Forum OA Team
Figurines grandeur nature 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Figurines grandeur nature 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Figurines grandeur nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Figurines grandeur nature Empty
MessageSujet: Figurines grandeur nature   Figurines grandeur nature Icon_minitime1Sam 30 Oct - 15:13

Bon, voilà un autre topic, celui des figurines grandeur nature, que ce soit de jeux vidéos, de manga ou autre c'est ici qu'on les postera.

Je vais commencer ce topic par figurine de Hokuto no Ken taille réelle que je trouve superbe, avec son perfecto Kenshiro a trop la classe.
Si vous manquez d'inspiration pour mon anniversaire vous saurez quoi m'offrir ! Arr
La voici :

Spoiler:

Je trouve qu'elle ressemble énormément au Kenshiro refait par les studios MADHOUSE. J'ai vu les films dernièrement et c'est trait pour trait le même Kenshiro. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Figurines grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Figurines grandeur nature   Figurines grandeur nature Icon_minitime1Lun 1 Nov - 14:23

Oh my god. Je ne connais pas le manga (C'est pour bientôt), mais la figurine est énorme. N'empêche, ça doit coûter super cher un truc comme ça, mais une fois eue, tu dois en être super fier.
Sinon, voilà l'armure d'Or du sagittaire:

http://urielnosekai.com/wp-content/uploads/2009/07/DSC00396_redimensionner.JPG

Ne me demandez pas de quel manga ça vient, je n'en ai aucune idée (Pitié, pas les chevaliers du zodiac.).
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Figurines grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Figurines grandeur nature   Figurines grandeur nature Icon_minitime1Lun 1 Nov - 14:55

Si elle vient de Saint Seiya bien évidemment, elle coutait 6000€ il me semble à la JE la version grandeur Nature, mais franchement elle est super belle, je la veux aussi tiens ! Yosh

Pour la figurine que j'ai posté c'est comme je l'ai dis elle vient de Hokuto no Ken des productions MADHOUSE, c'est à dire la série refaite au gout du jour pas la version du club Dorothée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Figurines grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Figurines grandeur nature   Figurines grandeur nature Icon_minitime1Lun 1 Nov - 15:10

Je sais, je voulais dire que je ne le lisais pas encore ;)
6000 euros... Bah, en même temps, c'est super beau *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Non présenté
Zaza
Féminin Age : 26
Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2010

Figurines grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Figurines grandeur nature   Figurines grandeur nature Icon_minitime1Sam 6 Nov - 15:57

Mao a écrit:
Je sais, je voulais dire que je ne le lisais pas encore ;)
6000 euros... Bah, en même temps, c'est super beau *Q*

Pour 6000€ je préfère encore enlever un japonais sexy et le garder emprisonner chez moi Bave uhuhu.
Nan mais c'est vrai que c'est vraiment super bien fait, on croirait presque qu'il est réelle o_O.
Revenir en haut Aller en bas
Neri
Hikari
Neri
Féminin Age : 26
Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2012

Figurines grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Figurines grandeur nature   Figurines grandeur nature Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:47

heeee ! a la fnac y'avait une figurine de Connor (héro de Assassin's creed III) grandeur nature aussi, pourquoi je l'ai pas pris en photo *se tape la tete contre un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Figurines grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Figurines grandeur nature   Figurines grandeur nature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Figurines grandeur nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Figurines articulées
» Les plus belles figurines que vous trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Japon :: Goodies-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit