Forum OA Team
Fan Club de HOTD  3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Fan Club de HOTD  3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fan Club de HOTD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Dim 10 Oct - 6:10

    .:: Fan Club HOTD ::.

    Fan Club de HOTD  Hotd_c12
    Fan Club de HOTD  Fanclu10
    Fan Club de HOTD  High_c10



    Bienvenue sur le Fan club du manga HOTD ! Tout d'abord pour commencer, sachez que ce Fanclub a été fait par des fans de Highschool of the Dead pour des fans de Highschool of the Dead ! Merci donc à vous de bien vouloir respecter les règles de ce fan club et de la catégorie fan club en général. Merci aussi à SpeatFire pour la fiche de HOTD qu'il à effectué ICI.

    Pour faire partie intégrante du fan club, il faut :

  • Être fan de Highschool of the Dead
  • Être actif et faire vivre le forum
  • Partager toutes informations concernant HOTD
    avec les autres membres du fan club
  • Enfin, porter l'userbar fournie çi dessous

    Voici L'userbar du Fan club :

    Fan Club de HOTD  Userbar2010072614h14



    Fan Club Members :

  • DtK
  • NyM
  • Angel Battosai
  • ...
  • ...



    Enjoy et venez nombreux !



Dernière édition par DtK le Mar 12 Oct - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Dim 10 Oct - 6:45

Aaaayéé ! Je m'inscris forcément. \o Et merci à Speat' pour sa fiche et son userbar. *o*

Même si, ça fait un moment que je ne l'ai pas lu et que je ne l'ai pas encore regardé, il en reste pas moins que je suis encore fan. L'un des meilleurs seinen que j'aie lu avec Death Note. <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Dim 10 Oct - 6:50

Je te rajoute :3
Ouais, merci à Speatfire pour la fiche et l'userbar :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Lun 11 Oct - 17:56

Comment j'ai pu passé à coté sans le voir. Je m'inscris bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Mar 12 Oct - 4:04

T'es rajouté avec plaisir :3
Déçu de voir que y'a personne d'autre ... xO
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Mer 10 Nov - 21:54

Baaaaah. Faut croire que y'a vraiment personne qui vient par ici. >< Bon, c'était juste pour venir dire que je pense commencer l'anime d'ici une semaine (J'aurais les épisodes si tout se passe bien). Vous l'avez vu ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:27

Je vais aussi commencer, c'est dans ma liste. Si j'aime je repasse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Ven 26 Nov - 17:09

Je viens de lire les 5 tomes sortis en scan et on y voit la suite de l'anime Shocked
Mais ya certains éléments qu'il y a dans le manga et pas dans l'anime par exemple la relation Saya/Kohta est plus explicite dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Nag
Non présenté
Nag
Masculin Age : 29
Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Dans Ton Couloir 8D

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Lun 21 Mar - 21:20

Aaaaaah!
AAAAAAAAH!
T___T
J'adhère!
Par pitié, acceptez moi, ou je vous mords! =3
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Lun 13 Juin - 8:10

Hum... je suis nouveau mais je suis un fan de HOTD je connais presque tout!

Puis je en faire partis?

PS: Au cas ou avez vous vus le Premier OAV?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Lun 13 Juin - 8:28

Le chef du club passe pas souvent par ici, mais bon je pense que tu peux :)

J'ai pas encore vu l'OVA, je savais même pas qu'il en existait un, je le regarderais si j'ai le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:44

l'OAV, c'est du fan-service à volonté XD. Mais il est bien ^^
Sinon, je m'inscrit aussi comme membre du fanclub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Non présenté
Takashi
Masculin Age : 31
Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Ven 1 Juil - 11:10

je m'inscrit jadore HOTD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Ven 1 Juil - 11:25

J'avais dis que je repassais, me voilà! o/.
Et j'm'inscris o/.

(L'usebar est beautiful! :3.)
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Modo
Greed
Masculin Age : 31
Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : 192.168.0.0

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Ven 1 Juil - 20:56

HOTD en anime c'est nul :p C'est juste un prétexte pour voir des culottes de filles, le scénario est plat, ya de grosses caricatures (le otaku tireur d'élite, of course ! Et le beau héros qui plait à plein de monde et tue des tas de zombies par paquet de 12 avec une batte, ou encore la fille au katana qui tranche tout...) mais au final je regarde les animes, même si j'ai pas encore fini, en attendant un bon truc ^^ Après, j'ai pas vu les scan mais bon...

Si vous aimez les histoires avec des zombies, un scénario fouillé et des personnages au caractère poussé, je vous conseille walking dead, même si c'est un comics (BD US en N & B). Par contre, c'est vraiment violent, plus que HOTD, où ya ptetre du sang, mais pas de mutilations, de type qui décapite des gosses ou encore de scènes assez harcores (Incroyable ce qu'on peut faire avec une simple cuillère) et puis ya beaucoup de violences mentales (le but du mec était d'imaginer les réactions des gens face à des zombies). Après, chacun ses goûts :p

Voilà, j'ai fini mon troll :p
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 7:23

Il faut bien qu'il y ait un peu d'espoir quelque part, tu voudrais que le groupe de protagonistes meure dès le premier chapitre face aux zombies ^^

Les différents persos ont des compétences propres à chacun ; le beau héros est fort à la batte mais quasiment inutile avec une arme à feu, l'Otaku est utile avec les armes à feu parce qu'il en a déjà essayé auparavant (à 17 ans il a largement pu s'entrainer au tir avec un des membres de sa famille), la fille au katana ne tranche pas tout, elle est championne de kendo (ça aide :P) où ses adversaires sont des gens vifs, alors que là c'est des zombies pas très rapides, etc...

Le facteur psychologique est aussi pris en compte : par exemple, lorsque le groupe trouve enfin un refuge, ils doivent faire face au fait de soit se faire avaler par le groupe dans lequel ils ont trouver refuge, soit continuer seuls. Ou l'opportunisme de certain afin de prendre le pouvoir sur un groupe de personnes. Ou même des survivants qui tuent les autres survivants parce qu'ou sinon ils seraient trop nombreux (et cela nuirait à leur groupe).
Je dis pas que c'est de la haute voltige avec une réflexion sur tout les types de comportements que les gens pourraient avoir face aux zombies, mais que cet aspect n'est pas complètement délaissé dans ce manga.

Bon après il y a son lot de scènes ecchi, mais je dirais comme dans tout film d'horreur Smile


J'ai vu un reportage sur Walking Dead, où l'auteur disait que il avait pris des couleurs Noir et Blanc pour mieux représenter les émotions, c'est sûr que c'est plus sérieux.
Mais je ne pense pas que quelqu'un étripera quelqu'un d'autre avec une cuillère (enfin je m'imagine la dite scène hardcore ^^). Décapiter les gosses ça peut se comprendre, puisqu'ils peuvent gêner en pleurant, en criant, etc... Mais dans HOTD, les gosses, les faibles, etc... sont directement éliminés par les zombies, sauf une mais son père venait d'être tué par d'autres surviavants...

Mais je ne peux pas avoir un avis concret vu que je n'ai pas lu Walking dead.

PS : Un troll est un avis donné brut sans argument, ni construction logique. Donc logiquement c'était une critique plutôt bonne sur la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Modo
Greed
Masculin Age : 31
Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : 192.168.0.0

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 13:26

Non, le mec est pas décapité à la cuillère dans Walking Dead (j'aurais préféré), mais c'est plutôt au niveau des yeux que ça s'est fait... Après, la torture a continuée au couperet et au chalumeau (pour cautériser) avant de finir au marteau et aux clous sur la partie sensible de l'homme... Après, c'est qu'une scène dans toute la BD mais elle marque^^ Quand aux gosses décapités, c'est un fou qui s'en est chargé, au coupe-choux (le truc du barbier) :/

Après, Walking Dead a vraiment un but "sérieux", celui de représenter les hommes poussés dans leurs derniers retranchements dans un monde sans règles, où la loi du plus fort s’applique (faut avoir fait quelques cours de philo pour bien comprendre le côté psychologique) alors que HOTD est plus dans un côté "fun" où la psychologie est bien moins poussée, avec ses incohérences (foncer dans le tas de zombies ? Oh oui bien sûr) là où Walking Dead est plus réaliste (quand ils foncent dans le tas, ils en réchappent pas. Se faire bloquer c'est la mort) mais après, HOTD est quand même bien et fun, et c'est ça le côté le plus important : le plaisir qu'on a a regarder ou lire une série ;) Tous les goûts sont dans la nature ;)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com
Shitake
Non présenté
Shitake
Masculin Age : 29
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Devant un coucher du soleil

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 11:38

J'aaaaaddddoooorrrrreeeee HOTD !!! *-*

J'aimerai adhérer, pitié, pitié, pitié, pitié, pitttiiiééé !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 12:00

~haha~
Bienvenu alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fan Club de HOTD  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de HOTD    Fan Club de HOTD  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan Club de HOTD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Divers-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit