Forum OA Team
[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Empty
MessageSujet: [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...)   [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:56

Devil May Cry
[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Anime---devil-may-cry---102
Devil May Cry
Plateforme : PS2
Genre : Beat them all

Histoire : Selon la légende, il y a 2000 ans, un démon nommé Sparda se rebella contre les siens afin de les enfermer dans un caveau, il y enferma également le seigneur du mal. Sparda épousa une humaine et donna naissance à un fils mi-humain, mi-démon.
Un jour, une jeune femme, nommée Trish, contacte un détective un peu spécial, il s'agit de Dante. On le chargera de détruire le monde inférieur afin de sauver l'humanité, en effet le seigneur du mal vaincu par le passé s'est libéré et a crée une faille entre le monde inférieur et le monde des humains.

Le jeu débute sur l'île Mallet, puis presque entièrement dans l'énorme chateau situé sur cette île. En avançant dans le jeu on découvre peu à peu les sombres côtés de notre protagoniste : ses origines, ses capacités, son histoire, etc...

Ce jeu était normalement à la base du 4eme opus de la série Resident Evil, mais le gameplay évolua d'une telle façon que l'épisode n'avait plus rien à voir avec les jeux d'horreur. Les développeurs décidèrent donc de continuer sur cette lancée et rebaptisèrent le jeu. C'est donc la naissance de Dante, un chasseur de démons maniant une grande épée et deux pistolets.

Devil May Cry 2
[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Devil_may_cry_2_1_1024-thumb
Devil May Cry 2
Plateforme : PS2
Genre : Beat them all

Histoire : L'histoire débute dans un musée où l'on aperçoit une femme, Lucia, en train de piller, Mais tous se corse lorsque des démons font leur apparitions. Dante apparait et la sauve.Il a apparamment été contacté par Lucia. Il doit ensuite aller à la rencontre de Matier, gardienne de l'île Vie de Marli et d'un ordre humain qui jadis a combattu aux côtés de Sparda, le père de Dante. Il arrivera juste à temps pour voir sa cachette se faire détruire. Matier survit néanmoins et raconte à Dante qu'un puissant industriel, Arius, président de la compagnie Ouroboros, s'est lancé dans l'occultisme et invoque de nombreux démons. Elle charge Dante de l'arrêter. En échange, elle lui promet de lui raconter l'histoire de Sparda.

Lucia, elle, se chargera de récupérer des artefacts nécessaires pour un rituel d'invocation afin d'empêcher Arius de l'accomplir. Pourtant, par la force des choses, elle affrontera Arius, recevant des informations sur elle et sur son passé...
(désolé pour ce résumé médiocre mais n'y ayant pas jouer...)

Devil May Cry 3
[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Devil-may-cry-3-dantes-awakening-20050119042811693_640w
Devil May Cry 3
Plateforme : PS2
Genre : Beat them all

Histoire : On retrouve Dante, dans un épisode de son passé. En effet, Dante est beaucoup plus jeune. L'ennemi à affronter, cette fois-ci,  est son frère jumeau aux intentions plus que malsaines, Vergil. Vergil tentera de relier le monde des humains et le monde démoniaque par le biais d'une tour.

Le jeu débute dans le pré-bureau de la future organisation : Devil May Cry (pré parce que Devil May Cry, le bureau , sera crée après cette épisode).

Cet épisode renoue avec le premier opus, le second ayant beaucoup deçu les fans. On retrouve un Dante plus stylé et fun.

Devil May Cry 4
[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Devil-may-cry-4-wallpaper-wp20080215_1
Devil May Cry 4
Plateforme : PS3 et XBOX 360
Genre : Beat them all

Histoire : Ce quatrième opus est centré sur l'enquête d'un jeune chevalier de l'Ordre, Nero. Son enquête portera sur l'assassinat de Sa Sainteté lors d'une célébration dans une église, dont le meurtrier semblerait être Dante. Pourquoi a-t-il fait cela ? Et dans quel but ?Nero le découvrira au fur et à mesure de sa progression.

On débute l'épisode, juste après le meurtre de Sa Sainteté, directement au prise avec un individu vêtu de rouge, maniant une grande épée et deux pistolets.

Cette épisode voit l'apparition d'un nouveau personnage : Nero. Il sera assez simple pour ceux qui découvrent la série. Bien sûr Dante sera aussi maniable à partir d'un certain niveau (bien qu'il ait pris un sacré coup de vieux, il est beaucoup plus maniable que dans les autres épisodes, il est capable de changer de style en un claquement de doigt et c'est pas qu'une expression ^^)

Les personnages
Dante :

[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) 300px-Dante_4 C'est un chasseur de démons, il manie une grande épée : Rebellion, c'est aini que se matérialise sa force démoniaque, c'est également un souvenir de son père Sparda. Il utilise également avec brio deux pistolets qu'il a baptisés Ebony & Ivory. Bien que parfois il semble ne pas  prendre au sérieux les situations dans lesquelles il se trouve, il reste tout de même sur ses garde. Il serait le fils de Sparda.

Vergil :

[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) 127Vergil est le frère jumeau de Dante, ses objectifs sont inconnus, il souhaiterais relier le monde humain au monde démoniaque et après ? Enfin bref, contrairement à Dante, Vergil n'utilise pas d'armes à feu, il les considère comme indigne d'un vrai guerrier. L'arme qu'il utilise est le sabre Yamato, un souvenir de son père Sparda.
On peut l'utiliser comme personnage dans l'édition spéciale de Devil May Cry 3 ( et je l'ai ^^).

Nero :

[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) 300px-Nero0Nero est un chevalier agissant pour le compte de l'Ordre. Un mouvement religieux vénérant le chevalier-démon Sparda comme un dieu. De tempérament impulsif, l'Ordre ne lui imposera pas de coéquipier. Son épée se nomme Red Queen, elle a été conçu par l'équipe de chercheurs de l'Ordre. Il manie un revolver : Blue Rose qui est capable de tirer 2 balles par tir. Son bras droit, le Devil Bringer, est de nature démoniaque, il est capable de saisir des ennemis avec.
La ressemblance de Nero avec Dante ou Vergil n'est qu'une pure coïncidence, il n'a aucun lien de parenté avec eux. Les studios Capcom ayant trouvé, selon eux, le modèle de chasseur de démons qui a le plus de classe, ils l'ont gardé pour Nero.

PS : J'ai repris l'une de mes anciennes fiches afin de rendre un hommage au Dante avec les cheveux blancs, son manteau rouge, son épée, ses 2 pistolets et sa classe légendaire... "affiche en rouge" Abandonnez tout espoir... :(
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...)   [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Icon_minitime1Mar 19 Oct - 13:07

Je connais très bien le DMC 2 car je l'ai finis, et je l'ais.
Le 3 je connais juste un peu, et idem pour le 4ème.
J'adore dante et sa classe, je le trouve hyper stylé. DMC4 a des graphisme très beau.

Ce jeu procure de bonne sensation, et les boss ou ennemis sont toujours très impressionnant.
Hélas, ca se finit vite, et ce n'est que rarement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...)   [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Icon_minitime1Mer 20 Oct - 2:00

Pour ma part je suis un grand fan aussi de DMC.
J'ai fini à 75% le 1, 100% le 2; je n'ai pas joué au 3, j'ai le 4 que j'ai fini à 30% je suis encore avec Nero.

Ce sont vraiment de très bon jeux, et le héros est super charismatique, mais je ne sais pas si vous avez vu la dernière nouvelle sur DMC 5, le Dante présent dedans a terriblement regressé niveau style...
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...)   [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Icon_minitime1Mer 20 Oct - 13:40

On dirait un junkie ou est passer tout son style naturel de plus une teinture pour quoi faire le graphisme est bon par contre voila ce qui ce passe lorsque Capcom laisse le boulot à une franchise anglaise (Ninja Theory) mais les fan de la série risque de bouder ce titre :



On dirait que le co-fondateur de Ninja theory (Tameem Antoniades) voulais devenir un héros de jeu vidéo : [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) 1287582348021733400

Voila les jeu qu'ils ont développer :

* 2003 : Kung Fu Chaos
* 2007 : Heavenly Sword
* 2010 : Enslaved: Odyssey to the West

* 2011 : DmC

Il sont vraiment petit par rapport à Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...)   [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:38

Je savais pas que le cofondateur de Ninja Theory ressemblait autant au nouveau "Dante" à croire qu'il voulait vraiment être héros de jeu vidéo comme tu l'as dit .
Pourquoi Capcom as-tu abandonné cette license ? Pooouuurrrquoooii Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...)   [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 15:40

Une pétition à était faite de milliers de fan, à toi de voir si tu en fait parti fan de Devil may cry

http://www.petitionspot.com/petitions/Dmc/#signForm

les fans on déjà réussi à faire changer d'avis des développeur de certain jeux comme Cole de infamous pour infamous 2
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...)   [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 17:09

Je signe tout de suite, non mais ho on touche pas à Dante de cette façon 8)
Revenir en haut Aller en bas
BlacK-Wolf
Non présenté
BlacK-Wolf
Masculin Age : 30
Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Néant

[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...)   [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:19

Je ne fait que passer mais je suis un très grand de Devil May Cry et j'ai signé cette pétition car comme je l'ai déjà dit ailleurs les reboots ne sont pas forcement de bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...)   [PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS2]Devil May Cry (ceux où Dante a les cheveux blancs...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les débutants, ceux qui hésitent ou ceux qui voudraient apprendre à jouer ~
» Réservation Defense devil
» Defense devil (Akuma Bengoshi Kukabara) [Fiche non Conforme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Jeux vidéos :: Old Gen-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com