque photo donc , de la nouriture a l'anniversaire a Malgzoor :

Commence par la fin avec , le gateau de savoie a ma maman , trop bon et leger ! Et la Super salade de fruit a mon papa ! * Slurp miam miam * :
Spoiler:


Quelque morceau de l'apéro que , (nous n'avons pas tout pris , oublié ^^) :
Spoiler:


Et le plat de résistence ! So Jap' =) :
Spoiler:


Sur ce , Bye Bave
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 9:47

Voici enfin les photos ! Le gâteau a l'air super bon, mais la salade de fruits je n'aime pas ça, comme je dis souvent à NyM les fruits c'est pour les Yoshi, il faut les consommer avec modération XD

Les trucs salés sur la deuxième photo et le riz sur la photo 3 ont aussi l'air très bons. Et on a même des manga sur la table en guise de petit "bonus" x)
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Non présenté
Mona
Féminin Age : 29
Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dreamland

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 9:59

C'était les cadeau , enfin un bout !! ^^

LA SALADE DE FRUITS ETAIT MEGA GIGA TROP MEGA BONNE !!!!!!! Tes bizarre ; )

Repas exquis ! Manque que des crevettes & la Mayo faites maison de mon papa , et ça aurai été parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
VDJ
Non présenté
VDJ
Masculin Age : 32
Messages : 659
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Rhone Alpes, France

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 23:34

woooooooh je vois ca alors que je crève la dalle :x
Tout a l'air succulent, et la salade de fruits est la même que celle que je peux manger de temps en temps ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 8:12

Moi aussi VDJ ... Mais venant de me reveiller j'prendrais que le gateau mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Non présenté
Mona
Féminin Age : 29
Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dreamland

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 9:25

Mouahahah ! Je peux vous assurer qu'en tout cas , c'était trop bon =P
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Non présenté
blackeyes
Masculin Age : 31
Messages : 685
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paumé dans la montagne

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 9:29

J'ai faiiiiiiiim ='(

Sérieux, faut que j'arrête d'ouvrir les spoiler x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Non présenté
Mona
Féminin Age : 29
Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dreamland

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 9:48

Tiens tiens Arr :

Spoiler:


Spoiler:

Et puis mon péché mignon =P :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Non présenté
blackeyes
Masculin Age : 31
Messages : 685
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paumé dans la montagne

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 11:52

Je te déteste x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Non présenté
Mona
Féminin Age : 29
Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dreamland

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 19:18

Ahahah !! Jadore Arr
Revenir en haut Aller en bas
~ A l l y s Ø n ~
Non présenté
~ A l l y s Ø n ~
Féminin Age : 30
Messages : 183
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : ahah .

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 19:38

Tu m'as ouvert l'appétit Mona :'(!
Revenir en haut Aller en bas
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 27
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 22:04

Moi aussi voir les spoiler ma ouvert l'appétit!!
Je pense me faire une omelette pour dîner demain.. et il faut que je m'achète une boîte à bento!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 23:43

Tu vas faire des repas que tu mangeras à l'école ? Tu n'as pas une cantine ou un Self pour ça ?
Je me souviens qu'à l'époque ou j'allais au lycée certains ramenaient des bouteilles de Coca Cola pour égailler leurs repas au Self. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 27
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:02

On a une cafeteria mais ça coûte de l'argent et on est pauvre donc je préfère faire ma bouffe (quoi que c'est souvent ma mère qui la fait). Mais je suis tannée que ma mère fasse ma bouffe donc je ferrai bien mes dîners.
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
Mona
Non présenté
Mona
Féminin Age : 29
Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dreamland

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:27

Au moins c'est meilleur quand on le fait sois même ! Je me plaignais de temps en temps sur les repas au self du collège , et bien maintenant que je suis au lycée je regrette sincèrement le collège et sa bouf' ! C'est immangeable au lycée .. Dead . Et puis j'ai toujours ramener des gouters depuis que je suis petite , mais la yen a certain qui me regarde bizarrement quand je le mange , Je leurs fait des gros F*** quand ils se retournent ange
Revenir en haut Aller en bas
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 27
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:22

XD Mona la diabolique au dîner!!!!

J'te verrais bien en pleine forêt avec une tronçonneuse pour protéger ton repas..
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
Mona
Non présenté
Mona
Féminin Age : 29
Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dreamland

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:33

Ohoh ! Peut être bien ange

J'ai oublié de vous dire , que quand ce n'est pas très bon , et bien MOI je peux rentré chez moi , je me faufile dehors et pouf en 30seconde je suis chez ma maman , elle habite juste en face du lycée Bave
Revenir en haut Aller en bas
Sylva-san
Non présenté
Sylva-san
Masculin Age : 33
Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 17:30

J'adhère à ce fan club. Mais pourquoi me direz-vous ?

Eh bien tout simplement car j'habite dans le sud-ouest là où la gastronomie française est à son paroxisme, là où on trouve du bon cassoulet, du bon fromage, de la bonne viande, des fruits et légume appétissants.

Donc si vous voulez vous faire une grosse bouffe, venez dans le sud-ouest et vous serez servis.


Par contre je n'aime pas tout ce qui est confiserie, mis a part tout ce qui est chocolat.
Je n'aime pas non plus les fruits de mer avec ce gout iodé qui me répugne.


Mais en tout cas, je suis un grand gourmand (et non je ne suis pas gros pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 2:41

Bienvenue parmis nous Sylva-san ! Un gourmands de plus.
Bon je vais lancer un nouveau petit débat pour les gourmands. Ce sera intéressant de connaitre vos gouts sur ce sujet.

Fan club des gourmands : D  - Page 3 1285986843017772000

Comme l'image ci dessus l'indique, il s'agira des Donuts ! Différent des beignets et se démarquant par leurs trous centraux, les Donut's ont beaucoup de nappages différents.
C'est simple, je vais vous demander de me dire, si vous en mangez ? Si vous aimez ça, et dans ce cas lesquelles. Et pour finir à quelles occasions en mangez-vous.


Je vais commencer par répondre, donc oui, moi je mange des donut's, ça reste rare toutefois. J'adore tout simplement ce truc hyper gras importé d'Amérique, je pourrait en manger des kilos sans m'en rendre compte. J'aime beaucoup ceux au chocolat, vanille, mais mes préférés seront ceux à la fraise, avec le nappage rose lovelovedesu
Je n'en mange pas souvent car il est très difficile de s'en procurer à mon grand désarroi, je n'en trouve qu'a Quick, et je ne vais pas souvent chez eux, donc ça reste un plaisir très limité pour moi. >.<
Si des gens savent ou se trouver des boites de 12 ou même 6 Donuts je suis preneur ( magasin, grandes enseignes ), et encore mieux si quelqu'un de Rennes sait ou en trouver à Rennes même ce serait le paradis.

Bref à vous de tout me raconter, je suis impatient de connaitre vos gouts niveau Donuts.
Revenir en haut Aller en bas
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 27
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 2:58

DONUTS!! MWHAHAH!! Miam!! Enjoy

Bien sûr que j'en mange! Pas souvent car ma mère en achète pas beaucoup mais quand c'est le cas ils disparaissent rapidement! C'est tellement délicieux quand on le chauffe un peu au micro-onde, ou sinon sortie frais du four.. Mmmhh rien de plus délicieux que cela! Mais ma sorte préféré sera dure à trouvé.. disons que je ne peux résister au chocolat dessus, avec du bon chocolat fondu et un peu chaud à l'intérieur et si on pouvait des petits bonbons sur le dessus!! MIAM! Rah! J'me fais baver! Les occasions? Quand ma mère en achète car leur prix ont baisser pas besoin d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
Sylva-san
Non présenté
Sylva-san
Masculin Age : 33
Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 10:04

Ah bin j'ai jamais mangé de Donuts pour ma part. :|
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 13:17

Fan club des gourmands : D  - Page 3 1288357863056395200Fan club des gourmands : D  - Page 3 1288357888071310800Fan club des gourmands : D  - Page 3 1288357913062629300

J'ai envie de lancer un nouveau petit débat gourmand. Le thème sera les Fast Food, vous devrez me dire lequel ou lesquels de ces trois Fast Food vous affectionnez le plus. Si vous n'en aimez pas un expliquez pourquoi ou du moins essayez ! Bon appétit débat !

Je me lance en 1er, donc pour ma part mon préféré des 3 reste Mac do, c'est aussi celui ou je mange le plus souvent,
deux ou trois fois par an et oui je ne suis pas un grand mangeur de Fast Food mais j'aime bien ça et c'est toujours sympa dans des occasions spéciales ( si on est pressé ou avec des amis ) de manger Mac do.
Le KFC j'y ai mangé une seule fois dans ma vie à Paris, j'ai trouvé ça assez bon, mais le fait que je n'ai mangé qu'une seule fois m'empeche de comparer avec les autres.
Quick par contre je n'aime pas du tout, j'y ai eu plusieurs fois des sandwichs froids, et je trouve leur recettes pas terribles, c'est le pire des trois Fast Food pour moi je n'aime que leur Donut's et encore ils ont supprimés ceux à la fraise...
Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fan club des gourmands : D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan club des gourmands : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Fan-Club Yu-Gi-Oh!
» Fan club sur Kuroshitsuji
» Fan club Vocaloid
» Fan Club de HOTD
» Fan Club des Alcoolo (-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Divers-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com