Forum OA Team
Crows Zero Film 1 et 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Crows Zero Film 1 et 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Crows Zero Film 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

Crows Zero Film 1 et 2 Empty
MessageSujet: Crows Zero Film 1 et 2   Crows Zero Film 1 et 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:29

Crows Zero Film 1 et 2 J6o9js10
Titre: Crows Zero
Type: Film Japonais
Réalisateur: Takashi Miike
Origine: Japon
Année: 2007
Acteurs: Oguri Shun (Takitani), Yamada Takayuki (Serizawa)
Acteurs secondaires: Kishitani Goro (Takiya Hideo), Kuroki Meisa (Aizawa Ruka), Takaoka Sousuke (Izaki Shun), Kiritani Kenta (Tatsukawa Tokio), Kamiji Yusuke (Tsutsumoto Shoji), Yabe Kyosuke (Katagiri Ken)
Histoire:
Le lycée de Suzuran est connu pour c'est bagarre et surtout de leur étudiants. Un nouvel élève arrive, c'est Takitani Genji, son père est connu comme Yakuza. Genji en arrivent c'est juré que il deviendrai le boss du Lycée de Suzuran par n'importe quel moyens. Mais voila beaucoup se mettront a travers son chemin jusqu'à Serizawa le boss. Il devra se battre contre d'autres clan du lycée pour les faire intégrait sa cause. Il découvrira aussi que son amie d'enfance fait parti du groupe de Serizawa. Des combats dures mais qui au final le conduira au boss.

Avis: Tiré du manga de Takahashi Hiroshi, se film fait place avant les évènements du manga. Donc c'est une histoire totalement inédite que nous verront. Des personnages auquel on s'attache assez vite et de l'humour aussi. Les scènes de combats son superbe ainsi que le combat final avec Genji et Serizawa.
Je ne peut que vous dire...Foncer sur se film!!!
Note: 19/20

Crows Zero Film 1 et 2 Crows_10
Titre: Crows Zero 2
Année: 2009
Type: Film action japonais
Pays: Japon
Réalisateur: Takashi Miike
Acteurs: Oguri Shun (Genji Takaya), Yamada Takayuki (Serizawa), Kuroki Meisa (Aizawa Ruka), Miura Haruma (Tatusya Mito), Hashizume Ryo (Honjo Toshiaki), Kamiji Yusuke (Tsutsumoto Shoji)
Acteurs secondaires : Kaneko Nobuaki (Narumi Taiga), Yabe Kyosuke (Katagiri Ken)
Histoire:
Les évènements se passe huit mois après le combat de Serisawa et Genji. Devenu le boss de Suzuran, Genji est sur le point d'avoir son diplôme. Mais un ancien élève de Suzuran reviens et a c'est trousse le boss d'un autre lycée. Tous devront faire face a se lycée qui veut écraser Suzuran et par la même occasion Genji. Mais les élèves du Lycée suzuran ne vont pas se laisser faire et devront passer par des combats rude. Genji se remettra en question par rapport a se qu'il veut.

Avis: Aussi bon que le premier, nous verrons Genji faire face a son père avec qui il se met toujours en compétition. Il devra faire face au chef de l'autre lycée et devra prouvé qu'il mérite d'être le boss.
Note: 19/20
A noter dans les deux films, la musique est chanter par le groupe The Street Beats.
Crows Zero Film 1 et 2 Crows_11
Boss de l'autre Lycée a gauche et Tatusya Mito.
Crows Zero Film 1 et 2 Crows_12
Genji et Serisawa.
Crows Zero Film 1 et 2 Crows_13
Crows Zero Film 1 et 2 Crows_14
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Crows Zero Film 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero Film 1 et 2   Crows Zero Film 1 et 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:33

Je les ai vu ^^
J'ai bien aimé
Mais les chansons j'aime pas par contre >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Crows Zero Film 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero Film 1 et 2   Crows Zero Film 1 et 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 19:08

Je n'ai entendu que du bien de ces films. C'est pour beaucoup de gens leurs films préférés aussi. J'ai vu quelques extraits du 1 c'est de la bastonnade. Je pense les regarder un jour ou l'autre. Merci pour la fiche, je la trouve très bien réalisé.


Dernière édition par cosmoss le Lun 20 Sep - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Crows Zero Film 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero Film 1 et 2   Crows Zero Film 1 et 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 2:19

C'est bête à dire mais je n'ai regardé que le 2. o: On me l'avait filé et dans ce temps, ma connexion était tellement lente que c'était même pas la peine de penser à le DL ... Mais j'ai bien aimé le 2 même si parfois j'arrivais pas à suivre l'histoire (Tu me diras, j'ai pas vu le 1. Je sais. >.<). J'irai sûrement me DL le 1 pour voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Crows Zero Film 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero Film 1 et 2   Crows Zero Film 1 et 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 5:11

Merci pour ta fiche Ajisai ^^
Alors là, Drama totalement inconnu pour moi, mais à en voir ce qui à été dit plus haut et surtout dans ta fiche, je pense me le faire prochainement dès que je finis K-ON, Major et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Crows Zero Film 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero Film 1 et 2   Crows Zero Film 1 et 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 6:02

Ce ne sont pas des Drama, mais des films d'action Japonais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Crows Zero Film 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero Film 1 et 2   Crows Zero Film 1 et 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 6:06

Autant pour moi, Désolé pour le malentendu xD
Bref, si c'est des films ça change tout, je risque de les DL plus tôt que prévu :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Crows Zero Film 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero Film 1 et 2   Crows Zero Film 1 et 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 6:22

Faut aimer la baston pour aimer le film ^^
Le scénario est plutôt banale, c'est juste une guerre de gang XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Contenu sponsorisé



Crows Zero Film 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero Film 1 et 2   Crows Zero Film 1 et 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Crows Zero Film 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crows zero ( Fini )
» Une section Film?
» Le film Soukyuu no Fafner
» [Film] Bleach Jigoku Hen
» Cat Soup {film d'animation}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Shôjo/ Redisu/ Dramas-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit