Forum OA Team
Le p'tit atelier de Mao - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Le p'tit atelier de Mao - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Le p'tit atelier de Mao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel Battosai
Hikari

Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 19:39

Ah oui je vois, maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est un peu brutal, mais c'est quand même beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 12:12

Bon! Comme vous pouvez le voir, j'ai une nouvelle signature \o/.
J'ai fait un peu tout ce qui me passait sur la tête, donc niveau format et tout ça, c'est assez space, mais j'attends quand même vos avis x).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 18:15

J'adoooooooore ! <3 En plus c'est Miku, donc voila quoi. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 20:27

Comme je te l'ai déjà dit j'aime bien ta nouvelle sign', mais ya quand même beaucoup d'effets sur le render ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:41

Je te l'ai déjà dit mais, J'adore ta sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:20

Impossible de ne pas avoir remarqué ta dernière signature Arr

Encore avec une vocaloid^^
Globalement j'aime bien; c'est assez stylé. Mais je n'aime vraiment pas le marron. Ca ne passe pas très bien je trouve, mais ce n'est pas non plus trop choquant...

C'est assez osé.
Un peu trop de d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 12:50

Well well well... A mon tour ! Et juste pour vous embêter, j'vais tout casser, na ! /o/

Nan, plus sérieusement, moi j'suis pas vraiment fan de ta sign. Pourquoi ? Bah je veux pas être méchant, mais j'ai juste l'impression que t'as pris un render, et que t'as mis une lueur externe (genre "cône inversé" ou "rouleau"), mais bon, après ça doit être juste une impression vu les zigzags par endroits (après tout les effets générés par un logiciel ont toujours une logique et suivent des règles précises, donc je sais pas si c'est vraiment un contour, vu que c'est pas très régulier dans l'espacement des contours par rapport au éléments "encerclés"...).
Et comme y'a qu'un render, tout le reste est transparent, ça fait trop vide... =/
Ensuite, les couleurs, j'aime pas trop, c'est un peu terne...
Et enfin, le format, trop grand, ce qui accentue en plus le vide... ^^'

Enfin après c'est juste mon avis hein, comme tu vois d'autres aiment, mais moi non, désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:50

T'as le droit d'avoir ton avis! xD.
Merci tout le monde! De toute façon elle est space D8.
En voilà une nouvelle! Elle est très clean, mais je l'aime beaucoup :0.
C'est Miku qui s'enfonce dans un liquide nuageux, j'aai tout fait jusqu'au fond, sauf le render :3.

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 15672039
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:16

Je l'aime bien celle là aussi. Je la préfère à ta dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 19:27

La dernière m'a retourné les yeux :D

Les effets sont biens, la typo' correspond à l'ambiance, mais j'ai un problème avec ce render qui est à l'envers : j'ai l'impression que ça casse le "rythme" de la sign', le mouvement général. A chaque fois que je la regarde j'ai un malaise par rapport au render Rolling Eyes je dois avoir des problèmes des yeux

Tu pourrais en faire une avec le render à l'endroit histoire de voir, si ça te gène pas bien sûr ^^
(Si ça te gène tant pis alors ^^)

PS : Le rouge te va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 19:31

En fait le render est à l'endroit, mais dessus Miku est à l'envers x).
Le problème, c'est que j'ai fermé 'toshop et j'ai oublié de garder le PSD Surprised.
Enfin, si tu veux, enregistres la sign', retournes-là à partir de tes images et mets un doigt sur la typo', t'auras un aperçu! xD.
Merci pour le rouge :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 19:35

Pour le render à l'envers, je veux bien, mais dans ce cas, place la source de lumière en bas, car les ombres du render sont vers le haut là, regarde son visage. :3
Moi ce que j'aime pas, c'est comment le render est "mangé", surtout au niveau du cou. >_<
Après, y'a le fond qui colle pas trop au render... o: Tu aurais dû faire comme si le render était "piégé" dans la courbe principale là qu'on voit, un ptit coup de gomme sur le render en suivant les contours de la courbe, et hop, on dirait qu'il est pris dedans ! :3 D'ailleurs si tu le retournais à l'endroit, on pourrait croire qu'elle est couchée sur cette fameuse courbe. ^^
Enfin, c'est des trucs qui me viennent à l'esprit en voyant ta créa, c'est tout. ^^

Par contre j'aime beaucoup la typo et le splatter ! =3

Voilà pour moi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 21:49

Wouah... J'ai rien compris à ce que vous disiez O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 10:37

J'ai décidé de bosser plus sérieusement (Merci Cosmi' T . T), et puis ben... Voilà le résultat o/.

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Musicneversleeps



Dernière édition par Mao le Lun 8 Aoû - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 10:49

Sérieux, il faut que tu continues sur cette voie, là le background va très bien avec le render.
Je trouve cette sign très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 10:58

wouéé super les brushes derrière !

cool une rival Evil or Very Mad

juste un détail la couleur de la typo entre music est sleep change pas trop si la taille n'avait pas de différence ce serais pas beaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 11:20

Elle est superbe :p
Bosse sérieusement tout le temps maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 13:38

Du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 20:55

Héhé, merci tout le monde! :3.

Extas' --> Mais c'est pas la même taille, donc OSEF o/.
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:01

Laughing Ton lien est mort
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:36

Quel lien? :0.
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:59

te t'as sign
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 7:03

Moi je la vois très bien x).
Il arrive qu'elle mette du temps à charger, mais c'est parce que je viens de la mettre :3.

EDIT : Je la réhéberge, parce que c'est lourd x).

Re-EDIT : Une new'! o/.
C'était pour tester un truc :3.

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Dangerousslowmotion
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 8:58

C'est donc de cette signature que tu me parlais ?
Je vois. Oui ta tentative d'effet de lumière est un bon essai même si le rendu final du coup donne un truc terne.
C'était presque ça la bonne technique.

Le rendu final n'est pas moche du tout par contre, la typo est peut-être améliorable, mais les typos c'est les trucs les plus difficiles à améliorer dans le graphismes. ( en général )

Bref continues comme ça, c'est le bon chemin que tu emprunte là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 10:26

Trop sombre globalement; mais l'aspect générale est quand même pas mal.

Les c4d et le render s'accordent bien
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 11:52

Je vais améliorer la luminosité cet aprem' avec Dieu en coach personnel o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier de Mao   Le p'tit atelier de Mao - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le p'tit atelier de Mao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Galeries-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit