Forum OA Team
Résultats du concours n°2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Résultats du concours n°2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Résultats du concours n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirah
Ex-membre
Sephirah
Féminin Age : 30
Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Île de la Réunion

Résultats du concours n°2 Empty
MessageSujet: Résultats du concours n°2   Résultats du concours n°2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 17:32

Résultats du concours n°2




Remarque générale: C'est aussi pire, voire pire que la dernière fois.
J'avais dit et espérer que vous devriez prendre en compte ce que je dis dans les résultats des concours pour faire mieux la prochaine fois, ça n'a pas été fait. Vous avez encore une flemme énorme et il y a encore des consignes qui n'ont pas été respectées. Donc je vous conseille également de garder les contraintes devant vos yeux pendant que vous faites votre dessin. Aussi, je n'aime pas qu'on dise qu'on va participer alors que c'est faux, donc ce n'est plus la peine de le dire, vos paroles ne vallent plus rien.



En première place: Ementi.

Spoiler:

Points positifs:
Tu as respecté toutes les contraintes.
Ton travail a été fait proprement.

Points négatifs:
Tu as respecté très peu les descriptions du décor et du personnage.
Le pont, à la distance où il est, devrait ressembler qu'à un petit trait, et même s'il était immense pour paraitre de cette taille, c'est pas l'excuse parce que tu n'y as pas pensé.
Le chemin est resté tout blanc.
Aucun relief.

Conseils d'amélioration:
Au feutre c'est pas top et économique pour colorier des grands espaces.
Tu as fait le ciel comme au coucher de soleil (j'aime bien comme tu l'as fait), mais pas la lumière projetée sur les colines lorsque le soleil se couche. Evidemment au feutre c'est un peu compliqué, tu peux même pas faire de mélanges pour avoir la couleur que tu veux, ni superposer de couches... c'était pas une très bonne idée.



En deuxième place: Cosmoss

Spoiler:

Point positif:
On voit bien le personnage et sa description a été appliquée (sauf la raie que tu trouvais pas très esthétique). Il est pas mal du tout.

Points négatifs:
Monsieur Têtu a eu la flemme de faire tout le décor... il a fait juste ce qu'il avait envie de faire! Que tu aies repris un peu goût au dessin c'est déjà ça.

Conseils d'amélioration:
Varie le sens de tes traits de sorte à faire ressortir les formes et les volumes.
Prends ton temps pour colorier... tu as colorié assez vite fait en donnant aucune importance à ton dessin.



Comme vous ne prenez pas sérieusement toutes les critiques et les conseils que je vous donne, je n'ai pas pris la peine moi non plus de développer bien des choses, et je ne vais pas répéter les erreurs que vous faites toujours (notamment les ombres, les volumes, les proportions). Toute façon il n'y a pas grand chose à dire... il n'y a quasiment rien d'intéressant pour ne pas dire rien du tout. Vous m'ôtez petit à petit l'envie de m'occuper de la section dessin.


Dernière édition par Sephirah le Mar 10 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Addiction
Admin
Otaku Addiction
Masculin Age : 10
Messages : 753
Date d'inscription : 06/06/2010

Résultats du concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n°2   Résultats du concours n°2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 17:59

Je trouve que celui de cosmoss avec les décors l'aurait vachement bien fait, paradoxalement celui d'ementi est bien mais trop axé sur le décor (dans le sens ou ils prennent toute la place)et pas assez sur les détails du personnage, enfin c'est que mon impression
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Résultats du concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n°2   Résultats du concours n°2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 18:52

Au crayon de couleur j'ai pas voulu continuer, je n'ai aucunes excuses et j'accepte le verdict. ^^

Mais je pense que faut pas te démoraliser si vite, l'envie reviendra petit à petit. Soit patiente crois en nous. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Résultats du concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n°2   Résultats du concours n°2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 18:56

Je suis d'accord, le décors est pourris
Mais pour les contraintes physique j'ai respecté
Et pour les contraintes du décors, il manque juste le bosquet

Je met mon dessin en grand car je les trouves petits sur ton post sephira ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Sephirah
Ex-membre
Sephirah
Féminin Age : 30
Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Île de la Réunion

Résultats du concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n°2   Résultats du concours n°2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 19:01

Oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi Lawliet. Mais Ementi a plus répondu au sujet (et tu as raison, son décor prend beaucoup de place alors qu'il n'a pas fait grand chose dedans), et Cosmoss il s'est encore moins foulé donc j'allais pas le mettre en première place. Les dessins sont tous les deux incomplets.

Cosmoss vous êtes quasiment tous à peu près au même niveau donc pas me démoraliser... en plus rien n'a été retenu de ce que j'avais dit donc voilà. Mais j'espère encore!

Et Ementi désolée si c'est petit haha c'est vrai, faut cliquer dessus pour agrandir. Aussi j'ai pas trouvé "les vêtements" de ton personnage très recherchés et "d'aventurier à l'héroic fantasy"...
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Résultats du concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n°2   Résultats du concours n°2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 21:22

bah, dans le texte, il a des cicatrices sur le corps, donc si on met des vêtements, on peut pas voir les cicatrices. Ses vêtements sont donc dans un sac accroché sur le flan gauche du cheval humm
Ah oui tient XD, en cliquant dessus ça s'agrandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Otaku Addiction
Admin
Otaku Addiction
Masculin Age : 10
Messages : 753
Date d'inscription : 06/06/2010

Résultats du concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n°2   Résultats du concours n°2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 21:24

Ou tu met un débardeur et tu laisses entrevoir des cicatrices Résultats du concours n°2 286412
(mais bon débardeur pour du héroic fantasy mmmh voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Résultats du concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n°2   Résultats du concours n°2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 21:28

C'est pourquoi j'ai opté pour le torse nue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Sephirah
Ex-membre
Sephirah
Féminin Age : 30
Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Île de la Réunion

Résultats du concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n°2   Résultats du concours n°2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 17:33

Mdr... bon l'excuse =| C'est FST qui m'a dit toute la description de son personnage donc... c'est vrai que j'ai pas repensé à ça, mais des cicatrices c'est des ptits détails, comparé à l'habit... n'empêche il pouvait avoir le torse nu mais quand même avoir un habit très classe! Grrr Dark mood Mais bon mais bon... tant pis hein. =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Résultats du concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours n°2   Résultats du concours n°2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats du concours n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats concours N°4 (v3)
» Résultats concours N°2 (v3)
» Résultats concours N°3 (V3)
» Résultats du concours n°3
» Résultats du concours n­°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Résultats Concours-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit