Forum OA Team
Kobato des Clamps 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Kobato des Clamps 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Kobato des Clamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

Kobato des Clamps Empty
MessageSujet: Kobato des Clamps   Kobato des Clamps Icon_minitime1Dim 26 Sep - 15:47

Kobato des Clamps 20851110
Titre: Kobato
Année: 2009
Nombre d'épisodes: 24
Réalisation: Masuhara Mitsuyuki
Auteur: Clamps
Histoire:
Kobato Hanato est une jeune fille qui arrive dans une ville ou elle ne connait personne et avec un seul but, réaliser son souhait. Avec son amie Iryogi, une peluche qui a son caractère et veut aider par tout les moyens Kobato car il se reproche se qui c'est passé dans le passé.
Pour que son souhait se réalise elle devra remplir une bouteille des sentiments triste des humains et les soulager de leur tristesses. Au cour de sa recherche, elle fera la rencontre de Fujimoto Kiyokazu qui enchaine les petits boulots pour sauver une école maternelle de la démolition. Sa directrice qui s'appelle Okiura Sayaka, va prendre Kobato pour l'aider car la jeune fille se prend d'affection pour les enfants et veut aider.

Avis: Entre rire de la maladroitesse de Kobato et les colères de Iryogi, nous trouvons une jeune fille qui se soucis plus des autres que d'elle même et le prouvera a plusieurs reprise. Au début Fujimoto ne l'aime pas trop et pense quelle n'est la que par pitié mais il découvrira petit a petit que c'est dans sa personnalité même. Une jeune fille qui garde le sourire malgré son état..
Les clamps nous signe une oeuvre superbe et nous plonge dans un monde auquel la gentillesse est présente partout. Nous verrons aussi des têtes familière et une visite très inatendu au cours de l'un des épisodes.
Note: 18/20
Kobato des Clamps 12875910
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Kobato des Clamps Empty
MessageSujet: Re: Kobato des Clamps   Kobato des Clamps Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:12

Merci la fiche, l'image principal est sympa.

Ensuite je ne pense pas faire la démarche pour le voir, j'ai déja pas mal de manga dans mon agenda Hot
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Kobato des Clamps Empty
MessageSujet: Re: Kobato des Clamps   Kobato des Clamps Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:34

merci pour la fiche ^^
je ne pense pas le regarder de suite non plus, mais ça viendras surement un jour dans quête de regarder le plus d'animes et de mangas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Kobato des Clamps Empty
MessageSujet: Re: Kobato des Clamps   Kobato des Clamps Icon_minitime1Lun 27 Sep - 5:22

Merci pour la fiche.
On reconnais bien là les qualités graphiques des CLAMP. :3
Mais moi aussi, je ne pense pas me faire dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Kobato des Clamps Empty
MessageSujet: Re: Kobato des Clamps   Kobato des Clamps Icon_minitime1Dim 5 Juin - 18:38

Hum hum. Je me suis arrêtée au Tome 3 x) Ca ne m'a pas emballée plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kobato des Clamps Empty
MessageSujet: Re: Kobato des Clamps   Kobato des Clamps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kobato des Clamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kobato de clamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Shôjo/ Redisu/ Dramas-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit