Age: 20 Messages: 2901 Date d'inscription: 06/06/2010 Localisation: Royaume Celeste
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Ven 1 Oct - 15:50
J'ai remarqué que Miku et Luka étaient toutes les deux beaucoup Cosplay. Mais c'est qui la Miku avec les traits sur le visages, je la vois beaucoup ces derniers temps mais je ne sais pas si c'est la vraie Miku ou une new Vocaloid. Faudrait faire des fiches des Vocaloid histoire qu'on les connaisse bien.
Age: 16 Messages: 967 Date d'inscription: 29/06/2010 Localisation: Prusse.
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Dim 3 Oct - 2:14
Tu as dit.. Kaito? Bon je vais te faire plaisir Kokoa!
- Kaito Voir l'image en grand
- Kaito Voir l'image en grand
- Kamui Gakupo Voir l'image en grand
- Kamui Gakupo Voir l'image en grand
- Gumi Voir l'image en grand
- Gumi, Miku & Luka Voir l'image en grand
Ce qui me déçoit un peu avec les cosplay des garçons, c'est que souvent ce sont des filles qui les font! J'aimerais bien que pour une fois ce soit un garçon qui cosplay un garçon!
Age: 20 Messages: 2901 Date d'inscription: 06/06/2010 Localisation: Royaume Celeste
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Lun 4 Oct - 17:20
Ba en général beaucoup de japonais sont efféminés, leur cheveux aident beaucoup et ils ont les traits fins. Mais ça ne me dérange pas que les filles Cosplay les mecs si c'est bien fait et la ça l'est donc c'est bon. ^^
Age: 17 Messages: 2484 Date d'inscription: 06/06/2010 Localisation: Gakuen Toshi
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Lun 4 Oct - 19:07
Vraiment de beaux cosplays, j'ai bien aimé ceux au tout début de cosmoss :3
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon.
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Ven 15 Oct - 4:16
Dans le jeu des vocaloid sur PSP , il y a des fringues à débloquer d'une miku avec des cheveux blancs ... je crois que c'est une de ses nombreuses versions ... /( l _ l )/
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Ven 15 Oct - 7:29
Ah d'accord, oui ça doit surement venir du jeu PSP où Ps3 car je ne l'avais jamais vu avant. En tout cas je le redis ça rend super bien les cheveux blancs.
Age: 14 Messages: 1468 Date d'inscription: 21/09/2010 Localisation: Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Cosplay Vocaloid Mer 8 Déc - 9:40
Et voilà l'ultime! Love is war en version cosplay, très beau cosplay, je précise :3.