Forum OA Team
Persona Trinity Soul 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Persona Trinity Soul 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Persona Trinity Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

Persona Trinity Soul Empty
MessageSujet: Persona Trinity Soul   Persona Trinity Soul Icon_minitime1Sam 2 Oct - 18:59

Persona Trinity Soul 10770410
Titre: Persona Trinity Soul
Année: 2008
Studio: A-1 PICTURES INC.
Auteur: Autlus
Episodes: 26 épisodes de 25mins
Histoire:
L'histoire se situe après 10ans du jeux Persona 3 où le héros évite la catastrophe de justesse.
La ville d'Ayanagi est sujet au syndrome d'apathie, Shin Kanzato et son frère Jun arrive dans cette ville pour habiter avec leur frère ainé Ryo qui est chef de la police. Suite a sa des évènements étrange arrive, comme un équipage qui disparait sans laisser de trace. Ryo cherche les coupable et pourchasse l'organisation qui se cache derrière tous ces évènements. Pour sa il utilise sa Persona -projection corporelle astrale permettant de lutter contre les "ombres"- mais a causse de son implication, son frère Shin sera attaquer et dévoilera sa Persona. Au fil des évènements Ryo lui demandera de partir mais il refusera et devra faire face a beaucoup d'autres personnes qui manie aussi leur Persona....

Avis: Baser plus sur le scénario et les personnages, l'histoire se fixe un objectif celui de mettre le trouble sur certain personnages. Les combats reste quant même très beau temps au niveau graphisme.
Note: 18/20
Persona Trinity Soul 10770310
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 27
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Persona Trinity Soul Empty
MessageSujet: Re: Persona Trinity Soul   Persona Trinity Soul Icon_minitime1Dim 3 Oct - 2:33

Ça ma l'air intéressant.. OwO C'est décidé je le commence.

Je donnerai mes avis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Persona Trinity Soul Empty
MessageSujet: Re: Persona Trinity Soul   Persona Trinity Soul Icon_minitime1Dim 3 Oct - 5:48

J'ai pas très bien compris la synopsis, mais l'histoire de Persona m'a l'air intéressante. :3
Les graphismes sont plutôt bons aussi, et le scénario est un peu comme je l'aime, je me le ferrais quand j'aurais terminé tout ce que j'ai à voir x')
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Persona Trinity Soul Empty
MessageSujet: Re: Persona Trinity Soul   Persona Trinity Soul Icon_minitime1Dim 3 Oct - 8:20

Les personnages ont l'air un peu "gamins", mais ca à l'air pas mal sinon.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Persona Trinity Soul Empty
MessageSujet: Re: Persona Trinity Soul   Persona Trinity Soul Icon_minitime1Dim 3 Oct - 10:49

Merci pour la fiche Aji ^^

Non les personnages n'ont pas l'air gamins. Ce manga a l'air intéressant merci de me le faire découvrir de nom déjà. Je le rajoute à ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
..::Kokoa::..
Non présenté
..::Kokoa::..
Féminin Age : 28
Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2010

Persona Trinity Soul Empty
MessageSujet: Re: Persona Trinity Soul   Persona Trinity Soul Icon_minitime1Lun 4 Oct - 17:19

J'aime pas Persona Trinity Soul =_=
Après avoir jouer au jeu je suis vachement déçu de l'anime ... certes il y a akihiko mais bon ...
j'ai regarder les trois premiers épisodes et sa me dit trop rien ... je vais voir si l'envie de regarder la suite viendra un jour :|
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Persona Trinity Soul Empty
MessageSujet: Re: Persona Trinity Soul   Persona Trinity Soul Icon_minitime1Mar 5 Oct - 4:23

Ah c'est si ennuyant que ça ? Du coup j'hésite à le regarder un jour maintenant. Peux-tu expliquer ce qui n'est pas top, si ça vient du fait que tu as fait le jeu vidéo avant ou que l'anime soit vraiment nase pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Persona Trinity Soul Empty
MessageSujet: Re: Persona Trinity Soul   Persona Trinity Soul Icon_minitime1Mar 5 Oct - 5:34

Je suis aussi à l'écoute, je veux ton avis :3
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
..::Kokoa::..
Non présenté
..::Kokoa::..
Féminin Age : 28
Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2010

Persona Trinity Soul Empty
MessageSujet: Re: Persona Trinity Soul   Persona Trinity Soul Icon_minitime1Mar 5 Oct - 15:33

je suis pas très bonne pour se genre de truc mais bon ... let's GOOOO !

alors,alors ... certes, j'ai jouer au jeu d'abord, c'est un chef d'œuvre d'ailleurs ^^ (je parle du 3 et du 4 parce que j'ai pas jouer le 1 et le 2 malheureusement )
dans l'anime , avec l'histoire t'a envie de dormir, en plus si t'as envie de comprendre un peu mieux l'histoire (les pilules, le syndrome d'apathie etc...) tu dois jouer au 3 ^^
J'ai rien ressenti en regardant PTS ... me suis pas marrer,j'ai pas pleurer, rien ! nada ! capout !
/( '___')/ -( ···)
j'ai pas vraiment trouver les personnages attachant et l'intrigue n'en parler même pas ... -_-
c'est vrais que je devrais pas dire se genre de truc vu que j'ai regarder que les 3 premiers episodes mais j'ai lu d'autres critiques sur le net et ils ont l'air d'être du même avis que moi ....
ah oui .... s'il vous plais fan de PTS ... me tuer pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Persona Trinity Soul Empty
MessageSujet: Re: Persona Trinity Soul   Persona Trinity Soul Icon_minitime1Mar 5 Oct - 22:17

L'anime t'as donc déçu en comparaison avec le jeu vidéo ? :3
Parce que si il est comme tu le dis, il n'en vaut pas la peine x:
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

Persona Trinity Soul Empty
MessageSujet: Re: Persona Trinity Soul   Persona Trinity Soul Icon_minitime1Mer 6 Oct - 12:16

Pour ma part je le trouve assez bien mais long c'est vrai. Mais faut aussi se dire que se n'est pas un jeux et l'anime se base sur l'intrigue mais chacun ses goûts.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Persona Trinity Soul Empty
MessageSujet: Re: Persona Trinity Soul   Persona Trinity Soul Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Persona Trinity Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Persona Trinity soul
» Trinity Blood
» Trinity Blood (Shôjo) ( Fini )
» Lia - My soul, your beats!
» Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Seinen/ Joseï-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com