Forum OA Team
Angel's créas - Page 5 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Angel's créas - Page 5 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel's créas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angel Battosai
Hikari

Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 20:19

Kotaro ==> Ben vas y choisis en une >.<

TsukiYo ==> Ok =)

Shiro ==> Voila un aperçu de la Akita Neru, je te passerais le lien de la sign' plus tard, trop la flemme de toutes les uploader maintenant :P

DtK ==> Thanks mec, je sais que t'es passé par ce style puisque je me suis beaucoup renseigné dans tes créas 8)


Sinon voilà LE fameux wall vocaloid avec toutes les créas vocaloid que j'ai faites (sauf une mais bon)

Spoiler:

Eeeerf certaines créas ont baissé de qualité avec le wall :x
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 20:23

Ah >< je peux ? Arigato ! Je prendrai bien Meiko ^^' Mais heu... Comment je fais pour en prendre une XD ?

Sinon, Elles sont toute superbe I love you
Continue :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 20:44

Pas mal globalement. ^^ Mais bon, je préfère quand même la première de ton wall, celle de Miku. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 5:37

Ah moi mes préférées sont la Luka Megurine et la Kagamine Rin I love you

Voila les sign' en versions "individuelles"
Miku Hatsune :
Spoiler:

Kaito :
Spoiler:

Akita Neru : (réservée à Shiro ^^)
Spoiler:

Kagamine Len :

Spoiler:

Kagamine Rin :

Spoiler:

Luka Megurine :
Spoiler:

Meiko : (réservée à Kotaro)
Spoiler:

Yowane Haku :
Spoiler:

Miku Zatsune :
Spoiler:

Aaah la qualité est meilleure ici ^^


EDIT : La première page est mise à jour :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 9:44

Arigato Angel ^^

Persos, mes préférés sont Kaito, Rin et Meiko
Je sais pas pourquoi mais quand je vois Kaito, il me fait penser à un personnage de Pandora Hearts XD
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 10:56

Ouaaa Shocked


je peux te prendre Luka Megurine? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 11:14

Ouais!!! Trop cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 11:24

Kotaro ==> Moi aussi ^^

TsukiYo ==> Ah non la Luka Megurine m'est réservée, ainsi que la Kagamine Rin humm

Shiro ==> De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 11:32

Lol, Angel qui fait son petit marché... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 18:19

J'adore celle de Miku Hatsune et Zatsune XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 20:06

Ether S. ==> Angel le businessman Cool

Kimine ==> Elles sont pourtant si différentes l'une de l'autre x)

Je les ai d'ailleurs mises toutes les deux à des positions inversées exprès(Hatsune la première, Zatsune la dernière, Hatsune à gauche, Zatsune à droite).

C'est des bobards pour la gauche et la droite...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:54

Désolé du double-post, mais c'était vraiment important...

VOICI MON PREMIER AMV !!! J'en ai vraiment bavé, j'espère qu'il est bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 10:19

Je suis loin d'être expert en amv; (d'ailleurs parfois quand j'en regarde et qu'ils ont été fait par des semi pro, tout le monde dit il est génial, alors que moi je les trouve parfois à chier XD)

... enfin bref; j'aime bien, la musique et les scène vont bien ensemble je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 9:07

oyashiro-sama a écrit:
d'ailleurs parfois quand j'en regarde et qu'ils ont été fait par des semi pro, tout le monde dit il est génial, alors que moi je les trouve parfois à chier XD

Moi aussi parfois je me dis ça, mais bon les goûts et les couleurs...

Sinon bah merci Oyash' ça me rassure Smile

Surtout que j'étais pas très satisfait d'un passage (la transition Lucky Star/Angel Beats du milieu je la trouve un peu brusque...)


EDIT : Voila je viens de me faire un 2eme AMV j'ai récupéré quelques séquences de mon 1er AMV aussi, j'attends tout vos avis (je suis devenu tellement fan du combat dans Bakemonogatari *o*)

EDIT 2 : Le titre est bizarre, normalement c'est pas AMV 2 1 transcoded enfin bref




EDIT 3 : Voila ton avatar et ta sign' Shiro
Avatar : (J'ai essayé un tuto pour le faire mais bon j'en suis pas satisfait bizarrement :/)
Spoiler:

Signature Voacloid Lily :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 10:00

Encore une fois merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 9:04

Peace peace sa c'est de la trance ! ;)

J'aime le playback au début xD super les 2
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 9:54

Shiro ==> Mais de rien j'ai pu m'entrainer un peu plus à faire des avtars et j'ai même découverts de nouveaux effets Smile

TsukiYo ==> Tiens apparemment le "peace" marque beaucoup , remarque j'adore ce passage ^^
Merci héhé.
Le playback m'est venu parce que j'ai voulu faire une petite "blague" avec le 1er AMV quand j'ai entendu le "rembobinement"" au début de la musique, même mon frère est tombé dans le piège : "il m'a dit, mais c'est la même chose que le 1er !!!" et c'est là que mon AMV l'a contredit Laughing

EDIT : Nouvelle créa sur Shinobu de Bakemonogatari avec un tout nouveau style, et j'ai utilisé des C4D !!! champion
Spoiler:

J'attends tout vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 10:22

J'aime beaucoup ta nouvelle signature si ce n'est que je trouve que les effets sur le bras de Shinobu sont trop clairs.

Si tu le permets, j'aimerai me prononcer sur ton deuxième AMV (j'ai pas regardé le premier excuse moi).

Je vais le dire tout de suite, je n'aime pas du tout !
Quand je regarde un AMV, je le fais deux fois, une fois avec la musique et une fois sans pour le regarder avec plus de sérieux. En général quand je l'écoute avec de la musique pour le plaisir, j'aime beaucoup et je ne vois pas plus que ça les défauts mais là j'ai tout de suite notés quelques petits problèmes.
Premièrement, comme je t'ai dit je n'ai pas vu ton premier AMV donc je n'ai pas compris l'intérêt de la scène de début, la vidéo précédente était plus douce ? Sur la musique que tu utilises au début du deuxième ? Si c'est ça alors l'idée est bonne mais mal utilisée à mon goût de part le fait que l'enchaînement ne peut pas se faire sans avoir vu l'autre vidéo. Cependant bien que ton rewind soit brut, il est bien fait et le passage sur la deuxième chanson avec la jeune fille aux couettes est très bien fait.

Deuxième point négatif, à partir du moment où la deuxième musique est lancée, l'AMV parait sérieux cependant dès qu'on voit la scène du panty dans Bakemonogatari, cette atmosphère est brisée. Ça aurait pu être bon si tu faisais un anime comique mais je n'ai pas eu l'impression que ça soit le cas. Alors pourquoi avoir fait ça ? Un gag raté ?

Dernier point et sans doute le plus important, je ne sais pas si c'est parce que je suis réveillé depuis 15 minutes mais je n'ai rien compris au scénario de ton AMV parce que certes, un AMV c'est mettre de jolies scènes d'anime qui vont bien ensemble et avec une musique qu'on aime bien par dessus mais c'est aussi et surtout une histoire que l'on doit racontée et là je n'ai pas vu une once de scénario ou de "mise en scène" (enfin si y'a la mise en scène au début avec Bakemonogatari mais tu casses ça avec le panty).

Sinon même sans scénario je te dis bravo pour avoir su garder un certains rythme tout au long de l'anime même si j'ai eu très peur que tu le perdes dès le début avec les premières images de K-on qui pour moi n'avait rien à faire là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 10:31

Alors, ta nouvelle sign... :3 (oui, j'suis regarde plus trop les AMVs, autant te le dire, donc bon... ^^')

Dans l'ensemble, j'suis pas trop fan, désolé... =/
La sorte de cadre intérieur parait terne, ça casse tout quoi ! ToT Tu aurais dû l'effacer, au moins dans les petits cadres à gauche, là c'est trop voyant la coupure... =/
Ensuite la lumière est bien trop vive comme l'a dit Kill, et puis à gauche c'est un peu vide, c'est dommage... ^^'
Pour la typo, j'aime bien, mais par contre gaffe à "Shinobu", qui est un peu mal placée ; Le "S" à la limite, c'est pas grave si ça cache un peu les lettres du mot au-dessus, mais le "b", on dirait une continuité du "r" de "Bakemonogatari", il est quasi-aligné avec, donc faudrait déplacer un peu le "Shinobu" vers la gauche (et aussi un peu vers le bas). >_<

Enfin, comme j'ai dit donc, dans l'ensemble, j'suis pas trop fan, ptet les couleurs, ptet les C4D trop voyant, ptet la lumière, enfin, j'sais pas précisément pourquoi, mais ça me dérange en tout cas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 10:59

KillFake ==> C'est vrai que après coup je trouve les effets trop clairs sur la main de Shinobu.

Pour l'AMV j'ai pas vraiment réfléchi à un scénario précis, mais j'ai tenté de faire une première partie plutôt calme et légère puis ensuite, à partir du moment où Araragi change de regard (à peu près au même moment où la musique change de ton aussi), la deuxième partie où l'esprit combatif se réveille, ou quelque chose comme ça.

C'est vrai que pour le retour arrière, si on a pas vu mon premier AMV bah ça a pas grand intérêt, mais bon je savais pas comment faire pour signer ma vidéo naturellement, donc c'est probablement pour ça que ça a l'air un peu artificiel.

Comme quoi j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans ce domaine là :/

Ether S. ==> C'est vrai aussi que il y a une trop grande coupure dans les cadres de gauche il aurait fallu que je les smudge un peu, mais c'était bizarre j'ai agrandi la zone de travail et les petits cadres sont basés sur la duplication de la sign' de base et pourtant dès que je sortais les petits cadres de la zone de la 1ere sign', ils s'assombrissaient :/

Et ah oui j'avais pas vu que le "b" se mêlait au "r" du haut :/de cette sign'

Et oui le gros défaut c'est la luminosité trop grande en bas du render.

Bon j'en referais une autre plus tard humm

Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 17:36

Moi je la trouve super t'as sign' juste comme les autres le seul reproche les bras qui ne se distingue pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 7:02

TsukiYo j'ai fini ta commande :D

Voila :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 8:55

merchi boucoup comme d'habs t'assure :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 13:01

Canaan opening <3
Je trouve le premier AMV vraiment bien, sauf un truc qui m'a gêné, quand ça passe de Lucky Star à Angel Beats. Mais bon, à part ça, j'ai adoré :p
Le deuxième est bien aussi, mais je préfère le premier :p
J'avais oublié à quel point Araragi s'est fait massacré ><. Le pauvre ~_~

C'est dur de faire des AMV ?

Edit : J'ai oublier de dire que j'aime bien tes nouvelle sign, celle de Shinobu, Lily et Ritsu, Et tes avatars aussi, Ichigo et Shiro :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 16:34

Ah oui toi aussi ça t'a géné ? Parce que je trouvais moi aussi le passage entre ces 2 séquences trop rapide ^^

Araragi s'est fait massacré mais il était encore vivant après Laughing

Je n'ai pas vraiment trouvé ça dur, mais c'est surtout long et il faut connaitre tous les épisodes de chaque série pour pouvoir trouver LE bon passage à mettre, avoir une musique qui correspondent, veiller à une certaine synchronisation rythme/image, etc...

En fait une fois que t'as trouvé tout ça c'est assez facile enfin là t'as l'avis d'un débutant dans ce domaine donc bon... Smile

Et merci pour les signs et avatars :D

EDIT : Voila les deux premiers wallpaper que j'ai fait :

Wallpaper Bleach Hommes :
Spoiler:
Wallpaper Bleach Femmes :
Spoiler:
Et une nouvelle sign' sur le perso' le plus charismatique de Bleach : Shirosaki !!!

Sign Shirosaki :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:39

Je ne sais pas trop quoi dire pour tes walls, donc je vais juste me taire...

Pour ta sign'; elle est assez stylé.
La typo"hollow" n'est assez mis en valeur par rapport à la "unleash"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Angel's créas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel's créas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes créas =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Galeries-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit