Forum OA Team
Di(e)ce [Fiche non Conforme] 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Di(e)ce [Fiche non Conforme] 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Di(e)ce [Fiche non Conforme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

Di(e)ce [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Di(e)ce [Fiche non Conforme]   Di(e)ce [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 12:08

Di(e)ce [Fiche non Conforme] Diece_13
Mon coup de coeur de ce mois porte sur deux mangas, le premier est Di(e)ce un shonen du mangaka Yamamoto Kana.
Il se compose en deux volumes pour le moment.
L'histoire:
Kazuki et Haruki son deux amie qui se ressemble comme deux goutes d'eau. Qui en en plus on la meme date d'anniversaire. Mais leur caracteres est totalement different. L'un est calme et serieux tandis que l'autre est fan de jeux video et ne peut pas rester en place. Le jour de leur anniversaire un evenement etrange va tout faire basculer.
A l'ecole alors que la neige commence a tomber, la temperature augmente dans l'ecole et fait tomber fous tout les eleves mais Kazuki et Haruki plus un autres amies ne son pas toucher. Alors la chaleur augmente, les eleves commence a attaquer Kazuki et les autres. Mais a force de se defendre Kazuki s'effondre a cause de la chaleur qu'il na jamais pu surporter alors rentre en scene un homme au long cheveux et qui veut proteger par tout les moyens Kazuki. C'est alors que tout s'accelere...

Mon avis:
Tres bon manga qui vous tiens jusqu'au bout et vous donne envie de lire la suite. Les dessins son superbe et les personnages attachant!^^
Tous ceux que je vous recommande c'est de le lire!^^

Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Di(e)ce [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: Di(e)ce [Fiche non Conforme]   Di(e)ce [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 12:15

Merci pour la fiche, mais sur le forum il faut d'abord demander la réservation avant d'en poster une, les réservation se font ici : https://otaku-addiction.forums-actifs.com/demande-de-reservation-des-fiches-f24/

Sinon pas de liens MU, j'ai lu dans la charte des FA que ça peut amener à une fermeture, bien que le risque soit minime je préfères éviter ça. J'espère que tu comprendras ma démarche. ^^ Bref je te laisse éditer ton post et te mettre à jour niveau demande de fiche.

Sinon pour ce manga les graphismes sont super attirants, il m'a l'air assez récent et l'histoire de perso jumeaux peut-être cool. je vais essayer de lire le 1er tome.
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

Di(e)ce [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: Di(e)ce [Fiche non Conforme]   Di(e)ce [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 12:25

Pas de problème. Je comprends et je vais faire ma demande!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Di(e)ce [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: Di(e)ce [Fiche non Conforme]   Di(e)ce [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 1:43

J'ai déjà lu un ou deux chapitres de ce manga, j'avais vraiment apprécié, et les graphismes sont super ! x')
Sauf que voila, j'sais plus à quel chapitre j'me suis arrêté \o/
Merci pour ta fiche Ajisai !
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Di(e)ce [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: Di(e)ce [Fiche non Conforme]   Di(e)ce [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 7:19

Comme DtK, j'ai dû le lire aussi mais voilà, peut-être à cause de l'attente de chapitre suivant, je l'ai complètement zappé. o: Mais il avait vraiment l'air intéressant. J'irai sûrement relire encore. ^^

Merci pour ta fiche. : D
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

Di(e)ce [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: Di(e)ce [Fiche non Conforme]   Di(e)ce [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:07

De rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Di(e)ce [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: Di(e)ce [Fiche non Conforme]   Di(e)ce [Fiche non Conforme] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Di(e)ce [Fiche non Conforme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beelzebub [Fiche non Conforme]
» Bakuman [Fiche non Conforme]
» +Anima - AV [Fiche non Conforme]
» Katanagatari [Fiche non Conforme]
» Nurarihyon no Mago [Fiche non Conforme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Manga, Asie, Evenements :: Corbeille vieux topics-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit