Forum OA Team
[FIC]Saito No Yume 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[FIC]Saito No Yume 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FIC]Saito No Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Dim 13 Juin - 21:13

Saito No yume:Prologue




???: Hum ?! Où suis je ?!
???: Saito... Je suis dans le plus profond de tes rêves pour te parler... tu as été choisi pour représenter l'élite, pour combattre ...
Saito: Combattre quoi ?! Et qui m'a choisi ?! Et qui es-tu ?!
???: Tu le saura tôt ou tard... Les réponses à tes questions se dévoileront petit à petit. Pour le moment contente toi de te rendre compte de ta puissance.. Bien sûr, tu n'es pas le seul ; Tu devras même être amené à combattre des amis ou des proches, sois prêt ...
Saito: Mais ! qui es tu ? Quels combats ?!
???:Nous nous retrouverons...
Saito: Attend ! ne pars pas qui es tu ?!
???: ....


Le lendemain matin ...
Saito:Ah ! c'était simplement un rêve ... ?! mais,mais je suis à la bourre pour le lycée !

Sur le chemin du lycée
???:Saito-kun attend moi !
Saito:Ah ! Kazuki-kun ! tu es en retard aussi !
Kazuki:Ohayo Saito-kun,oui je suis en retard j'ai passer ma nuit sur un forum pour booster le nombre de mes messages bien que très souvent HS je m'en fou ils sont trop con les modos et trop gentils !
Saito:Tu changera jamais ...

Saito~Hiraga est un jeune homme qui étudie dans un lycée,le lycée Yokai,il est un ami d'enfance de kazuki et il est dans sa classe,cependant il vie seul avec son amie d'enfance Rita qui à perdu ses parents dans un accident de voiture lorsqu'elle avait seulement 5 ans,elle est comme sa soeur.
Les parents de Saito sont de grand voyageur et ne sont presque pas présent chez lui,il est un jeune homme plutôt timide avec une joie de vivre comme nul autre ne peut avoir,cependant sa vie va basculer depuis ce soir la ... depuis ce rêve étrange ...


Kazuki:Dit saito ! elle est ou Rita ?
Saito:Je ne sais pas,elle à dut partir au lycée sans moi,sans me réveiller ... Ah mais ! j'ai oublier mon repas je vais faire comment ?! :choqué:
Kazuki:Je suis sur que Rita à penser à toi tu verra !

Arrivée au lycée dans la classe à Kazuki et Saito...
*SBAFFFFFFFFFF*
???:HAHAHAHAHA! Saito-kun je t'es eu je t'avais dit que j'avais une revanche à prendre !
Saito: AH ! Allyson-Chan ! tu m'as fais mal !
Allyson:c'est pour toute les fois ou tu tes foutu de ma tête ! BAKAAAAAA !
???:Du calme s'il vous plait ! nous allons démarrer le cour,je vais remplacer Yukinari-sensei,vous pouvez m'appeler Cosmoss-sama
Les filles de la classe: KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Cosmoss-sensei: Oui,oui je sais les filles je suis un dieux <3
Kazuki: comment il s'y croit trop lui ! On dirait un des admins du forum "Mangas love" !
Cosmoss-sensei: Un problème ?
Kazuki: Non,non aucun ...
Allyson-chan: Ouah ! encore un prof à torturer ! j'aime *.*


Une personne frappe à la porte ...
Cosmoss-sensei: Ah oui ! en plus de m'avoir comme nouveau prof vous aurez un nouveau collègue dans votre classe ! Ementi veux tu te présenter ?
Ementi: Bonjour à tous,je suis Ementi je viens tout droit de Slovakie,heureux de vous rencontrer !

un froid dans la classe se fais ressentir ....
Saito:On dirait un vieux de 25 ans célibataire ...
Kazuki:Ouai j'avoue ...
Allyson:Encore un nouveau à torturer MOUHAHAHAHAHA
Cosmoss-sensei:Bon Ementi tu va t'assoir à coter de ... Hum il y à une place de libre à coter de Saito !
Ementi:Enchanté ... Saito-kun...
Saito:Enchanté Ementi ...
*J'ai la ferme impression qu'un événement va pas tarder à arriver ...*

Chapitre 1 : Une journée très fatigante ...

*pendant le cour*
???:Arittakeno yume o kakiatsume;sagashi mono sagashini yuku no sa ONE P...
Cosmoss-sensei:KAZUKI ! Donne moi ça ! confisquer !
Kazuki:Non,non,NOOOOOOOOOOON! mon nouveau I phone ! c'est un cadeaux de ma chérie.
Cosmoss-sensei:Pas de discussion,tu le reprend à la fin du cour point barre !
*kazuki donne le portable à cosmoss...*
Cosmoss-sensei:Contrôle surprise tous à vos stylos ! traduction en japonais de toutes les phrases suivantes qui sont en anglais !
*dicte*
Do you really want to love me ? do you really want to make me cry *patatipata*
Kazuki:Hé ! mais c'est une musique ça ?!
Cosmoss-sensei:Et alors ! pour la peine tu va me traduire la musique de R kelly,"I believe i can die".
Kazuki:c'est fly monsieur
Cosmoss-sensei:c'est comme je veux ne me contredis pas !
*pendant le contrôle...Portable à Kazuki: Vous avez un nouveau message,nouveau message reçut aujourd'hui à 10h30,de JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH OTAKU,message =>Kazuki viens me voir après les cours sur le ... Message supprimé*
Cosmoss-sensei:*Pense:ça lui apprendra*
Cosmoss-sensei:Il vous reste dix minutes !
Saito:Ah non ! j'ai pas révisé je suis un bon à rien à l'école ! *cherche*AHHHHH!!!Pssttt...Pssstttt....HEY !
Allyson-chan:Quoi?!
Saito:Aide moi allyson,s'il te plaittttttttttttttt!
Allyson:Débrouille toi,tu fou rien en cour je dois toujours t'aider,tu es pas sur mesdevoirscorriger.com ici !
Kazuki: Psssttt,Saito moi je veux bien t'aider alors la tu met ça et ici tu met ...
Cosmoss-sensei:Je ramasse!

*Après une dure matinée voici la pause déjeuner!*La sonnerie euh sonne? (en même temps elle peut pas faire autre chose x)*

???: Oni-san !
Saito:Rita ! te voila !
Rita:je parie que tu as encore oublier ton bento à la maison,tu peux être tellement tête en l'air quand tu t'y met !
Saito:Oui pour pas changer ^^'
Rita:Mais si c'est toi ... si c'est ... pour oni-san ... je veux bien le partagé ... *rouge*
Saito:Ah ok cool rita ! merci
*Rita soupir*
Rita:tu comprendras jamais ...
Saito:hein quoi ?! si c'est trop cuit ? non,non c'est très bon !
*rita soupir à nouveau*
Kazuki:Rahhh! j'ai pas reçut le message de Otaku,elle doit être absente ... je peux manger avec vous ?
Saito & Rita: Si tu veux ^^

*la journée de cour s'achève*
Kazuki:Bon Saito,j'ai un truc à faire je peux pas faire le chemin avec toi désolé !
Rita:Oni-san,je suis invitée à une pijama partie chez allyson,je rentre pas ce soir.
Saito:OK rita ! Kazuki bonne soirée !

*Sur le chemin du retour*
Saito:j'ai un mauvais pressentiment ...
???:Te voila ! c'est toi qui dégage une aura aussi puissante !
Saito:hein? qui moi ?
???:Oui toi ... je vais m'occuper de ton cas !
*La personne inconnus saute sur Saito à l'aide d'une épée ,une épée qui flamboie !*
Saito:Hey mais ! tu l'avais pas avant ! fais attention c'est dangereux !
???: *rire* alors tu es tout juste débutant... tu ne connais même pas les pouvoirs que nous autres "l'élite" possédons !
Saito:*élite?!élite??!! comme dans mon rêve!*
???:Je pense que tu es déjà au courant mais que tu ne t'en rend pas compte ... tu es mon ennemie même si tu n'y connais rien je vais m'occuper de ton cas ...
*La personne inconnus tente une attaque sur Saito,Saito esquive mais tombe par terre*
???:le coup de grace ! Air Tranch !

*une personne s'interposa et dévia l'attaque avec seulement une main ...*
???:Qui,Qui,QUI ES TU !
Saito:*Mais j'ai déjà vus cette personne ! mais c'est ! mais c'est !*
Ementi:Je ne suis pas venu dans ce lycée pour rien Saito,je suis la pour ton apprentissage !

*Que va t'il arriver à l'ennemi?Qui est réellement Ementi? quel est ce pouvoir dont les "élus" sont propriétaires ?! vous saurez tout ça dans le prochaine chapitre !*


Chapitre 2: l'éveil ...

*Alors que Saito était dans une posture plutôt délicate,il fut sauver par Ementi le nouveau de la classe...*

???:Mais qui es-tu à la fin ?!
Ementi:Je suis un "élus" comme vous deux,seulement je suis dans le même camp que Saito et tu es notre ennemies si je ne m'abuse ...
???:Mais tu le connais pas pour autant ! pourquoi le défendre ?
Ementi:Sa réserve d'énergie est très imposante...son pouvoir est énorme si il éclot il sera en mesure de se défendre seul et pour d'autres raisons bien plus intéressantes ...
Saito:Mais ! c'est quoi ce délire je ne comprend plus rien la !
???:Ne cherche pas à comprendre tu va mourir ! si tu veux savoir mon nom avant ta mort je suis Kinimaro ! je serais celui qui mettra fin à ta vie !
*Kinimaro commença à ce concentrer,une flamme de plus en plus forte ce concentra au bout de la lame de son épée*
Kinimaro:Phoenix...Attack!
*Un oiseau tout en feu surgis de la lame en direction de Saito...*
Ementi:Je suis ton adversaire ! Water Wave !
*une énorme vague d'eau gigantesque surgis et engloutis le phoenix de feu*
kinimaro:je vois ... tu veux le protéger et le prendre sous ton aile ... et en plus tu es du type Zauber ... je vais devoir te défaire pour pouvoir m'occuper du jeune ...
Ementi:Tu n'es pas à la hauteur je vais donc en finir avec toi ...
*Ementi disparut et réapparut aux côtés de Kinimaro,son poing charger d'une lueur étrange,il le tapa au niveau de la joie et kinimaro valsa au loin dans un bâtiment...
Ementi:trop peut d'expérience ... apprend à rester à ta place ... ce combat ne rime à rien abandonne
Kinimaro: !!! * il est trop fort je dois battre en retraite !*
*Kinimaro disparut*
Ementi:Saito tu es encore sur le choc ... mais je vais simplement t'expliquer les bases et nous rentrerons dans le vif du sujet très bientôt ...
Saito:*choqué*
Ementi:écoute moi bien il existe trois sortes de pouvoir chez les élus,tout d'abord le "zauber" basé sur la magie c'est mon type,ensuite viens le "Gewehr",un type de pouvoir basé sur les armes à feu et pour finir comme kinimaro le "Schwert"qui est définis par les armes blanches telles que les épées et autres ...Cependant pour le moment cela suffira ... je t'apprendrais à gérer tes pouvoirs et découvrir ton type très vite sois en certain,sur ce bonne soirée Saito et ne dis rien à personne ...

*Après les événements passés,Saito rentra chez lui complétement sous le choc,il passa une nuit très dur,il ne trouva pas le sommeil tout en se posant des questions sur son futur et les "élus"...*

*Le lendemain au lycée,avant le cour de Cosmoss-sensei,dans la classe*
Allyson & Kazuki:Saito tu as l'air vachement fatigué ...
Saito:Ouai hier soir j'ai eu du mal à dormir ...
A & K:Pourquoi ?
Saito:Je devrais stopper de regarder Stargate SG 1 je crois,je vois des drôles de trucs...

*le prof entra*
Cosmoss-sensei:Du calme *brouhahahaha* DU CALME *BROUHAHAHAHA* mais putain VOS GUEUL !
La classe:*Schocked* O_O
Cosmoss-sensei:Ben quoi c'était pour attiré l'attention ! bon je vous rend vos contrôles d'hier ! comme d'habitude Kaede-chan tu as la meilleure note excellent!
Cosmoss-sensei:Allyson,14 bonne note pas mal d'efforts continue !
Cosmoss-sensei:Kazuki,2 nul,nul,NUL! tu veux devenir quoi? chômeur,tu va finir comme hancock de la télè si tu continue sans les super pouvoirs bien sur,juste un super raté !
Kazuki:Ouai ben désolé,cultur club c'est pas au programme il me semble !
Cosmoss-sensei:Saito,0.5 pitoyable tu fais quoi de tes journées ?! ou as tu vus,Brian est dans la cuisine dans cette musique ! la question c'était pas Where is bryan !
Saito: Mouarf ...

*La porte s'ouvre*
???: Désolé,désolé ! je suis en retard !
Cosmoss-sensei:tu es un nouveau ?
Kazuki & Allyson & Saito : UN REVENANT !
???: Désolé monsieur,je suis Vongola j'étais absent depuis longtemps,j'ai eu la grippe H1N1 juste après que je me sois fais vacciner en France ...
Cosmoss-sensei:Eh bien tes bien con de te faire vacciner là bas !
Vongola:Quoi?
Cosmoss-sensei:Je disais la vie en France est belle là bas.

*La sonnerie retentit,toujours aucune nouvelle de Ementi il est absent ... nos amis vont donc parler à vongola*

BONUS de fin de chapitre (les bonus n'ont rien à voir avec la trames principal ! juste des conneries pour le meilleurs et pour le pire xD):
Saito & kazuki:...Ouah...si belle,de si grosses...cette douceur...cette puissance
Saito:J'en rêvais depuis longtemps mais j'ai enfin réussi à lui mettre la ... dessus ...
Kazuki:J'avoue ... j'en bave ... magnifique ...
*Rita qui écoutait aux portes*
Rita:*entre férocement*Mais vous faites quoi bande de pervers ! Hein ?! c'est quoi ça ?!!!
Saito:je suis trop content Rita ! depuis le temps que je voulais la dropper cette armure +10 dans le jeux World Of MSD ! un sacré jeux de rôles dites donc !

Fin chapitre,le suivant pour ce soir ^^

Chapitre 3:De nouveaux arrivants ...
*après le cours de Cosmoss-sensei*
Saito:Alors Vongola ça faisait un sacré bail ! on se demandait ce que tu devenais !
Vongola:Et bien j'étais avec mon père en voyage en France,vous savez mon père est une personne super importante,il avait rendez vous avec un certain Zapéti (merci vous aussi,mais pourquoi je pense ça moi ?!),Non je veux dire un certains Sarkosy !
Saito:ça craint un peut tout ça ^^
*Kazuki et Allyson arrivent*
K & A:Yosh vongo !
Vongola:Salut! vous m'avez manqué les amis !
Allyson:Normal ta pas de potes,tu es sans amis il y à que nous mdr
Vongola:Haha très amusant ... en attendant moi j'ai une copine et je suis pas seul comme un con comme certains...
Kazuki:PAF dans ta tronche allyson ! hey mais ! depuis quand tu as une copine toi !!!
Allyson:Pfffff,si je le voulais j'aurais tout les mecs du lycée à mes pieds MOUHAHAHAHA
Saito:Oui en les menaçant avec des outils de tortures ...
Allyson:Toi parle pas hein,en ce moment tes vachement fatigué on se demande ce que tu fais le soir avec rita-chan *rire sadique*
Saito:J'ai pas ce genre de relation avec ma soeur !
Allyson:Allez avoue ! *sors un scalpel* Parle ou je te torture à mort MOUHAHAHAHA
*SBAFFFFFFFFFFFFFF*
Cosmoss-sensei:Les outils de dissection sont interdit dans les couloirs ! confisquer,tu le récupérera à la fin de la journée,ce genre de truc c'est dehors que ça se fait !
Saito:*il est fou ce prof,il à même pas remarquer que c'était dangereux il va même lui rendre O_o*

*Cosmoss-sensei part*

Saito:Ce prof il me fait peur des fois ... il doit être d'un autre monde ...
V & K:J'avoue ...
Allyson:Bon moi j'ai des trucs à faire les gars,comme par exemple capturer des chats dans la rue et les torturer MOUHAHAHAHA,Non je déconne je vais manger kebab avec mon pote de France,Mohamed ...
Saito:c'est quoi un kebab O_o
*allyson partit au loin*
Saito:Bon les gars je vais faire un tour je vous laisse,Bye !

*Saito part,otaku arrive*
Kazuki:My looooveeeeeeeeeee ! owiiiii je t'aime tu es laaaaaaaa owiiiiiiiii ! *crise de folie,kazuki arrive plus à respiré*
Otaku:Mon amourrrrrrrrrrrrr ! tu as reçut mon message hier ?
Kazuki:Et bien non :/ je pensais que tu étais absente en plus le prof il ma confisqué mon portable en cour et ... MAiS ! le prof ! j'en suis sur qu'il a ...
Otaku:C'est pas grave ! allons récupéré le temps perdu ! *Smackkkk*
Kazuki:Bon vongola je te laisse moi ! on va devoir reparler de ta copine la ! tu va m'en dire plus *sourire de pervers*
*SBAFFFFFFFF*
Otaku:Stop le fantasme !

*Du côter de Saito un peut plus loin,Saito tête en l'air ...*
*PAFFFFFFFFFFFFFFF,Saito à heurter quelque chose ... des livres sont éparpillés de partout ...*
???: Désolé,je suis vraiment Désolé je n'avais pas vus !
Saito:C'est moi qui m'excu...
*Saito était complétement sous le choc...la silhouette d'une fille magnifique,le coeur de Saito battait à la chamade...c'est l'idole du Lycée Kagamine-Chan !*
Kagamine:Je suis désolé,je suis kagamine enchanté de te rencontrer,hum quel est ton nom ?
Saito:C'est..c'est...Saaaiitooo...*je rêve*
Kagamine:Enchanté Saito =) je suis vraiment désolé de ce qui vient d'arriver pour m'excuser accepterais tu de manger avec moi demain pendant la pause ?
*C'était comme un rêve saito était aux anges*
Saito:Oui...enchanté,euhhh j'veux dire avec plaisir...
Kagamine:Tu es dans la classe de Cosmoss-sensei il me semble ? je viendrais te chercher à demain !
Saito:Je rêve ou quoi la ?! *happy*
..........................................Kagamine partit...............................
???:*Zieut*
Saito:j'ai l'impression d'être observé ...
*une personne surgit derrière Saito
???:KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAA !
Saito:AHHHHHHHHH! tu ma fais peur !
???:Salut mec ! je suis Mokona ! c'est une bien jolie fille que tu drague la tu vise bien haut mec !
Saito:Je la drague pas c'était un malentendu !
Mokona:*ZIEUT* OMGGGGGGGGG !
*Une belle fille passa devant Saito et Mokona,mokona avec un sourire pervers ...*
Mokona:HOP LA !
La fille:HEY ! mais ma jupe ! sale pervers
*SBAFFFFFFFFFFFFFFFFF*
*Le combat du jour est terminé,il a fallut trois seconde à la jolie fille pour mettre K-O Mokona à l'aide d'un livre !* YOU LOOSE ! CONTINUE ? GAME OVER !
Mokona:Ouch ... ça fais mal ... Bon l'ami,nous nous reverrons bientôt j'ai à faire moi salut !
Saito:Mais c'est qui ce mec ?!

*de retour chez lui*
Rita:Saito ! on a de la visite ! Oto-san est de retour !
???:Salut fiston,ça faisait un bail ! ça fais plaisir de te revoir !
*le père de Saito était comment dire ? bizarre o_o il porte un bandana vert foncé et une bouteille pastis dans la main...Son nom,c'est Thomario ! un grand voyageur accro au pastis,même à son age il fait du cosplay et tout pleins d'autres trucs bien inutiles mais il est super cool*
Saito:Papa ?! je rêve ou quoi ?
Thomario:Et bien ... je suis de retour depuis peut je m'ennuyais de ma petite famille,j'étais à marseille j'ai acheté l'équivalent de 300 littres de ricard ! on va se bourré la tronche fiston !
Saito: Papa des fois tu me fais peur ... tu mettrais même ton fils dans l'alcoolisme ...
Thomario:il y à pas d'mal à ça on est des dur des vrai,*BOUARGGGG*J'ai...trop Bu ... avec l'avion aussi c'est atro...*BOUARGGGGGGGGG*
*Thomario cour au WC*
Rita:Papa est trop cool ! faut que tu devienne comme lui !
Saito:Sans façons ...
*la journée venait tout juste de s'achever...une journée normal,et une rencontre que saito n'oubliera pas de sitôt ...*
BONUS: Présentation des personnages:
Kazuki-kun:Ami d'enfance de Saito,ils sont très souvent dans la même classe,toujours d'humeur on peut compter sur lui quand il le faut.il est follement amoureux de Otaku
Allyson:Fille très gentille et mignonne,dans la classe de Saito depuis la primaires,malgré le fais qu'elle soit beaucoup apprécié des garçons sa tendance folle dingote repousse un peut les garçons.
Cosmoss-sensei:nouveau professeur qui remplace Yukinari-sensei.Plutôt beau gosse,les filles de la classe sont folles de lui.Il est bizarre dans le fond peut être à t'il un secret très important ?
Ementi:Nouveau dans la classe,on ne sait que très peut de choses à son sujet...il à l'air de vouloir prendre Saito sous son aile pour le faire devenir très fort ...
Bonus 2: Rita-chan:tu sais saito j'ai toujours eu un faible pour toi...
Saito:OUI ! c'est ça,je le savais !
*rita rougis*
Rita:A...Ah bon ?! tu sais Saito je crois que je t'aime ...
Saito:Allez dit le !
Rita: Oui voila ! Je ... je ... Je t'aime Oni-san ... et toi ?
Saito:NOOOOOOOOON,NOOOOOOOOOON,NOOOOOOOOOOOON! STOP ! ne dis pas ça !
Rita:dire quoi?
Saito:NOOONNNNNN,c'est pas ton dernier mots !
*saito regardait seulement qui veux gagner des bento sur TF7 et il était à fond*

Chapitre 4:Lendemain de cuite

*Le lendemain au lycée juste avant la pause déjeuner*
Vongola:Il est toujours pas venu Saito,je me demande ce qu'il fait
Kazuki:J'avoue c'est rare de pas le voir en cours,il est toujours présent même si il fou
rien et dors.Un peut comme casper il sert à rien on le voit pas mais il est la !
Allyson:...
Kazuki&Vongola:ta dit un truc allyson ?
Allson:Non
*la sonnerie retentit,la pause déjeuner démarra et dans le couloir*
Mokona:MOUHAHAHAHAHA ! la pause enfin ! voir les filles manger c'est si sexy !
???:Excusez moi !
la classe à saito:Elle vient faire quoi ici ?!
Kagamine:Saito est-il présent ?
Vongola:Quoi ?! Saito,elle lui veut quoi,ne me dit pas que ... ?
Allyson:Saito est absent ...
Kazuki:Je le savais Saito est digne d'être un chevalier qui transportera l'amour au fin
fond de l'espace afin de con...
Allyson:AHHHHHHHHHH!Mais Kazuki la ferme ! tu casse l'ambiance même du romantisme avec tes
conneries !
kazuki:Mais je suis un v...
*SBAFFFFFFFFF*
Allyson:La ferme !
Vongola:*p'tin elle est nerveuse aujourd'hui*
*Kagamine approche des amis de Saito*
Kagamine:Excusez moi,vous connaissez bien Saito ? il n'est pas la ?
V&K&A:Oui on le connait il est absent on ne sait pas pourquoi
Kagamine:Ah ... c'est dommage ... je vais donc manger seule ...
*Mokona qui écoutait au portes*
Mokona:Il à réussit à décrocher un rendez vous avec Kagamine ...
*Allyson:Saito ? un rendez vous avec une fille ? pas possible...*

*Remontons un peut le temps pour comprendre l'abscence de Saito*
Thomario:*Hik*Fiston tu tiens bien l'alcool !
Saito:Ouai j'avoue c'est pas mal *rougis*
Thomario:Allez encore une bouteille !
Rita:Saito n'abuse pas !
Saito:*Zieut*Ritaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!T'es trop mignonne j'avais jamais remarquer

*hiiiikkkk*Viens faire un calin à ton frère !
Rita:*rougie*
Saito:Allez viens ... tu veux pas ? j'arrive !
*Saito tomba sur rita ils étaient proche très proche ... ils se étaient sur le point de s'embrasser...mais*
*Rita:Saito...Sa bouche si proche ...*
*Et au moment fatidique ...*
Saito:*BOUARGGGGGGGGGGGGGG*
*Saito vomi sur Rita ...*
*SBAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFF*
Rita:BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *cours dans sa chambre*
Thomario:Dommage fiston tu y étais presque !

*revenons au lycée*
Kazuki:je pense qu'il doit être malade
Vongola:Oui ça doit être ça
Kagamine:Oh ! c'est vraiment dommage j'aurais tant voulut manger avec lui ... passez lui le

message que je suis passée !

*Saito,chez lui,dans sa Chambre Euh non ! dans sa salle de bain au pied des WC se réveilla*
Saito:J'ai mal au crane ... il est ... *regarde l'heure* AHHHHHHHHH ! je suis beaucoup trop

en retard ! j'ai trop picolé hier soir
*Thomario arrive*
Thomario:T'en fais pas fiston ! tu ira en cours demain !
Saito:Tu prend vraiment pas ton rôle de père à coeur ...

*Saito prit une bonne douche s'habilla Fachion,à la mode Décathlon et Auchan,Jean 100%

polyèstere à 10 euros ,un Tee shirt Gazoile la nouvelle mode des jeunes,et une veste

Puta Padre,un vrai BG quoi,puis partit en ville*

Bonus:Star Wars
???:Car je suis ton père !
???:Non ! Jamais !
*Ziouuuu,ziou,Ptchittttttttttt,SBAFFFFFFFFFFFFFF*
???:Je suis beaucoup trop fort pour toi !
???:Je ne tomberais jamais du côter obscur de la...de l'ANIS !
*Saito et Thomario jouer à starwars avec des bouteilles de ricard*

Chapitre5:Le retour

Cahpitre 5:Le retour
*Saito était donc prêt et s'en alla en ville pour changer d'air,il n'avait pas trop idée de quoi faire et donc ...*
Saito:Il y à rien à faire c'est accablant ...

*Une voix interpella Saito*
???:Tien tien ça faisait longtemps Saito !
Saito: Te revoila ! Ementi tu me dois des explications !
Ementi:Ne te tracasse pas,comme je les déjà dit je ne te veux aucun mal l'ami,pour le moment nous sommes en ville allons faire un tour
Saito:D'accord...
*Saito était sur ses gardes,il était toujours méfiant de Ementi*
Ementi:Alors ou allons nous ?
Saito:La salle de jeux ?
Ementi:Pourquoi pas ...
*Les deux amis ? entrèrent dans la salle de jeux et la le nouveau jeux de la mort qui tue était sortit,sont titre New Super Jeux De La Mort Qui Tue Trop Bien,Sont producteur n'était autre que Elmoutarde Frites,un chanteur Français qui se mettais aux jeux vidéos*
???:Saito ! Héhé ! je sais tout ce qui c'est passé ce matin au lycée !
Saito:Mokona ! t'es pas en cour ?
Mokona:Non,j'avais envie de prendre l'air,surtout que il y a de nouveaux jeux avec des femmes super sexy dedans !
Saito:c'est que des pixels ...
Mokona:Des pixels qui font des formes ! MOUHAHAHAHA ! Nan sérieusement,tu as oublié kagamine ?
Saito: !!! Mince !!!!! j'avais complétement zappé !
Mokona:Elle est passée dans ta classe pour la pause déjeuner elle avait vraiment envie de te voir
Saito:Tes sérieux la ?
Mokona:tu devrais te faire pardonner et l'inviter à un rendez vous ce week-end,bon moi je te laisse je vais faire un tour en ville *sors des jumelles de sa poche*
Saito:c'est pour faire quoi les jumelles ?
Mokona:Regardez les étoiles pardi !
Saito:Il n'y à pas d'étoiles en pleine journée ...
Mokona:Bah ! le soleil ! laisse tomber !
*Mokona partit*
Ementi:Il est sympa ton pote !
Saito:C'est pas vraiment mon pote mais bon ...
*La journée s'acheva*
Saito:Bon Ementi je vais pas tarder à rentré moi,je me suis bien amusé et j'ai l'impression que tu ne veux pas de mal ...
Ementi:Bien sur que non ! En fait je suis comment dire,la pour te former je suis comme un "Gardien" pour toi ! Nous en reparlerons au lycée !
Saito:Ok pas de soucis *même si cette histoire de pouvoir magique est bizarre*
*Chez Saito*
Rita:Okaerinasai Oni-san ! il y à un ami à toi dans ta chambre !
Saito:Un Ami ?
*Saito monta les escalier et rentra dans sa chambre*
Kazuki:Hey Saito ! je me faisais du soucis tu étais pas en cours aujourd'hui !
Saito:Salut Kazuki,eh bien j'étais malade ce matin *J'étais surtout bourré plus que autre chose ouai*
Kazuki:T'avais quoi ?
Saito:Euh,L'anisette ! Une maladie qui se contracte quand tu bois trop de Sirop d'anis,tu sais le truc que tu prend dans les magasins,comme dans Oh! Champs ! ou encore Gareaufour!les grand magasin quoi !
Kazuki:Oui,oui...Dit dit ! c'est qui la fille la Kagamine qui voulait te voir !
Saito:Hum...c'est une longue histoire on va dire qu'on devait manger ensemble par rapport à un truc !
Kazuki:AHHHHHAHAHAHAH ! je le savais ton esprit chevaleresque de l'amour commence à prendre le dessus sur toi et te consume petit à petit pour laisser place à ...
*Saito metta des écouteur et écouta la nouvelle musique des Black qui peace*
Kazuki:Hé ! t'écoute !!!
Saito:C'est bon ta finit ?
kazuki:...Bon sinon à part ça ta des sentiments pour cette fille
*rita écoute à la porte*
Saito:Je crois que oui je crois que je L'...
*La fenetre se cassa*
???:Comme on se retrouve Saito !
Kazuki:AHHHHHHHHHHHH ! c'est qui lui
Saito:Kikikikkkkiiiii! KINIMARO !
Kinimaro:On se retrouve ! Cette fois il n'y à personne pour te sauver ton heure va sonner !
*Saito et Kazuki étaient dans une mauvaise posture comment allaient t-ils faire pour s'en sortir ? la suite dans le prochain chapitre !*
Bonus:
*Thomario qui fait le ménage,le téléphone sonne*
Thomario:Moshi,moshi ?
Lycée Yokai:Bonjour Monsieur Hiraga,votre fils est absent aujourd'hui
Thomario:Oui je sais on à picoler !
Lycée:Pardon?
Thomario:On c'est bourré la tronche !
Lycée:...Désolé c'est un mauvais numéro...
Tut...Tut...Tut
Thomario:Ben quoi j'ai rien dit de bizarre !
*Thomario courra vers la salle de bain mais*
*FFFFFFFFFFFFFziiiiiiPPPPPP,SBAFFFFFFFFFFFFF*
Thomatio:Ahhhhhhhhh!Saito c'est de ta faute ça ! j'ai glissé dedans maintenant !
Moral de l'histoire,si tu vomi,Swiffer trépasse et papa avec !

Chapitre6:Intense révolte

*Saito et Kazuki se trouvérent dans une très mauvaise posture,sans ementi saito ne savait pas comment faire appel à ses pouvoirs afin de se défendre...*

Kinimaro:Vous êtes fais comme des rats !
Kazuki:c'est quoi ça ?! il à une épée ?!
Saito:Kazuki Vas-ten vite !
*Kinimaro projeta kazuki en dehors de la maison et le rejoigna,il était étaller sur le sol inconscient*
Saito:Kazuki NON !
*Saito couru et sorta de la maison pour essayer de sauver son ami,il se rua vers Kinimaro mais fut repousser comme un insecte dans des poubelles pas loin,pendant ce temps Rita qui écoutait au porte et qui était témoin de cette scéne est horrifiée*
Saito:Laisse le ! il n'a rien à voir laisse le !
Kinimaro:Je vois que tu tiens à ton ami,amusons nous un peut !
*Kinimaro rua Kazuki de coup de poing,le visage de l'ami de Saito était ensanglanté,Saito était horrifié il ne savait pas quoi faire,ni comment,il voulait tellement que Ementi le rejoigne pour l'aider*
Saito:A..A...AAAAH ! AHHHHHHHHHHHHHHHH ! NON STOPPPPPPPPP ! NOOOOOOOOON !
*Kinimaro lacha kazuki et aperçut Rita pas loin de la porte,il se dirigea vers elle pour l'attaquer*
Saito:RITA! COURS ! enfuis toi !
Rita:Oni-san ! à l'aide ! NOOOOOON !
*Kinimaro frappa rita au niveau de la joue,elle traversa la porte de la maison tomba raide dans la salle à manger*
Kinimaro:Si tu ne fais rien ton ami et cette fille vont mourir ! HAHAHAHAHA!
*Kazuki à peine conscient entre la vie et la mort*
Kazuki:Sai...Saito...sauve toi,sauve rita,sauve la ...
Kinimaro:La ferme sale insecte !
*Kinimaro donna un coup de pied dans l'abdomene de Kazuki,Kazuki cracha du sang il était dans un très mauvais état*
Saito:Non...Non...NOOOOOOOOOOON,JE NE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS !
Kinimaro:Que ?!
*La rage de Saito était immense,une sorte d'aura rouge comme le sang l'entoura très rapidement,ses yeux aussi vide que la lune une autre apparence,une sorte d'épée des esprit apparut dans sa main droite,le genre d'épée que l'on ne porte pas à une seule main et une sorte de force d'esprit très puissante faisait tourner les feuilles autour de lui,c'était une autre personne,une personne sans crainte qui voulait sauver son ami et sa soeur...*
Kinimaro:Tu n'es pas le même que t'arrive t'il !
Saito:...
Kinimaro:PARLE ! Qui es tu vraiment ?!
Saito:...
*Tout à coup Saito Disparut puis réaparut sur le côter gauche de kinimaro*
Kinimaro:Q...
*Il le frappa d'un seul coup de poing et l'envoya valser au loin près des échoppes de la rue Akiri,Kinimaro était sonner et essaya de répliquer,il décolla du sol et se dirigea à une vitesse fulgurente de Saito il tenta de le trancher avec un coup vif de son épée mais Saito le Stoppa d'une seule main...*
Kinimaro:Q...Q...Mais qui es-tu ?!
Saito:...
*Saito tenait toujours la main de kinimaro avec son épée,il leva sa main droite comme pour lui donner le coup de grace*
???:Stop ! Kinimaro on se retire !
*La personne inconnus qui portait une capuche frappa Saito dans l'abdommene et l'assoma d'un seul coup direct,Kinimaro et la personne étrange disparut tout les deux ...*


*Loin des décombres de cette Bataille*
???:Je vois tu as fais ton travail mais il s'en est fallut de peut si je n'étais pas intervenut.
Kinimaro:Je suis désolé je n'aurais jamais penser qu'il puisse détenir autant de puissance ...
???:Ce n'est pas grave de toute maniére c'était notre mission principal...
*???:Ce jeune homme...Saito...détiens un grand pouvoir si il apprenait à le maitriser ...*
???:Ce sont les ordres du "Grand" chef ! jusqu'à nouvel ordre ne t'approche plus de Saito ni de son "Gardien" !
Kinimaro:Oui maitre ...


*C'est ainsi que cette dure journée se termina,que va t'il advenir de Saito,Rita et Kazuki ? vous le saurez dans le prochain chapitre !*

Bonus:
Saito:Ce chapitre était bidon...
Kazuki:J'avoue ya rien de drôle...
Mokona:Même pas de cullotte...
Allyson:Ni de dissection ...
Rita:Ni Oni-san super joli qui sors du bain...
Saito: O_o
Thomario:Ni même moi ... ni d'alcool ... putain au moin fiston tu aurais pu sauver l'honneur quoi !
Saito: De quoi tu parle ?
Thomaio: Tu te bat comme une lopette pardis !
Saito:Et alors ?! La fic ne fait que commencer ! des conneries,d'la baston et plein de truc y'en aura bientôt dans les prochains chapitres !
Thomario:Mais c'est pas le probléme ça ! sachant qu'il ta péter la machoire,on va faire comment pour picoler ?! HEIN ! *pleur*
Saito:*Prochaine semaine dans le carnet de papa,cellule de désintoxication noté*

Chapitre 7:Au repos !


*Après cette terrible bataille,Thomario retrouva les corps de Saito,Rita et Kazuki,ils

furent directement transporter à l'hôpital.
Alors que Saito et Rita se reposaient paisiblement dans la même chambre,Kazuki lui était dans

une chambre à part seul car ses blessures étaient bien plus grave et il devait se reposer

seul*

*Dans la chambre à Saito et Rita le lendemain matin de la bataille*
Rita:Saito ... c'était qui cette personne ? elle te voulait quoi ?
Saito:Je ne le sais pas moi même ... quoi qu'il en soit cela doit rester entre nous il faut

dire que nous nous sommes fais attaquer par des voyous,d'accord ?
Rita:...

*Saito Alluma la télé pour se changer les idées et zapper les chaines*
McayM:Never gonna give you U...
M9:L'amour est dans l'égout ! la nouvelle émission culte pour vous trouver l'amour parf...
TF11: *Les infos* Okinawa ! Aujourd'hui un jeune homme vient d'être mis en garde à vus pour

voyeurisme ! il était sur la plage avec un télescope et affirmer regardez les étoiles ...

en plein JOUR ! les autorités local sont vite intervenus pour stoper cette personne,ce

n'est pas la première fois qu'il se fais interpeller il avait déjà était interpeller pour vole à

l'arraché de petite culotte dans la ville de ...
*stop la télé*
Saito:Hey mais ça me rappelle une personne ça ...
*La porte s'ouvre Vongola,Allyson et Ementi était la pour voir leurs collègues*
Vongola:Salut Saito et Rita ! je me faisais du soucis pour vous !
Allyson:Saito la prochaine fois défend toi avec ça ! *donne un tir bouchon*
Saito:je fais quoi de ça ?
Allyson:Tu lui arrache l'oeil ! ça me fera un échantillon !
Saito:...
Ementi:Salut Saito ! je me demande ce qu'il t'es arriver ...
Saito:Ce sont des voyous qui nous on attaquer en bande ... hein rita ?
Rita:...Oui
Vongola & Allyson:Bref !
Vongola:On est venus prendre soin de toi pour la journée !
Saito:Vous allez pas en cour ?
Vongola:Non nous avons l'autorisation de Cosmoss Sensei il à dit
*souvenir de vongola*Cosmoss:Allez y ! et casser lui encore plus la tronche ! comme ça il

reste cloué au lit encore plus longtemps et il bossera plus dur à l'école ! ensuite il

pourra me traduire le film "Le seigneur des moineau" 1,2 et 3 en intégral !
Saito:*il est taré ce mec*
Allyson:Bref attend je vais faire un truc !
*Allyson toucha la manette du lit de Saito pour le m'être dans une position plus

confortable*
Allyson:Ah!Mais il marche mal ! attend je vais le réparé !
Saito:Non touche pas !
*allyson sortit un scalpel de sa poche et essaya d'enlever la petite vis,manque de chance

elle cassa la manette et le lit devint incontrôlable !
Saito:AHHHHHHHHHHH! STOPPPPPPPPPPPP ! NOOOOOOOOON !
Vongola:Trop cool ! il fait du lit comme Rocco Eastwood !
Ementi:*C'est pas clint eastwood normalement ?...*

*Le lit s'arrêta net*
Saito:J'ai mal à la tête je me sens pas bien ...
Allyson:C'est toi tu t'es mis à faire du rodéo !
Saito:LA FAUTE A QUI ?!

*La porte de chambre s'ouvrit,c'était kagamine qui était au courant*
Vongola:Hihihihi!! *sourire sournois à Saito*
Saito:Bonjour Kagamine !
Kagamine:Bonjour Saito ! c'est atroce ce qui est arriver ! je suis venu aussi vite que

j'ai pu malheuresement je ne peut pas rester longtemps mon frère à fais une bétise à

okinawa je vais avec mes parents le récupéré ...
Saito:*Okinawa ou j'ai déjà entendu une histoire sur ça...*(cervelle de moineau)
Kagamine:Bref je suis vraiment désolé ! je suis vite venu mes parents m'attendent ! je

dois te laisser !
*Kagamine embrassa Saito tendrement sur la joue et partit*
VOngola:HAHAHAHAHA! Tu rougie ! HAHAHAHA
*Saito prit le plat à côté de son lit et le jeta dans la tête à vongola*
Vongola:Hey mais ! je suis pas un ramasse miette si tu veux plus de la nourriture tu la

jette pas !
Saito:T'es abrutis ou quoi ?
Rita:*en colère*

*après cela la journée s'acheva paisiblement avec rire et amitié au rendez vous,à la fin de

la journée...*
Vongola:je vais pas tarder...
Allyson:Moi aussi ...
Ementi:Moi aussi ... il se fait tard
Vongola & Allyson:à Bientôt Saito reviens vite au lycée !

*Vongola et allyson partit et Ementi dit*
*tout bas à Saito*
Ementi:Quand tu sera rétablit il faut que nous nous parlions,ce n'était pas des voyous ...

si tu veux défende tes proches il le faudra...
Ementi:Bye Saito et Rita bonne soirée !

*Il se faisait tard,la nuit tomba saito et rita sont dans un profond sommeil ...*

???:HAHAHAHA!
Saito:Que ?
???:Eh bien on dit pas bonsoir ?
Saito:Qui es tu ?
???:Je suis toi !
Saito:Comment ça ?
Saito Obscur:Ne fais pas l'abrutis ! je suis la partie de toi que tu refoule au plus

profond de ton esprit ! ton mauvais côté on va dire !
Saito:Que me veux tu ?
Saito Obscur:Rien...Mais fais attention à toi il se pourrait bien que si tu ne peut te

défendre seul je prenne le dessus...à bientôt chers Saito *rire sadique*
Saito:Attend!

*Saito se réveilla en sursaut et Rita fut réveillée...*
La suite dans le prochain chapitre ;p

Bonus: Sur plage abandonné coquillage et bikini ? O_o
*Angle de vue,opérationnelle!*
*Bikini cadré prêt ... feux ... LOOK !
*regarde au loin,tutututututut ! Moka Akashiya la star en vue => Visé automatique

activée,vus sur la partie supérieur dans 3,2,1...
Police:Vous êtes en êtat d'arrestation ! beaucoup de personne se plaigne de vous comme quoi

vous faites du voyeurisme !
Mokona:NON ! attendez ! stop laissez moi au moin voir !
Police:Oh oui tu va voir ... tu va voir le trou de ta cellule en attendant tes parents !

*Au poste de police*
Policier:Tiens va dans cette cellule avec cet homme !
*un homme à moitié bourré dans la cellule*
???:OHHHHH mon filsssssss nonnnnnnn,il est à l'hôpital ... on peut plus picoler ensemble !
Mokona:Hey m'sieur vous allez bien ?
???:Oh ! *sors une flasque de ricard de sa poche*
Mokona:Euh ?
Thomario:Bois un coup avec moi mon fils est pas la pour le faire !
Mokona:Je bois pas d'alcool !
Thomario:Tiens *donne magazine bikini collection numéro 3*
Mokona:Allez sers un verre !
*Le grand banditisme de nos jours ... ivresse sur la voix public et voyeurisme ... comme

quoi les jeunes comme les vieux sont tout aussi con les deux !*
Moral de l'histoire:On trouve toujours un terrain d'entente

Chapitre 8:Retour au lycée



*Dans la nuit à l'hôpital,rita n'arrivait plus à dormir ... Saito se réveilla et une discussion démarra*
Rita:Dit ... Oni-san tu me trouve comment ?
Saito:Ben ... tu es bien comme fille ! même très bien ! le garçon qui t'aura aura beaucoup de chance !
Rita: ... Quand nous étions petit tu te souviens nous nous étions promis ...
Saito: ... Tu parle de "la" promesse ?
Rita : oui ... tu sais ... je crois que depuis le début je t'es toujours aimer ...
Saito : Non mais ...
Rita: Chut ... laisse moi finir,peut importe tout ce que j'ai pus faire tu ne ma jamais remarqué...pour toi je suis simplement ta soeur mais nous n'avons aucun lien ,moi que nous vivions ensemble et que je sois adopter par tes parents ne change en rien mes sentiments à ton égards ...
Saito : Rita ...
Rita : Maintenant je me rend compte que ça ne changera peut être pas ... j'en suis même sûr alors ...
Saito : Attend Rita
Rita:Alors ...
*Rita se leva du lit et se mis sur saito,Saito était très gêner il ne savait pas quoi faire,Rita mis ses deux mains de chaque côtés de la Tête de Saito et L'embrassa tendrement sur la bouche et dit ...*
Rita:Laisse moi apprécier ce moment ...
*Elle mis son doigt sur la bouche à saito comme pour dire "ne dit pas un mot" et retourna se coucher...*

*Une semaine passa et Rita,Saito et Kazuki(bien que amoché)De retour au lycée*

*Cour de Sport,Le professeur de Sport c'est monsieur Grouillet,il est toujours grincheux et veux que tout ce passe vite,Saito et Kazuki étaient dispenser et regarder les autres faire*
Grouillet-Sensei:Mais !!!! bande de larves bouger vous un peut ! Grouiller vous ! vous arriverez jamais à la cheville de Bolt à se train la !
Vongola:De toute manière quoi qu'on fasse on pourra pas arriver à sa cheville !
Grouillet-Sensei:Vongola ! tu me fera 200 pompes à la fin du cour ! et surtout ... GROUILLE TOI !
Saito:Son Nom lui va à ravir ... Monsieur Grouillet,il veut toujours que l'ont fasse tout trop vite ...
Kazuki:Moi je dirais que monsieur Grassouillet lui irais mieux,parce que entre nous c'est pas un bâton le mec
*Regarde de grouillet vers Kazuki*
Kazuki:AHHHHHH! Atroce ! il à de la bave sur la bouche !
Saito:T'es sur que c'est pas du gras plutôt ?

*Après le cour de monsieur Grouillet voici le cour de physique chimie avec Madame Baboum c'est une femme qui vient tout droit de Hongrie,elle fabriquait dans le temps des bombes pour les révolutionnaires*
Baboum-sensei:Alours ! Pour li faire li substance,ti prend di H2O et Ti ajoute di pitite poudre pour li milanji ti li prend li mixeur...
Saito:Ah ok !
*Saito commence le mélange,il ajoute dans de l'eau une poudre bleu mais il possède une poudre rouge,jaune et orange et il ne sait pas quoi faire*
Saito:Madame c'est laquelle de poudre ?
Baboum-sensei:Si li poudre que ti my dedans pour li faire li substance !
Saito:Oui mais qu'elle couleur ?
Baboum-sensei:Ji ti di que ti prend ley poudre et ti mélange li tout !
Saito ah d'accord !
*Saito ajouta toutes les autres poudres dedans puis mélangea,cependant la couleur était très bizarre*
Saito:M'dame je fais quoi si il y à une drôle de couleur ?
Baboum-sensei:Ti li ajoute encore de li poudre
*Saito ajoute de la poudre,et la substance commença à devenir bizarre,tout à coup un fumée étrange en sortit et tout péta*
Saito:AHHHHHHHHHHH!
Baboum:Espece di assiSEIN ti la tout cassi ! jy tavais di di faire attention !
Vongola:Elle ta dit de lui toucher les seins !
Saito:Mais j'ai fais ce que vous m'avez dit ! vous savez pas parler non plus j'y peut rien moi !
Baboum-sensei:*Pleur*Jy ni comprend pli rien ti es si méchant avec mi *pleur*
*Madame baboum partit en courant dans les WC*
Saito:Putain mais c'est quoi ça ! on à même pas un prof normal dans ce lycée ils sont tous atteint ma parole ! Je plein les pauvre gosse de hongrie si tout les profs là bas sont aussi con (et moche) !

*dans le cour de Cosmoss-sensei*
Cosmoss-sensei:Bonjour à tous ! pour commencer le cour tout d'abord nous avons un transfert d'élève,veux tu entrée s'il te plait ?
*Kagamine entra dans la classe*
Cosmoss-sensei:Bon voila ! Kagamine-chan va donc venir dans notre classe c'est un choix du rectorat !
*saito les yeux fixé sur Kagamine,kagamine lui souris gentiment*
Kagamine:Bonjour je suis Kagamine ravis de vous rencontré !
*la classe était en chaleur (O_o)*
Cosmoss-sensei:Bon stop ! j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer,comme vous le savez dans une semaine c'est les vacances,eh bien nous allons tous partir en voyage Scolaire dans les îles Ryûkyû !
*La classe complétement Sur excité*
Cosmoss-sensei:TAISEZ VOUS! bon les personnes qui nous accompagnerons seront des parents d'élèves ! tout d'abord,monsieur Hiraga
Saito:Oui quoi ?
Cosmoss-sensei:Votre père et votre mère seront présent ! votre mère nous rejoindra là-bas sur place !
Saito:Oh mon dieux! ils sont plus scandaleux que des élèves ! encore pire que Kazuki déjà que lui c'est pas lumière !
Kazuki:Quoi j'ai pas de lumière ?
Cosmoss-sensei: C'est pas toi qui choisis que je sache,ensuite la présidente du conseil des jeunes,Ryouka-chan sera la aussi ! et pour finir le petit frère de Kagamine-chan nous accompagnera !
Saito:*j'ai hâte de le rencontrer lui*
Vongola:Haha ! Saito tu es aux anges la en vacances avec Kagamine sur des iles ... tu pourrais conclure *hihihi*
Saito:La ferme !
Vongola:Allez laisse toi aller !
*Saito pris son livre d'anglais et foutu un grand coup dans la tronche à vongola,vongola tomba de la chaise et vus la petite culotte de Kagamine qui était sur l'estrade*
Vongola:...*saignement de nez*
Allyson:M'sieur ! Saito il à péter la tronche à vongola ! il saigne du nez !
Cosmoss-sensei:Surveille ton langage ! Saito tu viendra me voir à la fin de l'heure !
Saito:Mais ! j'ai rien fais j'en suis sur c'est même pas de ma faute !
Cosmoss-sensei:tu as rien fais tu es sur ? regarde le pauvre vongola n'ose même plus se relever !
Vongola:*je suis aux anges je peux partir en paix* *Saignement de nez encore plus violent*
Cosmoss-sensei:Eh ben voila ! c'est une inondation !

La suite au prochain chapitre ;p

Bonus:
*à la maison de Saito,rita ramasse les habits de Saito pour les laver ... tout à coup elle ramasse un des tee-shirts à saito et se met à le sentir*
Rita:Oni-san <33333
* la porte s'ouvre *
Saito: Eh tien rita lave ça aussi ! *lance un tee shirt,tombe sur la tête à Rita*
Rita: Non mais OH ! Ton tee shirt tout sale qui pue me le jette pas dessus !
*Saito ferme la porte,rita se met à sentir l'autre tee shirt*
Rita: AHHHHHHHHHHH <33333333 dire que cette saloperie de soupline va enlever cette odeur !
Moral de l'histoire:Fais ton linge seul,on sait jamais des fous peuvent ne pas les lavers rien que pour les sentir !

Chapitre 9: Avant les vacances



*Quand le cour de Cosmoss-sensei fut finit,Saito alla le voir...*
Cosmoss-sensei:Bon il faut que nous parlions sérieusement Saito!
Saito:Monsieur je vous jure que ...
Cosmoss-sensei:La violence n'est pas la solution ! tu essaye simplement de refouler tes

sentiments par de la violence !
Saito:Pardon ?
Cosmoss-sensei:Tu refoule tes sentiments pour Vongola avec de la violence,tu n'accepte pas

le fais que tu sois au fond de toi HOMOSEXUEL !
Saito:Hey mais non !
Cosmoss-sensei:Ne dit plus rien ! Et arête de renfermer cela en toi,je suis sur que tu

peut réussir à te livrer à vongola !
Saito:Non mais il faut stop le délire là je vous dit que ...
Cosmoss-sensei:CHUT! Maintenant pars et ne dit plus rien je suis de tout coeur avec toi !

*Saito sortit de la Salle,Allyson,Vongola et Kazuki l'attendait*
Allyson: He ! He !il te voulait quoi le prof ?
*Saito complétement choqué*
Allyson:Répond !
Saito:...
Allyson:Bon il faut utiliser la manière forte à ce que je vois ! vongola tiens le !
Saito:NON ! PAS VONGOLA ! *cours*
Vongola:Il lui arrive quoi ?
Allyson:Yeah ! la nouvelle maladie de la Fuiteinsite Aigue Vongolay à frapper !
vongola:....

*à la sortit du lycée il y avait Thomario,Il avait une veste en cuir des lunette de Soleil

et une Harley Da Vinci et un deuxième casque*
Thomario:Salut fiston ! je te ramène à la maison ce soir ?
Saito:Salut p'pa,avec plaisir

*Thomario rouler comme un fou il y avait pas mal de vents et Saito prenait toutes sortes de

choses dans la tronche à l'arrière,ils arrivèrent finalement à la maison.Une fois à la

maison...*
Thomario:Hey fiston ! j'tes pas dit pour les vacances scolaire à la fin il y aura une boum

! c'est moi seul qui m'occuperait de vous !
*Saito:Oh putain*
Thomario:J'ai tout prévus ! même un sachet plastique par personne !
Saito:Euh ... tu crois pas que tu devrais exclure la boisson pour une fois ?
Thomario:Mais non sans alcool la fête de tafiolle !
Saito:C'est pas plutôt sans alcool la fête est plus folle ?
*Rita descendit les escaliers,Saito et Rita se regardèrent sans se dire un mot,en effet

depuis l'hôpital ils sont tout deux gèner l'un envers l'autre et ne se parle presque plus*
Rita:Bonsoir oni-san...
Saito:Bonsoir ...

*Saito mangea une petite assiette de Haricot bonduelle et monta dans sa chambre*
*Nouveau message reçut aujourd'hui à 22h30*
*Salut c'est Ementi,ça serait possible de te voir demain après les cours par rapport à ton

entrainement ? merci de répondre*

Saito: Hum ... que faire ? Je pense que je devrais lui répondre ...
*Nouveau message > Bon ok attend moi devant le portail demain après les

cours>Destinataire>Le mec louche célibataire de 25 ans alias ementi>Message envoyé,Bouige

télécoum vous remercie! *tut*

*Le lendemain après les cours*
Ementi:Bon nous y voila,maintenant on ne peut plus faire machine arrière ! aujourd'hui

seulement je vais t'apprendre deux trois bases,le reste nous nous en occuperons le soir des

vacances scolaire ok ?
Saito:ça me va.
Ementi:Tout d'abord il faut que tu sache que pour maitriser ta force spirituelle il faut

que tu puise dans ta colère,quand tu t'es éveiller la dernière fois tu étais en colère pas

vrai ? rappelle toi de ce qui c'est passer et concentre toi pour faire ressortir ton pouvoir

je veux voir ça
Saito:Bon ok ...
*Saito se souvient tout à coup des atroces souffrances enduré par son ami Kazuki mais surtout à sa

soeur mais une autre chose s'ajouta à sa,l'homme capuché inconnus,le seul fais de savoir

qu'il fut terrasser en un coup par cet homme louche fit explosé sa colère,de petite

étincelle tout autour de Saito apparut et cette aura rouge si terrifiante apparut à nouveau,mais cette fois si,c'était beaucoup plus calme et il n'arriva pas à faire venir l'épée *
Saito:Argh !
Ementi:Ne te force pas ! tu n'es pas encore habitué ton corps en souffrirait si tu faisais

tout d'un coup,mais c'est bien ! je pense que tu va vite apprendre !
Saito:Pourquoi l'épée n'est pas apparut ?
Ementi:Hum...tu n'a pas assez libérer de puissance ... l'épée est liée à toi elle ne vient

seulement quand tu en à réellement besoin ne l'oubli pas,bientôt tu pourra à nouveau

l'invoquer quand bon te semble...Sinon une chose me trotine,je crois que tu as deux types en un seul ... pour un type "Schwert" ta pression spirituelle est bien trop importante ... tu dois aussi être du type Zauber,je n'ose même pas imaginer les deux puissance en même temps ... bon c'est finit pour aujourd'hui repose toi nous reprendrons le deuxième soir des vacances ! bonne soirée !

*Dans le prochain chapitre,départ en vacance de la classe de Saito ! arrivée de nouveaux personnage :p pas de bonus pour ce soir le bonus c'est que demain vous aurez 2 chapitres !*

Chapitre 10:Départ en vacances !


*Depuis la dernière fois,une semaine c'est écoulée et la classe de Saito était prête enfin à partir en vacances ! Toute la classe était réunis devant l'aéroport sauf ... 3 personnes ...*
Allyson:SAITOOOOOOOO!!!!!!!!
*en effet Saito,Thomario et Rita ? euh que fais Rita ici ? remontons un peut le temps ...*
*un soir chez les Hiraga*
Saito:QUOIIIIIII?!
Rita:Et bien oui je viens ! tu crois vraiment que j 'allais rester seule à la maison ?
Saito:Mais tu n'es même pas de la classe !
Rita:Et alors ? papa à l'autorisation de ton prof ! avoue que ça te gène que je sois la je vais te surveiller d'ailleurs !!!!

*revenons en à nos moutons ... ou plutôt à nos jambons enfin non à notre histoire*
Allyson:J'en étais sur que tu allais être en retard !
Saito:La faute à qui ? mon père hier soir il à voulut fêter le départ en vacance ! et donc ce matin il à eu du mal à ce réveiller !
*vers des poubelles*
Petit enfant: Maman ! Maman ! il y à un clochard qui dort à côté de la poubelle !
Maman:Ne t'approche pas fiston tu pourrais attraper une maladie grave !
Saito & Allyson: ...
Saito: PAPA !
Thomario:Hein ?! quoi ! on est arrivé ?
Saito:On est pas encore partit !
Cosmoss:Du calme s'il vous plait nous ne sommes pas en retard que je sache !

*Kagamine,Vongola et Kazuki approchèrent*
K,V,K:Salut !
Saito:hey salut ! *Ouah elle est encore plus belle que dans le costume de lycéenne Kagamine*
Rita:Arrête de baver vieux pervers ! *regard méchant*
Kazuki:Ouai arrête de baver ! HAHAHAHA Saito no ecchi !
Saito:Ouai ben c'est bon !
*Une brune,petite de taille plutôt mignonne approcha du groupe et dit ...*
Ryouka:Hé ! arrêter de rêvasser on devrait y aller la !
*C'était Ryouka,la présidente du conseil des jeunes et aussi la*
Ryouka:Mon amour ! *Embrasse Vongola tendrement*
S,K,A:QUOIIIIIIIIIII?!
Vongola:Oh oui ma chérie je t'aime *embrasse Ryouka*
Kazuki: AHHHHHHHH ! c'est elle ?
Vongola:Ben oui je vous en avais parler il me semble *référence chapitre 3*
Saito:Chanceux ...
Kagamine:je suis la pour toi si tu veux Saito *sourire*
Saito: O_o
Rita:*Regard méchant*
Kagamine:C'est de l'humour ! *Kagamine pense:Peut être pas finalement ...*
Mokona:Yosh Saito !
Saito: Tu-tu ! tu fais quoi ici ?!
Kagamine:Hey Saito je te présente mon frère,Mokona !
Saito: je... je
Cosmoss:Bon nous y allons !
*Un peut plus tard,les bagages prêtes,la classe à Saito était dans l'avion pour les îles Ryûkyû !*
Cosmoss:Bon les enfants soyez sage !
Vongola:Comment ça ?
Cosmoss:Moi,Monsieur Hiraga et Ryouka nous allons en Classe A !
Saito:J'espère bien que pour l'avion la consommation d'alcool n'est pas gratuite sinon ils vont pas gagner grand chose avec mon père ...
Cosmoss:On vous laisse ! ne faites pas de bêtises !
kazuki:ça veut dire que ?
Vongola:Oui j'en ai bien peur ...
Vongola et Kazuki:*Rire démoniaque*
Kaede:Je vous rappelle qu'il ne faut pas faire de bêtises !
Vongola:Hé oh toi la on est en vacances pête un coup sa te changera de tout le temps te retenir comme une baudruche.
Kaede: *ouinnnnn*
Riko:Hey vongola tu abuse ! reste poli même si c'est une vrai lèche bote il faut lui dire gentiment un peut comme ça : ne nous fais pas chier sinon tu va en prendre plein la tronche !
Allyson:Et toi tu devrais la fermer sinon bientôt tu n'aura plus de visage,je vais te défigurer avec mon nouvel appareil,"examinator 3000,pour une étude approfondie du corp!"
Riko:*Choqué*
Kazuki:*Haha !* *Stutttt* *SBAFFFFFF!*
Vieux monsieur: Mh ?! *se retourne*
Kazuki:haha ! la sarbacane au riz ! spécial kazuki !
Saito:Hey fais tester ! *tire* OH ! MERDE !
*touche une servante qui tombe et fais tomber le plateau sur Kagamine*
Mokona:Nice job ! *fais tomber un stylo se baisse pour le ramasser* zieut ... YES ! *saignement de nez*
Kagamine: AHHHHHHH !
Rita: HAHA ! headshot ! *contente*
Kagamine:Saito no Baka! *claque Saito*
Saito: Ouch ! désolé kagamine !
Allyson:tu veux que je te soigne ? *sors de son sac,Acide,très dangereux*
Saito:Non c'est bon !

*Le voyage ne faisait que commencer,comment Saito va t-il faire pour se faire pardonner ? que mijote Kazuki et Vongola ? Allyson va t-elle soigner Saito ? Qui seront les deux prochains protagoniste ? vous le serez au prochain chapitre !*

Bonus: Tekken !
*Kazuki et Saito qui joue à Tekken 20 sur Playstachion 7*
Saito:HAHAHA ! Perfect !
Vongola:Mais t'es trop fort avec elle !
Saito:C'est parce que j'aime bien jouer avec les filles,surtout elle,elle à des mouvements extraordinaire
Vongola:T'aime jouer avec les filles ?
Saito:Ben ouai elles sont toutes bonnes !
Vongola: ...
Saito:euh laisse tomber tu comprend pas ...
*le lendemain au lycée*
Allyson: HAHAHA ! Saito ! alors comme ça t'aime bien jouer avec les filles ?
Saito: Hein ?!
Allyson : Moi j'aime bien jouer avec les garçon en pleine forme avec mes ustencils de dissection MOUHAHAHA
Saito:AHHHHHHHH ! NONNNNNNNNN
Allyson: Reste la j'ai pas finit de t'étudier *cours après Saito*
Moral de l'histoire: Toujours bien définir le sujet de conversation,ça peut virer au drame voir même au meurtre comme dans ce cas la ...

Chapitre 11:Perdition



*Après un voyage mouvementé,la classe de notre héros arriva à destination,ils arrivérent dans un centre de bain naturel c'est l'endroit ou ils vont loger,arriver sur place...*

???:HAHA ! Fiston ça faisait longtemps !
Saito:Ma-Maman !
*La mère de Saito était une femme très élégante,assez grande de taille,les cheveux blond bouclé,elle était radieuse,son nom ? c'est Hiruka Hiraga.*
Hiruka:Comme tu as grandis !
Saito:ça faisait longtemps ... pourquoi n'es tu pas rentré avec papa ?
Hiruka:J'avais des affaire très importante à réglée désolé,Oh mais qui voila ?! Rita-chan ! toujours aussi belle !
Rita:Oka-san !
Hiruka:Je suis vraiment contente de vous revoir ! rentrons donc !
*La classe rentra mais ...*
Thomario: Et moi ?! Snifffffffffff
*abandonné comme un chien errant ...*
*Une fois à l'intérieur la responsable Madame Akane apparut avec sa fille*
Rita:Mo-Momo-chan ! que fais tu ici ?!
Momo:Rita ! je ne pensais pas nous revoir avant la fin des vacances !
Saito:tu la connais ?
Rita:Oui! elle est dans ma classe !
Momo:je suis la pour aider ma mère ! viens allons faire un tour pour parler !
Rita:Oh oui !
Mokona:*un peut plus loin* *zieut* Hey m'dame ! les bains sont mixtes ?!
*SBAFFFFFFFFFFFFF*
Allyson:Tu n'es pas la pour mater que je sache !
Akane:Oui ils sont mixte !
La classe entière: QUOIIIIIIIIIIIII ?!!!
Vongola & Kazuki & Mokona:*Saignement de nez*
*SBAFFFFFFFFF*
Ryouka:Vongola ! la seule que tu peut voir c'est moi ...
Vongola:*Saignement deux fois plus important*
Saito:Bande de pervers *s'essuie le nez*
Allyson:Tu peut parler toi !

*Après le diner le soir,une fois que la classe était en place,les garçons dans une chambre les filles dans l'autre,Allyson qui faisait un tour rencontra Ementi...*
Allyson:Tu passe presque inaperçu toi ... je ne t'es même pas vus du voyage ...
Ementi:...Mis à part ça,tu ne peut pas me cacher qui tu es tu sais ...
Allyson:Quelle perspicacité M.Ementi,ne t'en fais pas toi non plus tu ne peut rien me cacher je ne suis pas une débutante,seulement n'en parle pas à Saito,tu vois je n'es pas trop envie qu'il sache à propos de "ça" ...
Ementi:Tu ne changera jamais ... tu es comme ta mère ... Madame la "princesse"
Allyson:Cette conversation s'achève ici,je n'aimerais pas être découverte en train de parler de ce genre de chose ... occupe toi de Saito pour le moment,mais si il lui arrive quelque chose ...
Ementi:... Sans soucis je sais déjà ce que je fais ...
*Saito était dehors et observé la lune...*
Kagamine:Magnifique paysage ...
Saito: Kagamine ?! que fais tu la ?
Kagamine: je voulais ... simplement ... être avec toi ... ce paysage est magnifique tu ne trouve pas ?
Saito:Oui il l'est ... la nature est si bien faite
*kagamine qui se reproche de Saito*
Kagamine:Tu sais Saito ... tu es plutôt mignon comme gars ...
Saito:Qu-Quoi ?
*Kagamine se rapproche encore plus,Saito recule et était dos contre une pierre...*
Kagamine:Tu es si mignon quand tu es timide ... si mignon ...
Saito:Je-je...comprend pas il se passe quoi la ? ...
Kagamine:je succombe seulement à ton charme ... je te veux ... depuis le premier instant ...
Saito:Qu-qu-quoi ?
Kagamine:Saito,je t'aime...
Saito:Voyons ne dis pas de Bêt...
*Kagamine embrassa Saito sur la bouche,elle le prit dans ses bras,et continua*
Kagamine:Saito ... veux tu de moi ?
Saito:*troublé* Je...Je...Oui...je t'aime ...
*Ils s'embrassèrent ...*
Mokona: Et bien ... tache de ne pas faire de bêtises Saito ...
*Quelques heures plus tard lorsqu'ils rentrèrent ... *
*Pour plus d'ambiance lire avec cette musique la => https://www.dailymotion.com/video/x9icis_recollection-sl9-incident-phoenix-w_videogames *
Kazuki:Saito ! tu as vus Rita ?
Saito:Non pourquoi tu me pose la question ?
Kazuki:Eh bien elle n'était pas avec toi ?
Saito: Non à aucun moment pourquoi ?
Kazuki:J'étais persuadé qu'elle te suivait !
Saito:*Ne me dites pas que ! elle à tout vus ?!Oh mon dieux il faut la cherchée !*
Kazuki:Il faut vite la cherchée une tempête viens d'être annoncée !
Momo:Je viens avec vous ! je ne peut pas laisser mon ami seule !
Vongola:Moi aussi !
toute la classe: Nous venons !
*les recherches n'étaient pas fructueuse la tempête approchée...Saito lui cherché encore et encore ...*
Saito:RITA !!!! REPOND ! RITAAAAAAAAAAAA !
*non loin de la plage Saito aperçut une petite grotte et entra pour vérifier*
Saito:RITA ! on te cherchait de partout !
Rita:...
Saito: Aller viens on rentre ! *prend rita par la main*
Rita:LACHE MOI ! *pousse saito*
Saito:Ri-rita ?
Rita: Tu n'es qu'un abrutis ! tu le sais ! tu le sais ce que je ressens ! alors pourquoi ? POURQUOI ?!
Saito:Je suis désolé Rita ...
Rita:Tu es si cruel ... pourtant je ne peut pas m'empêcher de t'aimer ... *s'approche de Saito et mis les mains contre son torse*
Rita:Je ne veux pas te perdre ... je ne veux pas ... Oni-san ...
Saito:Rita ...
*Rita va comme pour embrasser Saito...*
Saito:*Pourquoi ? pourquoi mon coeur s'emballe ? que dois je faire je suis perdu ...*

*Que va t-il se passer ? Saito va t-il enfin choisir ? vous le saurez dans la suite !*

Bonus:Présentation personnages
Momo-chan:Amie d'enfance de Rita,elle est toujours la pour aider les autres ! grand sens de l'amitié
Hiruka: Femme de Thomario,Grande voyageuse ainsi qu'une femme d'affaire très importante,elle est le revenu des Hiraga à elle seule !
Allyson: Mais qui est-elle réellement ? seul Ementi le sait pour le moment ...

Cahpitre 12:Tempêtes sur les iles

Rita:Saito ... je ... je
Saito:*Mon coeur s'emballe ! que-que m'arrive t-il ?!*
Rita:Saito...Embrasse moi ...
Saito:Je ...
*Rita rapproche sa tête de Saito pour l'embrasser mais...*
Saito:Ah ! attention Rita !
*un tremblement de terre ... l'entrée de la grotte était complétement bloquer,Rita était tomber dans les pommes sur le coup*
Saito: Que faire ?!

*Du côté de la classe à Saito*
Allyson: !
Ementi: Que se passe t-il ? ils sont en danger je me trompe ? pourquoi ne vas tu pas les aider ?
Allyson : je ... ne peux pas !
Ementi:Alors allons-y ensemble ... Puisque tu ne peut pas t'en occuper seule ...
Allyson:mes pouvoir sont pratique ... mais il y à des choses que je ne peux pas faire avec ...

*Ementi et allyson partirent*

Mokona: ... Mh,voyons voir ce qu'il va se passer ... tu ne bouge pas toi ? soeurette ?
Kagamine:Non pas pour le moment ...
Mokona: Mh,nous allons voir la tournure que les choses vont prendre maintenant ... patientons ton "roméo" va bientôt revenir ...
Kagamine: ...

*du côté de Saito et Rita*
Saito:Ont commence à manquer d'air ... et Rita ne se réveille toujours pas ... que faire ?
*une voix de l'extérieur*
???: Saito ! tu es la ?
Saito:Oui je suis la ! Allyson c'est toi ?
Allyson: Oui je suis avec Ementi !
Saito:*Ementi ?*
Ementi: Saito reculez de devant l'entrée !
Saito: D'accord !
*Ementi lança un sort de feu très puissant,tellement que les rochers en question ont complétement fondu*
Saito: Merci ! il faut faire vite ! rita ne se réveille pas !
Ementi:Allons y tout de suite !
Allyson: Oui !
*Saito: Hé mais ! Allyson est au courant pour ementi ?!*
Saito:Dit moi allyson tu ...
*ils furent bloquer par deux personnes inconnus ...*
???: Eh bien Eh bien ! voici 3 petits oiseaux !
???:Frérot petit oiseau ? c'est quoi un oiseau ? ça se mange ?
???:Abrutis tais toi ! nous sommes la pour apporter ce "Saito" et ce "Ementi" à maitre ...
???: Ah oui !
Len: Nous sommes les frères Garock ! Len & Lan ! votre chemin se termine ici même !
Saito:Il ne manquait plus que ça ! Rita et allyson sont en danger maintenant !
Ementi:Ne t'en fais pas pour allyson ...
Saito: de quoi ?
*Len sauta sur Saito à toutes vitesse Avec une lance*
Allyson: Saito esquive à gauche !
Saito: Qu-quoi ?!
*Saito esquiva sur la gauche*
Saito: Hé mais !
Allyson:Attention baisse toi !
*Saito se baisse et esquive une autre attaque*
Saito: *je ne comprend plus rien on dirait ... on dirait qu'elle peut lire les mouvements adverses !*
Allyson:C'est ça oui je lis les mouvements adverses !
Saito:*Elle lis mes pensées mais que se passe t-il ?!*
Allyson: Concentre et ne pense à rien !
Saito: Bon ok ! mais ...
???: Stop ! je ne laisserais même pas ce combat démarrer ! Ementi,prend ma fille et mon fils et met les à l'abri,au loin ...
Saito: Papa ! tu es en danger pa... *assommer par ementi*
Ementi:Eh bien ... je n'aurais jamais crus vous voir intervenir ... ce voyage,réveil bien des choses finalement ...
Thomario: ... aller va je m'occupe des deux la ...

*Que se passe t-il ?! que va t-il advenir de thomario ? qui sont réellement thomario et allyson ? Vous le saurez au prochain chapitre !*

Bonus:
Mokona:C'est ennuyeux,rien à faire au lycée ! hey mais cette fille la est vachement mignonne *zieut* Dommage elle à l'air timide ...
*Un papier tomba du sac de la fille*
Mokona:je vais voir ce que c'est et lui rendre ... peut être je vais pouvoir parler avec héhé !
*regarde la photo*
Mokona: ... Doux jésus *Saignement de nez affolant,puis perte de conscience*
*5minute plus tard*
Vongola: Tiens mais ... ça serait pas le frère de kagamine il tient quoi la dans la main ? ...
*regarde*
Spoiler:
Vongola:*saignement de nez,puis perte de conscience*



Moral:La tête ne fais pas ... la culotte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Dim 13 Juin - 21:14

Chapitre 13:Thomario,l'homme qui buvait plus vite que son ombre ...

*Len et Lan étaient contrariés,qui était cet homme qui se mettait en travers de leurs route ?*
Len:Sais tu au moin ce que tu fais la,ou as tu simplement perdu la tête ?!
Lan:Hahahaha ! perdre la tête ! lol
*SBAFFFFF*
Len:Tais toi abrutis !
*Thomario regardait les deux personnes droit dans les yeux,len se demandait ce qui allait se passer ... il avait un peut peur*
Len:*Ce mec ... se mettre comme ça devant nous ça ne doit pas être n'importe qui!*
Thomario: ... *se retourne*
len:Tu fais quoi la ?!
Thomario: ... AHHHHHHHHHHHHH ! *ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! cours pour échapper au combat*
Len:Mais c'est quoi ça il est pas sérieux ! je ne te laisserais pas partir !
*Len courut après Thomario afin de ne pas le laisser s'échapper mais ...*
Thomario:Technique secrète de la bouteille boomerang ! *se retourne et envoie une bouteille vide dans la tête à Len*
Len: Hé ! TU TE FOU DE MOI!
Thomario:*rigole* *hik* lèche la bouteille c'est du gachis hahahaha *hik*
Len:Tu va me le payer !
*Len à toute vitesse attaqua Thomario comme pour l'embrocher sont attaque était parfaite mais Thomario se coucha à ras de terre non pas pour esquiver mais pour ...*
Thomario:Hey ! il est beau le coquillage ! Hahahaha ! tu veux du saké monsieur crabe ?
Lan:Hahahaha ! il est rigolo !
Len:Mais tais-toi abrutis !
*Len à bout de nerf tenta une nouvelle attaque mais cette fois Thomario roula sur le côté gauche non pour esquiver mais...*
Thomario:J'ai trouvé une pièce ! je vais pouvoir aller boire un coup au bar avec mon fils ! *Hik*
Len:Tu me tape sur le système toi ! j'en ai marre ! Lan !
Lan:Oui c'est moi ? lol
Len:Prépare toi pour l'attaque synchronisé !
Lan:Je suis prêt !
Thomario:Attaque synchronisé ? deux bouteilles de ricard en même temps ? je veux voir ça ! *hik*
*Len et Lan encerclèrent Thomario de la gauche et la droite,il n'y avait aucune échappatoire...*
Len:Lan ! j'y vais en premier juste après attaque ! comme ça si il esquive,tu le finit !
Lan: ok ! lol
*Les deux frère synchronisés étaient prêt pour donner le coup final à thomario,tout d'abord Len et sa lance,il tenta une attaque au sol et son frère juste derrière venait de démarrer sa course ,cependant Thomario effectua un Salto arrière assez impressionnant il esquiva len et une fois dans les airs
retomba les deux pieds sur la tête à Lan...et le propulsa dans la mer !*
Thomario:Dit donc il ricoche bien le gros la ! *hik*
Len:Que-QUOI ?! *mais qui est ce fou !* Je-je vais te tuer !
Thomario:Tu va me quoi ? *thomario était aux côté de len et avec un seul doigt l'envoya valser au loin sur la plage*
Len:*arghhhhh* mais ! tu ... Arrête de te foutre de nous bat toi réellement !
*Lan venait tout juste de revenir*
Lan:Aie ... j'ai bobo ... (je pense que vous l'aurez remarquer il n'est pas très intelligent)
*tut,tut,tut,tut*
Thomario: Mon portable sonne !
Len: J'en ai marre ! Lan attaquons le !
*thomario tout en lisant le message esquiver un part un les coups,c'était un message de
Hiruka, &quot;message de Hiruka =&gt; Lire : THOMARIO ! arrête de picoler dans ton coin ! ton fils
et ta fille vienne de rentrés ! ta fille ne se réveille même pas et ton fils ne fait que de
hurler ton nom il à peur pour toi ! si tu ne reviens pas dans 5 minutes,je m'occupe de tes funérailles moi même !&quot;*
Thomario:Oh ! mince ! je suis dans une mauvaise posture ! *affolé*
*len:il à enfin compris qu'il ne pouvait pas nous tenir tête ! il est affolé !*
Thomario:Bon ... finit le jardin d'enfant ...
Len:Que ? ...
*Thomario avec une seule main libéra un cercle de pression spirituel qui fit reculer énormément ses adversaires*
Thomario:Désolé je ne peut plus jouer avec vous,cependant ... je ne pense pas que utiliser la totalité de mes pouvoirs m'aidera...ça serait trop dangereux,alors vous voyez ces deux petits cailloux ? juste après les avoir vus de plus près,vous ferez un très long sommeil...
*Thomario pris un petit caillou dans chacune de ses mains,la main déborda d'énergie
spirituelle et ensuite avec un seul doigt avec chacune des deux mains,envoya les cailloux à
vitesse vertigineuse impossible à voir à l'oeil nue sur ses deux adversaires*
Thomario:Bonne nuit ... *regarde sa montre* il me reste 2 minutes ?! je dois faire vite !

*Quel est le véritable pouvoir de thomario ? Ementi et allyson sont ils au courant ? vous
le saurez très bientôt !*

Bonus: Autorité parentale
Saito:Dit Rita je me demande pourquoi nous écoutons aussi bien papa ...
Rita:Eh bien je me souviens que maman un jour à dit,&quot;ECOUTEZ MOI BIEN ! SI QUAND JE SUIS

PAS LA VOUS N'ECOUTEZ PAS VOTRE IMBECILE,INUTILE,ALCOOLIQUE,ABRUTIS DE PERE JE M'OCCUPERAIS DE VOTRE CAS MOI MEME ! bien compris mes petits choupinets d'amours ? *gros bisous*
Saito: ... ouai ... rien que de m'en souvenir j'ai les poils qui se dresse...
Rita:Moi aussi ...
*Thomario qui écoute à la porte*
Thomario: Moi aussi ... rien que de me souvenir de ma femme j'ai plus une once d'alcool dans le sang ...

Chapitre 14:Sur la plage abandonnée

*après le terrible combat de Thomario,il rentra très vite à l'auberge,Saito était encore debout accompagné de Ementi,Allyson non au loin Mokona et Kagamine*
Saito:Mais bon sang papa ! tu me dois des explications !
Thomario:...
Saito:Répond moi !
*Thomario s'en alla*
Ementi:Saito,tu devrais laisser ton père pour le moment je ne peux rien te dire ...
Saito:C'est toujours la même chose ! "je ne peux pas tout t'expliquer,tout te dire!" Mais bon sang je voudrais bien être au courant ! Tout comme Allyson je ne sais même pas ce qu'elle est !
Allyson:Saito je ...
Saito:NON ! Finis basta j'en ai ma claque je vais me coucher ...
*pas loin de là...*
Mokona:ça se complique ... ils ne le savent peut-être pas mais nous on comprend tout pas vrai soeurette ?
Kagamine:...
Mokona:ça te fend le coeur de le voir comme çat ? j'en suis sûr que demain tu pourrais arranger les choses ... mais de toute manière tout cela aura une fin ... bientôt ...
Ementi*soupir*
Allyson:Je m'en veux je n'aurais pas dut ...
Ementi:De toute manière tôt ou tard il saura tout,je te paris même qu'il aura oublier demain ...
*Dans la chambre des garçons tout le monde dors,Saito est couché et pense et repense à cette soirée ... kagamine,rita son père ... il était perdu et ne savait pas quoi penser,sa vie avait bien trop changer,cette vie calme et paisible qu'il avait ...*
???:héhé ! nous nous retrouvons enfin ! Moi ! HAHA
Saito:Encore toi !
Saito Obscur:Toutes ces nouvelles choses font remonté en toi la haine que tu cache au fond de ton coeur et tout cela m'intéresse ! Bientôt ton corps sera mien ! ne l'oublie pas
Saito:Attend ! Non ! arrête !

*Le lendemain matin ...*
Momo:Saito-kun ! lève toi il n'y à plus que toi de coucher !
Saito:Hum ? hein ?
Momo:Cosmoss et Thomario ont décider d'aller à la plage avec vous aujourd'hui,tu es le seul encore à dormir tout le monde attend !
Saito:QUOI ?! mince !
*un peut plus tard*
Allyson:Eh bien tu en as mis du temps feignant !
Saito:...
Kazuki:HEY ! SAITO ! vite !

*il faisait chaud,la classe s'amuser tous soit dans l'eau ou au beach volley,seulement Saito était seul sur sa serviette ...*
Mokona:Bon ! Mission splinter cell activée ! Avec mes jumelles que j'ai payer une petite fortune rien ne peut m'échapper MOUHAHAHAHA !
*zieut* Rita est vraiment pas mal foutu ... Ryouka chan aussi et aussi ...
*Mokona était derrière une digue,il espionnait dans l'espoir de voir un maillot comme par magie tombée,seulement dans les digue il y à ...*
Mokona:AHHHHHHHHHHHHH ! *PINCE !* NONNNNNNNNNNNNN ! MES BIJOUX DE FAMILLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE !
*des crabes ...*
Kayane:hé tu n'a pas entendu une personne crié ?
Kagari:Non je crois pas ... par contre Saito est bizarre depuis hier soir ...
Kagamine:O-H-A-Y-O ! Saito-kun ! *saute dans les bras à saito*
Saito:Salut ...
Kagamine:je suis vraiment trop contente d'être avec toi aujourd'hui ! je t'aime tellement ! viens t'amuser avec nous tes amis t'attendent !
Saito:Non merci ... j'ai ... mal au ventre ... je viendrais plus tard désolé ...
Kagamine: ... si tu as quelque chose tu sais que tu peux m'en parler *embrasse Saito*
*Rita arrive*
Rita:Tu ne vois pas qu'il est pas bien ! lâche le !
Kagamine:Hey ! mais tu n'es pas obliger de me crié dessus ! j'en suis sûr qu'il est comme ça par ta faute !
Rita:La faute à qui ?! Lâche le je te dis !
Kagamine:Saito m'aime il me la dit ! je l'aime aussi je ne vois pas le problème !
Rita: Oui mais Saito et moi ...
Saito:ASSEZ ! LAISSEZ MOI ! *Saito partit*
*pas loin Ryouka et Vongola*
Vongola : ... ha ! ha ! ha
Ryouka:Pourquoi tu rigole comme un abrutis ?!
Vongola: Vive le ... beach volley
Ryouka:NON MAIS JE REVE ! Tu-tu ... SAIGNE DU NEZ ! AU NON MON CHOUX LE SOLEIL TAPE TROP FORT C'EST POUR CA ! *se baisse devant la tête à vongola pour voir comment était son nez,Vongola avait une vue rapproché sur l'intérieur du bikini à Ryouka ...*
Vongola: Doux jésus ...
Ryouka: il saigne encore plus ! je dois t'emmener à l'infirmerie !
Vongola: NOOOOOOOOOON ! JE SUIS BIEN LA,A REGARDER LE BEACH VOLLEY !
Ryouka:tu es blessé ne discute pas !
vongola:*pleur*

*La suite prochainement*

Chapitre 15:Ready for the tournament

*à l'infirmerie vongola,ryouka et l'infirmière,l'infirmière était plutôt agée en bikini et plutôt "grasse"*
Infirmière:Bonjour mes petits,que se passe t-'il ?
Vongola:AHHHHH ! NONNNNN
Ryouka:Mais ! tu es guéris tu saigne plus !
Infirmière:Jeune homme vous allez bien ?
Vongola:Oui ! oui ! j'ai rien merci au revoir !
Infirmière:Mais non mon petit bout de choux,viens voir tata je vais te guérir*Attrape vongola et bloque sa tête sous ses aisselles*
Vongole:*Je peux plus ... respiré ... atroce ... je passais une .... si belle journée ... pourquoi moi ?!*
Infirmière:Il va bien ! il doit juste être fatigué ! le soleil tape fort ça doit être ça la cause du saignement de nez.
Ryouka:Merci madame ! tu viens vongochoupinet on retourne là-bas !
Vongola: Oui tout de suite ... *vision d'horreur*

*du côté de la plage*
Mokona:Mon dieux je suis revenu en vie ... *regarde les filles qui joue au volley*,la vue est belle aujourd'hui ...
Cosmoss:Bon tout le monde écoutez moi un instant !
*toute la classe se retourne du côté de Cosmoss*
Cosmoss:bon voila j'ai décidé d'ouvrir un tournoi de beach volley ! les filles contre les garçon !
Kazuki:Ah ! super je vais avec les filles !
Cosmoss:Tu t'appelle pas vincent macdoom que je sache,bon vous devez vous dire pourquoi ce tournoi ? eh bien si les garçon l'emporte ou les filles,l'équipe perdante devra ... payer le restaurant ce soir à l'autre équipe !
Allyson:Super intéressant,m'sieur on peut piéger les ballons avec des mines ?
Cosmoss:Non ! on piège pas les ballons c'est trop dangereux !
Kazuki:Heureusement que c'est dangereux on pourrait blesser quelqu'un
Cosmoss:Non je parlais du ballon,c'est dangereux et j'ai pas de ballon de rechange !
kazuki: Si saito était la il en aurait placer une la ...
Cosmoss:Nous diviserons les équipes en plusieurs équipe,donc il se peut qu'il y est Garçons contre Garçons ou filles contre filles !
*Saito était de retour sur la plage et cosmoss lui expliqua pour le tournoi*

*30 minutes plus tard après la création des équipes voici les équipes principal*
Kazuki & Mokona & Vongola:équipe une
*Kazuki:Je dois perdre ! les filles doivent l'emporter car se sont les plus belles et les meilleures !*

*Mokona:Impossible de perdre ! j'ai vus toutes les filles depuis la digue ! je connais tous les points faibles!*

*Vongola:J'ai la flemme*

Thomario & Cosmoss & Carlos:équipe 2 !

*Thomario:Je peux pas perdre ! cosmoss ma promis une bouteille de ricard si on gagne*

*Cosmoss: ...*

*Carlos: jé vé gagné lé tournoi pour mangé li sodebo*

Rita & Kagamine & Allyson: équipe 3 !

*Rita:Saito ... regarde moi ...*

*Kagamine:je peux pas perdre ... pour saito*

*Allyson: on peut tuer avec le ballon ?*

Saito & Ementi & Riko : équipe 4 !

*Saito: j'ai pas une tune ! faut gagner si je veux pas payer !*

*Ementi: un bon moyen de faire du sport et de gagner un diner gratuit*

*Riko:Faut que j'ai la classe devant les filles !*

Momo & Kayane & Kagari : équipe 5 !

*Momo: Je vais leurs montrés comment on joue !*

*Kayane: ...*

*Kagari: Il est mignon Vongola,si je joue bien peut être il va me remarquée*

*La suite ... bientôt *

Pavé césar !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:31

Chapitre 16:Il va y avoir du sport !

"Les équipes étant faites le tournoi allez donc commencer avec à l'affiche du premier Match

..."
Cosmoss:Voici donc le premier match,l'équipe une rencontre l'équipe 3,faites de votre

mieux !
Vongola:M'sieur,m'sieur !
Cosmoss:Quoi donc ?
Vongola:Je me sens mal ça serait possible de me remplacer ?
Cosmoss:Non mais ! montre que tu es un homme ! fais le au moin pour Saito qui te regarde !
Vongola:Euh je comprend pas la ... on peut s'arranger non ?
*Saito:Oh mon dieux pas ça encore ...*
Cosmoss:Bon ok.
Vongola:Vraiment ?! merci cosmoss-sensei.
Cosmoss:300euros et je te laisse tranquille.
Vongola:Ah ben non.
Cosmoss:ALORS VA JOUER POUR L'AMOUR DE LA GAYPRIDE !
*Saito:Oh mon dieux je veux mourir ...*

"Les deux équipes étaient donc prête à en découdre"
Mokona:Bon kazuki et Vongola je compte sur vous je connais chaque point faible de chaque

fille si kagamine va smasher son sein de droite commence à ...
*SBAAAFFFF*
Kagamine:Non mais !
Vongola:Kazuki donne le meilleur de toi même.
Kazuki:Oh oui. *Les filles je vais vous aider!*

Cosmoss: Prêt,feu GO!

Allyson:Je fais le service !

*Allyson envoya un gros rocher énorme dans le but de mettre un point tout droit en

direction de Mokona*

Mokona: Argh j'ai le soleil dans les yeux mais je l'aurais !
*Mokona tendis les mains pour faire une passe à vongola et l'énorme rocher s'écrasa sur ses

bras il se mit à crier comme une fille*
Mokona: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! TU VEUX ME TUER OU QUOI ! MONSIEUR IL FAUT

LA SORTIR DU TERRAIN LA !
Cosmoss: SIMULATION ! tu sors du terrain !
Mokona: QUOI ?!
Cosmoss: Tu sors service aux filles !
Mokona: N'importe quoi je me tire moi la !
Allyson: Hihihi ! Bon on va jouer réglo maintenant je sais ou est le point faible ...
*Allyson fais à nouveau un service en direction de Kazuki qui lui était vraiment pas prêt

et se curer le nez*
Kazuki: Je l'ai je l'ai !
*Kazuki tendis les bras mais laissa un trou énorme et le ballon passa pour donner à nouveau

un point à l'équipe des filles*
Kazuki: Oups !
Vongola: QUOI ? comment ça oups ?! TES BRAS C'EST PIRE QUE DU GRUYERE,TU LE FAIS EXPRES OU

QUOI ?
Kazuki: *ricane* Non non !
Vongola: Attention la tu me cherche tu va me trouver !
Kazuki: Je vais te trouer,gruyere *ricane*
Cosmoss:Bon stop ! Vongola tu sors Kazuki tu es atteint mentalement à cause de cette

agression sexuel de Vongola tu peut aller te reposer l'équipe 3 gagne !
Vongola: HEIN ?! Arbitre vendu !

Rita:Bravo les filles ont à gagner !

*c'est après un match très ... palpitant que l'équipe 3 gagna le premier match du tournoi*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:44

OMG .... rigolo

Notre match est le meilleur de tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Dim 20 Juin - 19:10

Ouhla, je sais plus où est-ce que je m'étais arrêtée, va falloir que je recommence depuis le début XD
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Non présenté
thomario
Masculin Age : 40
Messages : 679
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : var

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Dim 20 Juin - 19:42

Pareil pour moi momo-chan lol ca va être long
Revenir en haut Aller en bas
..::Kokoa::..
Non présenté
..::Kokoa::..
Féminin Age : 28
Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2010

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Dim 20 Juin - 20:53

rigolo mdr j'adore ! c'est trop marrant et très intéressant xD ! j'ai tout lu ! *j'en ai mis du temps d'ailleurs xD*
t'as du talent saito !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Lun 21 Juin - 11:28

Ça y est je me souviens !! Je m'étais arrêtée au Chapitre 12 !! Je vais continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30
Messages : 1155
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Terca Lumireis

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Lun 21 Juin - 11:51

Ouah, j'ai oublié où j'en suis! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Lun 21 Juin - 12:15

C'est génial !!!! J'adore ;)
Le match est tout simplement super XDDDD !!!!

"VA JOUER POUR L'AMOUR DE LA GAYPRIDE !" Cosmoss nous montrerait sa face cachée Evil or Very Mad ?
C'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Non présenté
thomario
Masculin Age : 40
Messages : 679
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : var

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Lun 21 Juin - 12:31

Voila j'ai enfin fini de lire j'adore toujours autant bravo saito
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Lun 21 Juin - 18:27

Ah mes anciens fanatiques :(
je tacherais de continuer sur cette voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Sam 26 Juin - 21:27

Anciens fanatiques toujours présents =D
Vraiment, tu gères niveau fanfic, t'as de supers bonnes idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Sam 26 Juin - 21:30

Citation :
Vraiment, tu gères niveau fanfic, t'as de supers bonnes idées

+1 T'as du talent, vivement le prochain chapitre ! :(
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Sam 26 Juin - 21:41

Je vais bientôt faire ça pas mal occupé niveau Walkthrough en ce moment ^^
je pense que le seul truc qui manque à mes fics c'est l'orthographe qui est atroce ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Sam 26 Juin - 21:53

Les idées et l'humour rattrape t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Mar 6 Juil - 3:53

Chapitre 17: Sea ... Sex And Sun !

*Vongola seul dans son coin qui boude*
Vongola:*Arbitre vendu,tricheuses,on à perdu à cause de Raymon Domenech ! attend mais c'est qui raymond domenech ?*
Ryouka:Youhou mon chéri je suis venu te réconforté !
Vongola:Fais pas chier !
Ryouka:HEIN QUOI?
Vongola:j'ai dit que je me faisais chier *soupir*
Ryouka:Tu veut que je te masse ?
Vongola:Non
Ryouka:Tu veut que je prenne soin de toi ?
Vongola:Non
Ryouka:Tu veut faire des trucs coquins avec moi ?
Vongola: OUI *Saignement du nez digne d'un geyser*

*Du côté de la plage vers le tournoi*
Saito: Hé ! il y à une grosse vache qui vient de crier comme si on l'étrangler !
Thomario:Arrête la picole fiston *hic*

*10 minutes plus tard,Le tournoi repris donc pour les nouveaux matchs*
Cosmoss: Bon le tournoi reprend équipe 2 contre équipe 4 !
Saito:En place les gars
Cosmoss: Hum ?
Saito:Quoi encore ?
Cosmoss:Ou sont Thomario et Carlos
Momo:Ils sont partis à l'épicerie d'hammid thomario voulait du ricard et Carlos à dit qu'il aller acheter du sodebo et des bourritos.
Cosmoss:HAHA ! Sagouin bande de tricheurs !
Saito:Quoi encore ?!
Cosmoss: équipe 4 éliminé pour avoir payer à manger à carlos et de l'alcool à Thomario !
Saito: QUOI MAIS N'IMPORTE QUOI !
Cosmoss:*dans l'oreille à saito*Tu peut courir rejoindre ton chéri vongola hihihihihihi!
Saito:Non mais la c'est n'importe quoi je me casse moi,et arrête de regarder les clips Ricky Martin sérieux ça atteint ton cerveau tu vois des gays de partout !
Cosmoss:Oun Bo Couple ! Si Ricky Martin ki li chanta OUN BO COUPLE...
Saito: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! *s'enfui*

*Saito était loin du tournoi de beach il était proche d'une falaise et il entendit du bruit*
Vongola:Il en faut peut pour être heureux ! vraiment très peut pour être heureux il faut satisfaire les désirs obsènes tutututut !
Saito:Vongola ! je te cherchais !
Vongola: Saito ! je suis heureux de vivre ! Mon Karma Sutra est à son maximum !
Saito:Karma Sutra ?
Vongola:Tu comprendra quand tu sera plus vieux l'ami ! Je te paye le resto ?
Saito: Ah ouai cool ! Je me mangerais bien un bon petit plat ! t'assure Vongola tu te souviens de mon anniversaire alors que d'habitude tu t'en souviens jamais même Rita et Papa s'en souviennent pas !
Vongola: *Perdu* Euh ... Ben OUAI mon pote ! je pense toujours à ce genre de trucs ! *C'est son anniversaire ?!!!*


*Comme quoi le bonheur des un fais le bonheur des autres !*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Mar 6 Juil - 4:07

Mon bonheur je le partage avec toi Saito hero

Des trucs coquins ... *saigne du nez*
Excellente cette suite Saito je m'en lasse pas !!! Bravo l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Mar 6 Juil - 20:43

=______= Jt'e dis ...les hommes....

Continue !! C'EST DLA BOMBE >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Mer 7 Juil - 0:02

Je me demande si un jour cette fic aura une fin [FIC]Saito No Yume 654170
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
blackeyes
Non présenté
blackeyes
Masculin Age : 31
Messages : 685
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paumé dans la montagne

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Mer 7 Juil - 8:41

Je pense que tous le monde espère que non !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Mer 7 Juil - 21:03

+1 Personne ne veut la voir se terminer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Kazuki
Non présenté
Kazuki
Masculin Age : 29
Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Dans mon coeur toujours envahis par mon amour pour toi ^^

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 10:05

Ah lala je dois retrouvée ou j'en était également! XD Mais déjà en lisant les deux premiers chapitre sa ma rendus tellement nostalgique ! XD Sa ma rappelé tellement de bons souvenirs d'avant ! XD Je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/
thomario
Non présenté
thomario
Masculin Age : 40
Messages : 679
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : var

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 20:33

Excellent mon petit saito pourquoi tu m'as payé une bouteille de ricard hahaahaahahh
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1Dim 11 Juil - 2:20

Chapitre 18: Amitié un jour amitié toujours

*Saito et vongola s'étaient écartés de tout le groupe et ce
tournoi,cela faisaient longtemps qu'ils n'avaient pas étaient seuls
tout les deux*

Saito:Ah ! c'était un vrai régal vongo !
Vongola:Merci,ça me fait plaisir! *Mais pas mon porte feuille mon dieux pourquoi j'ai dit ça ?! c'est un vorace !*
Saito:Dit vongo quand j'y pense ça fait un moment qu'on avait pas
étaient seul tout les deux,ça me rappel le bon vieux temps tout ça.
Vongola:Oui j'avoue,tu voulais devenir une princesse quand tu étais petit HAHAHAHA!
Saito: Sans commentaire ...
Vongola:Et aussi le coup ou tu t'es fais pipi dessus car tu avais peur que le prof te refuse d'aller aux toilettes HAHAHA!
Saito:Nan mais c'est bon la
Vongola:Et aussi le moment ou ...
Saito:AHHHHHHHHHHHHHH !
Vongola:...

*Les deux amis pouffèrent de rire en même temps*

Saito:En même temps quand tu étais gosse c'était pas mieux toi,tu avais
peur des moustique car tu disais que ça sucer autant de sang que les
filles te suce ton ... argent.
Vongola:ça remonte à loin tout ça !
Saito:Dit moi ça te dit de faire un tour de l'ile ? depuis que nous sommes arrivés on à pas trop bouger avec la classe ...
Vongola:Bonne idée pourquoi pas allons faire un tour en ville.

*Les deux protagonistes arrivèrent en ville ou ils aperçurent Thomario prêt d'une épicerie en train de marchander*
Saito:Cache toi il doit pas nous voir !

Thomario:Ze te di que *hic* VODKA!
vendeur:Monsieur vous avez trop bu !
Thomario:Ze te di que *hic* Manzana!
Vendeur:J'ai dit non stop maintenant !
Thomario:Ze te di que *rot* PASTIS !
Vendeur je ne vous vendrez rien d'alcoolisé arrêter maintenant !
Thomario:Attention ! si tu me donne pas ... *bleurg* CHEF UN P'TIT VERRE ON A SOIF !
Vongola:Ton père est dur en affaire dites donc !
Saito:Oula t'en fais pas avec ma mère il est pas aussi pointilleux
*Pense*
Hiruka:FAINEANT ! arrête de boire !
Thomario:Je te di que ... *SBAFFFFFF*
Hiruka:Moi je dis pas j'agis !
Thomario:mais mais *sniffff*
Hiruka:TAIS TOI !
Thomario:Oui maître ... juste une petite bouteille ...
Hiruka:Ta bouteille j'vais te la mettre dans le cul et tu va faire l'avion avec si tu continue !

Saito:Bon allons voir ailleurs la il y à rien de bien.
Vongola:D'accord allons y
Thomario:M'sieur l'vendeur j'suis désolé j'ressent comme une envie d'gerber *Bouargggggg*
Vendeur:MES CHAUSSURES NON !


*un salle d'arcade était à disposition de saito et vongola ils entrèrent dedans*
Vongola:Ouaouuuu c'est classe par ici ! il y à même le nouveau jeux Super Mohamed adventure !
Saito:C'est quoi ce jeux ?
Vongola:Et bien t'es un plombier de brooklyn et tu dois voler des
pièces aux gens pour t'acheter des champignons hallucinogènes des
fleurs de beue qui te donne des super pouvoirs !
Saito:Du genre ?
Vongola:Ben tu tire une boule de Beue verte et ça rend accroc les
ennemis qui après tellement défoncé se laisse écrasé si tu leur saute
dessus et te laissent leurs économies pour t'acheter une fleur et si
t'es chanceux et que ta assez d'argent à la fin tu sauve la princesse
qui t'offre son corps contre 1 millions de pièces !
Saito:Pas mal je vais l'essayer tiens !

*Après une journée à l'écart de la classe les deux amis s'amusèrent et rigolèrent ensemble tandis que ...*

Cosmoss: Non Non et NON ! Vous trichez éliminez
kagari:Mais j'ai rien fais !
Cosmoss:Ta donné de la bouffe avarié à thomario maintenant il est malade !
Thomario:Bobo ... Ventre ... WC ... HIRUKA !
Hiruka: Alors toi ... on va discuter ...
*Thomario se lève à une vitesse fulgurante*
Thomario:George j'ai finis la sieste j'arrive !
Hiruka: Hop Hop Hop ...
*attrape thomario par le col et le tire loin ... très loin...*
Thomario: MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

*on à tous une phobie,Thomario lui c'est sa femme*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Contenu sponsorisé



[FIC]Saito No Yume Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Saito No Yume   [FIC]Saito No Yume Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FIC]Saito No Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Doken no Yume~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Divers-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit