Forum OA Team
Yamato Nadeshiko 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Yamato Nadeshiko 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yamato Nadeshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 27
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 2:00

Yamato Nadeshiko Yamato10

Yamato Nadeshiko

Mangaka : Tomoko Hayakawa
Année : 2000
Tomes : 24 (En cours)
Épisodes : 25 (Terminer)


Synopsis :
Sunako Nakahara, voilà le nom de la jeune fille qui va emménager avec quatre lycéens qui vivent chez sa tante et celle-ci est partie en voyage en donnant comme mission aux garçons de transformer sa nièce en véritable "lady". Ils acceptent avec joie car s'ils réussissent ils n'auront plus à payer le loyer pendant 3 ans. Mais Sunako se relève à être une fanatique des films d'horreur au look vaguement gothique et qui a choisit de rejeter toute forme de beauté. Aventures abracadabrantes, romance, film d'horreur et humour vous attend dans ce fameux manga.


Personnages principaux :

Yamato Nadeshiko 1286918189091689500
Voir l'image en grand
Sunako Nakahara :
Cette fille semblant être sortie d'un quelconque film d'horreur est la nièce de la propriétaire des 4 autres garçons. À son passage les fleurs fanent et les lumières se brisent la faisant de plus en plus terrifiante envers les gens. Elle se fait souvent prendre pour un fantôme et son visage est caché par ses cheveux. Son but : Survivre avec ses "êtres de lumière".


Yamato Nadeshiko 1286918230078887000
Voir l'image en grand
Kyouhei Takano :
Ses principaux intérêts : la nourriture et l'argent. Pour lui la seule bonne raison que Sunako reste avec lui c'est pour qu'elle fasse la cuisine et pour la transformer en lady comme ça il n'aura plus à s'inquiéter avec l'argent. Mais en voyant que Sunako est totu droit sortie des enfers de l'horreur il est bien déterminé à la transformer peut importe les tortures qu'il doit prendre.


Yamato Nadeshiko 1286918255081130600
Voir l'image en grand
Takenaga Oda :
Il est bien le plus calme des garçons, quoi qu'il a parfois peur de Sunako, et il en connait plus sur les sentiments des filles. Ayant une petite amie excessivement belle et têtue, il est bien obligé de s'y connaitre. Il est plutôt désespéré car il trouve impossible de transformer Sunako mais des lueurs d'espoir le font revivre à p'tit feu.


Yamato Nadeshiko 1286918280009292600
Voir l'image en grand
Yukinojo (Yuki) Toyama
Le plus petit et bien le plus torturer des garçons. Il a aussi une petite amie mais on la voit que brèvement et souvent c'est parce qu'elle la vu déguiser en fille. Car malgré lui il ressemble à une fille avec ses fines hanches et son visage fin. Il est le plus terrifier par Sunako et déteste rentré dans sa chambre. Et c'est bien le plus naïf des colocataires.


Yamato Nadeshiko 1286918306030454400
Voir l'image en grand
Ranmaru Morii :
Il est le grand séducteur du groupe. Ont le voit souvent avec des filles et ne peut s'empêcher de les séduire. Mais à chaque fois que leur propriétaire appelle pour savoir des nouvelles de sa nièce il ment toujours en disant : "elle est presque une parfaite lady". Meuteur pour survivre ses amis peuvent quand même compter sur lui.


Avis personnel :
Bon manga avec une histoire intéressante pour la suite. Mais les garçons ont 15 ans et paraissent beaucoup plus vieux pour leur âge ce qui me trouble un peu, mais ont s'y habitue vite. Un manga promettant que je vous conseille de lire avec beaucoup de plaisir. Il existe aussi un drama de ce manga mais je n'écoute pas les drama donc je peut pas dire d'avis la dessus.


Notes :
Histoire : 8.5/10
Graphisme : 3/5
Musique : 4/5
Note globale : 15.5/20

Slow, by Kiyoharu. Premier opening de Yamato Nadeshiko.


Dernière édition par Street-chan le Mar 12 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 4:49

Merci, ta fiche est vraiment magnifique. Super belle présentation. J'aime pas trop les Shojo, mais je te félicite pour ta fiche. Mais c'est bien tu as aussi précisé que la série papier est en cours alors que celle anime est finie, beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 9:38

Yamato Nadeshiko Shichi Henge !!! Hmmm Kyouhei ♥️

J'ai regardé la série en entière (et même deux fois Arr ) ainsi que le drama ^^
J'aime beaucoup l'histoire et les personnages sont super aussi =D Ils ont tous des caractères différents, et c'est vraiment marrant quand il y a des petits "accrochages" ou des choses dans ce genre ^^. Ce qui me fait tout le temps rire, c'est qu'on voit Sunako en Chibi et on voit jamais ses yeux à cause de sa frange x)
L'un des passages qui m'a le plus fait rire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 4:16

Aaaawh ! YNSH ! <3 J'ai matté la série en un jour et une nuit. ^o^ (Et parfois, il m'arrive de regarder certains passages de temps en temps.) Quant au manga papier, j'ai l'impression la mangaka a dû mal à continuer. Ou bien ce sont les team de scanlations qui ne up plus trop. :/
Enfin bref, j'ai adoré pour les mêmes raisons que Momo. Ah, les moments " Comment devenir une Lady ! OOOH ! ", c'est super aussi. XD

Momo, le passage dont tu parles, j'ai adoré aussi. x') Mais le meilleur c'était :
Spoiler:

Comme ça, le drama est bien ? J'aimerais savoir si ça vaut le coup de le regarder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 23:16

Oui le drama est pas mal =D
Au début, les têtes qu'ils ont fait quand ils l'on vu XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 2:13

Merci Momo. ^o^ J'irai sans doute regarder ce drama après que j'aurais fini quelques séries. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamato Nadeshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamato Nadeshiko (Shojo) ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Shôjo/ Redisu/ Dramas-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit